Investir Dans Le Textile Et L 'Habillement En Afrique Pourrait être Un Meilleur "Printemps".
Xi Jinping s' est rendu en Afrique pour annoncer son aide à hauteur de 60 milliards de dollars, y compris la création d 'un fonds de coopération pour l' industrie centrafricaine de 10 milliards de dollars.
La réponse est oui.
La Chine encourage les entreprises chinoises à investir en Afrique, coopère à la construction ou à la modernisation d 'un parc industriel et envoie des experts gouvernementaux de haut niveau dans les pays africains.
Un groupe de centres régionaux d 'enseignement professionnel et plusieurs instituts de renforcement des capacités ont été créés pour former 200 000 professionnels et techniciens en Afrique et pour offrir 40 000 places de formation en Chine.
]
Il semble que le groupe textile de Shanghai ait depuis longtemps connu le vent (l 'odorat politique des entreprises d' état est très fort).
Comment l 'industrie textile et de l' habillement chinoise a - t - elle pu tirer parti de l 'accumulation de 10 milliards de dollars d' échanges politiques en Afrique centrale?
Par exemple, l 'Afrique a élaboré le Programme d' action 2063 et le plan décennal pour la première Décennie, qui sont manifestement profondément influencés par le modèle chinois 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
La coopération industrielle en Afrique centrale, les entreprises textiles chinoises peuvent créer des cha?nes industrielles en Afrique.
Selon des analystes stratégiques réputés, faire des pays africains des alliés des grandes industries chinoises est très avantageux pour la modernisation industrielle de la Chine.
Je dois dire que l 'analyse de l' arrogance est trop virulente, avec une vision stratégique!
Le 14 octobre, le Président Wang Tiankai a mis l 'accent en particulier sur le fait que, dans le cadre d' une étude de faisabilité et d 'un contr?le des risques, l' industrie textile chinoise "out" Exchange Conference \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\
Afrique
Grace à une main - d '?uvre et à des ressources naturelles suffisantes, les possibilités offertes par les marchés africains méritent également d' être étudiées et étudiées de près.
Pour la sixième année consécutive, la Chine s' est stabilisée au premier partenaire commercial de l 'Afrique, avec 222 milliards de dollars d' échanges en 2014, et l 'Afrique est le deuxième marché d' ingénierie sous - traitante et la deuxième destination des nouveaux investissements des entreprises chinoises à l 'étranger.
D 'après les statistiques, les entreprises chinoises ont plus de 20 parcs économiques et commerciaux non investis, attirant plus de 360 entreprises et couvrant un large éventail de domaines, dont les textiles, les vêtements, l' industrie légère, la fabrication mécanique, l 'énergie, les minéraux, les matériaux de construction et les appareils ménagers.
Investissement
Cela représente déjà près de 4,7 milliards de dollars.
Il est évident que l 'industrie textile et de l' habillement a un grand potentiel d 'investissement en Afrique et qu' elle tirera parti des retombées des politiques futures.
Il y a aussi de grandes entreprises dans le pays.
Par exemple, dans le Groupe Sunshine de Jiangsu, la Présidente du Conseil d 'administration Chen lifen s' est rendue en éthiopie il y a peu.
Je pense que l 'éthiopie est faite pour le coton et qu' elle a de vastes terres à cultiver.
Coton
Avec une population de plus de 90 millions d 'habitants, c' est un grand marché, les pays africains voisins sont sous - développés dans l 'industrie textile.
Treize \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Je pense que l 'Afrique est encore très attrayante, surtout parce qu' elle dispose de ressources abondantes, de matières premières et de marchés.
L 'industrie chinoise du textile et de l' habillement devrait coopérer avec l 'Afrique pour faire face à la concurrence entre les états - Unis et l' Inde.
Nous ne devons pas trop nous concentrer sur l 'Asie du Sud - Est, car la véritable concurrence future est l' Asie du Sud, une combinaison de l 'Inde, du Pakistan et du Bangladesh, qui se disputera avec la Chine.
- Related reading
La Flambée Des Cours Des Actions De Lee Ning A Atteint 9 Mois, Et Deux Facteurs Importants Ont Contribué à La Perte.
|- Livraison express | Rocky&Nbsp; Taux De Rendement à Long Terme Pour L'Industrie De La Chaussure De Marques De La Liste
- Perspective industrielle | Information Construction Solution For Shoes Industry
- Daily First | Show Of Public Relations
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Shishi Petite Chaussure Entreprises Parmi Les Fournisseurs Pour Une Tranche
- Regional Business | "Balayeur" Embauche Des Enfants Dans L 'Industrie De La Chaussure Jinjiang.
- Vision | 武媚娘 Mgpin Maquillage La Réussite
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Les Chaussures De Sport Et Déménagé Quanzhou CBA
- Politique régionale | 安徽檢驗檢疫局助力巢湖出口鞋企發(fā)展
- Livraison express | Quanzhou Sport Shoes Enterprise
- Info | Two Two 11 After & Nbsp
- Réduction Des Importations De Coton
- Com.NET.CN Rural Taobao.Com.NET.CN Nnczsbdt.Com.NET.CN
- La Gestion Du Personnel D 'Aribaba Est En Vue.
- Simple And Practical Choice Of Cotton Duvet
- C 'Est Un Manteau épais Qui Sort Parfaitement De La Rue, En Hiver.
- C 'Est Beau Comme Un Jean En Coton Vert.
- Le Manteau De Marée
- Les Effets Négatifs Sont Supérieurs Aux Effets Positifs Des Mécanismes De Fusion
- La Reprise Du CPI Est Justifiée.
- Démasquer Les Cinq Mensonges De La Finance