Jingdong Est Soup?onné D 'Avoir Soudoyé Le Chef Du Bureau Du Commerce Et De L' Industrie.
Beijing - Est a répondu à la presse que, selon les procédures de l 'administration concernée, elle avait envoyé des fonctionnaires chargés de l' examen des plaintes et qu 'elle coopérerait avec les autorités compétentes si celles - ci menaient une enquête.
Wang Feng, Chef du Bureau du commerce et de l 'industrie, est cité de commerce de Beijing.
Dans l 'après - midi du 10 octobre, Wang Hai, faux professionnel, a dénoncé la ville de commerce de Jingdong au nom de microblog.
Premier rapport sur Wang Hai,
Jingdong
Aspect à la presse, a répondu que le processus Jingdong selon les services administratifs, l'Envoyé personnel dans le traitement des plaintes, afin de simplifier la pmission des informations de liaison; compte tenu de la deuxième alinéa dénoncer, Jingdong la personne responsable, a répondu que si les autorités d'enquête, Jingdong des travaux doit être adaptée.
Hier, le Bureau de la zone de développement économique et technologique de l'industrie et du commerce bureau de Pékin, actuellement de conna?tre les faits, sur la base de faits et de gestion, selon la loi, les progrès accomplis dans la sera annoncé en temps voulu.
Rapport
Bureau de l 'industrie et du commerce
Selon Wang Hai, les employés de la ville de commerce de Jingdong se font passer pour des fonctionnaires de la Section de la protection des consommateurs du Bureau régional de développement du Bureau du commerce et de l 'industrie de Beijing pour traiter les plaintes et les plaintes des consommateurs sont directement entre les mains de la ville de commerce de Beijing.
Wang Hai a déclaré à la presse qu 'il croyait comprendre que le Ministère du commerce et de l' industrie de la ville de commerce de Jingdong, qui est rattaché au Bureau du commerce et de l 'industrie de la zone de développement, était chargé de dénoncer les plaintes, c' est - à - dire les hauts plateaux.
Un employé de Jingdong a dit à la presse que Zhou attendait avec intérêt d 'être employé par le Département des affaires commerciales et industrielles de la ville de commerce et d' industrie de Jingdong.
La semaine de l 'appel à la presse, le numéro de l' autre s' affiche comme éteint, et le numéro de l 'autre est vide.
Wang Hai a déclaré que, pour plus de vérification, Wang Hai lui - même s' était rendu au Bureau du commerce et de l 'industrie de la zone d' exploitation le 9 octobre.
Selon une vidéo fournie par Wang Hai, devant le Bureau du commerce et de l 'industrie, Wang Hai consulte les membres du personnel qui souhaitent s' adresser à la personne de Jingdong.
? il y a eu un grand nombre de plaintes et de dénonciations à Jingdong, plus de 3 000 pour la seule année 2013, alors que le Bureau du commerce et de l 'industrie de la zone d' exploitation ne compte que 30 personnes, et nous comprenons bien qu 'il n' est pas possible de recruter du Personnel temporaire ou autre pour aider à régler les affaires. ?
Toutefois, selon Wang Hai, ? si des employés de la ville de commerce de Jingdong sont affectés dans les bureaux de la Section de la protection de la vie privée de l 'Office du commerce et de l' industrie, cela signifie que le traitement des plaintes et des dénonciations par les personnes qui les dénoncent est incompatible avec les dispositions pertinentes et ne protège pas efficacement leur vie privée ?.
"Les locaux du Bureau sont - ils loués gratuitement à Tokyo ou facturés? Y a - t - il une présence dans toutes les entreprises du Bailliage ou seulement à Beijing - est? Les employés de Beijing - est traitent les plaintes et les plaintes connexes en tant que fonctionnaires?
Cas signalés
C 'est ce qu' ils veulent savoir maintenant.
Pékin est la réponse
Pour un traitement rapide de la présence de la plainte
Compte tenu de ces rapports Wang Hai, Jingdong la personne responsable a répondu que, pour améliorer l'efficacité de traitement des plaintes de consommateurs, de flux de Jingdong selon les services administratifs, l'Envoyé personnel dans le traitement des plaintes, afin de simplifier la pmission des informations de liaison.
Les services administratifs, conformément à la loi, l'attribution des informations nécessaires pour Jingdong auprès du personnel, les temps de traitement et de Tokyo est plus rapide en réponse à l'administration, visant à établir un mécanisme de traitement rapide de plaintes, de résoudre rapidement les questions des consommateurs, la promotion de l'utilisation de Pékin est de L'expérience du client.
Deuxième rapport
Pékin est la chef de la Section de la protection des consommateurs ont été accusés de corruption "zéro élément shopping"?
Dans un deuxième rapport Wang Hai, accompagnés de plusieurs images, photos 王海聲 dit "Bureau de Pékin de bureau de l'industrie et du commerce de la zone de développement de département chef de la Section de la protection des consommateurs 王某峰 dans l'ordre commercial 360buy, de base est réel de paiement 0 $".
Les journalistes ont constaté que, dans l'information de base de plusieurs ordres Wang Hai annoncé, nom du destinataire à l'exception de 王某峰, Liu et 劉寶霞.
