• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Ministère De L 'Environnement Définit Les Six Priorités Du "Treize".

    2016/2/16 10:03:00 33

    TreizeCotation En BourseNouveaux Points ChaudsMinistère De L 'EnvironnementPm2.5

    "A la réunion nationale de travail sur la protection de l 'environnement de 2016,Treize.Au cours de cette période, l 'accent sera mis sur l' amélioration de la qualité de l 'environnement et la poursuite de la mise en ?uvre des trois plans d' action pour la lutte contre la pollution atmosphérique, hydrique et pédologique.En 2016, l 'objectif de la protection de l' environnement est de réduire de 3% les concentrations de pm2.5 dans les villes de surface et au - dessus et d 'atteindre 75% de la proportion de jours de qualité de l' air.

    Il ressort de l 'analyse que la Conférence nationale sur la protection de l' environnement a défini les priorités en matière de gouvernance dans les trois domaines de l 'atmosphère, de l' eau et des sols, et que les sous - domaines de la lutte contre la pollution des sols, de la prévention de la pollution des sols et de la gestion des eaux noires devraient devenir des industries écologiques d 'ici à 2016.Nouveau point chaudYongqing Environmental Protection, High Energy Environment, Changhe Environmental Protection, shedillon, Qingxin Environment and others in the Subdivision Area of Early configurationCoter en bourseLa société devrait être le premier bénéficiaire.

    Six priorités

    Le Ministre de l 'environnement, Chen Jining, a déclaré à cette occasion que la réduction des émissions des principaux polluants du XIVe siècle avait été achevée plus t?t que prévu et que le treizième serait axé sur l' amélioration de la qualité de l 'environnement.

    Au cours de la période ? 13 - 15 ?, l 'environnement s' est fixé six priorités: approfondir la mise en ?uvre des trois plans d' action pour la lutte contre la pollution de l 'atmosphère, de l' eau et des sols; accélérer la mise en place de mécanismes endogènes pour le développement écologique; optimiser efficacement le paysage spatial de l 'édification d' une civilisation écologique; promouvoir activement les réformes structurelles du c?té de l 'offre; renforcer la prévention des risques environnementaux; et promouvoir vigoureusement l' écologisation des modes de vie productifs.

    Le secteur de la protection de l 'environnement s' est fixé des objectifs globaux en matière de protection de l' environnement, notamment l 'amélioration générale de la qualité de l' environnement, la réduction sensible des émissions totales de polluants majeurs et la gestion efficace des risques environnementaux.

    A) en ce qui concerne les indicateurs de la qualité de l 'environnement, les principaux indicateurs sont la réduction des concentrations de pm2.5 dans les villes de niveau et au - dessus, la réduction du nombre de jours de qualité de l' air dans les zones urbaines de qualité supérieure, la réduction du nombre de jours de Pollution lourde dans les zones prioritaires, la proportion d 'eaux de surface nationales par rapport aux eaux de la catégorie III et la proportion d' eaux de surface nationales de qualité V;

    Le Ministère de la protection de l 'environnement a défini les principaux objectifs de l' action environnementale à mener en 2016: réduction de 3% des concentrations de pm2.5 dans les villes de surface et au - dessus, 75% du nombre de jours où la qualité de l 'air est bonne, 66% des eaux de surface dans l' ensemble du pays et 9% des eaux de mauvaise qualité.La demande d 'oxygène chimique, l' ammoniac et l 'azote ont respectivement diminué de 2%, les émissions de dioxyde de soufre et d' Oxyde d 'azote ont diminué de 3% et les volumes de CO2 n' ont pas augmenté.

    Mise en ?uvre intégrale de la ? Décennie de la terre ?

    La lutte contre la pollution atmosphérique, de l 'eau et des sols demeure une priorité pour le Ministère de l' environnement en 2016 et au cours de la période du ? treize ?.

    Chen Jining a souligné en particulier que cette année, 10 ? sols ? devaient être pleinement mis en ?uvre et que l 'étude nationale détaillée de la pollution des sols devait être lancée.L 'Organisation continue d' organiser des projets pilotes de lutte contre la pollution et de remise en état des sols et de mettre en place des mécanismes de surveillance conjointe des sites contaminés.

