Com.NET.CN Songningqifafafazhangshopping.Com.NET.CN Snqfzcx.Com.NET.CN
? dans toute la vente au détail, les deux principaux sujets de recherche sont les consommateurs et les fournisseurs.En contrepartie, la recherche sur les consommateurs à grande échelle vise à créer des images d 'utilisateurs, c' est - à - dire des banques d 'étiquettes d' utilisateurs, et une base de connaissances sur les produits de base fondée sur la recherche sur les produits de base.?.Le responsable du Siège des technologies de l 'information à Suning a déclaré à la presse qu' une banque d 'étiquettes d' utilisateur suffisamment riche, suffisamment complète, suffisamment précise et suffisamment personnalisée était une ressource précieuse pour l 'entreprise.Le responsable a expliqué que cette banque d 'étiquettes impliquait généralement une hiérarchie d' utilisateurs, des images d 'utilisateurs, des prévisions d' achat des utilisateurs, par exemple des prévisions de CTR, etc.
? la base de connaissances sur les produits de base doit répondre à la question de savoir où se trouve le groupe cible, quel est le prix le plus approprié, quel est le rapport entre ce produit et les autres produits de notre banque, s' il s' agit d 'un substitut ou d' une complémentarité commerciale. ?Le responsable a expliqué que le remplacement des produits de base était que le Bénin pouvait mieux répondre à la demande de consommation en utilisant cette technologie pour des produits similaires, ce qui lui permettait de faire des achats plus expérimentés.
C 'est la technologie.Par exemple, dans la conception du site Web, il y a les options "Regardez et regardez", "Regardez et achetez", "achetez et achetez".Dans l 'exemple de "voir aussi", il s' agit essentiellement de la similitude (recommandé) et, d' une manière générale, le processus de consultation des biens par l 'utilisateur est un processus de prise de décisions en matière d' achat, il peut avoirDemandeMais il n 'est pas encore certain de ce qu' il veut acheter, ce qui suppose qu 'il lui offre un plus grand nombre de produits similaires pour l' aider à prendre de meilleures décisions d 'achat.
Même si la scène "où peut - on l 'acheter" a été utilisée pour décrire l' espace imaginaire de Baidu, Wanda, tengxin, etc.ConsommateurC 'est un rêve.D 'après les responsables du Siège des technologies de l' information à Suning, des tentatives sont en cours pour utiliser la technologie de reconnaissance d 'images en vue de faire de la scène ? où peut - on l' acheter ? une réalité.
"La reconnaissance de la parole et de l 'image est en cours d' élaboration à Suning.DonnéesTechniques d 'excavationLe responsable a informé les journalistes que la technologie de la parole permettait de recueillir et d 'analyser une grande quantité de voix en ligne, par exemple dans les magasins, où les besoins exprimés par les consommateurs étaient généralement compris sur place par les serveurs, tandis que les techniques d' excavation vocale permettaient aux ordinateurs d 'analyser les Besoins d' achat des utilisateurs à partir des informations présentées par les consommateurs.
? bien que la technologie n 'ait pas encore été développée, elle a l' avantage de classer les informations dispersées ou abandonnées. ?Le responsable a déclaré à la presse que ? les techniques de reconnaissance d 'images peuvent aider les utilisateurs à mieux trouver ce qu' ils veulent, par exemple en voyant dans la rue une jolie robe qu 'une fille porte et en lui permettant de savoir rapidement où se trouve le plus proche.En fait, cette scène est très courante dans la vie réelle et peut être limitée par le passé à la technologie et impossible à réaliser.Dans l 'optique du développement futur du commerce de détail, une percée technique s' impose si l' on veut offrir aux consommateurs l 'expérience de ces achats. ?
Dans le même temps, de nombreuses techniques d 'extraction de données sont souvent utilisées de manière linéaire, par exemple les techniques d' identification d 'images, qui peuvent également vous indiquer où vous pouvez acheter un produit, tandis que les utilisateurs peuvent s' intéresser à des produits similaires, à un moment où les images d' utilisateur, la Banque d 'étiquettes d' utilisateur et la base de connaissances sur les produits de base peuvent être très utiles.
- Related reading
Fusion De Trois Moteurs Intelligents De Vente Au Détail Et De Quatre Extrémités De Données
|- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- Apprendre à Porter Une Robe De Park Min - Ying Et à Mettre Une Robe De Rechange.
- Fan Bing T 'A Appris à T' équiper D 'Un Chapeau.
- La Longue Robe Te Rend Folle.
- "Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Plus Beau?"
- Chaussures De Toile Avec Intelligent Par ?ge De Modélisation Plus Remarquable Summer
- "Miss Dior" Forme Une étoile - Tempérament
- Est - Ce Que La Vente Au Détail D 'Entités Est Obligatoire Pour Les Opérateurs électriques?
- Dumming Lung Parle Des Objectifs Stratégiques De Walmart.
- Fusion De Trois Moteurs Intelligents De Vente Au Détail Et De Quatre Extrémités De Données
- Guangzhou Shopping Centre