Viscose Short Fiber Lobby Discuss Space Depleting Short Market Watch
Les prix du marché des fibres de viscose à court terme ont régulièrement baissé, les prix officiels des fabricants à l 'extrémité centrale sont de 13 700 yuan / tonne, la mise en uvre de la négociation de plus de 13 600 yuan / tonne, soit un peu plus de 13 500 yuan / tonne.
Moins vendu entre 13 300 et 13 400 yuan / tonne, de haut de gamme du marché de 13 700 à 13 900 yuan / tonne.
La demande en aval est difficile à relancer en raison de la faiblesse attendue du marché.
Les prix de l 'usine de viscose en conformité avec le marché de la ligne de base continue, en partie pour discuter d' un seul et unique, de discuter d 'une légère agrandissement de l' espace.
Xiaoshan
Les prix du fil de coton sont faibles, l 'anneau de lingots 30s prix sur le marché de 17 800 - 18 000 yuan / tonne, les usines de filature à base de fonds de retour.
L 'ensemble des commandes du marché nord est faible, une partie de la pformation de haute ligne.
Le marché de l 'adhésif ne devrait pas être vulnérable, les usines de filature en aval ont leurs propres commandes faibles, certains projets d' usine de filature après le nouvel an devraient réduire progressivement la production, voire la fin de l 'année, et la vulnérabilité devrait persister.
Après - nuit, le prix de l 'huile de petites bombes, aujourd' hui, le polyester est faible et stable, les prix des fabricants de courte durée de nettoyage, Zhejiang 1.4d direct Textile Short Market journal 6400 - 6500 yuan / tonne usine, le marché peut être négocié.
Fujian Short market price Provisional Stability, 1.4d direct Textile Short Market Report 6300 - 6400 yuan / tonne Short pport, Real trade talks, morning Morning
PTA
Après l 'ouverture d' un marché à terme, l 'amplitude de la forte tendance.
Shandong, Hebei Market purification Short Price Temporary Stability, 1.4d direct textile
éplucher
Le quotidien principal de 6500 - 6600 yuan / tonne, le marché est plus négociable, à l 'heure actuelle, les flux de liquidités à court terme sont près de 200 yuan / tonne.
Shandong Changyi marché fil faible prix, les fabricants d 'enthousiasme faible, lentement le retour des fonds.
Pur fil de lavage prix chutant, le volume est très bas, 32 s principal journal 10 200 yuan / tonne à proximité.
L 'atmosphère générale du polyester continue de s' affaiblir, sans intérêt apparent pour la stimulation, les chutes à court terme ou l' impact sur 6000 points de contr?le.
Liens:
Récemment, Zheng coton principal 1605 contrat de continuer à descendre, le système d 'homogénéité également vers le bas.
La consommation de textiles en aval est faible, et Zheng Mian devrait continuer à baisser à la fin.
L 'industrie textile du pays est confrontée à une situation plus grave et la consommation de coton s' est considérablement réduite en raison de facteurs multiples tels que l' environnement économique défavorable, la stagnation de la demande intérieure, la concurrence intense sur le marché extérieur, la part des importations de fils et de tissus dans le PIB et Le remplacement des fibres chimiques.
La faible demande des terminaux en aval du coton empêche les entreprises textiles de s' approvisionner, ce qui ralentit leur motivation.
En outre, les déficits de financement des entreprises textiles sont relativement répandus, ce qui limite le rythme de leurs achats, et l 'offre sur le marché du coton est demeurée relativement généreuse.
Les prix du coton n 'ont guère augmenté tant que la consommation n' a pas sensiblement augmenté en aval.
Premièrement, le commerce de détail de textiles et de vêtements s' est amélioré, mais n 'a pas donné de résultats tangibles.
D 'après le Centre national d' information commerciale de Chine, en octobre 2015, le volume des ventes au détail de vêtements des 100 grandes entreprises de détail a augmenté de 1,9% par rapport à l 'année précédente.
Dans le même temps, les données sur les ventes au détail montrent qu 'en octobre, les ventes au détail de divers types de vêtements ont augmenté de 8,5% dans les 100 grandes entreprises de détail du pays, soit 0,5% de moins qu' en septembre.
D 'après les données publiées, les ventes intérieures de vêtements se sont améliorées en octobre, mais il n' est pas évident que nos ventes intérieures de textiles et de vêtements continuent de stagner.
