• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Visite De La Semaine De La Mode étudiante Du Guangdong

    2015/5/21 9:33:00 58

    Fashion WeekFashion DesignFashionCostumeDesigner

    A Dream for HEART / a Decade of Great Decade Decades - - A Student 's fashion week interview

    En 2006, la première semaine de la mode étudiante chinoise (Guangdong) a été inaugurée dans la ville internationale du textile léger de Guangzhou.

    Au cours de la Décennie, cette scène magnifique et variée a vu des groupes d 'étudiants de Xinxin construire des ponts rêveurs, la splendeur s' écrouler; au cours de la Décennie, les grands dessins de vêtements ont soufflé dans les nuages, les créations, les éclats d' or.

    Guangdong University Student Fashion Weekly is the most Authority and the most influent University Students Event!

    Dix ans merveilleux, dix ans changés! Dix ans pour une génération suffisent pour former une génération, pour accomplir une histoire, pour réaliser un rêve.

    Guangdong University Student Fashion Week like the Starlight Avenue of the Fashion Kingdom

    Industrie du vêtement

    Le développement de la santé, d 'améliorer la notoriété internationale pour les écoliers de l' habillement de construire des ponts rêveurs, des milliers de xinxuzi à partir d 'ici à déduire la force et le vent des Forces nouvelles de la conception, de l' industrie de l 'habillement pporter du sang frais.

    La semaine de la mode étudiante du Guangdong, qui a duré 10 ans, a également été de la simplicité d 'autrefois à l' Abondance d 'aujourd' hui, des rêves d 'autrefois à l' éclairage d 'aujourd' hui, des semailles d 'autrefois aux fleurs d' aujourd 'hui.

    La vie dure des décennies.

    Nous revoilà les traces des années, les changements de l 'industrie, une fois de plus, les concepteurs qui ont traversé la semaine de la mode étudiante, combien ont - ils mesuré? Quel est leur rêve? Quelle est la croissance? C' est un rassemblement d 'étudiants représentatifs.

    Ils sont les lauréats de la semaine de la mode étudiante, ils ont naturellement des raisons d 'être admirés en tant que gagnants, mais aussi en tant que valeurs et en tant qu' éléments de l 'époque.

    Souhaitez à tous les étudiants que nous rencontrons le beau pont de la semaine de la mode étudiante en Chine (Guangdong)

    Je n 'oublie pas d' avance.

    The First Guangdong University Students Fashion Week General final 2006

      

     

    Depuis le début, Liu Shiduo a fait un choix quelque peu différent de celui des autres, il a été le premier concours de la semaine de la mode étudiante du Guangdong en 2006, non seulement pour les prix d 'or, mais aussi pour les meilleurs prix de créativité.

    Les gens ont choisi d 'entrer dans l' usine de Cold Gate.

    Ce "pas en route" 劉仕兜 maintenant dirige l'usine de vêtements propres à la conception et la production de l'indépendance, de l'échelle n'est pas grand, mais l'ordre et la stabilité, la tendance est satisfaisant.

    Archives personnelles:

    Style amour: simple, au c?ur.

    Le plus grand sentiment de praticiens: le marché est le plus grand succès de guidage.

    Le rêve de l'avenir de la mise en ?uvre de: créer son propre royaume de vêtements.

    à travers l'avenir stable

    Quand l'école 劉仕兜, procédé de réalisations très remarquable, un travail souvent enseignant, afin d'atteindre l'effet satisfaits de leur propre, souvent à faire deux ou trois fois, 劉仕兜 pense que certaines choses ne sont pas l'urgence doit être honnête à aiguiser.

    Il est très clairement notre propre chemin., c'est qu'il a choisi d'entrée après avoir gagné une fabrique de vêtements, à partir du motif de division a commencé à raison de ses idées très simple "dans les anciens modèles, j'ai essayé d'avoir des idées et de la création de nombreux, dans la pratique, souvent de la mise en ?uvre de ne pas sortir.

    Que ne le font pas, c'est à cause de concepteur sur le processus de processus de fabrication n'est pas familier.

