La Chine Et La Corée Du Sud Depuis Le Commerce Ou De Promouvoir L'Industrie Textile De La Chine De Bonne
Dans le cas de la Chine, la signature de l 'accord commercial entre la République populaire de Chine et la République populaire de Corée, ou sa contribution importante au développement de nos entreprises textiles, est sans aucun doute une bonne nouvelle pour les entreprises textiles chinoises et une forte complémentarité des structures économiques des deux pays à différents stades de Développement économique.
L 'accord de libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud est une bonne chose pour les entreprises et le public des deux pays.
En particulier, d 'une part, les entreprises des deux pays auront de meilleures chances de développement.
Par exemple, en ce qui concerne le commerce des marchandises, 91% des produits chinois élimineront les droits de douane sur la Corée du Sud et couvriront 85% des importations en provenance de ce pays.
Dans le même temps, 92% des produits de la République de Corée élimineront les droits de douane sur la Chine et couvriront 91% des importations en provenance de la Chine.
La Chine de textiles et de vêtements, de métaux non ferreux, de l'acier, d'entreprises de machines et d'autres industries, peut également réduire les co?ts pour les exportations de la Corée du Sud, d'augmenter leur part de marché dans la République de Corée.
L'équipement mécanique et chimique, de la République de Corée, affichage à cristaux liquides et d'autres industries, seront également de mieux partager les opportunités de larges de la Chine.
D 'autre part, pour les consommateurs chinois, il existe des produits électroménagers, des produits chimiques d' usage quotidien, des produits alimentaires coréens, des produits de base, des produits de base, des produits de base, des produits de base, des produits de base, des produits de base, des produits de base, des produits de base, des produits de base, des produits de base
Vêtement
Shopping en Corée du Sud
Produits chauds
Sera plus cher.
Par exemple, un réfrigérateur, un cuiseur à riz, poêle électrique, un four électrique, cuisinière, four à micro - ondes et un instrument de massage, instrument de beauté dans 10 ans de la suppression des droits de douane actuellement de 15%.
Les droits de douane sur de nombreux articles d 'habillement et de chaussure seront ramenés de 15% à zéro dans les 10 à 20 ans.
Pour les consommateurs coréens, des produits agricoles, des vêtements et des chaussures, des appareils ménagers et autres produits en provenance de Chine seront également achetés à des prix plus avantageux.
L'Accord de libre - échange entre la Chine et la Corée ou de l'intégration économique de la région Asie - Pacifique de rappel.
Shen Danyang, dit que la Chine, la Corée du Sud est un élément important de l'économie de la région Asie - Pacifique, la quantité totale de l'économie de ces pays représente 25% de la quantité totale des états membres de l'Organisation de coopération économique Asie - Pacifique, le volume du commerce de marchandises de 29% du commerce total des membres.
La construction de la zone de libre - échange bilatérales de haut niveau, pour promouvoir le processus d'intégration économique régionale Asie - Pacifique a une signification girouette distinctes.
En outre, l'Accord de libre - échange entre la Chine et la Corée contient
Le commerce électronique
, la politique de la concurrence, de l'environnement et d'autres ? le XXIe siècle de nouvelles questions "et introduit pour la première fois, le contenu de la coopération de l'économie locale.
Les deux pays sera également deux ans dans l'entrée en vigueur de l'accord interne, en mode d'accès et de traitement national avant la liste négative, la deuxième phase de la négociation de services de développement du commerce et de l'investissement.
Les deux parties sur le principe de l'intérêt sensiblement équilibrée, conclu des arrangements institutionnels pour le renforcement de la coopération et de l'intégration de la réglementation, de la région Asie - Pacifique pour les règles de fusion afin de produire un effet de démonstration à grande échelle.
- Related reading
- Thème du marché | L'Offre Et La Demande Du Marché Des Vêtements Urumqi Stable
- Information sur le commerce extérieur | Le Kenya Se Félicite De L'Entreprise De Services De Pfert De L'Industrie De La Chine
- Perspectives mondiales | Les Russes Préfèrent Les Vêtements Chinois.
- Daily First | La Chine Assumera La Présidence De La Nouvelle Union Internationale Du Textile.
- Point chaud local | Tianlun Céleste Pour Expédition études Sur Une Nouvelle Technique De La Réussite Du Sommet Du Monde Du Huitième Sommet De Cheval Lufeng Montparnasse
- Leader | 馬云稱“當首富沒意義”
- Interview | 專訪印度電商Snapdeal CEO
- Web | 淺析沃爾瑪電商的“迷途”
- Protocole commercial | 商務交談時需要注意的禮儀
- Gestion des actifs | 管理會計應用的“中國式路徑”
- La Perte De Neuf En Rétrécissement, Le Pire Est Passé?
- Yunnan L'Acheteur Manque Pas D'Acheteur Est Un Promoteur De Magasin
- Com.NET.CN Taiwangmiaochengdianjiushifashijiushengjiushengjiushengzhengfuzhuangrenqi.Com.NET.
- Pourquoi Solos A - T - Il Abandonné Ali?
- Ali, Jingdong: Différentes De Sélection De Chemin
- Comment Les Opérateurs Internationaux Réagissent - Ils Face Aux Problèmes D 'Assimilation, De Contrefa?on, Etc.?
- Comment Ali A - T - Il Réagi à La Chute Des Cours Mondiaux?
- Géant De Pformation Dans Le Domaine De L'Attention O2O Fournisseurs Traditionnels.
- Lettre D 'Alibaba CEO Zhang Yong Aux Employés
- "Le Chat - Chat - Nouveau" De L 'Extrémité Mobile A Lancé La Salle D' Essai Virtuelle.