Le Commerce Entre Le Guangdong Et La Russie A Chuté De Près De Trois Points De Sortie En Hiver.
Selon le réseau d 'information douanière, entre janvier et octobre 2015, la valeur totale des importations et des exportations de Guangdong à destination de la Russie s' est élevée à 29 milliards 310 millions de yuan, soit 28,1% de moins que l' année précédente.
Guangdong contre la Russie
Exportations
25 milliards 780 millions de yuan, soit une baisse de 30,2% par rapport aux importations russes de 3 milliards 530 millions de yuan, soit une baisse de 8%.
D 'après les statistiques douanières, les principales caractéristiques du commerce d' importation et d 'exportation de la Russie entre janvier et octobre 2015 dans la province de Guangdong du commerce extérieur sont les suivantes:
1, les importations et les exportations mensuelles sont plus faibles et plus faibles, avec une réduction de 2 chiffres par rapport aux 10 mois consécutifs;
Les importations et les exportations par le biais du commerce général représentent plus de 7% des importations et des exportations, et les importations et les exportations par les principaux modes de commerce ont fortement diminué;
3, les entreprises privées dominent l 'importation et l' exportation, les entreprises d 'investissement étranger ont enregistré une forte croissance négative des importations;
Les exportations de produits électromécaniques ont représenté près de 7% des exportations et ont fortement diminué, les importations étant axées sur les ressources.
D 'après les statistiques douanières, en mars 2015, 2 milliards 150 millions de yuan ont été importés et exportés par le Guangdong vers la Russie, ce qui a entra?né une reprise graduelle après avoir atteint un nouveau niveau à partir de mai 2009; en ao?t, les importations et les exportations ont atteint un niveau record de 3 milliards 760 millions de yuan pendant l' année; en octobre, les importations et les exportations ont baissé de 20,7 milliards de yuan, soit une baisse de 5,2% par rapport à l 'anneau mois d' octobre; les exportations de 30 milliards de yuan ont diminué de 19,4% et les importations de 38%.
Entre janvier et octobre 2015, le Guangdong a enregistré une baisse de 24,7% des importations et des exportations russes de 20 milliards 830 millions de yuan, soit 71,1% du total des importations et des exportations de Guangdong vers la Russie pendant la même période.
Sur ce total, les exportations ont chuté de 18 milliards 550 millions de yuan, soit 26,7%, et les importations de 2 milliards 280 millions de yuan, soit 2,1%.
Au cours de la même période, les importations et les exportations de produits pformés ont diminué de 7 milliards 110 millions de yuan, soit 36,4%, soit 23,9%.
En même temps,
Guangdong
Les entreprises privées importent et exportent 15 milliards 540 millions de yuan russes, soit une baisse de 28%, soit 53% des importations et des exportations totales du Guangdong par rapport à la Russie pendant la même période.
Sur ce total, 14 milliards 640 millions de yuan ont été exportés, soit une baisse de 24,2%, et 900 millions de yuan importés, soit une baisse de 60,5%.
Les entreprises d 'investissement étranger ont enregistré une baisse de 32,3%, soit 36,3%, de 10 milliards 650 millions de yuan pour les importations et les exportations russes, dont 8 milliards 880 millions de yuan pour les exportations, soit une forte baisse de 39,7%, et 1 milliard 860 millions pour les importations, soit une augmentation de 60,7%.
Les entreprises d 'état exportent et importent 3 milliards 110 millions de yuan russes, soit une baisse de 8%, soit 10,6%.
En outre, les données douanières montrent qu 'à la mi - octobre, Guangdong
Russie
Les exportations de produits à forte intensité de main - d '?uvre traditionnelle ont chuté de 5 milliards 110 millions de yuan, soit 25,3%, soit 20,6%.
En ce qui concerne les importations, de janvier à octobre 2015, le Guangdong a importé en provenance de la Russie 850 millions de yuan de pétrole brut, les importations de charbon et de lignite 640 millions de yuan, soit une baisse de 10,4%, et les importations de diamants 430 millions de yuan, soit une augmentation de 43,7%.
La valeur totale des importations de ces trois catégories de ressources a représenté 54,3% des importations totales du Guangdong en provenance de la Russie au cours de la même période.
En outre, les importations de pate à papier du Guangdong en provenance de Russie se sont élevées à 260 millions de yuan, soit une baisse de 13,8% par rapport à la même période.
- Related reading
- Mode | Belle Photo De Rue
- Pop | C 'Est Un Choix Délicat De Créer Une Femme.
- Info | Hong Kong De L'Exposition Des Matériaux à La Mode
- Science and Culture | Espèce De Caractéristiques Et Procédé De Test De Divers Accessoires De Vêtements
- City Express | Le Marché De Pékin Est En Plein Essor Pour Construire Des Porte - Avions Dans L 'Industrie De La Chaussure
- Recherche de marché | Récupération De Déchets Textiles Jinshan Inexploité ""
- Analyse de situation | 中國棉企需要關注印度棉花“回購”
- Pop | 四月帥氣美搭配 盡顯時尚個性來
- Daily First | 中國面料進軍國際有了新途徑
- Perspectives du marché | 2014春夏面料產品開發方向解析
- Développement Du Commerce Extérieur
- La Politique Fiscale Pfrontière D'électricité D'Importations à L'échelle Nationale
- Le Drap, Le Manteau, Le Pantalon, ?a Fait Du Bien.
- C 'Est Bon D' Avoir Des Fringues En Peluche Et Des Pantalons.
- Entreprises De Vêtements De L'équipement De Location Est Optimiste Quant à Une Bonne Tasse De Soupe
- Les Déesses Aiment Les Pulls.
- Un Pull Haut Col, Une Jupe Courte, Des Accessoires, Un Drap, Un Manteau.
- Un Pull Avec Une Chemise Pour Toi En Hiver
- Le Yen Et L 'Euro Sont Forts Et Vont Encore Plus Loin.
- Sauter Ou Ne Pas Sauter, C 'Est Ce Que Les Gens Du Travail Pensent Le Plus.