    Pour nous c'est mortel.

    Travaille dans une usine, bien qu'il n'est pas facile, mais il peut apprendre beaucoup de travail réelle, de la conception et de la fabrication de combiner, de reconna?tre un vêtement peut faire, et comment peut produire.

    Bien que le travail, le niveau le plus dur, mais la pratique très utile ".

    Bien que la sélection commence par zéro, il semble que l 'industrie de la conception soit "déconnectée".

    Mais Liu Shiduo pense que l 'expérience de l' usine lui a été très utile, parce qu 'il est d' origine cobaine et qu 'il est très dur, après quelques mois à aller à l' usine, Liu Shiduo a été promu Directeur de l 'usine, plus de 30 de ses employés, alors qu' il n 'avait que 24 ans.

    Après la familiarité de l 'usine, afin de mieux comprendre le fonctionnement de la plaque de vêtements, shipo a choisi, la deuxième année, une marque nationale de vêtements masculins célèbre comme designer, du niveau de la conception pour comprendre comment les vêtements sont plus adaptés aux consommateurs et à la marque.

    Jusqu 'en 2008, il s' est senti à la maturité, il a sauté pour créer des studios, dans un premier temps axé sur la conception, puis a emménagé le studio dans des usines concentrées de la zone de Baiyun, afin de produire également un paquet, l' entreprise va progressivement se développer, Liu Shiduo maintenant, exploite son propre usine de confection, à l 'indépendance de la conception et de la production, mais pas à grande échelle, mais stable et optimiste.

    Premier marché

    Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

    Grace à ces années d 'expérience, je sais que la production et le marché, et non plus la conception de vêtements dans le ciel.

    être Designer n 'est pas seulement une belle identité, il faut apprendre à intégrer, à s' adapter et à commercialiser ses ?uvres.

    "Le marché est ma priorité, mon concept de conception est une conception axée sur le marché.

    L 'industrie de l' habillement, la conception est pour le marché des services.

    Y compris mon travail de l 'année, c' est précisément parce qu 'il intègre les principaux éléments de la demande du marché à l' époque, du point de vue de la consommation du marché, de l 'innovation de conception, de la conformité avec le courant de l' heure, reflétant la valeur du marché, a été très largement reconnu par les jurys. ?

    Liu Shiduo a toujours insisté sur le "marché" en premier lieu.

    "Vous dit que vous avez de conception est une oeuvre d'art est un concept, mais il n'y a pas de marché, c'est sans importance.

    En fait, c'est que personne ne porte la robe, c'est comme ?a ".

    Il sourit et dit.

    Bien s?r, si le moment venu, son objectif est de créer une marque propre "de l'un quelconque de

    La conception de vêtements

    Tout espoir a sa propre marque, actuellement mis immédiatement tout d'abord faire "

    Objectif acquis avant

    劉仕兜 dit la première fois en 2006 à la semaine de la mode de la concurrence, que si le prix est égale à un pied dans la conception du monde, mais elle est vraiment après le prix, qu'est - ce que c'est quelque chose de point d'entrée "nouveau départ mais le match et prix m'a donné Beaucoup de, permettez - moi de leur confiance, plus fermement sa route.

    Que va t - est le rêve de tout un concepteur, et des étudiants de la semaine de la mode, nous offre une chance de le faire, pour moi, le toit de la semaine de la mode des étudiants n'est pas seulement un rêve, c'est de la plate - forme "une récolte maintenant pendant la semaine de la mode des étudiants, 劉仕兜 occupé aussi prendre le temps d'y aller voir le match, devant ce bout de sept étages des étudiants de la semaine de la mode de repère pour affiches, n'est pas seulement revivre, c'est de voir plus de performances, il soupire" des étudiants, Zhou Yue de mieux en mieux, maintenant, les étudiants sont également de plus en plus, les yeux que nous étions avant plus large, la conception de style sont également de plus en plus personnalisé ".

    "Dans la conception d'un vêtement de ce secteur, de jacasser, viens ici.

