L'Afrique Est La Croissance De L'Investissement étranger Direct Le Plus Rapide De La Région
Les données montrent que l 'Afrique est aujourd' hui la région du monde qui absorbe le plus d 'IED.
En 2014, les investissements en capital en Afrique ont augmenté de 65%, pour atteindre environ 87 milliards de dollars.
Le nombre de projets d 'IED a augmenté de 6%.
Sur ce total, l 'Afrique du Nord a plus que doublé ses investissements étrangers directs, qui sont passés de 10 à 26 milliards de dollars, et l' Afrique subsaharienne a absorbé 61 milliards de dollars, contre 42 milliards de dollars.
Les investissements dans le pétrole et le gaz ont représenté environ un tiers des investissements en Afrique, atteignant 33 milliards de dollars.
L'immobilier est un second populaire, de 120 milliards de dollars, suivi de la communication de l'industrie est de 60 millions de dollars.
Selon Ernst & Young, publié en 2014, l'Afrique est plus attrayant Survey, les 15 pays africains et les provinces plus populaire auprès des investisseurs étrangers, respectivement, de l'Afrique du Sud Gauteng, Province du Cap, Kwazulu - natal, à l'est de la province du Cap, Sheila, carte de l'égypte Casablanca, Au Maroc, à Nairobi (Kenya), Lagos (Nigéria), Tunisie (Luanda, Angola, régions plus d'Accra Ghana, Tanger, Maroc
Algérie
La République - Unie de Tanzanie, Alger, Dar es - salaam Maputo, Mozambique.
Avec la croissance de l'investissement étranger direct, les économies africaines a connu une forte croissance.
Afrique
La croissance du PIB de 5% en 2014, supérieure à la moyenne mondiale de 1,5 point de pourcentage.
Le Fonds monétaire international, la Banque mondiale et devrait, sous l'effet de la baisse des prix des produits de base et le virus Ebola, la crise en Afrique d'ici à 2015, le taux de croissance économique de 4% à 4,5%, entre 2016 rebondir à 5%.
Fonds monétaire international
On s'attend également à ce que la croissance dans les pays d'ici à 2015 dix la plus rapide de l'économie mondiale, il y a sept proviennent de l'Afrique subsaharienne, deux fois le taux de croissance de la région à vitesse moyenne mondiale.
Par exemple, au cours de ces dernières années, de minéraux, de pétrole et de gaz naturel sont des ressources de nombreux pays ont cruellement besoin.
Deuxièmement, la plupart des pays africains sont parvenus à la stabilité politique, se sont engagés à créer un climat plus favorable à l 'investissement et ont adopté des politiques visant à attirer l' investissement étranger.
En outre, l 'Afrique compte la population la plus jeune du monde et le plus grand marché du travail.
PwC a déclaré que, dans le futur, 30 ans, tous les cinq enfants quand aura un vivent en Afrique, l'Afrique aura la population la plus grande.
Dans le même temps, de nombreux pays développés ont la capacité excédentaire, la saturation du marché et de la nécessité pour les marchés émergents en Afrique de pfert.
Les investisseurs étrangers dans le foyer de l'Afrique.
Les entreprises chinoises en Afrique si tard, mais ces vingt dernières années une croissance rapide.
Selon un rapport publié par la Banque mondiale, depuis 2008, la Chine est le plus gros investisseur des pays émergents en Afrique subsaharienne.
Selon le Département chinois du commerce, en 2009, la Chine a dépassé ce que les états - Unis appellent le plus grand partenaire commercial de l 'Afrique.
Les entreprises chinoises investissent directement en Afrique dans divers secteurs, notamment l 'agriculture, le développement des infrastructures, l' exploitation de l 'énergie, les pports, le commerce, les communications, les finances, etc.
L 'investissement étranger de la Chine a stimulé le développement économique rapide de l' Afrique et est devenu un moteur important du développement économique de l 'Afrique.
Il ne faut pas perdre de vue que, si les possibilités et les possibilités d 'investissement en Afrique sont énormes, il existe aussi des risques importants.
Dans les pays africains qui exploitent et investissent dans le pétrole ou les ressources minérales, l 'instabilité politique est le facteur le plus incontr?lable et le plus grand risque imprévisible.
Deuxièmement, le manque général de compétences spécialisées et le retard technologique dans les pays africains font que les entreprises chinoises en Afrique ont beaucoup à faire en matière de sélection et de formation du personnel.
En outre, l 'absence de planification interne, de coordination et de capacité de gestion entre certaines institutions nationales africaines est un problème qui exige des investisseurs chinois qu' ils consacrent beaucoup d 'énergie à l' investissement en Afrique, à l 'entretien des relations publiques et à la gestion des projets.
- Related reading

Cntac Sur L'Environnement D'Investissement Du Textile Et De L'Habillement Chinois
|- Politique et réglementation | Les Droits D 'Importation Sur Les Vêtements En Fourrure Et Les Chaussures De Sport Seront Réduits De 50%.
- Données internationales | 80% Des Chargements De Coton Sont Terminés.
- Appareillage | Fujian (China Textile Industry Base)
- Politique et réglementation | Les Droits à L'Importation à Taux Réduit De Luxe "Douce" La Réduction
- Normes internationales | Les Droits De Douane Sur Les Exportations Des Textiles Vietnamiens Vers La Corée Du Sud Seront Nuls.
- Guangdong | La Croissance Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Guangdong Mensuelle De Ralentir
- Politique et réglementation | Réduction De 50% Des Droits De Douane Sur Les Vêtements Partiellement Importés
- Normes internationales | Suppression Des Droits D 'Importation De Vêtements De Plein Air Haute Performance Aux Etats - Unis
- Données nationales | D'Année En Année, Les Importations De Vêtements De Textiles Chinois 4 Mois De Réduction
- Données internationales | International Market Influence On The Export Order Of Fil Of Cotton
- Les Droits D 'Importation Sur Les Vêtements En Fourrure Et Les Chaussures De Sport Seront Réduits De 50%.
- 80% Des Chargements De Coton Sont Terminés.
- Fujian (China Textile Industry Base)
- Les Droits à L'Importation à Taux Réduit De Luxe "Douce" La Réduction
- Les Droits De Douane Sur Les Exportations Des Textiles Vietnamiens Vers La Corée Du Sud Seront Nuls.
- La Croissance Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Guangdong Mensuelle De Ralentir
- Réduction De 50% Des Droits De Douane Sur Les Vêtements Partiellement Importés
- Suppression Des Droits D 'Importation De Vêtements De Plein Air Haute Performance Aux Etats - Unis
- D'Année En Année, Les Importations De Vêtements De Textiles Chinois 4 Mois De Réduction
- International Market Influence On The Export Order Of Fil Of Cotton