2016 Les Trois Tendances De L 'Industrie De L' Habillement Sur Internet
Selon des informations récentes, la vente au détail de vêtements a commencé avec la coopération Internet, ce qui a permis d 'améliorer considérablement les ventes de vêtements, est une tendance dans l' industrie de l 'habillement.
La Chine en 2015 - 2017
économie
L 'hiver le plus difficile.
Au cours de l 'année écoulée, dans l' industrie de l 'habillement, les marques sportives, les hommes d' affaires "la vague de fermeture des magasins" continue, le marché présente un Shaw.
Toutefois, d'ici à 2015, mais également des entreprises de vente au détail de changer de vêtements traditionnels maximale de un an, une série de termes Internet a commencé à augmenter, "Internet +", "Internet 4.0", "à domicile", et ainsi de suite.
Au Forum de vêtements chinois de l'exposition de Shanghai chic qui vient de s'écouler, les entrepreneurs pour 2015 dans le passé, il a son propre point de vue:
Ellassay Président 夏國新 dit que l'arrivée de l'Internet mobile, sur l'Organisation de développement a eu un impact énorme, à un an, un an plus tard, les entreprises ne peuvent être éliminés.
Le Président 苗鴻冰 employé de marque pour 2015 se sent le plus évident il y a deux points: l'un est révolutionnaire de changement de mode de la marque de promotion, de pformation et de mise à jour.
En effet, en 2015, il y a beaucoup de traditions de l'entreprise sur Internet "tentation" ont un filet, mais si il y a 10 ans, la Chine à partir du consommateur n'est pas Internet à devenir "famille" mains coupées, les entreprises d'électricité peut également bénéficier des dividendes de la ligne à apporter, mais quand les consommateurs sont de plus en plus d'attention à la qualité de la consommation, de plus en plus d'importance quand l'expérience d'achat, nos entreprises de vente au détail traditionnels et comment le développement?
Le PDG de Alibaba Zhang Yong Ali interne mentionnée sur le discours, le commerce électronique évolue très rapidement, quelques années de développement de l'avenir de l'innovation.
Ali d'électricité et propose dans trois campagnes 2016: la mondialisation, les zones rurales, et les données de nuage.
Si le champ de bataille dans ce domaine Internet, Ali va faire comment pour saisir l'internationalisation, saisir les, attrape l'avenir.
Si des entreprises de vente au détail de vêtements traditionnels à faire, c'est comment de saisir, de débit, de saisir des VIP, saisir des données et des services, afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur et visqueux.
Les entreprises traditionnelles de détaillants sont les plus familières de choisir des zones, de bien aménager, de bien présenter les marchandises et d 'attendre que les clients se rendent à leur domicile, modèle qui a été très perturbé par les entreprises d' électricité et de micro - entreprises et qui n 'est pas très adapté à la situation actuelle et aux tendances futures.
Et le modèle Internet +estprécisément la nécessité pour les entreprises de prendre l 'Initiative sur Internet, et surtout d' être en mesure d 'atteindre les yeux des clients, est une bonne gestion de l' économie des fans, l 'économie communautaire, est un modèle d' entreprise.
Il faut donc que les entreprises traditionnelles de vente au détail de vêtements changent d 'avis, agissent immédiatement et saisissent les occasions d' une pition réussie.
évolution des entreprises de distribution de vêtements en 2016
La tradition.
Magasin
De la science et de la technologie de pformation, à partir d'un écran à plusieurs écrans.
Tout d'abord, le terminal mobile, selon les données d'affichage, l'habitude d'utiliser les consommateurs ont depuis le PC vers l'extrémité de l'extrémité mobile de pfert.
La fragmentation du temps forcée le développement de dispositifs intelligents, l'extrémité mobile peut mieux répondre aux besoins des utilisateurs de n'importe où, pour montrer à un utilisateur de téléphone mobile peut être la marque de APP peut également être la marque de la micro - Lettre commercial, ce dernier avec l'expansion continue de micro - Lettre de l'utilisateur, de la puissance de micro - lettre peut renforcer constamment, c'est l'avenir les entreprises à développer le marché d'extrémité mobile; deuxièmement, la plaque d'extrémité, en fonction non seulement de l'album stocke l'affichage du Guide, mais par "en ligne Guide Star" App et les clients de communication, de recommander de collocation, essayage de réservation, ce qui permet de réaliser des ventes en boucle fermée.
Enfin, c'est un grand écran de magasins, de magasins en numérique classique de magasin, c'est - à - dire par un dispositif intelligent de montrer l'ensemble de la gamme de produits, par interaction de jeu téléchargé d'augmenter le volume de passagers et de prolonger le client stocke le temps au magasin.