    Beaucoup de gens ont pleine de passion, mais en réalité, après le broyage de la sélection, partez.

    Mais je n 'ai jamais douté de mes choix.

    La conversation avec Liu Shi duo a été facile, mais sa réponse n 'a jamais été intermédiaire.

    Nous ne cessons d 'explorer le coeur, d' écouter ce que nous ressentons, de croire en nous - mêmes, d 'être s?rs d' aller de l 'avant, nous attendons avec intérêt le jour où il rêve de fleurir.

    {page} u break}

    Concevoir une vie intéressante avec amour

    Guangdong University School fashion week - 2010 bronze Award Designer Guo bijoux

      

     

    Selon la mode, Guo bijoux est un exemple typique d 'une "grande valeur de la peau, mais aussi du talent", qui est très enviable.

    En tant que lauréat du prix de bronze de la semaine de la mode des étudiants de Guangdong 2010, l 'actuel couturier, élégant et sensible, doux et romantique, le travail et la vie sont lumineux.

    Guo bijoux suit la même voie de développement de la plupart des designers, mais elle vit plus à l 'aise et plus heureuse que beaucoup de gens: "j' aime dessiner, il laisse vivre éternellement, afin que sa vie reste douce et riche".

    Fichiers personnels:

    De manière préférée, la marque: AlexanderWang DKNY, 3.1 Phillip Lim.

    La perception des plus grandes: payé.

    La vision de l'avenir: de la conception de l'amour, l'amour des animaux de compagnie, et l'amour de la vie.

    Le rêve de mise à la terre

    Guo Bao Zhu a commencé à l'Université de période est l'ic?ne de caractères, l'os est Chaoshan franc et de diligence femme unique, de la curiosité et de mise en ?uvre sont particulièrement.

    Pas de douleur, pas de gain, son attention se faire attention de nombreux professeurs et d'importance.

    Les jours de la tour d'Ivoire, il y a beaucoup de bon travail de conception Guo Bao Zhu.

    , l'occasion est toujours à préparer en 2010, Guo Baozhu participant la semaine de la mode des étudiants de Guangdong, avec seulement une semaine a achevé les travaux.

    Rappelle les circonstances, est le plus profond sentiment de Guo Orbe "payé" Yang Bing mille jours à utiliser pendant une heure, de tissus, de conception, de tous les processus, et ainsi de suite, elle a besoin de quelque chose, comme, comme dans la tête de balayage avec enthousiasme, lui a permis de mener à bien ce travail et gagné la médaille de bronze.

    Le canton de la semaine de la mode des étudiants fait Guo Bao Zhu go?té au sang, en particulier pour les dipl?més est une célèbre marque! Mais Guo Baozhu pense toujours, faire tout ce que nous devons profiter de ce processus.

    "La semaine d'accumulation est important, de mon mieux pour le reste de la main du destin.

    Même en cas de réussite, nous n'avons pas en eux - mêmes les réalisations passées de dilatation propre ".

    Mode magique "femelle" la sagesse de la vie

    Regarde le vrai go?t d'un individu, de ses préférences peut espionner: Guo Bao Zhu apprécie la confiance et Rihanna talent, et la personnalité de Kate Perry culte sexy comme la vie de luxe; dédain, Wang Alexander axé sur l'esprit de l'auto -, en faveur de la liberté et de style Lim 3.1 Phillip DKNY indépendamment de la conception et moderne sans perte féminine.

    Ceux qui sont toujours quelque chose de différent de toucher son cerveau, Guo Baozhu toujours utiliser de fa?on de s'exprimer, "

    Vêtement

    Pas de vêtements, accessoires, coiffure, même les détails de vêtements est un ensemble de la présentation.

    J'aime éventuellement l'habille, quand je travaille, je souhaite simplement agile, tandis que dans d'autres la fête, j'ai toujours une attention de ne pas devenir Party Queen ".

    Alors qu'elle est "démon" femme, les concepteurs de la magie, elle peut la morale de derrière chaque vêtement lire, comprendre les sentiments et la morale.