Wang Hai Liu n'est pas clair, et ce rapport est 劉寶霞 et 王某峰 "," peut - être juste la livraison.
Documents commerciaux dans la partie Wang Hai concerne les journalistes que le niveau de client 王某峰 pour "or" clients d'acheter des produits, il y a une télévision à cristaux liquides, des téléphones mobiles, des tissus, des vêtements et ainsi de suite, la quantité maximale de plusieurs ordres pour 6105 yuan.
Dans une publication de l'ordre de 7, 5 tiret est à l'état "terminé", deux "pause" et "en attente de paiement".
Une pluralité de documents d'achat avec une carte - cadeau "et"
Coupon
"Après compensation, le montant effectif de la commande était de 0 dollars.
En outre, l 'adresse de réception d' un certain nombre de documents correspond à l 'adresse du Bureau du développement économique et technologique du Bureau du commerce et de l' industrie de la ville de Beijing, le 211 zhonghe Street, situé entre cinq et six anneaux dans le district de Daxing de Beijing.
Wang Hai, a déclaré que les documents de 王某峰 dans Jingdong Shopping est fourni par la personne, "la quantité de consommation de ces documents et environ 7 millions de yuan, mais le montant réel payé est 0, nous doutons de 王某峰 soup?onnés de corruption".
Conformément au rapport des indices de journalistes dans des preuves à 王某峰, mais le numéro a été affiché "est un appel".
Wang Hai de journalistes, le 9 octobre, il a présenté ces rapports de matériau est à Pékin, en attente de traitement d'ouverture.
Réponse de Kingdom
Il collaborera avec les services compétents.
En réponse à une déclaration du personnel de l 'Office du commerce et de l' industrie à Beijing - Est, le responsable de Beijing - Est a répondu qu 'il y avait des informations sur les achats de personnel d' un Département que des internautes avaient présentées et que, si les autorités compétentes menaient une enquête, Tokyo - est coopérerait avec le Bureau.
Déclaration de l'industrie et du commerce
C'est de comprendre les faits devraient selon la loi de manipulation
"L'article 41 mesures" de gestion de pactions de réseau de réseau de commerce et des dispositions régissant les services de violations de domicile de l'exploitant par l'apparition de plusieurs violations situé au niveau du comté de l'industrie et du commerce des services.
Les journalistes de demande de crédit de système entreprise nationale de publicité Internet que l'adresse de domicile 360buy est par Pékin, zone de développement économique et technologique quatorzième Street, au sol de la salle de B168 numéro 2, conformément aux dispositions susmentionnées, concerne la question des plaintes de consommation 360buy par la technologie du commerce et de l'industrie du développement économique de Pékin, district de branche de juridiction.
Le Bureau de zone de développement économique et technologique de l'industrie et du commerce bureau de Pékin de micro - réponse Wang Hai, dit "est à comprendre les faits, sur la base de faits et de gestion, selon la loi, les progrès accomplis dans la sera annoncé en temps voulu.
Bienvenue à fournir des matériaux pour le travail de vérification et d'effectuer en douceur de la branche ".
- Related reading

Les Affaires En Suspens Qui Ont Perturbé Les Actions De L 'Année Dernière Sont En Suspens.
|
Les Cadres Fiscaux Sont Impliqués Dans Des Opérations D 'Intermédiation Fiscale.
|
Les Visites Guidées Ont Acheté 76 Articles De Luxe Et Condamné à Une Amende De 160 000 $Pour Contrebande De Marchandises Ordinaires.
|- Maquillage de mode | Top Top Top Top Model Liu Wen Yan Detail
- Info | Fashion March High - End Lingerie Market & Nbsp
- Recherche de marché | Sichuan De Chaussures à "Haut" à Ordre
- Analyse de tendance | 曾鳳飛 Adhérer à La "Charge" De Votre Air
- Thèmes proposés | Liu Jia Ling, En Robe à Poitrine Basse
- Maquillage de mode | Le Rouge à Lèvres De Modèles Bold (Photo)
- Project | 武侯鞋業華麗轉身 起步創意設計之城
- Fashion | Couleur De Lumière Et Des Couleurs, Des Bottes De Montrer Un Go?t Cool
- Info | Créer Une Première Force De Chaussures De Loisirs Domestiques Lin Mu Base De Production
- Analyse de tendance | 國際時裝周:未來設計師T臺尋夢
- Korea Star Street Show Show Show
- Les Plus Belles Chaussures De L 'Automne Et De L' Hiver
- Une Robe En Cuir Noir, Avec Un Spectacle Sexy Et Beau.
- La Baisse De Performance Smith Barney Déclin Aggrave Encore Le Printemps
- Dior Dit Qu 'Il Y Aura Une Forte Augmentation De La Mode.
- 巴黎時尚包袋及旅行箱品牌Lipault舉行派對
- 全棉紗行情呈"平穩偏弱"態勢
- Prêt à Baisser Le Prix D 'Achat?
- Roger Vivier 2016
- La Troisième Livraison De Cocons D 'Automne De Yizhou Est Presque Terminée.