Actuellement, ces changements sont sorties de popularité, c'est la première tendance de vêtements entreprises de vente au détail.
II est en ligne à ligne de fusion, de réaliser O2O.
De plus, O2O pas de mousse.
Les vêtements pour enfants, des coquillages, Veda cheongsam, actuellement de nombreuses marques de femmes 卡汶 tout en O2O testé l'eau en 2015.
Aujourd 'hui, nous voyons de nombreuses entreprises passer de la ligne à la ligne, comme l' Amazonie, Jingdong, l 'Inman, etc.
De même, les entreprises de détail en ligne se heurtent à des obstacles au développement qui les poussent à accélérer la pition à l 'Internet.
L 'intégration en ligne est donc la deuxième tendance que nous pouvons voir.
Le troisième est d 'utiliser de grandes données pour exploiter l' économie des fans.
Le professeur Han Yongsheng, professeur à la faculté de gestion de l 'université de l' Académie des sciences de Chine, a déclaré: ? pour l 'économie de marque, il s' agit essentiellement d' une économie de communauté, d 'un groupe de personnes ayant des valeurs communes, des intérêts et des connaissances similaires, qui aiment votre histoire de marque, qui reconnaissent votre culture de marque, comment la gestion de la marque entretient - elle des relations à long terme avec ce groupe ?.
Par le passé, ce qui est plus difficile pour les magasins d 'entités, c' est que nous ne savons pas à qui nos produits ont été vendus, quel groupe de personnes achètent nos produits, les marques et les consommateurs s' associent à des intermédiaires qui ne peuvent pas interagir.
Mais à l 'ère de l' Internet, pour simplifier tout, l 'achat par l' intermédiaire de "stars shopping" permet de conna?tre facilement les données de visualisation des fans, les données d 'essai en ligne, les données d' achat, les données interactives, les prix à la clientèle, la cha?ne, Les taux de retour, etc.
Dans le même temps, faire participer les utilisateurs à la conception de produits, de sorte que les fans créent de la valeur, de sorte que les marques de fans ne sont pas seulement unidirectionnelles, mais diffusent, ce qui contribue à accro?tre la viscosité des fans.
Alors
Internet
- le développement des entreprises de vente au détail traditionnels deviennent moins étroite, de nombreux champs inconnus également nous attend à creuser, aussi longtemps que nos entreprises traditionnelles qui constitue la première étape de pition, comme le magasin de vêtements "prestataire de services de O2O fait confiance pour mener l'océan bleu de vêtements traditionnels à" Internet + ".
- Related reading
- Finances et économie | Derrière La Flambée Des Prix Des Matières Premières Textiles
- Info | Gong Shishi Pantalon D'établir Et De La Formation De Base De L'Industrie Dans La Province Du Guizhou
- Dynamique industrielle | Homme De Pékin Pour 11% Des Dépenses En & Nbsp; Naturel Préféré
- Semaine de la mode | Com.NET.CN 2011Chunxiananzhuangzhouxindengjiaoyuanqilianlian.Com.NET.CN 2011Cxnzzxjyjxgl.Com.NET.CN
- Dynamique industrielle | Finale De L'Enquête Antidumping PTA Libéré & Nbsp; S Yihua Avantage Limité
- Interview | Yu Jian Wei Marketing Needs What Needs
- Sujet | Comment Un Magasin De Textile Attire - T - Il Les Yeux De Ses Clients?
- Info | On Ne Peut Pas Faire De Réduction Après La Vente De Vêtements D 'été.
- Dynamique industrielle | CPI High Innovation & Nbsp
- International News | Les Entreprises Sud - Africaines Du Textile Et De L 'Habillement Défient Les Conventions Salariales Et Exacerbent Les Tensions.
- Yin Tai Group And Aribaba Accelerated Cooperation To Promote Commercial Adverse Growth
- Armani A Annoncé Qu 'Il N' Utiliserait Plus De Cuir Animal Comme Matière Vestimentaire.
- Synur Est Monté Sur Internet Pour Vendre Des Entreprises.
- Transfrontaliers D'électricité Dans "Cang Essayer" à L'étranger
- Comment Protéger Efficacement Ses Droits De Propriété Intellectuelle?
- Comment Acheter Des Vêtements Pour Enfants Selon Les Nouvelles Normes?
- Pour "Treize Cinq" Lors De La Mise En ?uvre De Réformes Structurelles Comment C?té Alimentation?
- Textile Formaldehyde Content Ultra - Standard Events
- L 'Association De L' Industrie Des Fibres Chimiques A Inauguré Le Logo "Fibres Vertes".
- 阿里巴巴究竟在思考什么?