    Guo Orb et ne sera pas délibérément de luxe, "même si c'est plus cher des produits plus classique, tout le monde n'est pas approprié.

    Je vais choisir des vêtements appropriés, et non la poursuite aveugle de la marque ".

    Comme un concepteur, elle sera inévitablement des informations concernant les tendances de la mode internationale, l'héritage culturel de l'interprétation de ces marques de conception, de tirer de la conception de nutriments.

    "J'aime essayer de nouvelles choses, les attentes de son propre travail chaque trimestre une nouvelle interprétation, de manière indirecte, par mélange de compétences, cesse de rompre de manière classique a été établie.

    Vêtements de spécimens de hao Guo Bao Zhu travaille, c'est une grande entreprise de vêtements entreprises de production de l'industrie de l'électricité, il est bien connu que chaque jour, en particulier les concepteurs des postes à des heures supplémentaires est plus normale, mais Guo Baozhu mais peut équilibrer travail et vie: le matin, après le petit - déjeuner de parcourir un simple à l'étranger

    à la mode

    La conception de sites Web, Guo Bao Zhu commence à travailler, un jour, première édition, version dessin complexe, comme...

    Chaque jour environ de l'achèvement de la conception graphique 10 Vice -, l'efficacité de travail Guo Baozhu très élevé, elle sera essentielle dans 5 heures de travail, après le coucher de soleil et souffle.

    Parce qu'elle voulait plus de temps pour nous - mêmes et aimait les animaux de compagnie, un beau husky.

    Le temps de travail, de la discipline, Guo Baozhu puissant, mais dans la vie, elle est douce et romantique, comme ?a elle chaque jour le plus attendu est rentré avec de petites Huskies un calin, glissé dans le Pearl River agréable promenade.

    - de l'énergie positive, suivre les vrais sentiments, parfait n'est pas cent pour cent, mais peut percevoir le bonheur en équilibre.

    Le gar?on courageux!

    Jusqu'à présent, la semaine de la mode de Guangdong étudiants est toujours événement Guo Baozhu chaque année, ne manquez pas.

    Elle a toujours une nouvelle génération de Concept concepteur de trouver une nouvelle conception, indépendamment de la conception de la culture, de l'utilisation de tissus est, et ainsi de suite, bien que certaines techniques d'expression un peu immature, mais que leur conception Guo Orb de compétences très solide.

    Elle encourage ses frères et s?urs à continuer de participer à la compétition, le couteau est un bon couteau, surtout maintenant que la semaine de la mode des étudiants de l 'université du Guangdong organise régulièrement des conférences de mode, le salon de l' entreprise a ouvert une voie verte aux étudiants vers la société.

    {page} u break}

    Je ne me sens pas seul sans toi.

    La semaine de la mode étudiante du Guangdong 2011

      

     

    Ensemble, c 'est une forte combinaison de 1 + 1 > 2, c' est aussi un choc d 'émotion qui se sépare les uns des autres, et c' est une combinaison de l 'égo?sme et de l' appréciation.

    Dans un monde qui met l 'accent sur la personnalité et la créativité dans la semaine de la mode étudiante de Guangdong, Feng Jianzhong et Luo Jing sont deux personnes nouvelles.

    Designer

    Parce que la conception marche ensemble, de la scène à la vie.

    L 'amour et la carrière sont à la fois heureux, ils ont joué une comédie de contes de fées, inspirés et romantiques.

    Fichiers personnels:

    Favorite de la mode: Feng Jianzhong: Marco, Alexander Wang; cristal: 3.1 phillim

    Le plus grand intérêt: Feng Jianzhong: la folie "Tao" une variété de choses uniques.

    L 'art manuel

    Rêve réalisé dans l 'avenir: créer une marque personnelle appartenant à Feng Jianzhong et Luo Jing.

    Pour les années folles de rêves

    En souvenir de la semaine de la mode des étudiants de l 'université du Guangdong en 2011, Feng Jianzhong et Luo Jing semblent avoir été hier.

