Application Research And Industrialization Of Thermofusible Technology In Filament Shorts
Haining warsay Silk Clothing Co., Ltd a pris en charge le projet "thermofusible technologie dans des shorts en soie sans soudure recherche appliquée et industrialisation" par acceptation.
Projets
Grace à l 'introduction d' une machine de pliage autonome et de l 'équipement d' assemblage sans soudure, les caractéristiques du film TPU ont été déterminées, les paramètres du processus de production de pantalons sans soudure en soie ont été définis, l 'accent a été mis sur la résolution de la difficulté de la résistance au lavage des pantalons en soie sans soudure, six nouveaux produits sans soudure ont été mis au point, la production annuelle de 400 000 pantalons sans soudure, et les fils de production traditionnels.
Coudre
L 'efficacité de la production est améliorée par rapport aux lignes de production.
économie
Et les avantages sociaux.
Un nouveau type de brevet opérationnel est demandé pendant l 'exécution du projet.
Liens:
Le système informatique de coloration comprend à la fois un système logiciel et un système matériel, dans lequel le système logiciel est un logiciel de colorimétrie, basé sur la théorie de kubelka - munk, qui permet de modifier la couleur d 'un tissu unique et d' un textile mélangé, d 'établir et de gérer une banque de formulations de couleurs, de contr?ler la qualité de production et de corriger intelligemment la formulation pour compenser l' interaction entre les colorants d 'orthographe.
Le système matériel comprend un chromatographe de spectrophotométrie comprenant essentiellement une source de lumière, un photodétecteur monochrome de séparation et un photodétecteur.
Ce procédé consiste à établir une base de données de base de coloration normalisée pour les colorants, à définir les paramètres environnementaux de la chromatographie prédictive des formulations (sources de lumière d 'évaluation de la couleur et de l' isochromatographie, intervalles spectraux et longueurs d 'onde, systèmes de chromatographie standard Cie, procédés de coloration, modèles de combinaison de colorants et limites de tolérance des colorants), à mesurer les échantillons de couleurs standard, à prévoir les formulations de colorants, à analyser les échantillons et enfin à modifier les formulations de manière à minimiser les différences de couleurs.
Les formulations obtenues grace à l 'application générale du système informatique de colorimétrie ne nécessitent qu' une ou deux modifications pour satisfaire aux exigences.
Chaque tissu de base doit être extrait de la toile à teindre pendant la fabrication, une partie étant directement mesurée, les données sont stockées dans l 'ordinateur et l' autre servant à préparer des échantillons de base.
Les tissus de même qualité et de structures différentes, les tissus dont la structure est identique et les tissus qui sont traités en amont doivent être considérés comme des catégories distinctes et mesurés séparément.
Il faudrait produire le plus grand nombre possible de variétés de colorants pour les échantillons de base de sorte que, lors de la formulation des couleurs, on obtienne des formulations satisfaisantes à partir d 'une pluralité de colorants de différentes couleurs et que l' on dispose d 'une plus grande marge de choix pour obtenir des résultats satisfaisants.
Afin d 'assurer l' exactitude de la composition des couleurs, une fois que les colorants ont été remplacés par des lots différents, il convient de procéder à des essais de fractionnement de la Force des colorants.
Chaque colorant est teint en huit échantillons de base à des concentrations différentes (poids du tissu).
L 'étendue des concentrations de colorants et le classement des concentrations dépendent de la réalité.
Lors de la préparation de l 'échantillon, il convient également de veiller à ce que celui - ci soit produit par la même personne afin d' assurer la cohérence des méthodes.
Les colorants qui forment un échantillon de base ne peuvent pas être extraits huit fois, une seule fois, une certaine quantité de colorants doit être prélevée pour former un mélange de colorants, dilué à la concentration souhaitée pour obtenir des colorants à différentes concentrations.
Les conditions de fabrication des échantillons de base doivent être simulées dans toute la mesure possible.
Les taux de pH des bains de teinture, le type et la quantité d 'adjuvant, le temps, la température, le rapport bain - bain, les conditions de post - traitement, etc. Devraient être les mêmes que la production à grande échelle.
