Nos Importations Et Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Diminué De 15,4% Au Cours Des Deux Premiers Mois De Cette Année.
En février dernier, mon pays
Textile
Vêtement
Les échanges commerciaux se sont élevés à 17 milliards 50 millions de dollars, soit une baisse de 26,2% par rapport à l 'année précédente.
Sur ce total, 15 milliards 660 millions de dollars ont été exportés, soit une baisse de 27,8%, et 1 milliard 390 millions de dollars ont été importés, soit une baisse de 2,9%.
Mois
Commerce
L 'excédent de 14 milliards 270 millions de dollars a diminué de 29,5%.
De janvier à février, nos exportations et importations de textiles ont totalisé 42 milliards 980 millions de dollars, soit une baisse de 15,4%.
Sur ce total, 39 milliards 990 millions de dollars ont été exportés, soit une baisse de 15,7%; 3,2 milliards de dollars ont été importés, soit une baisse de 11,2%; l 'excédent commercial cumulé a été de 36 milliards 590 millions de dollars, soit une baisse de 16,1%.
Vue d 'ensemble: forte baisse des exportations, contraction des importations
En février dernier, les exportations de textiles et de vêtements ont fortement augmenté, presque doublé.
En février 2016, les exportations ont chuté de 27,8%, ce qui a ralenti la croissance cumulée des exportations, qui a atteint 15,7% au cours des deux mois précédents.
Les importations ont diminué de 3% seulement le mois même.
Dans l 'ensemble, le commerce des textiles et des vêtements n' était pas optimiste au cours des deux derniers mois, les importations et les exportations ont diminué à deux chiffres et les exportations ont diminué plus rapidement.
General Trade Export Reduction superprocessing Trade
En février, les exportations des principaux modes de commerce ont globalement diminué, le commerce général ayant diminué de 27,2%, dépassant le commerce de pformation (26,6%), le petit commerce frontalier ayant enregistré la baisse la plus rapide (54,3%) et d 'autres modes de commerce fondés sur les marchés (21,4%).
De janvier à février, les exportations totales ont diminué de 13,7%, le commerce de pformation et le commerce frontalier de petite taille de 22,4% et 39,3%, respectivement, et les autres modes de commerce de 5%.
Malgré la situation critique des exportations, le développement d 'une plate - forme intégrée de services pour le commerce extérieur n' a pas été entravé.
De janvier à février, quatre des 20 premières entreprises exportatrices, les trois premières et la treizième, respectivement, ont enregistré une croissance considérable.
Exportations
Pour les textiles de l 'Union européenne, la baisse est rapide.
En février, mes exportations de textiles et de vêtements vers l 'Union européenne ont diminué de 24,9%, dont 22,2% pour les textiles et 25,9% pour les vêtements.
Les exportations totales vers l 'Union européenne de janvier à février se sont élevées à 7 milliards 760 millions de dollars, soit une baisse de 17,8%.
Hausse des prix à l 'exportation des produits de base des états - Unis
En février dernier, bien que nos exportations vers les états - Unis aient diminué, il n 'y a pas eu de baisse notable des exportations de produits prioritaires, les prix unitaires ont continué de cro?tre et le marché américain a enregistré une relative stabilité.
Les exportations vers les états - Unis ont diminué de 17,1% en février, les textiles ayant chuté plus vite que les vêtements, respectivement de 24,7% et 14,2%.
Entre janvier et février, les exportations totales vers les états - Unis se sont élevées à 6 milliards 680 millions de dollars, soit une baisse de 8,6%, dont 14,7% pour les textiles et 6,2% pour les vêtements.
Les exportations de vêtements tricotés ont diminué de 6,3% et le prix unitaire moyen des exportations a augmenté de 2,3%.
La croissance négative de l 'ASEAN a été positive.
Depuis le début de l 'année, les marchés de l' ANASE ont enregistré des résultats médiocres et les exportations vers l 'ANASE ont continué de baisser en février, tombant à 38,9%, soit la baisse la plus rapide sur les marchés prioritaires.
La forte croissance enregistrée ces dernières années a été la principale cause de la baisse, avec une baisse de 37% et une baisse de 39% et 36,5% respectivement du prix des exportations de vêtements tricotés.
Les textiles n 'ont enregistré qu' une baisse de 3,8%, dont 16,1% pour le tissu et 3,1% pour les fils, et seuls les articles manufacturés ont enregistré une croissance rapide de 36,7%.
Entre janvier et février, les exportations totales à destination de l 'ANASE se sont élevées à 4 milliards 660 millions de dollars, soit une baisse de 21,5%, dont 6,4% pour les textiles et 43% pour les vêtements.
Le Viet Nam, l 'Indonésie et la Malaisie se classent aux première, troisième et quatrième places du marché de l' ANASE, et mes exportations vers ces trois pays ont chuté de plus de 20% entre janvier et février.
Les exportations des Philippines, qui se situent au deuxième rang, ont connu une croissance rapide de 35,6%.
Les Philippines ont progressivement tendance à remplacer le Viet Nam en tant que nouveau point de croissance au sein de l 'ANASE.
Oui, la tendance générale du Japon continue de baisser.
Le marché japonais a continué de baisser, avec 1 milliard 470 millions de dollars d 'exportations vers le Japon en février, soit une baisse de 19,3%.
Les exportations cumulées de janvier à février se sont chiffrées à 3 milliards 110 millions de dollars, soit une baisse de 14,7%.
Les exportations de produits de base ont fortement chuté.
En février, nos exportations de textiles et de vêtements ont diminué respectivement de 27,6% et 27,9%.