    Pour participer à la compétition, ils se sont préparés à travailler presque toute l 'année, inspirés par le style de punk Street POP qui régnait à l' époque de la popularité internationale, et ont apporté à l 'oeuvre masculine "zero - limite", a rappelé Luo Jing: ? à cette époque - là, toutes Les cellules de notre corps semblaient être remplies de sang de poulet et bouillaient ?.

    Qu 'il s' agisse du choix du tissu ou de la manipulation de la technologie, ils s' efforcent de parvenir à la perfection, dès le début de la cupidité, sans jamais s' épuiser, surtout en ce qui concerne la conception de deux personnes, de la divergence à l' accord tacite, après tant d 'épreuves et d' épreuves, jusqu 'à ce que les deux parties soient satisfaites, la "douleur et la joie" est l' image la plus authentique de l 'époque.

    Feng Jianzhong a dit que, dans la plus belle jeunesse de la jeunesse, il n 'y a pas de regret à payer sans réserve pour ses rêves.

    Au stade de la vie de chacun des différents, à accomplir des efforts de récolte et de payer correspond plus inspirant, Feng et que Dieu et les enfants, la présentation de l'avant - garde de l'inspiration et l'unique les juges a gagné la médaille de bronze, le prix n'est pas le plus important, pour l'évaluation de la Commission nous ont bien s?r notre vision et à saisir les tendances internationales et heureux.

    Les étudiants de la semaine de la mode on plus confiant pour l'avenir, suffisant ".

    Le fait que la conception de Feng et prospectif et est maintenant retourner au moment de "marche" 2011 zéro ", on reste pas le sentir à la tra?ne.

    Je vous ai moi

    Bénédiction préférée c'est "bonne en paires", deux heureux sont superposés l'un sur l'autre, le bonheur même doublé. En particulier lorsque différents aspects, à l'heure du suivi la même, populaire est vraiment "RP plus", et que le bonheur Feng et intégrale ou attribution de collision est disque rotatif de la vie de la valeur maximale, le travail et la vie en attendant la récolte, d'autres l'envie, le bonheur était palpable.

    Peu importe le travail ou la vie, toi et moi, l'un de l'autre et Feng et moi.

    Ils ont l'accord tacite communique sympathique, il apprécie son aura et frais, de talent et de la persistance de son amour pour lui.

    Et comme les fées, un esprit de la personnalité active sur le monde plein de curiosité.

    Interroger ce jour - là, un motif géométrique irrégulière onesies provient de son plein de travaux de conception, sortant de la personnalité, les gens se sentent comme de la chaleur du soleil.

    Et maintenant 歐韻佳 siégeant dans des vêtements et de l'artisanat des concepteurs, fans de l'amour, aime "sur la question de la" main de réflexion professionnel.

    Elle va souvent à l'élément manuel dans la conception de vêtements, par exemple des détails tels que des colliers, des boutons, des accessoires tels que des ceintures, des chaussures, et ainsi de suite.

    "Maintenant que les gens recherchent le rythme, je pense que la vie peut ralentir, l 'artisanat, la pmission de la culture, je vais toujours insister sur l' application des éléments de l 'artisanat dans mon design."

    Si Luo Jing est une sensation de Gémeaux à volonté, alors Feng Jianzhong vient en complément d 'elle, un attachement typique à la vierge, se concentre sur sa propre conception et son industrie, sévère, voire sévère, parfaite.

    Feng Jianzhong est Hua Xin.

    Vêtement

    Designer, longitudinal Market for years, Now he 's more sensitive views between Design and Market, and may play between the two.

    "La créativité n 'est pas toujours la bonne chose, la créativité ingénieuse, le positionnement précis, la culture de marque sont l' ensemble de la créativité, je pense que la créativité et la demande du marché ne sont pas contradictoires, voire parfois compatibles."

    Dans l 'environnement actuel de concurrence homogène, Feng Jianzhong estime que les designers doivent continuer à innover pour faire la course avec les tendances populaires, avec des étincelles inépuisables et fra?ches.

