• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Pays - Bas: Vêtements En échange De La Plate - Forme De Téléphone Intelligent Comme ?a.

    2015/7/11 14:22:00 44

    Des Marques De Magasins De VêtementsVêtements De L'Exposition De PlanificationDe L'école De Design De Vêtements

    L'objectif ultime néerlandais Designer Akkersdijk est: le mode de communication du téléphone intelligent de libération, ce qui permet de réaliser une communication organique.

    Afin de permettre à des vêtements dans des téléphones et ordinateurs de plate - forme de véritables échanges comme ?a, lui et le Centre de recherche a essayé de faire ce truc.


    1


    Le concept de Borre Designer néerlandais Akkersdijk a été consacré à la création de la haute technologie de vêtement modulaire.

    Son maillot reliable Wi - FI, qu 'il a mis au point l' année dernière pour le festival de musique de SXSW, a été pformé en plate - forme qui permet de changer de fonction en fonction de l 'emplacement.

    Le développement de la plate - forme modulaire la plus évolutive de ces dernières décennies.

    Nous sommes passés de la grandeur à la taille des ordinateurs.

    Ils sont des jouets lego dans des supports multimédia, qui peuvent être utilisés dans diverses applications, servir de centres pour des périphériques matériels et interagir sans fil avec d 'autres objets.

    Borre \ \ 13 \ \ akkersdijk s' emploie à développer le multimédia dans le domaine de l 'habillement.

    Au cours des dernières années, il a mis au point plusieurs matériels conceptuels pour remodeler les vêtements en tant qu 'équipements d' entrée, routeurs Wi - fi et purificateurs d 'air.

    Il a pris le matériel et a changé le costume.

    Fonction technique

    Pour résoudre les problèmes locaux.

    Akkersdijk s' est installé chez un designer textile et a étudié à l 'Institut de design Eindhoven (Pays - Bas) et à l' Institut de technologie de la mode de la ville de New York.

    Après avoir obtenu son dipl?me, il a commencé à essayer différentes technologies textiles et, quelques années plus tard, il a été invité à aider à résoudre les problèmes courants de la première génération de techniques véritablement portables.

    Akkersdijk explique: ? à l 'époque, l' Université des sciences et technologies d 'Eindhoven mettait au point un vaste projet de textile intelligent, appelé Crisp?, mais il y avait toujours un encombrement sur la même question.

    Ils se contentent d 'installer du matériel technique dans l' industrie textile, comme les sandwichs, où la technologie et le textile ne s' intègrent pas très bien.

    Ils ont du mal à trouver des points de percée et des substrats pouvant être implantés dans la technologie des capteurs. ?

    La machine à tisser circulaire a été initialement utilisée pour tisser des matelas, et akkersdijk a tissé des objets épais grace à cette machine.

    C 'est le principal moyen pour lui de mettre en oeuvre la technique de tricotage: C' est parfait d 'utiliser cette épaisseur pour embo?ter, protéger les grands capteurs et mettre le fil électrique dans ses vêtements.

      

    Un.


    L 'université de technologie d' Eindhoven veut simplement utiliser le tissu épais d 'akkersdijk pour incruster les capteurs et faire fonctionner les circuits, sans aucune trace extérieure.

    Akkersdijk explique: ? ils séparent les tissus du milieu horizontalement et incorporent de lourdes techniques de détection.

    Vous ne les sentez pas du tout, parce que c 'est plus une matière synthétique.

    Bien qu 'akkersdijk s' intéresse beaucoup à cette question, il ne s' attendait pas non plus à ce qu' elle soit définitivement réglée.

    J 'aime bien cette idée, a - t - il dit, mais si l' on veut vraiment l 'appliquer comme une solution, il faudra poursuivre les recherches.

    J 'ai besoin d' un examen approfondi des fils conducteurs et des techniques de détection pour comprendre comment les chercheurs de l 'université ont l' intention de les incruster.

    La première étape du processus de production est donc de tissage de fils conducteurs.

    Toutefois, l'objet d'abord allumer Akkersdijk peut être l'inspiration de porter le module matériel optique, mais ne peut pas porter.

