• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Shanghai High Temperature Allowance

    2016/6/12 13:57:00 88

    ShanghaiHigh Temperature AllowanceEmployee Welfare

    Récemment,

    Shanghai

    Ville de ressources humaines et de l'administration de la sécurité sociale a publié un avis concernant la chaleur estivale de quotas de la ville de travail de distribution (Shanghai société [23] en 2016).

    L'indemnité de compensation à haute température est employé dans des conditions particulières de travail de la consommation et du co?t de la vie à des dépenses supplémentaires.

    Dans des conditions de haute température de grande consommation de travail des travailleurs, méritent mieux que d'autres employés de compensation et de substances psychotropes, plus l'encourager.

    La ville est actuellement pas comme Chongqing ?a n'effectue pas de subvention à haute température avec les sanctions administratives prévues par la législation de niveau des dispositions existantes, doit être améliorée, mais cela ne signifie pas que l'indemnité à haute température peuvent être entreprises sans cheveux.

    Depuis le début de l'été 2007, la ville de quotas en haute saison unifiée, standard pour températures élevées n'est pas inférieure à 10 dollars par jour.

    C'est - à - dire quand c'est regarder le temps d'envoyer les frais à haute température.

    à partir de 2011 Summer est remplacé par "paiement mensuel" standard de 200 yuans par mois.

    Mais en juin de l'année dernière, il n'y a pas un jour de plus haute température, la partie de l'entreprise et l'utiliser comme prétexte, ne pense pas à de hautes températures en plein travail ", qui a refusé de payer l'indemnité à haute température pour les travailleurs, de déclencher un débat social.

    A cet effet, l'article 23 nouveau clairement: "arrangements de travail des travailleurs à ciel ouvert au mois de septembre de chaque année, des entreprises de 6 mois et incapable de prendre des mesures efficaces sur les lieux de travail, de réduire la température de 33 ° C (ne contenant pas de 33 ° c), de L'indemnité doit payer à haute température pour les travailleurs, standard de 200 yuans par mois."

    C'est - à - dire Summer

    Subvention à haute température

    Les conditions de délivrance, dépend de la température sur le lieu de travail est ouvert ou à l'intérieur est réduite à 33 ° C, et la température et le niveau de ce mois n'a pas d'importance.

    Mots - clés

    La délivrance de corps principal

    Selon "

    Le droit des contrats de travail

    "Article 2, sur le territoire de la République populaire de Chine de l'entreprise, de l'Organisation de l'individu, organisations non étatiques entreprise et d'autres employeurs.

    23 Article clair, même si le corps principal de délivrance de quotas est une entreprise de haute température en été, mais "organisation de l'économie de chaque travailleur, les employeurs des entreprises privées non, etc. en référence à".

    Entreprises individuelles est dans la plage permise par la loi, conformément à la loi, approuvé l'enregistrement des personnes physiques, dans la gestion de l'industrie et du commerce.

    Entités non entreprises: les entreprises et les institutions, les organisations sociales et d'autres forces sociales et les citoyens individuels non actifs par organisation de la société à s'engager dans des activités de services sociaux à but non lucratif, telles que des écoles maternelles privées, d'organisations non gouvernementales de l'école primaire, secondaire, des universités, des h?pitaux privés, des maisons de repos, privés d'arts de groupes, d'organisations non gouvernementales de l'orphelinat.

    Organisation économique de la Ville, les entreprises privées et non de l'individu et les entreprises, à haute température de référence concernant la mise en ?uvre de paiement définies, mais des institutions n'est pas exécutée.

    Mot clé

    La délivrance de l'objet

    L'objet de la délivrance de l'été est conforme aux conditions d'octroi de l'indemnité des travailleurs.

    Dans la pratique, certaines unités de délivrance de quotas non seulement le crochet à haute température de l'intensité de travail et à des températures élevées, ou même complètement selon le "niveau", "préparer" la délivrance.

    Subvention à haute température est un signe de l'identité, des soi - disant "temporaire", la répartition du travail des travailleurs, le soi - disant "non - fonctionnaires" ne jouissent pas subvention à haute température, à certains endroits, même eu la répartition du travail des travailleurs en cas de licenciement de demandes de subvention à haute température, ces actes ont violé les droits et intérêts légitimes des travailleurs.

