La Politique De La Force, La Disponibilité De Fonds, Le Xinjiang Est Dans Le Ressort De L'Industrie Textile
Entre 2014 et 2018, pour la cinquième année consécutive, l 'état consacrera 2 milliards de yuan par an au développement de l' industrie du textile et de l 'habillement de l' armée.
Le Ministère des finances
Xinjiang du textile et de l'habillement des entreprises
La taxe sur la valeur ajoutée politique de retour de mesures, au niveau de la région autonome a également introduit de textiles et de vêtements de traitement en profondeur les subventions des produits, les entreprises textiles de coton à l'aide de subventions de coton, d'améliorer les subventions au coton standard, les tarifs de rachat, règles de politique et de sécurité sociale de travailleurs Xinjiang pré - formation de subventions.
"On peut dire que le développement du pays sur une province d'un secteur donné tant de politiques spécifiques de soutien, est de ne pas en voir plus."
Tang Yunxiang Commission régiment de l'industrie et de l'information, le Directeur de la Division de textile électromécanique.
Selon les estimations, le co?t sera tonnes de fil que le continent faible de 2000 $de plus, et dans le Xinjiang présente également le continent et incapable de cheval
Coton
L'avantage de ressources.
à long terme, le long de la route de la soie de la stratégie de mise en ?uvre progressivement de la zone économique, Xinjiang en même temps en intérieur et en Asie occidentale, la partie centrale de l'Europe à deux 13 millions de personnes sur le marché, l'appel de la disposition à l'intérieur et à l'extérieur de l'industrie textile est très clair.
Le Xinjiang est devenu l 'avant - garde de l' ouverture extérieure de l 'ouest du pays.
? à la fin de 2014, le Xinjiang a ouvert 17 ports de la catégorie I et 12 de la catégorie II successivement; deux lignes hebdomadaires seront ouvertes pour le pport international de marchandises, et les vols à destination de la Turquie et de l 'Allemagne ont été testés avec succès et 18 jours de moins que les 45 jours de pport maritime. ?
Liu Yan Ning, Directeur du textile de Xinjiang, a dit.
Politique de la force, les fonds sont en place, l 'industrie textile du Xinjiang est en feu! De plus en plus d' entreprises étrangères viennent visiter et investir.
Les données montrent qu 'à la fin du mois de juin de cette année, le nombre de projets d' investissement à l 'étranger était passé à 118, avec un investissement total de 29,7 milliards de yuan, et que l' effet de concentration de l 'industrie du textile et de l' habillement se fait jour.
Depuis 2015, l 'économie textile du régiment a connu une ? reprise graduelle ?, avec une baisse générale notable et des effets favorables sur les politiques.
En particulier:
I) entre 2014 et 2018, pour la cinquième année consécutive, l 'état consacrera 2 milliards de yuan par an au développement de l' industrie textile et de l 'habillement de la Légion militaire.
Deuxièmement, le rendement du coton de 60% de la production nationale de 90%, un avantage unique de développement du textile et de l'habillement.
Troisièmement, au mois de juillet 2015, corps textile de l'équipement de vêtements entreprises de vitesse de fonctionnement maintenue à plus de 85%.
De janvier à juillet, les principaux produits de la production de coton à 12 millions de tonnes, soit une augmentation de 11,1%.
4, cette année, le régiment de l'industrie textile de l'emploi le plan d'investissement de 50 millions de yuan, de nouvelles capacités de 50 000 à 1,2 million de personnes, de la formation, de l'emploi de 8000.
Le 23 septembre, Jeria marque de l 'industrie de la R & D base de production et de développement de l' industrie et Jeria académicien station de travail, l 'industrie du coton en collaboration avec le Centre d' innovation de l 'Institut de recherche des entreprises.
Jeria marque de production industrielle de R & D de base par Jeria Groupe d 'investissement de 2,7 milliards de yuan, en trois phases de construction, avec une production annuelle de 20.000 tonnes de serviettes série de produits, 300.000 tonnes de serviettes spéciales de fils, 60.000 tonnes de haute qualité de serviettes de soie spéciale et 60.000 tonnes de fil teinté.
à l 'heure actuelle, le Groupe Jeria a investi près de 1,5 milliard de yuan dans un projet qui a été mis en service.
Avant cette date, le 1er juillet, le Groupe de Shandong comme la rivière de pierre comme l 'intention de la production de tissus textiles.
Après l 'accouchement, le projet devrait libérer 1 million de lingots, avec une production annuelle de 25 millions de mètres de tissu de haute qualité et une capacité de production annuelle de 3 500 tonnes de serviettes de haute qualité.
? Nous sommes sur le fleuve de pierre, en plus des machines textiles de haut de gamme du monde, nous allons produire le premier costume de haut de gamme, le premier tissu de haut de haut de gamme mondial et la première serviette de haut de gamme de la terre du Xinjiang.
Ces trois premiers éléments combleront les lacunes du Xinjiang. ?