Les exportations de grandes catégories de produits tels que les fils, les tissus, les articles manufacturés et les vêtements tricotés ont diminué de 16,7%, 27,9%, 30% et 27,6%, respectivement.
Entre janvier et février, les exportations de textiles et de vêtements ont diminué respectivement de 14,3% et 16,7%, la plupart des exportations de marchandises ayant diminué de plus de 1% et les prix unitaires moyens à l 'exportation ayant également baissé.
Croissance cumulée des exportations dans deux provinces seulement
En février, les exportations ont chuté dans l 'ensemble du pays, à l' exception de Guizhou, où elles n 'ont diminué que de moins de 5% dans les zones d' exportation prioritaires du Shandong et de 20% dans les régions du Zhejiang, du Jiangsu, du Guangdong, du Fujian et de Shanghai.
En janvier - février, les exportations n 'ont augmenté que dans les provinces du Xinjiang et de Guizhou, où elles ont chuté le plus rapidement, atteignant 18,1%, dépassant la moyenne nationale.
{page} u break}
Importations
Le fil descend au premier rang.
La différence entre les importations de textiles et de vêtements est évidente.
En février, les importations de textiles ont diminué de 8,8% et celles de vêtements de 11,6%.
Dans les textiles, les fils et les tissus ont diminué de 14% et de 9,2%, respectivement, et les produits manufacturés ont enregistré une croissance de 3,2%.
Les importations de vêtements en tricot ont augmenté de 24% et les importations de 15,8%.
Les importations totales de textiles ont diminué de 18,2% entre janvier et février, la baisse la plus rapide ayant été enregistrée pour le fil (23,8%) et la baisse du prix des importations de coton (19% et 11% respectivement).
Les importations totales de vêtements ont augmenté de 8,8%, dont 12,6% pour les articles en tricot et 12,1% pour les importations.
La baisse des importations de coton s' est accélérée et l 'écart entre les prix intérieurs et extérieurs du coton s' est creusé.
En février, les importations de coton n 'ont pas diminué, ne dépassant pas 56 000 tonnes, soit une baisse de 65%, et les importations cumulées de 152 000 tonnes entre janvier et février ont diminué de 52,6%, tandis que les prix unitaires moyens à l' importation ont légèrement augmenté de 0,7%.
En février, en raison des vacances de printemps, les entreprises nationales de coton ont un faible taux de démarrage, une faible volonté d 'achat de matières premières et des marchés peu concluants.
Le coton est riche en ressources courantes, les entreprises de coton pour le financement de la cage de cage, les prix intérieurs au comptant du coton continuent de baisser.
L 'indice chinois des prix du coton (ccindex 3128b) a baissé de 402 yuan / tonne par rapport à l' anneau, soit une baisse de 3,18%; il a baissé de 1 213 yuan / tonne, soit une baisse de 9%.
Les cours internationaux du coton ont chuté plus vite que les prix intérieurs, et la différence entre les prix intérieurs et étrangers du coton a augmenté.
L 'indice des prix à l' importation de coton de la Chine, fcindexm, était de 65,68 cents / livre au 29 février, soit une baisse de 3,26 cents par rapport à la fin du mois de janvier et de 11 037 yuan / tonne par rapport à l 'indice des prix du coton de la Chine pour la même période (1% contre 1 033 yuan / tonne), soit une augmentation de 164 yuan par rapport à la même période du mois précédent.
- Related reading

China Cotton Price And Filament Price Compared To Import Cotton And Filament Has Great Competitiveness
|
L 'Année Dernière, Nos Exportations De Produits Liés à L' Enfance Se Sont Heurtées à Des Obstacles.
|- Société cotée | Jiǔ Mó Wáng Zōng Lì Xiǎng Lì Xiǎng Yī Pō Zuò Jī Dòng Chǎn
- Point chaud local | Tenue à Pékin Pour L'Asie Et L'AMA Des Modèles De Concurrence
- Info | Wiganess, Dans Trois Ans, Les Stocks De L 'IPO Sont à Nouveau Sous Pression.
- Matériau de chaussure | Jimmy Black De Camouflage D'Une Réminiscence Classique Au Fond
- Enterprise Information | Il A Réussi à Renverser La Tendance Au Cours Du Premier Semestre.
- Regional Business | La Cinquième Session Du Forum Chine Pingdingshan Dans Le Premier Projet De Signature
- City Express | Liaoyuan City "Mordre" Projet De Ne Pas Relacher
- Regional Business | Changsha Taking Big Project Good Project To Leader Industry Pformation
- Pop shoes | Le Joker Dans La Rue Queen Queen Rabu Chic Et Confortable De Coexistence
- Pop color | Belle Robe Magnifique Belle Image De Fra?cheur.
- Quel Est L 'Impact Du Nouveau Régime Sur Les Entreprises D' électricité Pfrontalières?
- The Five Direction Of Non - Tissés Machine
- Les Consommateurs Et Fabrique De Vêtements Et De Soie S'éloigne
- L 'Industrie Textile Est Actuellement Confrontée à Deux Grands Défis Immédiats.
- Comment Recycler Les Déchets De Textiles?
- Chinese Light Textile City Traditional Market
- La Qualité Des Produits Les Plus Concernés, La Pointe De Nouveau La Tendance De Marchandises Favorisée Par Les Groupes à Revenu élevé
- La Plate - Forme Pfrontalière à L'Internationalisation Des Entreprises De Services D'Extension De Canal D'Un Marché Mondial
- La Cité Internationale Des Chaussures Commencera Le 18 Mai De Cette Année.
- L 'Indice De Développement De La Chaussure Chinoise Jinjiang Est Presque Terminé.