Avertissement Dans L 'Affaire Du Litige Relatif Aux Marques Jordaniennes
Michael \ \ 1310 \ / Jordan (
Michael Jordan
) est la star du basket célèbre, Jordan de sport Co. Ltd (ci - après "Jordan sport société") est presque 20 ans d'histoire de la Chine, les entreprises privées, le revenu annuel de près de 40 milliards de yuan.
Jordan rencontré Jordan aurait quel genre d'histoires, avec la petite tresse va le voir.
En 2012, Michael Jordan à la Commission nationale de l'administration de l'industrie et du commerce, la gestion de marque de révision (dénommé ci - après "Business") contestées demande que Jordan sportif "Jordanie" marque la violation de son droit à un nom, le droit à l'image, et l'utilisation de Ces marques de causer du public sur l'origine des produits d'identification, de perturber l'ordre normal du marché, et cette demande de révocation de l'enregistrement en juges de ces marques.
Trab statuer sur des conflits de marque est maintenue.
Michael Jordan mécontentement que les juges en septembre 2014 à Pékin un tribunal [bo] de la procédure administrative de demander l'annulation de la décision de faire commerce de juges.
Au début de l'année 2015, le Tribunal a rejeté la demande de procédure de Jordanie; puis il a recours à la Haute Cour de Pékin.
Le 12 mai, la Haute Cour de Pékin a publié sur 78 cas de conflits de marque de sport Jordan 32 le jugement, le tribunal de première instance de maintien, a rejeté la demande d'annulation Michael Jordan d'appel enregistré Jordan de sport de marque de litiges.
Le porte - parole de Michael Jordan dit que cet arrêt de la Cour suprême de demander un nouveau procès.
Notre loi de regarder, d'idées et de motifs de recours lui - même Michael Jordan, n'est pas l'avantage.
L 'affaire porte sur trois points controversés, à savoir s' il y a eu violation du droit à un nom, si elle a eu un effet indu et si elle a porté atteinte à l' intérêt public et à l 'ordre public.
Dans l 'affaire à l' examen, l 'avocat Chen Shaoping, représentant de la Jordan Sports Corporation, a déclaré lors d' une interview qu 'en vertu des principes généraux du droit civil de notre pays, l' objet du droit à un nom était un ? nom ?, et qu 'aucun nom ou nom ne pouvait être un objet indépendant du droit à un nom.
En l 'espèce, le nom de famille ? Jordan ? est courant aux états - Unis et, à lui seul, le joueur de basket - ball 13 ~ 10 ~ Michael Jordan n n' a pas droit à un nom.
Le mot "Jordan" en chinois n 'est qu' une traduction de "Jordan", et Michael \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\
Et Michael Jordan n n 'a jamais utilisé ce nom.
L'invention concerne un jour avant la deuxième décision, Michael Jordan a publié une déclaration, que l'objectif n'est pas seulement le droit d'engager une procédure de protection nom propre, mais pour protéger les consommateurs de la tromper.
Les arrêts de la Cour de justice, Michael Jordan a dit: "dans les 30 dernières années, depuis le début de jouer en NBA, le nom et le numéro de mon maillot sur la base, j'ai accumulé de réputation et établit une marque de renommée internationale.
J'ai le droit de protection de nom et ma réputation.
Dans le même temps, les consommateurs chinois et aime mes fans ont le droit de savoir ce que Jordan de sport et de ses produits et je n'ai aucune corrélation ".
Mais de l'avis de la Cour de l'utilisation réelle de focalisation de l'affaire n'implique pas de marque de conflit d'examiner la question de savoir si la confusion pour le public, à présenter un point très important de ce cabinet d'avocats de Beijing Jin Tai 盧秋羽: Quel est l'objectif fondamental de la marque enregistrée? Marque est con?u pour distinguer de produits ou de services, si l'utilisation réelle la marque est suffisante pour entra?ner l'une des raisons de la confusion n'est pas annulée, quelle est la valeur juridique de cette marque?
"Association et de confusion est un concept totalement différent.
Nous ne nions pas Jordan est une traduction du requérant le nom de famille, mais cette association n'est pas
Le droit des marques
La confusion sur la signification de la politique des consommateurs, n'est pas suffisante pour provoquer une identification de produit généralement raison a très élevée sur le marché d'acheter un tiers réelle de créer une confusion, un degré plus n'atteint pas les consommateurs en général à l'égard de confusion et de l'ordre public, "ajoute 陳紹平", dit exactement, le conflit de l'affaire concerne les litiges privés l'égalité entre , Michael Jordan intenter un procès et non pas pour protéger les intérêts de la société en Chine, premier alinéa, de l'article 10 (VIII) n'est pas applicable en l'espèce.
