Les états - Unis, Les Vêtements, Les Bénéfices Nets, Les Canaux De Réduction, Les Vêtements Pour Enfants
Dans la soirée du 27 octobre, les états - Unis ont publié leur troisième rapport trimestriel de 2015, dont les résultats demeurent peu encourageants.
Selon les rapports financiers, les recettes d 'exploitation de la société se sont élevées à 4 milliards 328 millions de yuan au cours des trois premiers trimestres, soit une diminution de 7,8% par rapport à la même période de l' année précédente, et les bénéfices nets attribués aux actionnaires des sociétés cotées en bourse ont enregistré une perte de près de 177 millions de yuan, soit une diminution nette de 178,12% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Le premier jour de paction depuis la publication du Journal trimestriel, les états - Unis ont re?u 6,63 dollars / actions, soit une baisse de 5,29%.
Il convient de noter que les états financiers des états - Unis ont également enregistré une perte de 300 à 450 millions de yuan sur les résultats d 'exploitation de l' année 2015, ce qui a été interprété par la société comme signifiant qu 'en 2015, la restructuration des filières d' affiliation de l 'entreprise a pris du retard par rapport aux filières directes et que les recettes de gros de l' Association ont légèrement diminué, ce qui a eu pour effet de réduire les résultats d 'ensemble de l' entreprise.
Dans ce contexte, les nouvelles concernant le développement récent de l 'industrie de l' habillement des enfants aux états - Unis ont suscité une plus grande attention.
à cet égard,
Industrie du vêtement
"En fait, les pertes sont le problème de l 'activité principale, qui a souffert de l' arriéré de stocks et de la contraction des magasins.
Aux états - Unis, plus de 50% des revenus tirés des activités principales proviennent de l 'exploitation directe, ce qui a des conséquences considérables. ?
?a fait longtemps qu 'il y a une perte.
Les états - Unis d 'Amérique a mis en uvre à long terme et de se joindre à la ligne d' exploitation de canaux, est également son expansion continue de la cha?ne de monopoles sur le marché de base efficace.
Pourquoi est - ce devenu la principale cause de perte dans le présent rapport?
Le 28 avril, lors d 'une interview sur l' économie des états - Unis au XXIe siècle, les états - Unis ont indiqué qu 'à la fin du troisième trimestre, les stocks figurant dans l' état consolidé s' élevaient à 1 milliard 832 millions de dollars, soit une légère baisse par rapport à la même période de l 'année précédente (1 milliard 895 millions de dollars).
? à la fin du troisième trimestre de chaque année, les stocks sont souvent les plus élevés de l 'année, étant donné que la distribution de vêtements d' automne et d 'hiver de plus grande valeur a atteint un pic ?.
En outre, la part des bataillons directs est plus importante, les stocks sont plus importants que le modèle d 'adhésion et on compte que le volume des stocks à la fin de l' année diminuera avec la vente des marchandises.
? par exemple, l 'inventaire trimestriel de l' année dernière, qui s' élevait à 1 milliard 895 millions de dollars, est tombé à 1,4 milliard à la fin de l 'année dernière. ?
En théorie, les canaux d 'adhésion sont plus rentables.
Si l 'exploitation d' une boutique directe est gravement déficitaire, les bénéfices pourraient en fait être très mauvais.
Les états - Unis ont en fait augmenté leurs stocks en conséquence directe de la contraction des magasins. ?
Zhu Qinghua, chercheur dans l 'industrie légère auprès du consultant chinois Zhu QinHua, a déclaré à la presse que les ventes de magasins directs avaient augmenté au cours du premier semestre des états - Unis, mais que les magasins affiliés avaient chuté de 20,51%.
"Les modèles de produits, les prix et les activités de promotion
Electricien
La difficulté de coordonner les trois voies d 'association et de camp direct est l' une des raisons pour lesquelles le développement des états - Unis est retardé. ?
Le monde extérieur est si sensible à la performance des états - Unis, principalement parce que les résultats de l 'entreprise ont été incertains au cours des deux dernières années et que les chocs dus aux fluctuations des stocks ne semblent pas s' éloigner de l' entreprise.
? ueditor 'u page ? u break ? u Tag ?
Pour ce qui est des préoccupations de l 'industrie, les états - Unis ont indiqué qu' il n 'y aurait pas de changement important dans le modèle actuel de la société, qui reste un modèle parallèle en ligne.
Le bataillon direct et l 'Association de la partie inférieure de la ligne seront ajustés avec souplesse en fonction des circonstances locales. ?
L 'o2o et le costume d' enfant se sauvent.
Les états - Unis ont lancé une série de "Fan", "Zhi Jian" et ainsi de suite.
O2o
Les projets, en particulier la mobilisation de 9 milliards de dollars pour le passage à l 'Internet, visent à accélérer la réaction de la cha?ne d' approvisionnement et à tirer parti de la facilité d 'accès et de la faiblesse des stocks, mais avec peu de résultats, des investissements importants auront inévitablement un impact sur les performances actuelles.
Toutefois, selon Zhu Qinghua, les vêtements traditionnels sont généralement confrontés à des conflits de produits entre les circuits en ligne et doivent être planifiés de manière rationnelle.