    En 2013, l'Université de technologie de Akkersdijk et d'Eindhoven ont développé un oreiller peut aider les patients et les membres de la famille de la démence de la communication.

    Dans l'épaisseur de la matière de remplissage par incorporé dans un moteur de vibration intégré, prends des oreillers de l'autre c?té de gestes de perception d'un patient.

    Akkersdijk dit: "chez les patients qui ne peuvent pas parler, ils ne peuvent s'asseoir, il y a une conscience veut toucher et à marcher, comme à ressentir de l'enfance.

    Nous voulons développer un oreiller spécial, les patients ont pu au sens de la perception, ils peuvent le mettre sur la cuisse d'eux - mêmes et leurs proches, lorsqu'une partie touchant l'oreiller, l'autre partie peut sentir le choc.

    Ceci permet d'obtenir un nouveau moyen de communication.

    Tu peux sentir l'un de l'autre en faire quoi, comme peut toucher sa main ".

    En 2014, l'oreiller a suscité l'intérêt de l'Organisation de festivals de musique personnel ek, ils veulent Akkersdijk peut prendre pour une exposition de démonstration.

    Un projet a été lancé le Gouvernement néerlandais: le Commissaire la culture néerlandaise auprès des états - Unis d'Amérique, Jan Kennis responsable d'une unique de boulot, c'est de trouver des experts des Pays - Bas cherchent la créativité du public aux états - Unis.

    Kennis vit à Brooklyn, d'exécuter le contrat est de quatre ans.

    Il a dit: "notre réseau peut comprendre ce qui s'était passé, qui veut faire quelque chose, qui est susceptible de promouvoir l'intérêt des Pays - Bas.

    C'est peut - être au musée, c'est peut - être de la musique pop, c'est peut - être autre chose.

    Ma mission est de trouver les agences américaines pertinentes, leur présenter l'art hollandais, provoquant leur intérêt et leur permet de payer encore mieux.

    C'est une question de culture des Pays - bas! "

      

    Deux.


    Kennis a pris note, par l 'intermédiaire d' un ancien collègue, d 'akkersdijk et de son projet, qu' il considère comme un ? lieu stratégique ? pour présenter ses résultats.

    Mais akkersdijk veut faire une percée majeure, pas simplement se vanter de son oreiller.


    {page} u break}

    Akkersdijk dit: "Allez, mon pote, Twitter est là - Bas, foursquare est là, et je ne peux que dire:" Regarde, j 'ai un oreiller! "

    Et je dois toujours expliquer aux gens que c 'est pour les démunis et leur famille.

    Qu 'est - ce que je fais?

    Je vais faire un vêtement avec un fil conducteur et appeler quelqu 'un pour savoir ce qu' il me faut.

    A participé à lui dire meilleur ami, problème commun de la Fête de la musique, c'est de ne pas trouver de point d'accès Wi - Fi fiable.

    Ses collègues de ne pas participer à cette célébration, ils espèrent "map" avec lui.

    Car le meilleur est principalement de la Fête de la musique, alors Akkersdijk pense que son projet dans un composant de la musique.

    Heureusement, plusieurs de ses amis à? 22 des pistes de travail a une bonne idée (mais aussi un potentiel moyen de promotion).

    Par conséquent, BB.Suit est né.

    BB.Suit est un ensemble

    Combinaison de tricotage de vêtements en 3D

    , avec un bloc - batterie, un point d'accès Wi - FI, le traqueur GPS avec Google de cartes d'interface connecté et une liste de paquets public, un utilisateur mais relié à celui - ci peut accéder et ajouter ?a.

      

    1


    Akkersdijk portable de conception de matériel pour onesies est a ses raisons.

    Il a dit: "Cette conception pour d'autres techniques de l'espace plus large.

    Si tu le style pull con?u de manière simple, on peut la considérer comme un simple pull à regarder.

    Des vêtements peut être causée par un sentiment de sens de l'espace et des gens de l'époque, les gens vont poser des questions.