"Jordan" QIAODAN "marque a été enregistré au moyen d'un noyau de plus de dix ans, et d'obtenir l'authentification de marques connues, et la stabilité de ses droits légitimes incontesté.
Le choix du consommateur est motivé par le fait que les prix des produits de base sont plus élevés et que la possibilité d 'une association ne détermine pas les décisions de consommation de l' homme raisonnable en général. ?
Chen Shaoping.
Comment défendre les droits
? bien que le Jordan ne soit qu 'un nom ordinaire, en Chine, le terme "Jordan" désigne Michael Jordan dans une large mesure, et les consommateurs, lorsqu' ils le voient et qu 'ils le comprennent, sont en général en contact avec Michael Jordan lui - même, qui a établi une relation d' orientation particulière. ?
Le Conseiller juridique du Centre d 'évaluation du crédit de l' Association Internet de Chine, Zhao, a déclaré: ? un exemple similaire est celui d 'un président des états - Unis nommé Barack Hussein OBAMA sous le nom d' Obama.
La protection du droit à un nom est quasiment impossible si l 'exigence d' une correspondance unique est respectée, étant donné que de nombreuses personnes ont le même nom. ?
? aux états - Unis, un élément important du droit à un nom ou à une personne est le droit de commercialiser la personnalité d 'une personne dénommée ? droit à l' image ?, qui n 'est ni réglementé ni adopté par notre pays. ?
Liu Ying, professeur à la faculté de droit économique et commercial de l 'université de politique et de droit de Chine.
Dans l 'affaire hayland, en 1953, le juge Frank a rendu un arrêt historique dans lequel il a expressément affirmé que le ? droit à l' image ? allait au - delà du droit traditionnel à la vie privée et l 'a défini comme un droit de propriété.
L 'année suivante, le célèbre juriste américain de la propriété intellectuelle, m. Nemo, a publié un article sur le droit à l' image, dans lequel il était dit que les célébrités avaient besoin non pas de protection de la vie privée, mais de protection de la valeur commerciale de leur identité et du droit de contr?ler La valeur commerciale de leur identité.
Selon le Conseil Chen Shaoping, l 'argument de Michael \ \ 1310 Jordan selon lequel des facteurs tels que les ? relations de réciprocité ? et les ? Effets de la personnalité ? n' ont de sens que si l 'on applique le système de ? commercialisation de l' élément de la personnalité ?, qui n 'est pas le système prévu à l' article 99 des principes généraux du droit civil et n 'est ni le droit au nom ni le droit à la personnalité.
Les états - Unis ont inclus la protection des noms dans le droit au respect de la vie privée et la commercialisation du droit à la personnalité en tant que droit public, afin de distinguer entre les deux.
Le droit à l 'image ou à la publicité ne protège que les intérêts patrimoniaux qui ne sont pas couverts par notre système de droit civil.
Principes généraux du droit civil aux dispositions de l'article 120,, "nom de droits civils blessés, a le droit d'exiger la cessation de la violation, de rétablir la réputation, l'élimination de l'influence, des excuses et de compensation pour les pertes".
Cabinet d'avocat 梁媛 Jintai de Pékin à "légaux", a déclaré que des personnalités étrangères dans mon pays de nom de protection des obstacles juridiques: "que Jordan n'est pas des citoyens chinois, le contenu de son nom le droit applicable conformément à l'article 15 de la loi applicable aux relations civiles de la loi, le Droit à la dignité, l'application de la législation de la résidence habituelle de droits de l'homme.
Le nom de Star 權維權 jordan basket américain à non - citoyens chinois et la Chine n'est pas le lieu de résidence apporte la barrière ".
Si une entreprise par l'utilisation de la combinaison d'images et de texte marque permet au public d'associer à une célébrité, aux états - Unis, axée sur les droits de la personnalité des attributs d'intérêt, Jordan de guerre est peut - être un autre point de vue.
Comment le gardien de biens incorporels
Jordanie
Conflit de marque a provoqué une réaction aussi large, non seulement à cause de la gloire de Michael Jordan lui - même, est de plus en plus que la valeur de la marque de plus d'attention.
