Com.NET.CN Wuhan Zhuangzhuyigongsidingyitongdexiaochengshenme.Com.NET.
En 2013, il y avait encore plus de 1600 entreprises de confection à Wuhan, plus de 400 000 employés, 50 milliards de recettes annuelles de vente et près de 500 millions de dollars de recettes d 'exportation.
Selon l 'enquête de la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique de Wuhan, les trois dernières années de l 'évolution de la production des entreprises de vêtements de plus en plus grandes, la plus forte augmentation de l' habillement en duvet.
Cela montre que l 'industrie de l' habillement de Wuhan n 'a pas cessé de se développer en tant que l' une des industries traditionnelles dominantes.
Il y a une légère disparité entre ce groupe de données et les perceptions.
Que se passe - t - il?
Nous allons voir un autre ensemble de données:
Dans plus de 1 600 entreprises de vêtements à Wuhan, plus de 50 entreprises seulement, tandis que Hangzhou, Qingdao et Ningbo sont plus de 1250, 748, 437, respectivement.
En ce qui concerne la taille de l 'entreprise, l' empereur ne produit que plus d 'un milliard de yuan.
Qingdao est un groupe de développement.
Vêtements tricotés
La production a franchi 10 milliards de yuan, Ningbo yagor produit 4 milliards de yuan.
De toute évidence, par rapport à des entreprises urbaines similaires dans tout le pays, l 'industrie de l' habillement à Wuhan est petite et faible.
Deuxièmement, depuis longtemps, l 'industrie de l' habillement de Wuhan est principalement axée sur la production d 'agents, au bas de la cha?ne de valeur, la faible capacité de développement de produits et d' innovation technologique, la méconnaissance de la création de marques, l 'absence de conception originale, est toujours une base de production traditionnelle et ne s' est pas pformée en industries créatives.
Par
Nombre de marques
Par exemple, Shenzhen vêtements ont plus de 100 marques nationales bien connues, Ningbo vêtements ont 11 marques chinoises célèbres (5 à Wuhan), 11 marques chinoises (3 à Wuhan).
Faute d 'environnement de conception créative, plus de 80% des professionnels formés localement ont quitté Wuhan, l' industrie de l 'habillement a du mal à saisir la mode à temps.
C 'est le problème de la mode.
Le célèbre designer Wang hongying a dit franchement que les entreprises de vêtements de Wuhan n 'ont pas réussi à retenir les designers nationaux et étrangers, bien qu' elles n 'aient pas été à long terme.
Coopération stratégique
Les plans de développement, qui ne prennent pas beaucoup de temps pour savoir si le designer est apte, sont toujours à l 'esprit d' essai, l 'idée d' un trimestre de résultats.
"En fait, tout ajustement prend un certain temps, les ajustements de style prennent plus de temps et, dans certains cas, ils entra?nent un ralentissement des ventes à court terme qui ne convient pas."
Le troisième problème tient au manque de soutien de la cha?ne d 'approvisionnement industrielle.
C 'est la raison pour laquelle Zhao Hua Zhou, fondateur de la "fleur d' art" de Wuhan, a renoncé à Wuhan: "à Wuhan, plus de 80% des tissus, accessoires et accessoires de haute qualité ont besoin d 'être achetés à l' étranger, à Shenzhen, vous n 'aurez jamais De tels problèmes, les entreprises de vêtements n' ont pas beaucoup de pression sur les options, peuvent se concentrer sur la conception et la qualité".
La structure unique des produits, l 'insuffisance de l' appui de haut de gamme, a gravement entravé la marche des entreprises de vêtements de Wuhan à haut de gamme et le développement de la marque.
à l 'heure actuelle, avec le développement de l' Internet, l 'impact des entreprises sur l' industrie de l 'habillement est devenu évident.
Depuis 2013, les entreprises chinoises de vêtements commencent à faire des vagues de fermeture de magasins.
Selon des statistiques incomplètes, en l 'espace de deux ans, le nombre total de magasins de vêtements en Chine dynamiques, Li Ning, Anchor, Metropolitan, etc.
Parmi les vêtements hanpai, le plus notable est la fermeture par Giovanni, en 2014, dans tout le pays, de 120 magasins sans espoir, à but non lucratif et à but microlucratif, soit 40% du total, et la planification d 'une pition à l' Internet.
Cependant, à l 'heure actuelle, moins de 50% des entreprises de vêtements de Hubei sont engagées dans l' électricité et sont également très en retard dans la province de Guangdong, Fujian, Zhejiang et d 'autres grands vêtements.
- Related reading
- Vue d 'ensemble | Comment Faire De L'Industrie Textile Est à Faible Consommation D'énergie Et La Pollution Industrielle Verte?
- Regional Business | Au Cours Du Premier Semestre De L 'Année, Le Xinjiang A Investi 15 402 Millions De Yuan Dans L' Industrie Textile.
- évolution du marché | Tong Kun Et D 'Autres Leaders De Polyester "Alliance Et Sauvetage" Se Réunissent Deux Fois.
- Marché professionnel | Il Faut De L 'Artisanat.
- Information sur le commerce extérieur | Le Coup D 'état Militaire Turc A échoué.
- Curseur | Le Week - End, C 'Est Le Week - End, Le Week - End.
- Info | Comment Les Entreprises De Vêtements Comprennent - Elles La Vision Des Jeunes?
- évolution du marché | 150 Entreprises De Textile De Coton Ont Demandé Que L 'On Résolve Quatre Problèmes Majeurs.
- Groupe industriel | Les Industries Naissantes Ont Une Nouvelle Dynamique.
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Zhongmianbanjiaxiehuichuanwangjiejiejiazuojiazui.Com.NET.CN Zjbjyjzfzxjzx.Com.NET.CN
- Kuan Song Jeans
- Tiffany A Rompu Avec Nikon. L 'Ex - Petite Amie De Nikon, Songsy, Est Belle.
- Zheng Shuang Packaging Fluorescence Ring
- Black And White Dress Out Herben Wind
- Tang Yan Demonstration White Robe Summer Exhibition Fan Er
- La Robe, C 'Est Simple.
- Versus - Versace A Sorti La Collection D 'Automne Et D' Hiver De 2015.
- Wedding Series In Summer 2015
- Le Royaume De La Mode Shulang Utilise L 'Esthétique De L' Orient Pour Exprimer Le Genre Féminin.
- C 'Est La Folie D' Ouvrir Un Magasin De Sous - Vêtements.