    Selon Chen Jining, la lutte contre la pollution des sols est un processus de ? grande gouvernance ? qui, selon les prévisions actuelles des médias, devrait atteindre des milliards de yuan ou des milliards de yuan.? Nous insistons sur la gestion des risques, la ma?trise des risques de pollution des sols, en modifiant les modes d 'utilisation des sols et non pas simplement en faisant appel à des investissements financiers importants.La surveillance et la surveillance des sols contaminés doivent être renforcées afin de ne pas laisser la pollution continuer à se développer. ?Il a indiqué qu 'à l' avenir, la mise en ?uvre de la ? Décennie de la terre ? serait très différente de celle de la ? Décennie de l 'atmosphère ? et de la ? Décennie de l' eau ?, et qu 'il était essentiel de mettre en place des mécanismes de poursuite à vie.

    Dans le domaine de la gestion de l 'atmosphère, l' accent sera mis en 2016 sur l 'examen de la mise en ?uvre de la ? Décennie de l' atmosphère ? d 'ici à 2015, la remise en état complète du système de surveillance de la pollution par les sources mobiles dans l' industrie pétrochimique.Renforcer la surveillance conjointe dans les zones prioritaires, mettre en place des mécanismes d 'intervention en cas de pollution grave et promouvoir la création de centres régionaux de prévision de la qualité de l' air.

    Pour ce qui est de la gouvernance de l 'eau, il convient d' approfondir la lutte contre la pollution de l 'eau, de mettre en place un système d' évaluation de l 'application de la ? Décennie de l' eau ? et des règles d 'application, de signer une lettre d' attribution pour La lutte contre la pollution de l 'eau, d' effectuer une étude de l 'état de l' environnement des sources d 'eau potable en milieu urbain, d' entreprendre un projet pilote de gestion intégrée des bassins hydrographiques et de mettre en place une plate - forme d 'information sur la gestion

    A) Continuer à promouvoir la réduction des émissions totales de polluants, à promouvoir la réduction des émissions dans les centrales électriques au charbon, la gazéification des principaux canaux de spanmission de la pollution atmosphérique dans les villes, la lutte contre la pollution des VOCs, les stations de traitement des eaux usées et les réseaux de raccordement, et la lutte contre la pollution de l 'élevage et de l' élevage à grande échelle;

    En ce qui concerne le renforcement de la surveillance de l 'environnement, le Ministère de l' environnement a proposé l 'adoption d' un système vertical de surveillance et de contr?le de l 'application des lois par les organismes provinciaux de protection de l' environnement, la mise en place d 'un système national unifié de surveillance de l' environnement en ligne en temps réel, la mise en place d 'un système d' autorisation des émissions par les entreprises couvrant toutes les sources fixes de pollution et la mise en place d 'un système de

    Le Sous - secteur va exploser.

    La Conférence nationale sur la protection de l 'environnement a défini les priorités en matière de gouvernance dans les trois grands domaines de l' atmosphère, de l 'eau et des sols d' ici à 2016 et au cours de la période allant jusqu 'au treizième siècle, et les possibilités d' investissement dans les sous - domaines de la lutte contre la pollution des sols, de la gestion des eaux de surface et de la pollution des eaux noires sont apparues, et une ? phase de déclenchement ? des performances est prévue pour 2016.

    Le marché s' attend à ce que la "Décennie de la Terre" soit pleinement appliquée en 2016.L 'analyste chinois de construction et d' investissement prévoit qu 'à l' heure actuelle, le marché intérieur potentiel de lutte contre la pollution des sols atteindra 4 500 milliards de yuan.La remise en état des sols ne fait que commencer dans le pays et il y aura à l 'avenir de grands espaces d' amélioration.

    Dans le domaine de la lutte contre la pollution de l 'eau, la gestion des eaux noires est devenue une nouvelle source de préoccupation pour le marché.En septembre dernier, le Ministère de l 'habitat et de la construction et le Ministère de l' environnement ont publié conjointement un guide sur l 'assainissement des eaux noires dans les villes, qui est devenu le premier ensemble de règles à mettre en ?uvre après la publication de la Décennie de l' eau, ouvrant ainsi des centaines de milliards de yuan d 'espace de marché.Selon les estimations de la plate - forme environnementale e20, la taille du marché national de la gestion des eaux noires serait d 'environ 400 milliards de yuan entre 2015 et 2020.

