La Dépréciation Active De La Monnaie Chinoise Est Plus Bénéfique Que Mauvaise.
Depuis l 'année dernière, des monnaies comme le dollar des états - Unis, l' euro, le yen et le dollar australien se sont dépréciés, ce qui a permis à la population de faire des achats à l 'étranger moins onéreux.
Acheter des montres ou des sacs chers, les écarts de prix entre l 'Europe et les états - Unis atteignent même le niveau "un sac + un billet d' avion aller - retour", ce qui incite fortement les gens à se rendre à l 'étranger pour faire des achats.
Non seulement on achète à l 'étranger, mais on ne peut pas s' arrêter à l' intérieur de la Chine, c 'est - à - dire que l' étranger est moins cher.
Mais...
Renminbi depreciation
Après cela, la situation peut changer: ce qui est à l 'étranger est "Cher", ce qui diminue dans une certaine mesure le désir de faire des achats.
La dépréciation active du renminbi a également influencé les grands groupes de produits de luxe et les marques de luxe, les cours des actions ont chuté.
En deuxième lieu, il y a eu plusieurs grands mouvements de prix à la baisse au cours de la période précédente pour réduire l 'écart entre les prix des produits sur les marchés chinois et euro - américain, ce qui, en cas de dévaluation du renminbi, a eu un certain effet sur le travail de blancs, ce qui a encore rendu les états financiers difficiles à lire; en outre, la dévaluation du renminbi a eu une certaine incidence sur la dépréciation du renminbi.Les ventes de ces marques en Europe et aux états - Unis seront également affectées, ce qui aura une incidence directe sur les données financières.
Mais la mauvaise nouvelle.
Entreprise nationale de chaussures et chapeaux textiles
Il s' agit sans aucun doute d 'une paille de sauvetage pour les entreprises chinoises de confection qui se trouvent dans un tourbillon de "piste de boss", "marée noire", "arrêt des travaux".
La dépréciation du renminbi s' est accompagnée d 'une vague de produits de luxe dans les magasins de Hong Kong.
En plus de la fermeture de la boutique vedette de la rue Russell de Hong Kong, qui a éclaté cette semaine, des informations faisant état d 'une dépression commerciale dans certains magasins de la Marque Gucci, burberry et d' autres marques à Hong Kong ont été rapportées plus t?t.
L 'enthousiasme manifesté par les consommateurs de l' intérieur à l 'égard des achats a été fortement découragé par le comportement des ? antiseptiques ? et certaines pratiques discriminatoires à l' égard des consommateurs de l 'intérieur du pays, ce qui a entra?né une récession progressive du marché de Hong Kong, et on peut s' attendre à ce que le ? paradis du shopping ? soit de nouveau affecté par la dépréciation du yuan.
D 'autres affirment que le "Sauveur de produits de luxe" chinois est sur le point de se terminer et que la voix du chant de ces produits de luxe en déclin continue de sonner.
En fait, il n 'est pas nécessaire d' être aussi pessimiste.
La tendance des produits de luxe à Hong Kong s' explique en partie par la ? saturation ? du marché, un magasin en trois étapes et en cinq étapes, des marques partout, apparemment pour permettre aux consommateurs d 'acheter plus facilement, ce qui, en fait, co?te beaucoup trop cher aux détaillants de Hong Kong, qui sont dominés par les touristes.
En outre, les achats de luxe sont axés sur le "confort psychologique", et lorsque Hong Kong n 'est plus en mesure de fournir "le client comme Dieu" et "l' achat de produits de luxe doit faire la queue comme un supermarché", les écarts de prix ne sont plus aussi tentants.
Avec la dévaluation du Yuan,
Article de luxe
La baisse des prix sur le marché intérieur, la réduction des écarts de prix à l 'intérieur et à l' étranger au niveau des consommateurs, la conviction que les acheteurs de produits de luxe sont également plus disposés à ? s' éloigner ? et à conclure leurs achats sur le marché intérieur, tout en incitant les marques de luxe à renoncer à leur distraction des années précédentes, à ? attendre de l 'argent ? et à chercher des moyens d' améliorer leurs produits et services, ce qui n 'est pas nécessairement mauvais pour le développement à long terme des marques.
La dévaluation du renminbi, je pense qu 'elle est utile pour guider la notion d' achat des gens du pays, acheter leurs besoins, réduire le gaspillage inutile.
- Related reading

Textile à Rejoindre L'Opération De Compétences Essentielles Pour L'Argent N'Est Pas Payé
|- évolution du marché | All Saints Et Le Gbg Vont Travailler Ensemble?
- Dialyse industrielle | Comment L 'Industrie De La Mode Rapide Peut - Elle Améliorer L' Intégrité De La Marque?
- évolution du marché | Shanghai Shopping
- Recherche de marché | Quelques Gros Malentendus Sur Les Femmes Chinoises
- City Express | Fujian Quanzhou: Achat En Ligne De Chaussures Et De Chapeaux
- Point chaud local | Jincheng And Modern Working Together To Build Global Leadership Enterprise
- Association des Chambres de commerce | Ouverture D 'Une Nouvelle ère De Partage De La Sagesse Nouvelle - - Message Du Président Fang Qingxi De L' Association Des Fabricants D 'équipements De La Ville De Quanzhou
- Perspectives mondiales | Burberry, Ce Vieux Jeu Anglais Peut - Il Se Retourner?
- évolution du marché | Le Chat Va Lancer Le Projet "Noyau 100" Pour Optimiser Les Stocks.
- Recherche de marché | ADI Et Nike, Qui Est Le Meilleur?
- Comment Le Temps Que La Presse Presse Presse Presse Ses Chaussures?
- Il Faut Garder à L 'Esprit Que Pour être Un Agent De Microcommerce De Vêtements
- Royal Style Wedding Robe
- Bijoux, Bijoux, Bijoux
- Lynx Sa Troisième Grand Filet Avec Un Certain Nombre De Marque De Vêtements De Coopération Et Un Autre Derrière
- Par # & Main Du Kowe?t Aux Concepteurs De 34; Et Donner Des Chaussures & # 34, Avez - Vous Vu?
- L 'Automne, C' Est L 'Automne, C' Est L 'Automne.
- Situation Actuelle Des Vêtements Intelligents: La Pénétration Est Un Problème
- Sweet Twilight Love
- Par Terre Dans Le Magasin De L'Industrie De La Coopération Pour Le Développement Commun