• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Bourse A Chuté De Près De 50% Maximum Cumulé

    2016/3/3 15:22:00 57

    La ChineLes Stocks D'Investissement

    En 2015, la bourse a connu une courte et fou de levier "vache" du marché.

    "En également des fonds, et l'échec de fonds" est sans aucun doute le vrai portrait de ces deux dernières années, le marché chinois.

    Toutefois, depuis six mois à 15 ans dans la bulle de rupture, peut, à l'occasion de la bourse a subi un cycle rapide "de l'effet de levier" "à bulles".

    Cette influence, dans un laps de temps court après plus de six mois, la bourse baisse cumulative maximale est de près de 50%, de la richesse, de la classe moyenne a considérablement diminué.

    Toutefois, il convient de noter que, bien que la baisse globale de la bourse baisse récente de plus de six mois n'a pas encore été possible de rattraper en 2008, mais le marché cette fois, mais au moment de la chute et de nature différente.

    Dans lequel, pour ce cycle a chuté de cotation en bourse, et l'effet de levier de l'outil global de l'activation de manière inséparable.

    Cette influence, à la hausse pour l'heure la plus folle, parce que la tentation d'énormes bénéfices, beaucoup de fonds ont également en contact avec un outil de financement avec effet de levier, et essaie de maximiser les bénéfices.

    Dans le même temps, le plus incroyable, c'est pour de gros actionnaires de sociétés cotées relativement prudente, ils ne peuvent pas supporter la tentation d'énormes bénéfices, qui n'a pas hésité à prendre le stock, d'améliorer l'effet de levier des fonds et d'autres moyens pour étendre leur taux de retour sur investissement.

    Ainsi, dans plus de la moitié de la bourse a récemment irrationnel de tomber plus mal, pas trop ce genre de perdre les investisseurs à investir.

    Cette influence, avec un disque de financement face à la crise, le financement de l'explosion de l'entrep?t de disque rencontre de positions de risque, et le disque est successivement face à la crise de crise et de positions, et le risque de marché sont proches de l'épidémie.

    En fait, cette hausse est plus le moment de folie, la Bourse de deux et le solde explosé à 2,27 milliards de niveau.

    Dans le même temps, l 'ampleur potentielle des financements extérieurs dépasse 2 000 milliards de dollars.

    En conséquence, si l 'on se fonde sur la valeur totale du marché au plus fort de l' époque, la part des fonds de levier dans la valeur totale du marché est également de 6 à 8%.

    Il est clair que, dans le contexte d 'une pleine activation des fonds de levier de la bourse chinoise, il y avait en fait des risques considérables sur la bourse à l' époque.

    Après plus de six mois de "démultiplication" de la mousse, le marché boursier chinois actuel a été temporairement stabilisé.

    à l 'heure actuelle, le taux d' endettement potentiel du marché a considérablement diminué.

    Toutefois, au début de la dynamique de désendettement "bulle" derrière, il a changé le destin de nombreux investisseurs.

    Aujourd'hui, la crise à fort effet de levier de la bourse a été temporairement levé.

    Toutefois, à la suite de la crise de haute pression après la bourse à l'heure actuelle, la Chine la première propriété est progressivement pleine de risques à fort effet de levier.

    Dans laquelle, à partir de la performance des prix de marché de la période récente, avec les prix de l'immobilier au nord de grande profondeur, dirigé par la première ville a tendance à augmenter considérablement.

    Pour le prix de la zone de noyau de Shenzhen, Shanghai est montré la folie.

    Le marché de l'immobilier de Shanghai "marché un jour une pluralité de prix", Shenzhen prix de vente des logements à prix de 526 millions de dollars sur chaque mètre carré, Shanghai immobilier achète pas de pfert de propriété se gagner des millions d'autres phénomènes, sans aucun doute, de démontrer la folie manifesté aujourd'hui les prix de l'immobilier une ville de logement.

    En fait, le prix de marché de cette série de la flambée irrationnel, non seulement des éléments de politique de promotion, de crédit et de facteurs de force, mais il y a aussi les développeurs de compensation. L'influence de facteurs tels que l'élévation de tarification.

