Les Fils Importés Profitent De L 'Embouteillage
Pour
Textile
Dans le secteur, la saison des ventes est généralement de mars à mai.
Cette année, il n 'y a pas d' exception, depuis mars, des informations circulent sur la vente locale de fil.
Vers la mi - avril, dans le bassin du fleuve Jaune et dans la région du Zhejiang, les flux d 'air sous 21S, peigne 21 - 40s, peigne 32S, 40s et une partie des importations traditionnelles de fils se réchauffent rapidement, non seulement les échanges sont actifs, mais aussi les offres augmentent.
Au 15 avril, le prix de l 'air comprimé dans le Shandong a augmenté de 13 200 yuan / tonne, soit 50 yuan de plus qu' hier, et le prix de la peigne 32S de 1960 yuan / tonne de plus de 100 yuan par rapport à la semaine dernière.
Un certain nombre d 'entreprises ont re?u des commandes nettement plus importantes qu' en mars, et un responsable de l 'entreprise textile a déclaré:
Marché
Nous ne devons pas manquer à notre devoir.
Cependant, on sait qu 'un grand nombre d' entreprises textiles ont fait entendre leur voix et exprimé leur malaise pendant la saison.
Les principaux aspects sont les suivants: premièrement, la fourniture de matières premières est maintenant gênée.
"Nous produisons des peignes, des peignes, 32S, 40s, mais maintenant ?a va.
Coton
Difficile à acheter.
Le 14 avril, le Directeur d 'une entreprise textile et Liu du Shandong a indiqué que, depuis le début du mois d' avril, il n 'y avait pratiquement pas de coton adapté à leur production sur l' ensemble du marché intérieur.
D 'après les informations fournies, le coton se caractérise actuellement par le fait qu' il n 'y a pas beaucoup de coton dans un lot de coton de la classe principale (3128b et au - dessus); de plus, les stocks de coton des usines locales de laminage de coton sont à l' heure actuelle de qualité inférieure dans leur ensemble et sont dispersés de fa?on fragmentaire, ce qui rend difficile l 'agrément des lots.
Même si l 'on combine 100 et 200 tonnes, la cohérence est trop faible.
Les difficultés liées aux matières premières, et surtout la hausse relativement rapide des cours du coton ces derniers temps, ont rendu les entreprises textiles intolérables.
Le 14 avril, une entreprise textile du Jiangsu a tenté d 'acheter une petite quantité de coton de classe 2128b et au - dessus du Xinjiang pour l' utilisation du coton, mais jusqu 'à 12 650 yuan / tonne par semaine d' appel d 'offres sur le marché, ne peut faire qu' une seule grève.
à l 'heure actuelle, un certain nombre d' usines de laminage, de fabricants de coton ont cessé d 'offrir des prix, en particulier pour le coton de haute qualité, est ? à vendre ?.
Selon un pessimiste, la qualité générale du coton chinois a fortement baissé en 2015, les déficits structurels se sont aggravés et il faudra peut - être encore plus de difficultés à venir.
Deuxièmement, le fil importé profite de la "confusion", les entreprises textiles et les problèmes extérieurs.
Préoccupation intérieure, bien compris, la production de fils de pays traditionnels est toujours excédentaire, les pairs de la concurrence intense.
Les maladies extérieures sont la plus grande préoccupation de ces dernières années.
Récemment, les fils importés ont deux caractéristiques: premièrement, l 'Inde, le Pakistan, le peigne 21S, 32S, 40s et peigne 21S, 32S, les demandes de prix et les échanges sont relativement dynamiques, en particulier au Viet Nam, où les prix à réaction de 32S ont augmenté rapidement.
En ce qui concerne les prix, la différence de prix entre les fils importés et les fils de production nationale a encore été ramenée à 200 - 400 yuan / tonne.
Deuxièmement, les importations récentes de fils, en particulier de fils traditionnels, se sont considérablement accrues et, d 'après les commer?ants, bien que certains fabricants indiens et pakistanais aient augmenté le prix de certains textiles gazeux et de fils tricotés de 4 à 5 cents / kg, les fabricants locaux de tissus et les négociants se sont plaints, mais l' enthousiasme des commandes n 'a pas diminué.
Au 15 avril, les stocks de fils importés dans la zone franche principale de la Chine étaient passés à plus de 75 000 tonnes.
Selon un marchand, bien que l 'écart de prix entre les fils à l' intérieur et à l 'extérieur du pays ait diminué et, dans une certaine mesure, l' avantage de la production nationale de fils a augmenté, l 'impact des fils importés sur la production nationale ne peut être sous - estimé.
D 'une part, les fils importés conservent un avantage en termes de prix et, d' autre part, certains fabricants nationaux ont eu tendance à utiliser des fils importés, ce qui est difficile à modifier; d 'autre part, au cours des dernières années, la qualité des fils importés représentant les fils indiens et pakistanais s' est considérablement améliorée, en particulier lorsque certains fabricants nationaux ont installé des usines à l' étranger pour produire et vendre leurs produits dans le pays, voire au - delà.
Bien entendu, la situation des entreprises textiles du pays s' est quelque peu améliorée au cours de la saison vertigineuse du fil de cette année, mais la plupart d 'entre elles n' ont toujours pas tiré profit de leurs activités, en raison de multiples contraintes.
Selon un expert, il reste encore beaucoup à faire pour améliorer radicalement la situation des entreprises textiles en 2016.
- Related reading
Améliorer La Capacité D'Innovation Continue De Tissu De Teinture Par Les Limites De Shishi Attention
|Le Déclin Rapide De Polyester Augmente Manifestement Insuffisante De L'Inventaire
|- Info | C 'Est Vrai Que C' Est Difficile Pour Les Entreprises Du Zhejiang.
- Info | Tongxiang Une Entreprise De Services De Développement Des Ventes De Vêtements Antistatiques
- Info | L'Avenir De Vêtements Provient Principalement De Tiers De La Consommation De Puissance
- Info | Wenzhou 18 Entreprises Baotuan Car Le Voile
- Info | Le Ministère Du Commerce Et De La Décision De Ne Pas Au Viet Nam De Vêtements De Démarrage Automatique De L'Enquête Antidumping
- Info | La Beauté Avant Octobre Le Plus Grand Marché Du Viet Nam Les Exportations De Textiles
- Info | Fan Sizhe Forecast The Developing Asian Market
- Info | Fabrication D'Outillage Entreprises Afin D'Accélérer L'Ajustement De La Production
- Info | Pour Un Nouveau Mode D'Injection De Sang à Parme, Italie
- Info | Henan Clothing Industry Crisis
- Une Preuve De Peu De Possibilités D'Affaires Ne Pense Pas à Vous Donner
- La 16E Cbme Chine Maternelle Exposition Juillet Non Pas
- La Première Sortie De La Qualité Et De La Sécurité Dans Les Zones De Démonstration De Fujian Shishi A Officiellement Commencé
- & # 34 Faux; Grand Singe De & # 34; Costume Encore & # 34; Shenyang Xinyang Ole & # 34; Ventes
- Pourquoi Tant De Magasins Sont Vides Et Ne Baissent Pas Le Loyer?
- Est - Ce Trop Vieux Pour Aller Travailler En Costume Officiel Tous Les Jours?
- Comment Les Chaussures Jinjiang Absorbent - Elles Les éléments Populaires Coréens Et Introduisent - Elles Des Mécanismes Novateurs De R & D?
- Comment Un Tissu Peut - Il être Aussi Efficace?
- Améliorer La Capacité D'Innovation Continue De Tissu De Teinture Par Les Limites De Shishi Attention
- Chapeau D 'été