    Le 28 décembre 2012 la promulgation de la loi sur les contrats de travail d'amendement stipule: "les travailleurs envoyés jouissent du droit à un salaire égal pour un travail égal les travailleurs et employeurs.

    Unité de travail doit, selon le principe de l'égalité de rémunération, la mise en ?uvre de la répartition de la rémunération du travail identiques pour les travailleurs les travailleurs intérimaires et de la même position de cette unité.

    Dans le même temps, le contenu du contrat de services de protocole et de répartition du travail ne sont pas conformes aux dispositions selon le principe de l'égalité de rémunération de la mise en ?uvre de la répartition de rémunération pour un travail identique, il date de publication, étant donné que l'amendement de la régler.

    La répartition du travail du Règlement provisoire "clairement:" l'employeur doit, conformément à l'article 62 de la loi sur les dispositions des contrats de travail et des prestations pertinentes d'emplois pour les travailleurs intérimaires, pas de discrimination des travailleurs intérimaires.

    L 'unité d' emploi est responsable de la présence du personnel et de la protection contre les températures, et par conséquent le paiement par l 'unité d' emploi est raisonnable.

    Toutefois, il serait préférable de convenir clairement dans l 'accord conclu entre les trois parties que l' accord doit être exécuté conformément à l 'accord.

    Toutefois, les primes de haute température versées à ces employés ne doivent pas être rendues inopérantes par des tergiversations réciproques entre l 'employeur et l' employeur.

    Keywords III

    Conditions de délivrance

    En ce qui concerne les conditions d 'octroi de la prime de haute température, l' article 23 précise que: ? les entreprises qui organisent un travail à temps partiel entre juin et septembre de chaque année et qui ne peuvent pas prendre de mesures efficaces pour ramener la température du lieu de travail à moins de 33 °C (à l 'exclusion de 33 °C) doivent verser aux travailleurs une indemnité de haute température d' été à raison de 200 yuan par mois.

    Dans les cas exceptionnels où il est difficile de déterminer la nature du lieu de travail du travailleur, l 'entreprise doit, dans la pratique et par le biais de procédures de gestion démocratique telles que la négociation collective des salaires, rationaliser les modalités de paiement. ?

    L 'allocation pour hautes températures d' été est versée à condition de travailler à des postes à haute température.

    Quels sont les emplois à haute température? Premièrement, les emplois à ciel ouvert et, deuxièmement, les emplois où la température est inférieure à 33 °C (à l 'exclusion de 33 °C).

    La question a été posée: ? est - ce que les employés qui travaillent la nuit paient des frais de chauffage élevés? ? dans le cas de ces deux types d 'emploi, les frais de chauffage devraient également être payés.

    La situation varie également d 'une unité à l' autre, en raison des divergences de vues entre les employeurs et les travailleurs quant à l 'emploi auquel l' allocation peut être versée.

    à cette fin, il est précisé dans la circulaire No 23 que ? dans les cas exceptionnels où la nature du lieu de travail des travailleurs est difficile à déterminer, l 'employeur doit, dans la pratique et par le biais de procédures de gestion démocratique telles que la négociation collective des salaires, rationaliser les modalités de paiement ?.

    Parmi les nouvelles dispositions spéciales du règlement de la municipalité de Shanghai sur les conventions collectives, qui a été révisé l 'année dernière, il convient de mentionner la négociation collective sur les salaires, y compris la répartition des primes, des allocations, des subventions, etc.

    En ce qui concerne la question de savoir si le co?t de la chaleur est élevé pour les travailleurs travaillant à temps partiel, comment il est facturé et comment il est équitablement réparti avec les autres emplois, le syndicat peut, au nom du travailleur et de l 'administration, élaborer des programmes concrets et équitables.

    En vertu de la nouvelle version révisée de l 'ordonnance sur les conventions collectives de la municipalité de Shanghai, le Syndicat général ou le Service de la sécurité des ressources humaines ordonne également des modifications dans les situations qui affectent la stabilité sociale.

