Guangzhou Baiyun New City
Il y a cinq ans, le premier projet de Wanda à Guangzhou, Baiyun Wanda Square, a ouvert l 'année suivante, la place du shopping No 5, rénovée par le terminal de l' aéroport de Baiyun, a également ouvert ses portes et, avec la place de la Baixin, une centaine de magasins de Baiyun, Le nouveau cercle commercial de Baixin, Wanda Square et l 'aire d' attente No 5 a vu le jour.
L 'adhésion du Centre de la terre verte aux cieux et à la terre colorés et à la place de Kaid Winchester signifie que le cercle commercial de la nouvelle ville de Baiyun va s' agrandir davantage, passant de ? trois cents centimètres ? à ? cinq grands rivaux ?.
Toutefois, l 'augmentation du volume du cercle commercial n' a pas été proportionnelle à l 'augmentation du nombre de passagers.
La visite de la presse a révélé que, même si ces centres n 'étaient pas très proches, les flux de visiteurs variaient considérablement.
La Place Wanda est la plus populaire, mais elle est limitée aux week - ends et aux vacances, même les week - ends, loin de la vue de la foule.
La meilleure situation, c 'est peut - être la place des berceaux, mais tout cela est d? à l' explosion de la foule en raison de l 'emplacement de la nouvelle ville, ainsi qu' à la présence de centaines de magasins, de magasins, etc.
Toutefois, loin du Centre de la nouvelle ville de Baiyun, la place de la Baixin, au milieu de la route de l 'aéroport, n' a guère d 'influence sur le cercle commercial de Baiyun.
Dans l 'ensemble, par rapport à d' autres cercles de la ville de Guangzhou, la circulation des passagers dans la nouvelle ville de Baiyun n 'est pas très bonne, si l' on compare la moyenne de 1,5 million de passagers par jour dans le cercle de Tianhe Road, la circulation des passagers dans la nouvelle ville de Baiyun n 'est pas possible.
Cercle commercial
Le manque de prospérité, en grande partie lié à la circulation des passagers.
Selon le dernier plan démographique adopté l 'an dernier pour la nouvelle ville de nuages blancs, celle de nuages blancs compte 183 000 habitants, alors que la population totale de la nouvelle ville de nuages blancs ne dépasse pas 300 000 personnes, même si elle atteint le chiffre de 80 000 personnes ayant un emploi et 183 000 personnes.
"300 000 personnes dans la région, comment soutenir les cinq centres commerciaux?" a déclaré à la presse un Directeur général adjoint du grand magasin.
Des experts ont fait observer qu 'à l' heure actuelle, le cercle commercial de Baiyun
Flux de voyageurs
Il est encore largement tributaire de la circulation des passagers dans les villes et les villages périphériques et dans les centres urbains.
Bai Yun Xin Cheng Shang Yuan
Shopping Centre
Non vérifié - la page s' ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Il s' est alors rendu dans chaque centre commercial, où il y avait des restaurants de même nom, des centres d 'activités pour enfants, des ? collisions ? de KTV et où les consommateurs se sentaient peu innovants.
Les experts s' inquiètent de ce que les centres d 'achat ne sont pas en mesure de se caractériser, ne sont pas différenciés des idées d' exploitation, simple réplication, est la fragilité mortelle de la nouvelle ville de nuages blancs, en particulier le ralentissement actuel du commerce de détail, les centres d 'achat trop dépendant de l' expérience professionnelle, peut réduire la qualité du cercle d 'affaires.
Ces centres ont également des difficultés de pport.
L 'ouverture du métro au nord de la ligne 2 a contribué à l' émergence de plusieurs grands centres commerciaux de Baiyun.
Toutefois, les journalistes se sont rendus à plusieurs stations de métro le long du cercle commercial de la nouvelle ville de Baiyun, où ils ont constaté que ces stations étaient construites à l 'écart de la route et des quartiers résidentiels et entourées de mauvaises herbes.
à titre d 'exemple, le parc volant, près de la Place Wanda, sort du site du parc volant et n' atteindra la Place Wanda que 10 minutes le long de la route.
Il n 'y a pas non plus de station de métro autour de la place baxin, et il y a souvent des embouteillages sur la route de l' aéroport.
- Related reading
Canton De La Zone De Libre - échange A Annoncé La Création D'Un Groupe De Tête
|Convocation De L'Assemblée Générale Dans Le Secteur De L'Internet Chinois Des Sous - Vêtements De Shenzhen
|- Info | C 'Est La Première Fois Qu' Il Ouvre Une Voie D 'Inscription Autonome Pour Les "VIP Business".
- Curseur | La Couleur De L 'Automne Et De L' Hiver 2019 Est Difficile à Résister!
- Curseur | Japanese Brand Visvim
- Curseur | C 'Est Ici Qu' On Personnalise Le Travis Scott De Ton C?ur!
- Expert Time | L 'Usine De Laminage N' Est Pas Optimiste.
- Enfant enceinte | Les Primes Ont Augmenté De 221,32% Par Rapport Aux 492 Millions De Yuan Enregistrés Au Premier Semestre.
- Enfant enceinte | Minaka Kana City Project In Beijing, Wuhan
- Material material | La Chine Fabrique 2025, Va - T - Elle Changer L 'Industrie Textile?
- Material material | * ST / SGA (000971).
- Material material | Des Millions De Mètres De Commandes Disparaissent, Le Volume Du Marché Est "Difficile à Produire"!Le Textile "Pseudo - Saison" Déchire Le Dernier Tissu De L 'Industrie.
- Max Mara Resort 2016 Au Printemps Une Conférence
- Regarde De Machines Textiles. 8 Mois Jinjiang, Fujian
- La "Nouvelle" Xingning Road Beaucoup D'étagère Est Vide
- Abercrombie & Fitch Se Fait écraser Par La Mode.
- Le Grand Magasin En Proie à L 'Expansion Du Commerce De Détail
- Série De Vacances Des Enfants Avec La Marée Bao Heureux 61
- C 'Est Une Robe De Hanche, Un T - Shirt, Une Forme Parfaite.
- Réduction Des Droits De Douane à L 'Importation De Vêtements, De Produits De Soins De La Peau, Etc.
- T - Shirts, Jupes Courtes Et Dynamiques.
- Le Bleu Et Le Blanc Finissent Par être Impeccables.