    Une fois qu'ils ont des questions, vous pouvez leur présenter ce body.

    Une forme d'interaction de sorte que cette conception elle - même est de nous engager à poursuivre.

    C 'est vrai.

    Ce costume a attiré l 'attention des organisateurs de la semaine de conception de Beijing (Beijing Design \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\

    Une fois de plus, il a amélioré sa conception en mettant l 'accent sur le lieu où se tenait le festival et en essayant de trouver des solutions locales aux problèmes épineux.

    Akkersdijk a déclaré: ? le brouillard et la pollution sont des problèmes bien connus de Beijing.

    Nous sommes allés à une société de tricotage cylindrique à Shanghai, qui s' occupe de l 'ensemble de la technologie de tricotage de Nike et travaille avec Apple pendant de nombreuses années, avant de mettre au point la technologie de port.

    La société nous a invités à visiter son laboratoire, qui nous aidera à améliorer la technologie et à mettre au point des filtres à air. ?

    Akkersdijk a trouvé une équipe allemande de recherche - développement qui mettait au point un dispositif de courant à plasma froid du système de climatisation pour les véhicules, mais il a découvert que ce dispositif était un peu lourd.

    L 'avantage d' une grosse tête est qu 'elle peut nettoyer jusqu' à 30 mètres carrés (environ 100 pieds carrés) de l 'air contaminé autour de l' utilisateur.

    Il a décidé de son costume pour l'installation d'un filtre à air, ce qui permet aux gens de "voir" de l'air environnant et comprendre combien de voile.

    Vêtement de bons résultats, dont la forme qu'avant, plus couramment, de la conception plus compacte.

    Mais son objectif n'est pas seulement un grand nombre de commercialisation de cette "de l'air frais de service".

    Akkersdijk dit: "C'est une tentative de validation du concept de l'objet et le meilleur, c'est de trouver un procédé.

    Cette tentative est toujours avec la position géographique, trois aspects de l'esthétique et de la technologie, de ne pas accorder plus d'attention à un aspect, mais la pratique le concept du corps humain et de l'environnement de la plate - forme.

    Où les gens de différents vêtements peut faire différents. "

    Akkersdijk sera également la première étape de ce projet comme la réalisation de l'objectif ultime de matériel portable, le but ultime est d'un téléphone intelligent de manière à libérer, ce qui permet de réaliser une communication organique.

    Afin de permettre à des vêtements dans des téléphones et ordinateurs de plate - forme de véritables échanges comme ?a, Akkersdijk est et centre de recherche et de Philips, de consultation et d'autres à grande échelle de la société néerlandaise NXP, afin de créer un capteur de charge de fil, de réduire le volume et la recherche et le développement peut être un vêtement intelligent comme fils de intelligent comme un simple travail, Google évident est également en train de faire ?a.

    à l 'époque, akkersdijk pensait que la plupart de ce qu' on appelait aujourd 'hui

    Matériel portable

    Mais l 'Apple 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\

    Akkersdijk a déclaré: ? la communication a toujours été un moteur de la science et de la technologie.

    Apple 13, 10, Watch réalise d 'abord qu' on n 'a pas besoin de toutes les instructions.

    Siri travaille dans cette direction et s' inquiète de ce que si vous avancez à gauche, c 'est un choc; si vous avancez à droite, c' est deux secousses.

    Cela signifie que les gens commencent à penser à la communication physique.

    Je pense que le langage physique et le partage des battements de coeur sont des échanges, mais la nouvelle fa?on de communiquer est d 'indiquer où je veux aller.

    J'aimerais par frottement des manchons pour dire bonjour à ma copine, ou vous en endroit étrange veut aller à la salle de bains, et que ton corps a la lecture d'informations, va vous mener à la récente de la salle de bains.

    C'est le genre de choses que je veux faire ".

    Dans ceux qui sont en faveur de la prochaine génération de fonction de matériel technique portable de petite taille, avant l'apparition de Akkersdijk déjà à l'aide de capteurs de pfert de vêtements de faire l'expérience de pensées et sentiments.

