Comment élaborer Un Contrat De Coopération Entre Les Entreprises
A: \ \ U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U
B: \ \ U U U U U U U U U U U U U U U U U U
Afin d 'assurer l' industrialisation du projet UU U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U
Questions foncières
Emplacement des terres et modalités de cession
La partie a a accepté que ce projet entre dans la zone de traitement des exportations de Jinan en vue de l 'industrialisation.
L 'emplacement initial du projet est situé dans une superficie d' environ un hectare.
Il utilise une superficie d 'hectares, au nom de la surface de la route \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
A les droits d 'utilisation des terres appartenant à l' état sont accordés à la partie B moyennant une concession à titre onéreux.
Prix des terrains
Pour marquer son appui au projet, la partie a a établi à titre préliminaire un prix préférentiel de 10 000 yuans / acres, en cédant à la partie B le droit d 'utiliser les terrains nécessaires au projet, pour un montant total de \ \ 13 \ \ 10 000 yuans.
Le cas de l'expropriation de terres et de pfert de différence de valeur de compteur millions de co?t, de soutien à la partie de référence de la zone de haute technologie par zone de haute technologie de gains financiers dans des projets d'octroi de crédits d'imp?ts d'unités identiques.
3, le mode de paiement
La planification de la zone de développement de l'industrie de haute technologie, des services et de la partie B de la signature officielle de la construction et de la gestion des droits d'utilisation de l'attribution du contrat.
B dans le contrat dans un délai de quinze jours jetable à la soirée de payer des droits d'utilisation de terrains
La partie de réception de l'utilisation des terres, conformément aux dispositions pertinentes de la législation nationale, achevé dès que possible les formalités liées à l'utilisation des terres, etc.).
Deuxièmement, le projet de construction
1, de conditions de démarrage
(1) conformément aux exigences de la partie B de la planification et de la construction, la partie d'engagement dans les années récemment, afin de garantir que cette période avec de l'eau, des eaux usées, avec de l'eau de pluie, de chaleur, d'une antenne de réseau à large bande, de Services, de l'électricité, de la voie de communication, et à champ plat, c'est - à - dire "les conditions de base de la construction de l'infrastructure, de garantir que le B lisse entre en jeu.
Sinon, supporter les pertes économiques ainsi à la partie B, par.
(2) La Fête de contribuer activement à la partie B de la construction pour les formalités.
La partie B est responsable, conformément aux dispositions relatives aux temps de payer le co?t de quotas.
2, de l'état d'avancement du projet
Date d'ouverture b doit être avant la construction en public et en stricte conformité avec le programme de construction de fonds pour entrée de construction, d'assurer l'avancement de la construction.
3 le temps d'achèvement
La partie B en date récemment achevée, le report de l'achèvement dans un délai de trente jours avant la date d'achèvement prévue au temps, à la soirée que propose l'ajournement, d'obtenir la reconnaissance.
Troisièmement, la responsabilité de la rupture
1, si la partie B non par l'attribution de droits d'utilisation de terrains de contrat "Accord de paiement en temps voulu de pfert de terrains et d'autres autres créditeurs, à partir de la date de paiement, de 0,5% par jour devrait payer les frais à payer les pénalités de retard.
Le retard de 90 jours et non payé, la partie a le droit de résilier l'accord, et peut demander des dommages et intérêts.
2 de la partie B, après acquisition de droits d'utilisation de terrains non selon les dispositions de l'Accord de construction, doit payer la location des terres à 5% payés
Le défaut de paiement
B) si elle n 'investit pas dans la construction pour la deuxième année consécutive, a a le droit de recouvrer ses droits d' utilisation des terres conformément aux dispositions nationales pertinentes.
Si, pour des raisons a, la partie B a prolongé son droit d 'occupation des terres, elle est tenue d' indemniser la partie B pour le non - respect de 5% de la concession de terres qu 'elle a déjà payée.