    Qui, à partir du facteur de politique, au cours de l'année de "réduire l'acompte" "la réduction de certains" et d'initiatives pour le marché de l'immobilier de rebond posé de bonnes politiques de base.

    En ce qui concerne l'accès au crédit, en janvier de cette année notre nouveau crédit atteint 251 milliards, a atteint le niveau le plus élevé d'un mois au cours de ces dernières années.

    Toutefois, il est regrettable que, derrière le crédit considérable, n'a pas réellement le vrai sens de guidage à télécharger à partir de l'économie réelle, au lieu de promouvoir indirectement du marché de l'immobilier, un renfor?ateur de parties des prix de l'immobilier urbain.

    Mais, en attendant, au - dessus de la série de facteurs favorables dans la promotion de la "haute pression" activation complète, sans aucun doute, dans une large mesure contribuant à des prix de la partie centrale de la région de la tendance.

    Je pense que, tout au long de ces dernières années, à partir de la bourse à la première propriété de folie de l'ouragan est essentiellement réalisé dans plusieurs domaines.

    Premièrement, dans le contexte de la société de taux d'inflation réelle continue obstinément élevé sous pression persistante de l'économie réelle, le manque de fonds presque les canaux efficace.

    Dans le cadre de l'argent sans issue, mais est tombé à ces fonds sur le marché et l'augmentation de la valeur ajoutée que prévu, afin de répondre aux besoins de financement de ce type

    Couverture

    Demande de valeur ajoutée

    En fin de compte, cela s' est traduit par un financement privé important et un accès limité aux investissements.

    Deuxièmement, les PME se heurtent pour l 'essentiel à des difficultés financières et à des canaux de financement étroits.

    Toutefois, dans un contexte de faible conjoncture économique réelle, certaines entreprises sont plus ou moins obligées de recourir à des pratiques d 'arbitrage à haut risque.

    En troisième lieu, de la folie du marché boursier à la folie de l 'immobilier de première ligne, quasiment impossible d' échapper au levier.

    Peut - être que, dans le contexte actuel de la forte pression de la dette locale, le pfert des risques liés à l 'effet de levier est possible grace à l' essor des marchés boursiers et de l 'immobilier, mais il faut davantage de preuves à cet égard.

    Selon l 'auteur, l' existence de fonds de levier permet d 'activer le marché et d' accro?tre l 'utilisation des fonds.

    Pour cela, l 'existence d' un levier modéré est raisonnable.

    Cependant, en tolérant l 'existence d' un fort levier ou en laissant les instruments financiers à fort levier s' activer, on risque de compromettre la bonne marche des marchés et même le développement normal de l 'économie réelle.

    à l 'évidence, qu' il s' agisse d 'une opération à haut levier ou d' une opération à grande échelle.

    Levier élevé

    Une maison de brouillage, après la folie, n 'échappe pas à son destin de retour de valeur.

    C 'est pourquoi, pour les hauts plats, comme pour les 15 années d' éducation générale, et pour les 300 yuan de 2007, après la folie, il y a des années, voire des décennies d 'attente.

    En fait, avec l 'émergence de coentreprises délocalisées sur le marché immobilier, certaines sociétés d' intermédiation immobilière ont été dissociées de la nature de leurs activités traditionnelles.

    En outre, des effets lucratifs importants, tels que la fusion de maisons, la mise en commun de maisons et d 'autres formes plus occultes et à fort effet de levier, sont apparus, ce qui a considérablement accru le potentiel de levier du marché immobilier et a créé des risques pour sa future ? pformation ?.

    De toute évidence, face à la folie du marché immobilier récent, il y a en fait beaucoup de similitudes avec le marché du bétail à levier.

    Toutefois, pour les fonds empruntés

    Levier financier

    Il est vrai que le comportement agressif de la force doit retenir toute notre attention.

    En d 'autres termes, si l' on continue à tolérer l 'existence d' un tel phénomène dans le contexte actuel d 'une pleine activation du marché immobilier, on risque fort que la tragédie des actions de l' année dernière se produise sur le marché immobilier.

    Enfin, ce sont les spéculateurs qui n 'ont pas la raison d' investir et qui augmentent aveuglément le levier financier qui ont le plus souffert.