    Dans un discours récent, il portait un pull spécial, ce pull avec un moniteur de fréquence cardiaque, un capteur de position et d'autres fonctions, le niveau d'énergie facilite l'évaluation porte porter eux - mêmes.

    Le public est également relié avec le capteur.

    Akkersdijk dit: "ils ont commencé avec un capteur, alors, on a vu le grand écran de mon c?té présente des variations en temps réel, à partir de ce que l'on peut voir si le public aime mon discours.

    Dans le c?té il y a beaucoup de couilles, chaque bille reliée à un public, si le public n'a pas impliqué, alors sa balle va tomber, une aiguille et une explosion.

    Heureusement, il n'y a pas de balle de l'explosion.

    Notre idée est sans idée, l'utilisateur doit notifier leur équipement, le dispositif peut montrer que ?a se passe.

    L'affichage du "sentir" sera sans aucun doute également dans la protection de la vie privée, mais les résultats Akkersdijk des note tout.

    Il a refusé de l'audience 戴手 avec capteur, la plupart d'entre eux ont regretté de ne pas porter de.

    Ils sont initialement veut garder ses vrais sentiments, mais plus comme d'autres capables de comprendre ses sentiments.

    Akkersdijk dit: "tout le monde a besoin de la protection de la vie privée.

    La question est de savoir si vous êtes prêt à publier.

    Les gens de c?té le maintien de leur vie privée et, d'autre part, un curieux de savoir ce que les autres secrets.

    On va trouver, mais si quelqu'un nous a dit "oui", sinon on ne peut pas le savoir, c'est quand on ne veut pas être trouvé va se cacher comme ?a.

    • Related reading

    讓你腦洞大開的創(chuàng)新發(fā)明

    Innovation
    |
    2015/7/10 10:00:00
    32

    Cotton Textile Machinery Into Information

    Innovation
    |
    2015/6/30 16:42:00
    81

    Pourquoi Fitbit N 'Est - Il Pas Venu Après Apple Watch?

    Innovation
    |
    2015/6/30 16:35:00
    47

    2015, C 'Est L' Année De L 'équipement Vestimentaire?

    Innovation
    |
    2015/6/30 16:29:00
    37

    DWR Technologie De Finissage Textile

    Innovation
    |
    2015/6/27 21:58:00
    65
    Read the next article

    La Chemise + La Jupe En Buste La Plus Brillante

    A la saison de fin d 'année, beaucoup de gens vont quitter l' école pour entrer dans le monde du travail et croire que beaucoup de filles vont se soucier de ce qu 'elles portent quand elles cherchent du travail.Ensuite, suivez le petit réseau mondial de chaussures et de chapeaux et jetez un coup d 'oeil aux détails.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲专区第一页| 被男按摩师添的好爽在线直播 | 美国一级毛片在线| 欧美不卡视频在线观看| 天海翼大乱欲在线观看| 夜色资源站www国产在线观看| 国产亚洲视频在线| 亚洲一级片免费看| 手机看片1024旧版| 清早可以吃西瓜吗| 岛国在线观看视频| 国产亚洲欧美久久精品| 亚洲综合无码一区二区三区| 中文字幕在线播放第一页| 国产一区二区三区夜色| 欧美精品久久天天躁| 好朋友4韩国完整版观看| 国产a免费观看| 久久夜色精品国产网站| 1024人成网站色| 欧美日韩不卡合集视频| 大象视频在线免费观看| 免费在线不卡视频| 一线在线观看全集免费高清中文 | 中国一级毛片免费看视频| 野花直播免费观看日本更新最新| 杨钰莹欲乱小说| 国产精品东北一极毛片| 亚洲欧美精品午睡沙发| 99久久综合狠狠综合久久| 电影天堂2018| 大肉大捧一进一出小视频| 亚洲精品无码久久久久AV麻豆| jizzjizz视频| 男人日女人app| 国产馆手机在线观看| 亚洲视频欧洲视频| a级精品国产片在线观看| 男女性接交无遮挡免费看视频| 少妇无码AV无码一区| 出租屋换租妻小雯21回|