    Par la suite, si l 'entreprise persiste à ne rien faire, cette information illégale sera incorporée dans le service public d' information sur le crédit de la municipalité conformément aux règles de gestion de l 'information sur le crédit public.

    Keywords IV

    Critères de délivrance

    En dépit de 200 dollars par mois de cette année concernant les dispositions de la norme de Shanghai, le secteur n'a pas augmenté, mais il convient de souligner que c'est la saison des indemnités à haute température de normes minimales.

    Les entreprises doivent également être la combinaison de conditions de production et des caractéristiques de fonctionnement, de mettre en place un système de quotas à haute température, et par la consultation démocratique, raisonnable de déterminer la distribution standard de l'entreprise à haute température de la saison des indemnités et des mesures de mise en ?uvre.

    Les frais de maladie pour les travailleurs donne congé à haute température, etc. la présence irrégulière, en principe, être mensuelle moyenne du travail 21,75 jours de conversion.

    L'autre a besoin d'attention, déduction de quotas et d'autres projets à haute température, et les travailleurs mensuel effectif a la main de l'argent ne peut être inférieur au salaire minimum.

    Depuis le 1er avril de cette année, Shanghai, de normes minimales pour ajuster le salaire mensuel 2190 yuan.

    Certains employeurs de quotas à haute température dans le salaire minimum, en fait, "caché" travailleurs le salaire minimum légal des revenus, ce comportement doit être arrêté.

    Keywords V

    Nature des prestations

    à l 'origine, Jiangsu, Guangdong et Fujian stipulaient que les dépenses à haute température étaient incluses dans les dépenses des entreprises, déduction faite de l' imp?t sur le revenu des entreprises.

    Comme il est stipulé dans la circulaire sur la publication des critères relatifs aux subventions à haute température dans la province de Guangdong: ? ces taux sont payés en juin, juillet, ao?t, septembre et octobre de chaque année et sont imputés sur les frais d 'entreprise ?.

    Beijing, Sichuan, etc.

    Comme il est stipulé dans la circulaire de la ville de Beijing sur les questions relatives à la poursuite du travail sur le lieu de travail, à la protection contre la chaleur et la chaleur pendant l 'été, l' allocation de haute température est une composante salariale qui est prise en compte dans le montant total des salaires de l 'entreprise.

    L 'allocation saisonnière à haute température de Shanghai, initialement appelée ? nature de la protection du travail ?, peut en fait être exclue du montant total des salaires.

    En juin 2012, la Direction générale de la sécurité publique, le Ministère de la santé, le Ministère de la protection sociale et la Confédération nationale générale ont publié un règlement sur les mesures de protection contre la chaleur et la chaleur (No 89 de la sécurité générale de la sécurité publique), qui précise que l 'allocation de haute température ? est intégrée au montant total des salaires ?.

    Mais certaines unités de Shanghai ont joué à "frotter le bord".

    Toutefois, en ce qui concerne les prestations en espèces, les lois fiscales et financières ne sont plus considérées comme des prestations sociales mais comme des salaires bruts.

    L 'inclusion de la prime de haute température dans le montant total des salaires est également une tendance majeure.

    Mais cette année, le numéro 23 de Shanghai précise que l 'allocation de haute température d' été doit être incluse dans le montant total des salaires des employés.

    C'est ce que déclare: entreprise de "bord" bille jusqu'à cette année, c'est fini.

    Cela signifie qu'à haute température, l'indemnité sera incorporée dans la base imposable, lorsque la levée de la résiliation du contrat de travail de base dans le calcul des frais de compensation économique et de l'assurance sociale, doivent également être inclus dans le calcul de l'indemnité à haute température.

    En ce qui concerne le mariage, le deuil, les frais supplémentaires de congé vacances des salaires et de la base de calcul, en fonction de l'entreprise à Shanghai, les méthodes de paiement "," le contrat de travail a un accord, à moins que le contrat de travail j'ai convenu de travailleurs (position) de La norme relative aux salaires doivent déterminer ".

    Le soi - disant positions (position) salaires correspondant, concerne, de manière générale, les salaires de base des salaires et des emplois, et ne comporte pas de chaleur estivale de quotas.

