Xingtai Coton Status In Hebei: Production Decline
Entrée en septembre
Coton
La récolte a commencé.
La production, la qualité et le prix du coton dans tout le pays, avec les petits producteurs pour voir.
La récolte du coton dans l 'est de Xingtai a commencé peu à peu.
Toutefois, du fait de la sécheresse persistante et à faible pluviométrie au cours de la période précédente, la production de coton dans les principales zones productrices de Xingtai a fortement diminué, la qualité du coton est faible et les prix du coton ne sont naturellement pas abordables.
Maintenant que la récolte du coton est entrée, les journalistes sont entrés dans l 'un des plus grands villages de la ville de Nangong, mais ils n' ont pas pu voir le ? coton comme la mer ?, qui devait être un coton blanc, alors que les journalistes ont vu de grandes feuilles.
Tante minnon Lee n 'a pas pu faire face au coton qui se trouvait dans le sol, elle a dit que lorsque les années précédentes avaient été bonnes, une douzaine de cotons pouvaient être extraits d' un coton, et que cette année, il n 'y avait que quelques pêches sur un seul coton.
Il en va de même dans le petit village, non loin.
Les journalistes notent que beaucoup de barres de coton ne sont pas seulement peu peuplées, mais que les feuilles sont jaunes et que d 'autres ne poussent plus.
Les villageois ont déclaré que la sécheresse qui se poursuivait au cours du premier semestre de l 'année, en particulier en juin et juillet, avait entra?né une baisse de la production de coton d' une demi - heure plus t?t que les années précédentes.
Li zhuanwu est un grand cultivateur local de coton, avec près de 100 hectares de coton, en particulier l 'année dernière, il a encore agrandi des dizaines d' hectares, mais maintenant, avec le prix d 'achat actuel de 3,1 dollars le kilo, un hectare de terre gagne 600 dollars de moins, il perd Plus de 60 000 dollars cette année.
Li zhuanwu plaisante: il ne pleut pas, personne n 'est à l' abri, mais les puits de la terre ne sont pas assez forts.
? le premier puits de plus de 30 mètres et de plus de 40 mètres sera creusé.
Il n 'y a plus d' eau dans le puits, nous avons creusé plus de 300 mètres, et maintenant plus de 300 mètres, nous n 'avons plus d' eau.
Le coton, qui était à l 'origine une culture de lutte contre la sécheresse, n' a pas échappé à la sécheresse de cette année et, avant la récolte du coton, il y a eu des pluies torrentielles dans le Palais du Sud, dans le district de Wei, etc., ce qui ne fait qu 'aggraver la situation des agriculteurs.
Selon Liu Liu, l 'agent du coton, depuis l' année dernière, l 'état a supprimé les prix d' entreposage du coton et les a remplacés par des prix cibles.
Liu xingli, Directeur de l 'Institut du coton du comté de Wei, a traité avec le coton pendant près de 30 ans.
Nangong
Il y a cinq ans, deux districts de coton de 600.000 hectares et 850.000 hectares, soit environ 20% de la superficie de la province.
Toutefois, à partir de l 'année dernière, la baisse des prix du coton a entra?né une forte réduction des superficies cultivées, la superficie actuelle de 350 000 hectares dans la maison du Sud et de 500 000 hectares dans le district de Wei.
à l 'heure actuelle, notre pays exporte environ la moitié de ses produits textiles en coton, mais est touché par le ralentissement de la conjoncture internationale.
Cotton price
La baisse continue enregistrée ces dernières années n 'a pas eu d' incidence notable sur l 'agriculture de coton, étant donné que les prix du coton ont été maintenus dans les pays au cours des deux dernières années, mais cet impact s' est fait sentir dès l' année dernière, lorsque les prix du coton ont été supprimés.
Selon Liu xingli, bien que le pays subventionne actuellement environ 160 yuan par hectare de coton, il existe de nombreux facteurs qui doivent être réglementés par le marché face à l 'économie de marché.
- Related reading
"Le Long De La Route" A Favorisé Le Passage De L 'Industrie Traditionnelle Du Textile Et De L' Habillement Du Xinjiang à L 'Adaptation Privée.
|- Pop shoes | Nike 2019 Doernbecher
- Pop shoes | Nike Air Max 200
- La mode | Eastpak X Alpha Industries
- La mode | F - Lagstuf - F Série D 'Automne Et D' Hiver 2019
- Actualité | La Marque De Chaussures A Re?u Près De 900 Millions De Dollars Pour L 'Expansion Numérique.
- Actualité | Li Ning Dong Shan A Repris: De 3,1 à 10 Milliards Par An.
- Actualité | La Bourse Des Marques De Luxe A Subi De Graves Revers.
- Actualité | Yiwu "Net Red Economy" A Plus De 6000 Professionnels De La Diffusion En Direct Sur Internet
- Info | Les Recettes De Michael Kors Ont Diminué De 4,8% Et Capri A Réduit Ses Prévisions De Ventes.
- Info | La Fumée De La Fumée De Nitrate A Déclenché La Confrontation Entre Valentino Et Mario Valentino.
- Le Premier Salon De La Culture De Song Jin A Commencé à Chercher Son Identité Culturelle Et Ses Vêtements.
- Yang He Xiong, Secrétaire Général Adjoint De L 'Association Du Vêtement De La Province Du Gansu, Sur Le Développement De L' Industrie Textile Et De L 'Habillement
- Shanghai Jiafang EXHIBITION SHANGHAI Ning Jiafang Exhibition Group
- La Roue Du Trésor National Est Un Peu Froide.
- La Saison Des Débuts De Cow - Boy
- Liste Des Expositions Et Des Expositions De Textile à L 'étranger En 2016
- "Le Vrai Barbie" Kate Bosworth, Le Dernier Cliché De La Rue, T 'Apprend à Sortir De L' élégance.
- Style De Chaussures Avec Des Règles Différentes Oxford
- Qi Zhi Long, Qiu Long, Automne, Hivernal, Hivernal, Hivernal, Hivernal, Hivernal, Male God, With Crazy, Powder!
- Le Quatrième Festival Asie - Europe De L 'Habillement De La Route De La Soie A Donné Lieu à Un Festin De Mode Pour L' Intégration Culturelle De L 'Est Et De L' Ouest.