Portland Deviendra La Silicon Valley De L 'Industrie Des Chaussures.
Portland, Oregon, accueille depuis 10 ans un leader de l 'industrie des chaussures de baseball.
Brand
Les deux plus connus des athlètes.
Nike
Et
Adidas
Le Département de la conception d 'Adidas a même emménagé directement dans le parc Portland, au lieu de l' Allemagne, où 9 000 et 1 200 employés ont été installés respectivement dans l 'Oregon, et le géant de l' équipement sportif de Baltimore oriental, andrema (UA), a pféré son siège à Portland en Avril 2015.
En outre, Lee Ning et Anne Tree ont établi leur siège à Portland en 2007 et 2015 respectivement; la marque britannique Hi - TEC \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Il ne s' agit pas de la marque colombienne Columbia (Columbia), dont les activités principales comprennent des chaussures, mais de l 'Oregon.
Selon l 'Agence Portland pour le développement, l' Oregon compte aujourd 'hui plus de 800 sociétés sportives et de plein air, et Matt Powell, analyste de l' industrie sportive du NPD \ \ \ 13 \ \ 10 \ \ Group, a déclaré: ? les grandes marques ont pféré leur siège à Portland, faisant de la ville un lieu saint pour les chaussures de football ?.
Portland a une excellente industrie de chaussures de football.
Portland dispose non seulement des meilleures sociétés d 'équipement sportif du monde entier, mais aussi d' un nouveau Groupe de sociétés de démarrage, dont la plupart sont d 'excellents antécédents.
Les partenaires de wildfang, Emma mcgilroy et Julia pasley, se sont rencontrés alors que Nike était en poste.
Les chefs d 'entreprise comme mcgilroy sont très nombreux: l' ancien Directeur général d 'ADI, Scott Hamlin, a créé une marque de vêtements looptworks, axée sur la réutilisation des déchets; le planificateur numérique Nike, Liz Valentin, a créé la société numérique SWIFT en tant que co - fondateur; et le chercheur de développement de chaussures nike, Ian Williams, gère le premier café de chaussures à Portland.
C 'est l' avantage de Portland - les grandes entreprises ont développé des talents et des idées qui garantissent la qualité des enseignants à Portland.
Matt Powell a déclaré: ? les ressources humaines du monde entier sont devenues l 'un des atouts de Portland ?.
En 2010, l 'ancien Directeur de la conception jordanienne Edwards a inauguré à Portland l' Institut de conception des chaussures de baseball pensole Footwear design.
- pensolefootwear - Design Academy pour former les meilleurs praticiens de Portland
{page} u break}
à partir de 2013, l 'université de Portland offre aux étudiants un programme d' éducation physique et de certification à l 'extérieur, qui les aide à se former à des métiers tels que la gestion de marque ou la vente dans des entreprises de confection.
Le Directeur du projet, Jennifer norfay, a déclaré: ? près de 75% des étudiants suivront une formation dans le cadre du projet et choisiront de travailler dans une entreprise du secteur de la chaussure de baseball ?.
En septembre 2015, l 'université de l' Oregon a organisé un cours intitulé ? gestion des produits sportifs ? (sport Product \ \ 13 \ \ 10 \ \ Management) qui a été dirigé par Alan Schmidt Devlin, un vétéran de l 'industrie du sport qui a pris ses fonctions à Nike pendant près de 30 ans.
Ce sont également les meilleurs industriels de Portland qui continuent de se faire jour.
En outre, l 'emplacement géographique unique de la ville de rose a fait de la ville rose le siège idéal de la société de chaussures de football, a déclaré norfoy: "Portland a un climat très diversifié, il y a des collines, il y a de la mer, la société de recherche et de développement de toutes sortes de technologies de chaussures de baseball".
Par exemple, le climat de Portland peut l 'aider à tester les performances des chaussures dans des conditions météorologiques différentes.
L 'avantage géographique se manifeste également dans le fait que Portland est situé dans le nord - ouest des états - Unis, ville portuaire proche du Pacifique, qui facilite les échanges commerciaux entre les entreprises et les pays asiatiques.
Ce qui est important, c 'est que Portland est exonéré d' imp?ts et a un fort sentiment de bonheur.
Portland est la deuxième ville du Nord - Ouest après Seattle.
Bien entendu, Portland est également confronté à des difficultés, contrairement aux bruits de San Francisco et de New York, où le rythme lent de Portland n 'est pas la meilleure ville habitable pour les gens habitués aux grandes villes.
Pour les premières entreprises, le plus grand problème ici est le manque de capital, a déclaré l 'exposé de norfoy: ? Portland est devenu un foyer d' entrepreneurs au cours des cinq dernières années, mais il n 'y a pas assez de sociétés d' investissement dans le pays ?.
Mais il y a déjà quelqu 'un qui s' occupe de ce problème.
En 2014, Ian rumbat, de Silicon Valley à Portland, a créé une société d 'investissement, Skyline 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
Comme on l 'a vu plus haut, Li Ning s' est engagé à Portland en 2007 et, malheureusement, il n' y a pas eu de maladie.
En février 2012, le magasin Li Ning à Portland a licencié la plupart de ses employés et a même fait l 'objet d' une action en justice de la part d 'un ancien employé en 2013.
Le retour de Li Ning à Portland ne peut évidemment pas empêcher Portland de devenir la "Silicon Valley" du monde des chaussures.
Il n 'y a ni école d' art de Saint - Martin ni école de design de Parsons, mais il existe un système culturel qui attire et développe continuellement la marque de chaussures de baseball.
- Related reading
- Perspective industrielle | Pourquoi Wu Jing Parle - T - Il?
- Livraison express | L 'Esprit De La Création Chinoise Doit être Plus Profond.
- Enterprise Information | Qu 'A Dit Sinour à La Réunion Des Investisseurs?
- Chimie des matériaux | Comment Résoudre L 'Instabilité Des Couleurs Et Des Nuages Lors De La Teinture Noire Active?
- Enfant enceinte | Corée Du Sud B2w2
- La mode | La Marque Top50 La Plus Précieuse Du Monde.
- Star Design | Modern Attitude In Spring Summer Series
- Info | Ying - Wei - Da - Visual Clothing Industry Leadership Trend, The Fashion Business Opportunities Face - To - Face Expo
- Info | The 20Th China Textile And Clothing Trade Exhibition (Paris)
- Finances et économie | Tige De L 'Industrie De L' Union Forte Avec L 'Europe Et La Ville De Jinjiang Swimming Association Pour Parvenir à Une Alliance Stratégique!
- Le Détaillant Américain Guess A Vu Ses Bénéfices Nets Chuter De 13% Tout Au Long De L 'Année.
- Li Ning A Enregistré Une Augmentation De 17% En 2015.
- "La Marque Chinoise" Veut - Elle "Tuer" La Russie?
- 早春三月穿亮色大衣 看著造型格外嬌艷
- T - Ara, C 'Est Pas Si Mal Que ?a.
- C 'Est Une Belle Fille Qui Porte Tout.
- Sous - Traitance Ou Coopération En Coentreprise De Petites Entreprises
- Lee Se: Ordre Lent Que Rapide Sans Ordre
- La "Conversion De Créances" N 'Est Pas Une Simple Conversion De Créances Bancaires En Prises De Participation.
- Le Taux De Change Est Toujours Un Problème Dans Les Relations Sino - Américain