    Mot - clé six

    Note

    La circulaire No 23 précise que l 'employeur doit continuer à fournir des boissons rafra?chissantes sur le lieu de travail tout en accordant une indemnité de haute température pendant l' été.

    L 'approvisionnement en boissons fra?ches sur place pour les travailleurs travaillant à haute température a toujours été l' un des ? devoirs ? nécessaires à la protection du travail en raison de la sueur et de la perte d 'eau et de potassium, de sodium, etc.

    Conformément aux normes nationales obligatoires pour la conception et l 'hygiène des entreprises industrielles, les travailleurs qui travaillent à haute température pendant la saison chaude doivent fournir des boissons salées et rafra?chissantes (avec une teneur en sel de 0,1 à 0,2%) et la température de l' eau de boisson ne doit pas être supérieure à 15 °C.

    Dans le même temps, les entreprises, en particulier celles qui effectuent des opérations à haute température et à l 'extérieur, doivent mettre en place des systèmes d' exploitation rationnels qui permettent d 'ajuster et de réduire les heures de travail lorsque la température atteint 35 °C ou plus.

    Lorsque les températures atteignent 38 °C ou plus, les entreprises qui ne satisfont pas aux conditions extrêmes de haute température peuvent, dans la mesure du possible, prendre des mesures telles que la suspension du travail et la garantie du repos, à l 'exception de secteurs importants tels que la comptabilité nationale, la sécurité d' exploitation urbaine et Les moyens de subsistance de base.


    • Related reading

    Le Trésorier En Chef De Coach A Démissionné.

    Attention au personnel
    |
    2016/6/11 15:22:00
    29

    Concours National De Qualification Des Instituts Professionnels 2016: Promouvoir L 'Esprit Des Artisans

    Attention au personnel
    |
    2016/6/10 11:41:00
    103

    En Raison De La Mauvaise Performance Des Réductions De Salaire Et De 75% Le PDG Burberry

    Attention au personnel
    |
    2016/6/7 13:44:00
    38

    Cachemire De Marque (Septembre) Le Remplacement De PDG De Bureau

    Attention au personnel
    |
    2016/6/1 15:12:00
    63

    Nike A Annoncé L'Ajustement De Personnel De Haut Niveau Engagé Concurrents

    Attention au personnel
    |
    2016/5/30 16:05:00
    40
    Read the next article

    En été, Les Tissus Sont Vendus, Les Prix Sont Stables.

    La récente 夏令純 bourse a chuté de coton, tissu en pur coton du chiffre d'affaires global de marché est encore insuffisante.L'automne est épaisse de type nouveau de tissus de coton locale d'augmentation globale du marché unique, la paction est encore relativement limité.

    主站蜘蛛池模板: 国产成人精品久久一区二区三区 | 亚洲成人第一页| 3d动漫精品啪啪一区二区免费| 欧美性xxxx极品| 国产成视频在线观看| 中文无码一区二区不卡αv| 精品一卡2卡三卡4卡免费网站| 国美女福利视频午夜精品| 亚洲aⅴ男人的天堂在线观看| 蜜桃AV噜噜一区二区三区| 宅男影院在线观看| 亚洲最大成人网色香蕉| 麻豆国产剧果冻传媒视频| 成人亚洲网站www在线观看| 亚洲狼人综合网| 黄色一级毛片在线观看| 少妇BBW搡BBBB搡BBBB| 亚洲欧洲日产国码在线观看| 黄瓜视频在线观看| 小泽玛利亚番号| 亚洲国产欧美国产综合一区| 西西人体欧美大胆在线| 天天5g影院永久免费地址| 亚洲av综合av一区| 美女扒开尿口直播| 国产精品视_精品国产免费| 久久久受www免费人成| 猫咪免费观看人成网站在线| 国产欧美精品区一区二区三区 | 天堂а√在线中文在线| 亚洲av永久无码精品天堂久久| 美日韩在线观看| 国产精品爽爽va在线观看无码| 久久久久亚洲精品男人的天堂| 狠狠色综合一区二区| 国产尤物二区三区在线观看| 一区二区三区四区视频在线| 欧美人与动人物姣配xxxx| 午夜爽爽爽男女污污污网站| 香蕉啪视频在线观看视频久| 成年人性生活视频|