Sur les perspectives de coopération avec ishiko, comme le Président du Groupe de l 'intérêt, churchev est confiant.
Ruyi Group Co - Construction
Filature numérique intelligente
Projet de base également dans la même journée commence.
Le projet d'investissement de 100 milliards d'euros, avec une production annuelle de haut de gamme complète de post - partum de divers types de fils de coton 25 millions de tonnes, de réaliser des ventes annuelles de 100 milliards d'euros, et entra?ne une augmentation de plus de 8 000 emplois liés à l'industrie.
Comme il y a des 40 ans d'histoire, idéal du Groupe est actuellement la seule entreprise de vente de la Chine de milliards d'entreprises textiles.
Dans ce cas, la création d'entreprises textiles de haute technologie moderne Shihezi, dans la restauration, sur la base de la reconstruction d'origine 100 millions de broche de métier à tisser, ajouter 100 millions de lingots de capacités de production.
Le deuxième forum central depuis le Xinjiang, l'état soutient activement le Xinjiang et de corps afin d'augmenter l'emploi efficace dans les zones c?tières, à l'industrie de pformation, de profiter des ressources de coton, vigoureusement le développement de l'industrie textile et de l'habillement, la construction de haute qualité à base de fils de coton, tissu de coton et en coton, le Xinjiang Construction à base de traitement de textiles et de vêtements d'exportation reposant sur le continent orientée en Asie centrale et de la région de l'Europe et le commerce international et le centre commercial.
Selon les estimations, le co?t sera tonnes de fil que le continent faible de 2000 $de plus, et dans le Xinjiang présente également le continent ne peut pas cheval de coton et de ressources.
à long terme, avec la mise en ?uvre progressive de la stratégie de la ceinture économique de la route de la soie, le Xinjiang sera à la fois au Centre du marché intérieur et du marché européen de 1,3 milliard d 'habitants, et son attrait pour la configuration de l' industrie textile nationale et étrangère sera évident.
Le Xinjiang est devenu l 'avant - garde de l' ouverture extérieure de l 'ouest du pays.
? à la fin de 2014, le Xinjiang a ouvert 17 ports de la catégorie I et 12 de la catégorie II successivement; deux lignes hebdomadaires seront ouvertes pour le pport international de marchandises, et les vols à destination de la Turquie et de l 'Allemagne ont été testés avec succès et 18 jours de moins que les 45 jours de pport maritime. ?
Le Directeur du Bureau de 劉燕寧 textile.
La politique de la force, la disponibilité de fonds, le Xinjiang est le feu de l'industrie textile. Les investissements de plus en plus de frontière extérieure, entreprises à inspecter.
Les données montrent que jusqu'à la fin du mois de juin, extérieurs au Xinjiang le projet d'investissement a augmenté de 118, un investissement total de 297 millions de dollars, sont en cours de formation du textile et de l'habillement de l'agglomération.
- Related reading
- Industrie locale | L'Europe Est La Marque De Vêtements Pour Enfants De L'Industrie Des Concepteurs De Dongguan City: Le Seul
- Culture vestimentaire | Vêtement En Comparaison De La Culture Occidentale
- Info | Dans Le Vêtement En 2011, Revue De Presse à Chaud
- Maison des femmes | The 54Th Grameen Red Tapisserie Show
- City Express | L'Ouverture De 2012 Guangzhou International De Vêtements Et De La Semaine De La Mode à Guangzhou 9 Mois
- Pop shoes | 2012春季鞋子流行趨勢一覽
- Information sur le commerce extérieur | Le Froid De Stimuler Le Marché De L'Habillement & Nbsp; Exportation 204 Millions De Pièces De Vêtements Chauds De Ningbo
- Point chaud local | 寧波出口歐洲保暖衣204萬件
- Project | 童裝店選址必須考慮的三個要素
- Recherche de marché | 面對壓力,中國鞋類出口企業如何尋找出路
- "La Chine Et Les états - Unis Est Occupé En 4 Semaines Au Préalable De Noir" Cinq "Promotion
- TPP Affectant La Mise En ?uvre à Court Terme Sur Les Exportations De Vêtements De Textiles Chinois
- Analysis Of The Transfer Path And Development Prospects Of The Textile And Clothing Industry In China
- L 'Industrie Textile Est Actuellement Plongée Dans Des Problèmes Internes Et Externes, Et Si On N' Y Va Pas, On Sera Filmés Sur La Plage.
- "Vétérinaire" A Gagné Une Grande Reconnaissance Sur Le Marché Avec Son Nom Unique.
- Les Marques Traditionnelles Jouent à Travers Les Frontières.
- Le Marché De Gros De La Chaussure Est Devenu Un Cauchemar Pour Les Habitants.
- La Stratégie De Marque En Particulier Est Principalement: Sport + De Divertissement
- Plus De 400 D'Exposants à: Pavillon Paulie Le 17 Novembre Pazhou Non Pas!
- L 'Uniforme D' étudiant Japonais Est Si Beau