    Pour ce qui est de la gouvernance de l 'atmosphère, la gouvernance des VOCs et les émissions extrêmement faibles seront les principaux points de croissance.La Conférence a clairement pour but de faire progresser la remise en état intégrée des volumes de l 'industrie pétrochimique, avec une croissance zéro des volumes d' ici à 2016, et de réduire les émissions de gaz à effet de serre provenant des centrales à charbon.Il a été estimé que pendant la période ? 13 - 15 ?, la taille du marché des VOCs proviendrait principalement de la vente de matériel de gestion et de surveillance des VOCs, et que l 'espace du marché dépasserait les 100 milliards de yuan.

    En décembre dernier, plusieurs ministères, tels que le Comité pour le développement et la réforme, ont publié une politique de subvention des prix de l 'électricité à très faible émission pour les centrales à charbon, qui devrait permettre une spanformation rapide des commandes de cette année, avec l' ouverture d 'un marché d' émissions de Près de 100 milliards de yuan.Entre 2016 et 2018, la demande sur le marché de l 'adaptation à faible émission de carbone devrait atteindre rapidement près de 30 milliards de yuan par an.

    • Related reading

    Projet "Treize" Dans L 'Industrie Du Tricot: Rationalisation De La Configuration Industrielle Pour Le Développement De Haut De Gamme

    Avis ministériel
    |
    2016/2/3 9:45:00
    32

    Document Central 1 Pour La Treizième Année Consécutive

    Avis ministériel
    |
    2016/2/1 10:00:00
    42

    “PM2.5防護(hù)口罩”團(tuán)體標(biāo)準(zhǔn)發(fā)布

    Avis ministériel
    |
    2016/1/19 9:06:00
    32

    La Création De 12 De La Ville De Test Complet De La Zone De Commerce électronique Pfrontalier

    Avis ministériel
    |
    2016/1/17 13:21:00
    28

    Au Cours De La Première Moitié De Cycle 2016 國(guó)儲(chǔ)棉 Est Probablement Le Taux D'événements

    Avis ministériel
    |
    2016/1/16 10:03:00
    76
    Read the next article

    Analyse De La Production Nationale Brute De Coton En 2015 Et Des Données Des Années Précédentes

    Les données nationales sur la production de coton publiées récemment par le Bureau national de statistique montrent que la production totale de coton dans le pays a diminué de 9,3% par rapport à 2014, passant de 5 655 000 tonnes en 2015.

    主站蜘蛛池模板: 第一福利官方导航大全| 91久久大香线蕉| 永久免费毛片在线播放| 国产美女在线免费观看| 亚洲a在线播放| 草莓视频国产在线观看| 好男人社区神马在线观看www| 国产韩国精品一区二区三区| 亚洲五月激情网| 视频一区二区中文字幕| 好色先生tv网站| 亚洲国产欧美无圣光一区| 音影先锋在线资源| 女警骆冰被黑人调教免费阅读小说| 亚洲欧美另类在线观看| 麻豆va在线精品免费播放| 嫩草影院一二三| 亚洲国产精品白丝在线观看| 青青青视频免费| 天天爽亚洲中文字幕| 亚洲专区中文字幕| 欧美日在线观看| 成年女人免费v片| 亚洲精品无码专区在线在线播放| 很黄很污的视频在线观看| 成人性爱视频在线观看| 亚洲欧洲另类春色校园小说| 这里只有精品视频| 大学生美女毛片免费视频| 久久这里精品国产99丫e6| 精品人妻中文无码AV在线| 国产精品亚洲精品日韩已方| 中文字幕视频在线播放| 欧美视频一区在线观看| 国产亚洲日韩欧美一区二区三区| 久久我们这里只有精品国产4| 精品久久人人做人人爽综合| 国产福利精品一区二区| 久久精品国产乱子伦| 男女性爽大片视频男女生活| 国产日韩精品一区二区在线观看播放 |