    Même une fois que les prix des logements se sont effondrés à un rythme accéléré de ? démultiplication ?, il peut y avoir des ? coupures partielles ? et les risques potentiels encourus par les banques augmentent.

    En fait, derrière le fou de prix de première ligne, nous avons vraiment besoin de raison de penser.

    Un gestionnaire de plus rationnel a besoin de guider le comportement hautement spéculatives sur le marché, de sorte que de la spéculation sur le marché de l'enthousiasme à refroidir progressivement.

    Il convient de mentionner, en fonction des données de certaines institutions de statistique, la population résidente de Shanghai étrangers ont eu des signes de croissance négative, à partir de données spécifiques, d'ici à 2015, la population résidente de Shanghai étrangers a plus de 14 ans a diminué de près de 15 millions de personnes.

    Peut - être, c'est le signal d'un symbole.

    Toutefois, pour ce qui est de l 'impact de l' impact sur les prix des logements, il est encore plus nécessaire d 'observer la situation démographique particulière de ces personnes.

    En d 'autres termes, l' exode de personnes qui achètent un logement de meilleure qualité ou qui se font virer en partie à l 'aide d' un levier influera inévitablement sur l 'évolution future des prix de première ligne.

    Toutefois, l 'incidence réelle de l' exode sur le prix du logement n 'est pas trop évidente lorsqu' il s' agit de groupes tels que les agriculteurs, les étudiants et les travailleurs étrangers.

    D 'un autre point de vue, l' exode de ces populations ou leur retour dans des villes de deuxième et troisième lignes peut déclencher une pression pour accélérer la déperdition locale.


    • Related reading

    Zhou Xiaochuan Yi Yu Dao Chu Zhong Guo Guo Gong Shi Ju Zhi Zgcxydzgjz

    Marché boursier
    |
    2016/3/2 12:41:00
    25

    Deux De La Bourse De Shanghai Et Shenzhen Désespérément Tomber

    Marché boursier
    |
    2016/2/29 21:27:00
    19

    Prospective De La Bourse: CLEAR Clear A

    Marché boursier
    |
    2016/2/28 21:06:00
    22

    Bourse De Remodelage De La Confiance Du Marché Plus Facile à Dire Qu'à Faire

    Marché boursier
    |
    2016/2/27 11:44:00
    27

    Un Jour Après L'Indice De Chute De Ce Qu'On Va Faire

    Marché boursier
    |
    2016/2/25 20:12:00
    19
    Read the next article

    Les Sociétés Cotées En Bourse Doivent Avoir Des Limites.

    En cas de conflit d 'actions, les parties à un jeu doivent respecter certains principes et limites, et le moment suivant, vous allez suivre le petit réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements pour voir des informations détaillées.

    主站蜘蛛池模板: 老师好紧开裆蕾丝内裤h男男| 亚洲一区二区三区高清| yy4080私人影院6080青苹果手机| 老汉色老汉首页a亚洲| 日本久久久久亚洲中字幕| 国产国产人免费视频成69堂| 亚洲AV日韩精品久久久久久| 2022福利视频| 杨幂精品国产专区91在线| 国产真实伦在线观看| 亚洲1区1区3区4区产品乱码芒果| 中文无线乱码二三四区| 杨幂精品国产福利在线| 国产欧美一区二区| 久久老色鬼天天综合网观看| 麻豆传播媒体免费版官网 | 天堂中文www资源在线| 做受视频120秒视频| 99久久国产综合精品1尤物| 欧美蜜桃臀在线观看一区| 国产精品无码素人福利不卡| 亚洲国产成人久久综合一| 黑人操日本美女| 日本人与黑人videos系列| 四虎永久精品免费观看| 亚洲欧美精品一区天堂久久| 中午字幕在线观看| 精品久久久BBBB人妻| 够够了太深了h1v3| 亚洲成aⅴ人片在线观| 性xxxxfeixxxxx欧美| 日本护士恋夜视频免费列表| 四虎永久免费地址在线网站| 一区二区三区在线播放| 正在播放国产美人| 国产精品国产三级国产潘金莲| 亚洲av中文无码乱人伦在线观看| 青娱乐欧美视频| 小受被多男摁住—灌浓精| 亚洲熟妇av一区二区三区下载 | 精品深夜av无码一区二区|