Pour les textiles mélangés ou les fils, des échantillons de base de teinture et de teinture sont également obtenus en utilisant un procédé de bain unique ou un procédé de deux bains pour la production d 'une grande quantité de textiles ou de fils.
Pour ce faire, il faudrait utiliser des méthodes chimiques pour enlever un composant des matières premières et obtenir des tissus de deux composants uniques pour produire des échantillons de coloration et de teinture.
L 'échantillon de base est testé avant le stockage des données de base.
Les échantillons de base sont généralement fondés sur les principes suivants: sélection des trous de mesure à grande ouverture dans la mesure du possible; analyse multipoint des tissunon uniformou plus rugueuà la surface afin d 'obtenir leur moyenne; mise en concordd' un ensemble d 'échantillonéchantillons de surface (frofrofrontal ou inverse) et de la direction du tracé et, dans le cas d' échantillons de fils, enroulage de préférence autour de quatre couches, de préférence enroulées dans un cadre de plaques, si elles sont tissées en verre de quartz, ce qui est plus précis; échantillons de velours et de coude couvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertverts, avant l 'essai, avant l' essai.Verre, l 'échantillon testé est écrasé sur l' extérieur du verre; l 'échantillon de base d' un tissu de toile (produit de serviette, etc.) est testé après le tissage du fil utilisé.
Pour mesurer les couleurs à l 'aide d' un chromatographe informatique, il faut tout d 'abord définir et normaliser des paramètres uniformes pour les ordinateurs et les chromatographes, tels que les sources de lumière D65, les champs de vision 100 ou le SCE, L / C = 2 / 0,5 ou 2 / l dans le CMC.
C) Il faut veiller à l 'uniformité de la teinte et, si celle - ci n' est pas uniforme, à la redistribution de la teinte;
- Related reading
Jilin Pétrochimique Usine De Colorant D'Optimisation De Fonctionnement De Parler D'Efficacité
|On Ne Peut Ignorer La Sécurité De La Transmission De Données Avec Des Dispositifs Portables.
|Le Vêtement Sportif Est Confronté Au Défi De L 'Intelligence De La Production.
|- Personnage de mode | The Beautiful Demonstration Of The Adolescence
- Finances et économie | Ali Investit Dans La Beauté De L 'Amazonie.
- Qualité standard | Le Japon Approuve Le Nouveau "- L'étiquetage Des Textiles De Symbole
- Web | Les Jeunes Filles De La Maison Fra?che Créent La Sérénité Et La Beauté.
- Fashion | 背帶褲穿對了真的很美!
- Project | 廣東政府考察援疆項目 草湖產業園打造全國一流紡織業基地
- Leadership Forum | Joeone Lin Intelligent: Que Les Employés Ont L'Aptitude à L'Emploi De Toute Une Vie.
- Exemples de réussite | Com.NET.CN Zhongguoxianshigongyedianshangjieshengjiezenmezou.Com.NET.CN Zgjyjdysmszmy.Com.NET.CN
- Pop color | La Plus Belle Couleur D 'été, La Plus Nue, La Plus Jolie Et La Plus Fra?che.
- Normes internationales | Les Droits De Douane Seront Réduits à La Fin Du Mois De Juin.
- Jilin Pétrochimique Usine De Colorant D'Optimisation De Fonctionnement De Parler D'Efficacité
- Obtention De Nouveaux Brevets D 'Invention Et D' Application Dans L 'Industrie Du Velours D' Argent
- Amélioration De L 'Efficacité De L' Impression
- Xiu Zhi Li Minh Pioche Couple
- Science And Technology Innovation
- Beijing Textile Control Treize Projets D 'Innovation Scientifique Et Technologique
- Démarrage Du Projet D 'Industrialisation Des Fibres Conductrices Composites
- Cowboy Laser Lavage Technique
- 24 Des Colorants Azo?ques Inclus Dans Des Produits Ménagers, Des Substances Nocives De La Commande
- Passer Des Grands Pays Producteurs Aux Grands Pays Producteurs