    C 'est à la fois un besoin de travail et un intérêt personnel, Feng Jianzhong aime bien "découper" les bonnes choses, les magasins d' antiquités, les marchés créatifs, les marques de designer indépendant, etc.

    Feng Jianzhong et Luo Jing rêvent d 'un jour de créer leur propre marque.

    Feng Jianzhong admire Marco designer, se soucie de l 'humanité, aime incarner la conception des vêtements avec des tissus écologiques tels que le coton, le lin, etc.

    "Les concepteurs à coeur large et oeil large, voir plus, tu veux plus.

    Feng.

    Construire un pont sur le kohai

    Guangdong

    La semaine de la mode des étudiants

    Dix ans, dix ans de pformation, Feng et a également été et de la croissance.

    Chaque fois que je vois une nouvelle session de Guangdong des étudiants de la semaine de la mode de suspension de leur coeur affiche toujours une ondulation, de rappeler le passé ensemble comme une journée de rêve.

    Aujourd'hui, la semaine de la mode de Guangdong étudiants, ils sont encore sont concernés chaque année, là où ils le rêve.

    On pense également que l'étudiant de Guangdong la semaine de la mode de la plate - forme de plus en plus de division jeunes frères Chang Jiang River, le travail de conception plus choquant.

    Mais aussi d'espoir, un point de fin de la semaine de la mode n'est pas un étudiant de Guangdong concepteurs, mais un point de départ de connexion du campus et la société pour les entreprises, en partie plus de frais, ce qui permet de créer une légende.

     

     

     

     

     

     

     

    • Related reading

    Keqiao Textile Expo Industry And Market Co

    Interview
    |
    2015/5/18 15:35:00
    27

    Shanghai Cowboy Clothing Expo

    Interview
    |
    2015/5/15 15:59:00
    35

    Dika Homme Construire Un Costume De Luxe Homme De Mode

    Interview
    |
    2015/5/14 21:05:00
    155

    Shenzhen Lingerie Exhibition Soft And Hard Force

    Interview
    |
    2015/5/11 16:36:00
    33

    Siuf2015 China Lingerie Summit: The Power Of Change Is Rise

    Interview
    |
    2015/5/9 14:46:00
    48
    Read the next article

    Récemment, L 'Offre Et La Demande De Coton Se Sont Accrues Et Les Prix Ont Augmenté.

    Le coton a fait l 'objet d' une préoccupation constante, l 'offre et la demande de coton se sont récemment accrues, l' industrie textile s' est développée, la demande s' est progressivement améliorée et le coton est toujours en hausse.

    主站蜘蛛池模板: 机机对机机120分免费无遮挡| 俄罗斯精品bbw| 精品久久人人妻人人做精品| 精品熟人妻一区二区三区四区不卡 | 两个人看www免费视频| 老师让我她我爽了好久网站 | 亚洲av无码专区在线播放| 2020年亚洲天天爽天天噜| 精品欧美一区二区精品久久| 成在线人永久免费视频播放| 国产720刺激在线视频| 九九视频在线观看视频23| 91香蕉视频下载导航| 欧美精品99久久久久久人| 国产精品蜜芽在线观看| 伊人色综合网一区二区三区| eeuss影院在线观看| 欧美高清视频www夜色资源| 国产精品无码av天天爽| 亚洲aⅴ无码专区在线观看q| 黄色片在线观看网站| 欧美一级久久久久久久大片| 国语精品91自产拍在线观看二区| 亚洲精品免费视频| 男女一边摸一边爽爽视频| 日韩精品无码一区二区三区不卡| 国产亚洲精久久久久久无码| 中国免费一级片| 特级毛片在线观看| 国产精品亚洲а∨天堂2021| 亚洲欧洲日本精品| 精品久久久久久婷婷| 日本tvvivodes人妖| 国产亚洲一区二区手机在线观看 | 日韩精品一区二区三区中文3d| 国产人妖ts视频在线观看| 两根黑人粗大噗嗤噗嗤视频| 热久久天天拍天天拍热久久2018| 国产精品久久精品福利网站| 久久国产精品国产精品| 精品久久久久久亚洲精品|