"L 'ancien développement d' une échelle élargie, le développement de l 'expérience de l' o2o n 'est plus qu' un modèle d 'entreprise, mais n' a pas appris l 'essence de l' o2o: mettre l 'accent sur l' expérience des utilisateurs et fournir aux utilisateurs des produits et des services personnalisés."
Le programme de rénovation de 100 magasins d 'expérience, lancé à l' époque, semble être ? un investissement important mais non lucratif ? à makang, mais ne permet pas d 'augmenter sensiblement le chiffre d' affaires des magasins.
De nouveaux projets, tels que ceux qui sont ? normaux ?, sont également en phase de démarrage et ne sont pas rentables.
? le fait qu 'elle se trouve dans une phase de pition de l' entreprise et que la production n 'est pas idéale est la principale cause de ses pertes. ?
D 'autre part, l' adversaire américain samma (002563.Sz) a ouvert de nouveaux horizons dans le domaine de l 'habillement des enfants, dont les ventes ont dépassé les 3 milliards de dollars, tandis que les états - Unis ont récemment annoncé un nouveau plan visant à ouvrir, dans les deux années à venir, deux grandes marques de vêtements pour enfants, moomoomoomoo et mishidi, de 400 à 1 000 magasins.
Les résultats de la nouvelle stratégie de la boxe lourde semblent également mitigés.
? les états - Unis ont réagi trop lentement sur le marché du vêtement des enfants, laissant peu de possibilités à ceux - ci. ?
Mark est franc.
Selon les données les plus récentes, le marché de l 'habillement des enfants a franchi le cap des 140 milliards de yuan en 2014 et continuera de cro?tre à un rythme élevé au cours des prochaines années.
Le développement de l 'industrie des bébés et des enfants a également été favorisé par la déréglementation et l' augmentation de la consommation, entre autres facteurs.
Parallèlement à l 'expansion du marché de l' habillement des enfants, les états - Unis ont bien entendu vu cette occasion, avec la création en 2011 de la marque moomoomoomoo, qui vise principalement les besoins des enfants agés de 3 à 12 ans, et qui vise également à se faire une place dans ce domaine.
Le 15 octobre de cette année, l 'enfant moomoomoomoomoo s' est déguisé en un spectacle de rêve de printemps et d' été à Shanghai.
Selon des sources internes de moomoomoomoo, les performances en matière d 'habillement des enfants se sont améliorées au cours de ces derniers mois, avec une augmentation de plus de 60% du volume des commandes et une croissance soutenue de 30% des ventes au détail, l' objectif étant de développer le marché de plus de 1 000 magasins Au cours des deux prochaines années.
Toutefois, la question de savoir comment utiliser l 'expérience des états - Unis dans le fonctionnement des marques pour tenir compte de l' évolution du marché et de la demande de consommation demeure un problème pour les états - Unis.
- Related reading
Anhui Industrial Aid Jiangjie Fruit And Tianshangyi Costume And Costume Culture Festival
|Pourquoi Une Marque De Sous - Vêtements Indépendante A - T - Elle Du Mal à Vivre?
|- Analyse de tendance | Robe Carolina Série Herrera2011 Publié Au Début De L'Automne
- Analyse de tendance | Lín Sài - Luó Hàn Dōng Yī Hēi Yī Chē Jīng
- Zhejiang | Chinese Soft Textile City: Women 'S Fabric Sandwich
- Analyse de tendance | Non - Sincere Ne Dérange Pas 2
- Front of Journalists | Province De Shandong, Le Marché De La Campagne De Commercialisation 2011 Au Démarrage Des Activités De Jinan
- Politique et réglementation | Les Entreprises Commerciales De Pport De Quanzhou Par élargissement Du Canal Pour Faire Face à La Nouvelle Politique Du Japon
- Interview | China Clothing Power Unit To West & Nbsp; Pengzhou Building Eastern Milan
- Analyse de situation | Six Types De Pull En Cachemire "Fumer" Ne Sont Pas Qualifiés & Nbsp
- Analyse de tendance | 連體針織衫+七彩圍脖:搭配時尚冬裝(圖)
- Analyse de tendance | En Hiver, Avoir Un Saison
- Les Voyageurs De L 'Extérieur Sont Plus Enclins à Atteindre Leurs Objectifs Stratégiques.
- Un Rendez - Vous D 'Halloween Avec Une Veste En Cuir, Une Robe En Cuir, Un Costume En Forme D' Homme D 'Europe Et D' Amérique.
- Sous - Vêtements Chauds De Trouver Moyen De Consommateurs Auto - Chauffant Ne & # 34; Fièvre & # 34;
- La Gestion Des Ventes Est Essentielle à L 'Exploitation.
- Il N'Y A Pas De Truc Ne Peut Pas Faire La Robe
- La Commercialisation De Ne Pas Toujours Avoir Un Style Unique De Guider Le Flux
- Techniques De Vente De Marque De Vêtements
- Comment La Psychologie Compte Dans La Vente De Vêtements
- Le Magasin De Vêtements De Promotion De La Mise En ?uvre Mieux Comment
- La Première étape Est Importante.