Davos En Hiver 2015: Reformer Les Moteurs Traditionnels
Le 21 janvier 2015 (heure locale), le Forum Davos d 'hiver 2015 a été inauguré en Suisse et le Premier Ministre du Conseil des affaires d' état, m. Lee Keqiang, a prononcé un discours intitulé ? maintenir la paix et la stabilité et promouvoir les réformes structurelles et les nouvelles énergies pour le développement ?.
Chine
Croissance économique
Ce ralentissement s' est accompagné d 'une profonde restructuration de l' économie mondiale et de règles économiques intrinsèques.
Aujourd 'hui, la Chine vient au deuxième rang mondial avec une croissance de base de 7% par an, avec une augmentation annuelle des prix courants de plus de 80 milliards de dollars, soit plus que 10% il y a cinq ans.
L 'économie chinoise est encore plus grande en 2015.
Pression descendante
B) le fonctionnement de l 'économie sera assuré dans des proportions raisonnables et le CPI sera en de?à des objectifs fixés au début de l' année.
Malgré le ralentissement de la croissance, l 'emploi a augmenté en Chine.
Il n 'y aura pas de système régional en Chine.
Risque financier
L 'économie chinoise n' atterrit pas dur.
La Chine prend des mesures efficaces pour prévenir le risque de dette.
La Chine continuera d 'approfondir ses réformes financières et de promouvoir la commercialisation des taux d' intérêt et des taux de change.
La Chine encouragera le développement des banques privées.
Le fonctionnement de l 'économie se situe dans une fourchette raisonnable, sans une recherche unilatérale de vitesse élevée, et le ralentissement de l' économie pourrait être plus rapide, ce qui libérerait davantage de main pour mener à bien les réformes structurelles, restructurer, moderniser, avancer vers une phase plus structurée et plus rationnelle de la répartition des taches.
En 2015, la Chine continuera de maintenir une orientation stratégique et de mettre en ?uvre une politique budgétaire dynamique et une politique monétaire saine, qui ne soit ni facile ni rigide et qui ne soit pas axée sur l 'irrigation à grande échelle.
Liens:
Le 10 septembre 2014, à l 'ouverture du Forum Davos à Tianjin, le Premier Ministre du Conseil des affaires d' état Li Keqiang a assisté à la cérémonie d 'ouverture et a prononcé un discours intitulé ? Strengthening the New Dynamic of Economic Development through Innovation in Reform \ \ Treasury ?.
On ne peut pas seulement regarder "une section", mais aussi à long terme.
Pour voir l 'économie chinoise, on ne peut pas se contenter de regarder en face, en face, en face, en face, en face, en face, en face, en regardant en face, en regardant en face, en regardant en face, en regardant en général, en regardant en arrière.
Nous sommes attachés à l 'idée de base de la régulation des intervalles, qui est raisonnable à condition que la croissance économique se maintienne autour de 7,5%, plus haut et plus bas.
Ralentissement de la croissance, mais augmentation de l 'emploi
Une croissance soutenue est nécessaire pour préserver l 'emploi, et le seuil réglementaire est le plein emploi.
Avec l 'augmentation du volume total, la capacité d' emploi de la croissance économique s' est accrue et la tolérance aux fluctuations s' est accrue.
Dans le contexte du ralentissement de l 'activité économique, le taux de ch?mage a été maintenu à environ 5% dans 31 villes, grandes et moyennes, en janvier - ao?t, et plus de 9,7 millions de nouveaux emplois ont été créés dans les villes, soit une augmentation de plus de 100 000 personnes par rapport à la même période de l' année dernière.
La Chine n 'a pas de forte motivation pour approfondir la réforme
La Chine s' est attachée à maintenir la stabilité et la neutralité dans l 'ensemble de son travail, a fait preuve d' initiative, n 'a pas stimulé, n' a pas relaché l 'argent, mais a fait avancer les réformes, a fortement restructuré sa structure, s' est efforcée d' améliorer les conditions de vie de la population et a maintenu le bon fonctionnement de l 'économie.
Il n 'y a pas de temps pour approfondir la réforme en Chine.
- Related reading

Ministère Des Finances: Mieux Aligner Les Réformes Des Entreprises D 'état Et Des Budgets Sectoriels
|- Industrie locale | Les Prix Du Cachemire Augmentent Rapidement à Urumqi.
- City Express | Com.NET.CN Zhongguojinzhuangzhuangchengjiezhangzhangjiuyuan.Com.NET.CN Zgjzgzgjzgjzfzxz.Com.NET.CN
- Fujian | Min Envoie Ses Chaussures Pour Essayer De Faire Fonctionner Le Nouveau Modèle Dans La Réalité.
- Marché professionnel | Textile Vêtement Face à La Multi - Marque De Confusion & Nbsp
- City Express | 海寧皮革城300店面率先實行明折明扣
- Normes sectorielles | Family Textile Consumption Pseudo - Science Proliferation & Nbsp
- Analyse de situation | Nomura: La Croissance Est Confrontée à Un Risque Plus élevé De & Nbsp; Mais La Première Moitié De L'Année Prochaine Ne Coupe Le Matériau
- Thème du marché | La Crise Du Commerce Extérieur Commence à Mettre En évidence Le Risque D 'Une Surproductivité? & Nbsp
- Exhibition Information | Yiwu & Nbsp; H & G & Nbsp; 2011 & Nbsp; Réunir 150 Exposants De Qualité & Nbsp; Attirer Des Acheteurs De Qualité
- Industrie locale | 虎門服裝欲突圍“中低端怪圈”
- Transformation De L 'économie Chinoise
- Comment Remplir La Partie Vide Du Centre Commercial?
- Où Est La Base De La Ville De Commerce Contemporaine?
- L 'Alerte Est Toujours Ouverte.
- Com.NET.CN Chuqiuyuanxiaoyuxiangjiushishangwu.Com.NET.
- Le Tigre D 'Automne Lève La Tête.
- L 'Impression De Chemises, La Passion, La Romance, C' Est Le Charme De La Vie.
- La Robe De Bohème, Accrochez - Vous Et Portez - Vous Bien.
- La Chemise, C 'Est La Mode. C' Est La Beauté Du Début De L 'Automne.
- Le Marketing Du Magasin De Vêtements Vous Aidera.