Les Ventes De Détail Traditionnelles Ont Continué à Baisser Pendant Des Jours Difficiles.
Les données montrent que le volume des ventes au détail de 100 grandes entreprises de distribution a baissé de 0,1% tout au long de l 'année écoulée, soit un recul de 0,5 point de pourcentage par rapport à 2014, et une baisse consécutive pour la quatrième année consécutive depuis 2012.
Pour toutes les catégories, à l 'exception de l' augmentation de 3% du volume des ventes au détail de denrées alimentaires, huiles et huiles,
Vêtement
L 'ensemble des appareils ménagers et des bijoux d' or et d 'argent a enregistré une croissance négative, les ventes au détail ayant diminué de 0,3%, 3,8% et 3,5% respectivement; toutefois, les ventes au détail de produits cosmétiques ont augmenté de 1,8%, soit une augmentation de 1,2% par rapport à l' année précédente.
Les journalistes ont appris que, depuis 2011, une centaine de grandes priorités nationales
Entreprise de détail
Les ventes au détail ont été respectivement de 22,6%, 10,8%, 8,9%, 0,4% et - 0,1%.
Bien que cette augmentation ait diminué d 'année en année, c' est la première fois que l 'on constate une croissance négative.
La croissance du commerce électronique est restée forte par rapport aux ventes traditionnelles de détail, et selon les données du marché chinois d 'achat en ligne, consultées par ERI en 2015, les pactions sur le marché chinois ont atteint 3 800 milliards de yuan, soit une augmentation de 37,2% par rapport à l' année précédente.
Bien que les entreprises traditionnelles de vente au détail travaillent dur, il est toujours difficile d 'échapper au sort de la baisse du volume des ventes au détail.
D 'après les analystes, la baisse de 0,1% n' est pas encore à la fin de l 'année et pourrait encore baisser dans les années à venir.
Le Directeur général et Directeur général du Groupe centenaire Wang Mingzhi a déclaré à un journaliste du quotidien Beijing que le ralentissement modéré de l 'augmentation des denrées alimentaires et alimentaires était lié à la croissance rapide des supermarchés et des entreprises d' électricité telles que les produits frais ces dernières années.
Selon Zhao Ping, membre du Comité consultatif d 'experts du commerce électronique du Ministère du commerce, 2016 reste une année difficile pour les détaillants traditionnels et, en l' absence d 'un changement notable de l' environnement économique extérieur, les plates - formes de commerce électronique collaborent avec des stratégies de détaillants traditionnels partiellement compétitives pour accro?tre La pression exercée sur la plupart des détaillants tout en les accompagnant de mouvements.
Internet
L 'augmentation de la pénétration et le fait que les personnes agées parmi les utilisateurs fidèles du commerce de détail traditionnel commencent à entrer en contact avec les fournisseurs d' électricité par l 'intermédiaire de terminaux mobiles tels que les téléphones portables ont eu un impact considérable sur les entreprises traditionnelles de distribution.
Les appareils électroménagers et les bijoux d 'or et d' argent ont été touchés par les politiques gouvernementales et l 'environnement international.
D 'après les données du Centre national d' information commerciale de Chine, les ventes au détail d 'appareils ménagers ont augmenté de 10,5% en 2013, soit 7,5% de plus que l' année précédente.
Toutefois, les ventes au détail de ces produits ont diminué de 3,8% et 3,5% respectivement en 2015.
Selon l 'analyse de wangmingzhi, l' électricité domestique et les bijoux d 'or ont augmenté rapidement en 2013, stimulés par la politique nationale de délocalisation des appareils ménagers et par les fortes fluctuations des cours internationaux de l' or.
? les appareils ménagers ont eux - mêmes un cycle de renouvellement de cinq ans et la tendance à la baisse des ventes de détail dans ce secteur se poursuivra pendant deux à trois ans. ?
- Related reading

La Pformation Du Commerce De Détail De L 'Entité Exige Que L' Armée Soit Divisée En Quatre.
|
Les Résultats De L 'Industrie Du Textile Léger Dans Les Grands Secteurs Sont Remarquables.
|- Macroéconomie | Or: Mai La CPI Ou De 5,6% De Ne Pas Voir Supérieure & Nbsp; 6 Mois De Rupture De 6%.
- Material material | La Page De L'Art Ornera Les Vêtements Pour Enfants
- Macroéconomie | Inspecteur Du Département De La Construction
- Gestion | Marque, Sept Loups, Notch & Nbsp
- Fashion Front | 2011準新娘不可不看的夢幻嫁衣
- Personnage de mode | Horse Yan Experience Tennis Show & Nbsp
- Regional Business | Félicitations Rlosa Lusha Femmes Magasin Shanxi Hejin Inauguration
- Aujourd 'hui | La Ville De Textiles De Coton Classique De Loisirs Tissu Des Prix De Référence
- Personnage de mode | Candice, Tissu De Neige De La Puce Nue De Pition Pour Le Porte - Parole De La Haute Couture
- Institut de design | Modern Management University Art Design
- Un Grand Nombre De Haute Qualité Nouvelle Marque Progressivement Dans La Vue
- La Consommation Intérieure De Textiles Et De Vêtements Est Un Peu Mauvaise.
- Adidas A Finalement Remplacé Son PDG.
- Vous Comprenez?
- Walmart Global Boutique A Beaucoup D 'Influence.
- Les Mêmes Problèmes Que La Fermeture, La Fermeture Et La Baisse De Performance De L 'Industrie Du Vêtement.
- Xinjiang Military Cotton Reduction
- Viscose Short Fiber Market Price
- Ville De Textile Léger De Chine: Les Lots Sont Encore Plus Nombreux.
- Changxing Light Textile Market