Dans le cas d'un marché mondial des ressources de plus en plus féroce, les entreprises chinoises dans le processus de développement propre, conformément aux exigences de la création d'une économie de marché philosophie loin de pays développés qualifiés, axée sur le marché des capitaux n'est pas efficace dans les pays riches.
Professeur Liu Ying, dit que l'application simple de marque, comme une activité commerciale, les attributs particuliers de l'économie de marché requiert non seulement la marque ayant une spécificité, tout droit privé, par exemple l'exclusivité, etc., mais aussi avec les attributs de marque de capital, qui continue de créer de nouvelles richesses, afin de produire l'effet de l'augmentation de valeur.
Le et la marque de l'entreprise chinoise qui, la plupart sont simplement que l'identifiant de distinction entre produits, peu de gens comme de l'exploitation des ressources de la valeur ajoutée.
En cas de conflit marque une série de fréquentes, les pays développés à l'aide de la faiblesse et aveugle de l'économie de marché dans le développement de la conscience que, psychologique et juridique pour l'expansion à l'étranger des entreprises chinoises, en particulier comme des droits de propriété intellectuelle manque d'expérience, l'utilisation de moyens de capital d'expansion des divers marchés de ressources, d'atteindre l'objectif à l'échelle mondiale à contr?ler et restreindre le développement de l'entreprise la Chine.
Selon le Conseil Liang Yuan, la plupart des entreprises chinoises ont une conception médiocre du grand marché international et une faible sensibilisation à la protection des marques, négligeant la protection de leurs propres marques bien gérées et offrant des opportunités à d 'autres.
En outre, nous ne sommes pas en mesure d 'utiliser des armes juridiques pour protéger nos intérêts, ce qui entra?ne non seulement une absence de précaution mais aussi une absence de réparation après coup, avec des pertes naturelles considérables.
Ce qu 'il faut maintenant, c' est renforcer la sensibilisation à la protection internationale des marques commerciales chinoises, développer la capacité d 'utiliser les droits de propriété intellectuelle pour gérer le marché, et surtout consolider les fondements du développement de l' économie de marché chinoise, renouveler les concepts, améliorer l 'environnement et rationaliser l' application par les entreprises des règles du développement de l 'économie de marché.
Selon l 'occupation de Zhao, les entreprises chinoises ont fait des progrès considérables ces dernières années dans l' utilisation de moyens juridiques pour défendre leurs intérêts légitimes: ? dans l 'ensemble, les entreprises sont de plus en plus conscientes du droit, en particulier de la propriété intellectuelle, mettent davantage l' accent sur la distribution anticipée des marques et sur le nombre de demandes de brevets, et les stocks de propriété intellectuelle sont plus abondants; elles ne se contentent plus d 'intervenir passivement et utilisent plus activement les armes juridiques, y compris par divers moyens juridiques, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur ?.
? face aux litiges relatifs aux droits de marques qui se sont déjà produits, nous devons réagir avec prudence et trouver des solutions appropriées.
La stratégie nationale en matière de propriété intellectuelle est mise en ?uvre par le biais de la consultation, de la médiation, de l 'arbitrage et des procédures judiciaires.
La coopération internationale et la coordination internationale sont également nécessaires pour renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle.?.
En ce qui concerne le règlement des litiges relatifs aux droits de marque, l 'avocat Liang Yuan a déclaré que ? Nous devons également éviter que les marques génériques ne soient enregistrées en premier, afin de ne pas mettre en danger des intérêts à long terme, ce qui est aussi un avertissement tiré de l' affaire ?.
- Related reading

Com.NET.CN Retail Shangchangshikuangbailizenmezhuangshangchang.Com.NET.CN Dzslblyzmdzx.Com.NET.CN
|- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Porte Une Robe De Danser Avec 唐嫣學 Tempérament Beauté Plastique
- Un Pantalon à Jambes Larges, C 'Est Simple, C' Est Génial, Un T - Shirt.
- Kobridge Printing Industry
- Style Classique De Jupe De Bandes Avec Les Chaussures De Loisirs N'Est Pas Dépassée
- Fan Bingbing Li Chen à Loisir Avec Modélisation Très Séduisante Au Tibet
- Qu 'Est - Ce Qui Se Passe?
- The Difficult Right To Maintenance: The Luxury Brand Frequency Quality Gate
- UNIQLO Rose De Mai Dans Le Même Magasin De Vente De Réaliser Une Légère Augmentation
- Et La Révolution Verte D 'Adidas?
- Muji Va Dans Le Magasin De Continuer à étendre