Pour éviter toute appropriation nationale
Perte de biens
, sur un laps de temps afin de s'assurer que le projet de la subvention à obtenir
Depuis le lancement de projets dans un délai de cinq ans, les taxes à payer à la partie B de l'Autorité fiscale de la zone de haute technologie (ristourne de récompense ou de gains de change), inférieure à celle de la taxe correspondante a été soumis à la partie B dans les rapports de la première partie de ce Projet d'engagement (ristourne ou de récompense de 50% de la somme de gains de change) (politique favorable à l'exception de), partie B doit indemniser la différence de ses imp?ts.
C'est - à - dire: b x 50% = montant spécifique d'une taxe de B dans le projet de rapport que le montant des taxes à payer un engagement réel.
Autres
Si, au moment de l 'exécution du présent Accord, le différend est réglé par voie de négociation, les parties conviennent de demander l' arbitrage à la Commission d 'arbitrage de la municipalité de Jinan et, en l' absence d 'une convention d' arbitrage écrite, peuvent saisir la Cour populaire.
Si l 'une ou l' autre des Parties ne peut s' acquitter de ses obligations en vertu des dispositions pertinentes du présent Accord en cas de force majeure et en l 'absence de faute de sa part, ce manquement ne constitue pas une contravention au contrat.
Et, dans les trente jours de la survenance de la force majeure, à l 'autre partie, en cas d' inexécution partielle ou inexécution partielle de l 'accord, un rapport sur les \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\
Ben.
Accord
A et B, chacun d 'eux.
Cet accord a le même effet juridique et le sceau signé par le représentant (ou le mandataire) selon les méthodes a et B.
Le présent Accord a été signé à Jinan, Shandong, République populaire de Chine, le mois dernier.
5, la durée de validité du présent Accord du (date) à la date de fin.
6, les questions couvertes par le présent Accord, les parties peuvent convenir comme séparément après l'accord qu'à l'annexe de l'Accord et avec la même force de loi.
Partie a: (chapitre)
Le représentant légal (par procuration):
Lieu de résidence des personnes morales
Code Postal
Numéro de téléphone:
Partie B
Le représentant légal (par procuration):
Résidence:
Code Postal:
Numéro de téléphone:
- Related reading
- Femme | High - End New Brand "& Other Stories" First Costume Series
- Fashion | Pop Cotton
- Livraison express | Com.NET.CN Xuyongyangyizhongguopingjiaxiehuidelaichakangnai.Com.NET.CN Xyzgyzgjxgskdng.Com.NET.CN
- Macroéconomie | La Technologie De L 'Information Est Un Moyen Fondamental De Faire échouer 13 Ans De Modernisation De L' Industrie Textile.
- Point chaud local | Shishi Lion International Textile Exhibition Centre
- Pop | Pop Street Show A Very Personal Charm
- Perspectives mondiales | Les Quatre Géants Américains Ont Mal étiqueté Les Marchandises, Et Ils Ont Payé 126 $.
- Grand film publicitaire | Benetton 2013, Série De Publicit
- Tendance japonaise | Com.NET.CN Hanbanfengyiqiuxiangshouwangqi.Com.NET.
- Aujourd 'hui | Le Manque De Ressources Et De Textiles De Coton Coton Spot Améliorée De Support Des Prix Du Coton
- Document écrit: Rapport D'Application
- On Ne Parle Pas De Développement.
- Le Problème Des Talents Et Des Aptitudes Du CFO
- Une Stratégie Efficace De Promotion De La Vente Vous Aidera.
- Pour Vous Aider à être Dirigée Par Un Bon Sens De L'Humour
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Faut Faire En Sautant En Milieu D 'Année
- L 'évasion N' Est Pas Synonyme De "Chute".
- Les Ordres De Classification Sait Combien
- Document écrit: Ordres D'écriture
- Les états Financiers Des Entreprises CFO