Deuxièmement, les exportations de textiles et de vêtements ont continué de conna?tre une croissance négative comparable.
Les dernières données de l 'administration générale des douanes indiquent qu' en novembre 2015, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 21 982 millions de dollars, soit une baisse de 7,07% par rapport à l 'anneau et de 9,71% par rapport à l' année précédente.
En novembre 2015, les exportations de textiles et de vêtements ont enregistré une croissance négative au cours des 10 mois de l 'année, ce qui montre que la demande de coton en aval n' est pas optimiste.
Troisièmement, les entreprises textiles dans leur ensemble sont peu motivées.
Selon les statistiques du réseau chinois d 'information sur le coton, les entreprises textiles détenaient 419 000 tonnes de coton en novembre 2015, soit une augmentation de 29 600 tonnes par rapport à octobre; les entreprises textiles détenaient 421 900 tonnes de coton, soit une diminution de 15 000 tonnes par rapport au mois d' octobre.
Ce mois - ci, le marché au comptant du coton était relativement riche et la plupart des entreprises ont concentré leurs stocks de coton, craignant que le volume de coton de qualité supérieure ne soit limité et que les achats ultérieurs ne soient pas faciles à obtenir en groupe.
Toutefois, en raison d 'une confiance insuffisante dans le marché arrière et d' un manque de fonds, un certain nombre d 'entreprises conservent des stocks moins importants et ont moins l' intention de procéder à des achats ultérieurs.
Dans son rapport de décembre sur l 'offre et la demande, le Département de l' agriculture des états - Unis a estimé la production mondiale de coton à 22 580 000 tonnes pour 2015 - 2016, soit une réduction de 417 000 tonnes par rapport aux projections de novembre; la consommation mondiale à 2 422 000 tonnes, soit une réduction de 44 000 tonnes; les échanges mondiaux d 'importations et d' exportations à 7,7 millions de tonnes, soit une augmentation de 220 000 tonnes; les stocks mondiaux à 22 729 000 tonnes en fin d 'exercice, soit une réduction de 369 000 tonnes; et la consommation mondiale de stocks à 93,72%, soit une diminution équivalente de 7,76 points de pourcentage.
- Related reading
- Réglementation | Ministère De L 'Industrie Et De La Communication: Les Entreprises à Forte Consommation D' énergie Seront Fermées Au Cours Des Quatre Derniers Trimestres
- Commerce extérieur | 淄博大染坊絲綢:傳承與創(chuàng)新
- Commerce extérieur | Au Cours De La Première Moitié De Teinture Dans L'Industrie Nationale De La Tendance Internationale Et De Prévision
- Commerce extérieur | La Prédiction De Tissus Textiles Tendance Ressort 2012
- Commerce extérieur | Style Chinois Lustréedu Défilé De Mode & Nbsp; L'Europe Et Les états - Unis Sur Le Marché De La Beauté à Faible Teneur En Carbone
- Chaussure | La Capacité De La Fabrication De La Plaque De Division De Vêtements Avec Succès Deux Juge Nécessaire
- Commerce extérieur | National Costume New Standard And Product Quality Analysis Conference In Hangzhou
- Manuel de marketing | 解析行業(yè)生存發(fā)展環(huán)境
- Commerce extérieur | Sans Un Maillot De Bain En Peau De Requin, Le Record Du Monde Est Devenu Inaccessible.
- Commerce extérieur | Tufs & Nbsp; Plan Visant à Aider L 'Inde à Devenir Un Grand Exportateur Mondial De Vêtements
- Marché Du Coton
- Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengmingmianbu.Com.NET.CN Zgqfjsmc.Com.NET.CN
- Pour Attirer Les Consommateurs
- Com.NET.CN Chongqingbaishopping.Com.NET.CN Cqbpjsj.Com.NET.CN
- Tu T 'Habilles En Hiver, Tu T' Habilles En Hiver.
- Short Vest Short Dress
- Quel Genre De Veste?C 'Est Bien De Suivre La Tendance.
- Le Film De La Reine Vanger Sur Eurostar Street.
- L 'Environnement Et La Situation Du Développement De L' Industrie Textile Sont En Train De Changer.
- Le Nombre De Magasins De Decanon En Chine Est Constamment Mis à Jour.