Les Exportations De Vêtements, Textiles Et Chaussures Sont En Baisse
Chaussures domestiques cette annéeVêtementsLes exportations de produits textiles et autres ont chuté, examinons ensemble les données réelles:
Sous la double pression de la reprise générale de l'économie mondiale et de la faiblesse de la demande intérieure, les chiffres du commerce extérieur d'octobre n'ont pas été moins stressés.Le 8 novembre, l'administration générale des douanes a publié des données montrant qu'en octobre, la valeur totale de nos importations et exportations était de 2,06 billions de yuans, soit une baisse de 9%.Sur ce total, les exportations ont totalisé 1,23 billion de yuans, en baisse de 5,7% par rapport au mois précédent, ce qui représente la première baisse d'un mois à l'autre des exportations totales de commerce extérieur depuis sept mois.

?
Les statistiques montrent que les exportations ont totalisé 1,23 billion de yuans en octobre, en baisse de 3,6% par rapport à l'année précédente;833,14 milliards de yuans d'importations, en baisse de 16% par rapport à l'année précédente;L'excédent commercial a été de 393,22 milliards de yuans, en hausse de 40,2% par rapport à l'année précédente.
D'un mois à l'autre, c'est la première fois depuis près de sept mois que nos exportations ont diminué, et d'un mois à l'autre, c'est le quatrième mois consécutif que nos exportations ont diminué d'une année à l'autre.Les importations ont continué leur baisse d'une année sur l'autre.
Les données montrent qu'en janvier - mars de cette année, les exportations de commerce extérieur de la Chine ont diminué pendant trois mois consécutifs, et la baisse a atteint deux chiffres.
Xu Hongcai, Chef du Département de la recherche économique du Centre chinois pour les échanges économiques internationaux, estime que les importations et les exportations de la Chine ont connu une double baisse en octobre, la croissance négative s'est intensifiée et ne s'est pas améliorée en volume, principalement en raison de la faiblesse de la demande extérieure, tandis que les co?ts de production intérieurs ont augmenté, la pression à la baisse sur l'économie a augmenté et la demande intérieure des importations a diminué.
Au total, au cours des 10 premiers mois de cette année, nos importations et exportations ont totalisé 19,93 billions de yuans, en baisse de 8,1% par rapport à la même période de l'année dernière.
Baisse des exportations de plusieurs catégories de produits à forte intensité de main - d'?uvre
Derrière la baisse des données, il y a une mise à niveau optimisée de la structure, ? tous les types d'exportations ne sont pas en chute libre, les exportations de produits à forte intensité de main - d'?uvre sont les plus durement tombées?, a déclaré Yao Jingyuan, économiste en chef de l'ancien Bureau national des statistiques, lors d'une conférence sur l'innovation dans l'externalisation des services à Zhengzhou organisée le 7.
Cela est également prouvé par les données fournies par l'administration des douanes, en octobre dernier, les vêtements,TextilesLes trois principales catégories de produits à forte intensité de main - d'?uvre de la chaussure ont affiché une croissance négative, les exportations de ces trois catégories ayant diminué de 7,0%, 1,4% et 4,7%, respectivement.En outre, les exportations d'acier ont également diminué de 6,6% par rapport à l'année précédente.
? le dividende démographique a pris fin, l’avantage de la main - d’?uvre de notre pays n’est plus, tandis que le Vietnam, le Cambodge et l’indonésie apprennent que la Chine développe vigoureusement le commerce de transformation ?, a déclaré Yao Jingyuan, ajoutant que le salaire par travailleur vietnamien équivaut à un peu plus de la moitié du salaire moyen des travailleurs chinois, ce qui rend le Cambodge plus abordable.
Cependant, la douleur de l'ajustement structurel reste un point culminant, dans le commerce mondial, les exportations chinoises de machines et d'électricité, les servicesCommercePrésenter une posture de croissance.
Au cours des 10 premiers mois, nos exportations de produits électromécaniques ont atteint 6,58 billions de yuans, en hausse de 1,4%.
- Related reading

L 'Adhésion Du Pérou Au TPP Favorisera Le Développement De L' Industrie De La Laine D 'Alpaga Et De L' Habillement.
|
Signature Officielle De L 'Accord Sur Le Commerce Des Services Entre La Chine Continentale Et Hong Kong
|- Chaussure | Gomez, Les Bottes D 'Hiver, La Mode, L' Hiver.
- Pop color | Les Coréens Sont Beaux, Beaux, Colorés, Charmants.
- Perspectives mondiales | Il A été Forcé D 'Entrer En Afrique Et Accidentellement Sur Le Marché De La Mer Bleue.
- Info | Richemont Veut 20 Millions D 'Euros Pour Ramsey.
- Actualité | La Récupération Des Textiles Usagés N'Est Pas Une Cha?ne Industrielle.
- City Express | La Production De Coton A également Diminué Dans La Région De Hefei.
- Vue d 'ensemble | Les Frais De Récolte Ont Augmenté De Fa?on Spectaculaire.
- Tendance japonaise | Hannah, L 'Automne, Elle A L' Air D 'Une Femme.
- Thème du marché | Nos Réserves De Coton Sont Suffisantes Pour Cette Année.
- Pop | Je Suis Tombé Dans La Rue, J 'Ai Filmé Show, J' Ai Senti La Mode.
- Comment Le Curtis Interprète - T - Il La Pformation Stratégique Des "Biens Légers"?
- Comment Se Dirige - T - Il Vers Le Marché?
- La Chine "En Main La Fête" Site De Magasin - Extrusion
- Shanghai Luxury Brand Into The Discount Season
- Pour La Première Fois, Le Nombre D 'Achats En Ligne Aux états - Unis Dépasse Le Nombre D' Achats Réels.
- Import Electrician Accelerated Line
- L 'ASOS Est Très Actif En Chine Pour Tester Le Go?t Des Consommateurs.
- Seul L'Achat De Produits Flash Mythe à Qui Les Détruit?
- Les Géants Du Luxe Se Disputent Le Domaine De La Bijouterie.
- Le Nouveau Modèle De Politique Communautaire + O2O Génère La Naissance De Deux Enfants