• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Analysis Of Ethiopia And Other Africa Manufacture Opportunities

    2016/6/30 10:36:00 106

    Industrie Manufacturière N.

    ? Analyse des quatre pays africains et éthiopiens

    Industrie manufacturière

    Possibilités d 'investissement

    Avec mon pays. "

    Tout le chemin

    ? les possibilités de développement offertes par les stratégies nationales, l 'Afrique, après l' Asie du Sud - Est et l 'Asie du Sud, est en train de devenir un nouveau terrain d' attraction pour les investissements dans le secteur manufacturier.

    United Nations International

    Commerce

    Le Forum sur l 'investissement de la Chine dans le développement durable de l' Afrique, coparrainé par le Centre, la Commission chinoise pour la promotion du commerce international et le Fonds de développement de l 'Afrique centrale, s' est tenu à Beijing.

    Le Forum s' est penché sur les thèmes suivants: ? Promotion de l 'investissement durable aux fins de la croissance économique en Afrique ? et ? explorer les possibilités d' investissement dans le secteur manufacturier et dans l 'agriculture du point de vue de l' augmentation des exportations africaines ?.

    Des représentants de la Chine, du Royaume - Uni, d 'institutions gouvernementales, d' organismes d 'investissement dans le commerce et d' entreprises de quatre pays africains - éthiopie, Kenya, Mozambique et Zambie - se sont réunis pour étudier les possibilités de promouvoir le développement durable des investissements chinois dans le secteur productif de l 'Afrique afin de promouvoir les exportations ? africaines ? et de parvenir à une croissance sans exclusive de l' économie africaine.

    Quels sont les atouts spécifiques des pays africains en matière de coopération industrielle en attirant des investissements étrangers dans le secteur des textiles et des vêtements?

    Préférences tarifaires à l 'exportation

    à l 'occasion du Forum sur l' investissement de la Chine dans le développement durable de l 'Afrique, le Directeur général du Fonds pour le développement de l' Afrique centrale, Shiji Yang, a présenté un ensemble de chiffres: 54 pays et régions d 'Afrique, plus de la moitié des terres arables, 1,1 milliard d' habitants, plus de la moitié de la population agée de moins de 25 ans, et 10 millions de personnes supplémentaires chaque année.

    Depuis 2000, la croissance du PIB en Afrique est restée supérieure à 9,5% pour la dixième année consécutive.

    L 'Afrique sera le prochain p?le de croissance économique mondiale.

    En tant que premier Fonds chinois d 'investissement à l' étranger, depuis son lancement en juin 2007, le Fonds a investi 86 projets dans 36 pays africains, pour un montant total de plus de 3,4 milliards de dollars des états - Unis, et a incité des entreprises chinoises à investir plus de 16 milliards de dollars dans d 'autres pays.

    Pour la septième année consécutive, la Chine est restée le premier partenaire commercial de l 'Afrique.

    Plus de 3 100 entreprises chinoises investissent actuellement en Afrique, avec un investissement de plus de 32 milliards de dollars et plus de 100 000 emplois ?.

    L 'espace commercial potentiel des pays africains a suscité un enthousiasme sans précédent de la part des entreprises chinoises.

    Pour les pays africains, cet avantage a été la principale raison pour laquelle les pays africains ont attiré des investissements étrangers directs en raison des politiques préférentielles appliquées aux deux principaux marchés mondiaux d 'exportation des états - Unis et de l' Union européenne.

    L 'analyste de marché du Centre du commerce international des Nations Unies, Julia spis, a fait observer que l' Afrique, à l 'exception de ses ressources naturelles et de sa main - d' ?uvre abondante, investissait dans tous les produits qu 'elle produisait et exportait vers les pays d' Europe et d 'Amérique, avec moins de restrictions tarifaires et de quotas.

    Dans le cadre de la loi des états - Unis sur la croissance et les potentialités de l 'Afrique, 6 400 produits de 37 pays africains bénéficient d' un allégement tarifaire pour leurs exportations vers les états - Unis.

    En outre, l 'Union européenne a conclu un accord de partenariat économique avec les pays africains, en vertu duquel 80% des produits africains bénéficient d' un droit de douane nul sur les exportations de l 'Union européenne.

    S' agissant plus particulièrement des investissements dans les textiles et les vêtements, Julia spis a déclaré que l 'agriculture et l' élevage étaient des secteurs traditionnellement avantageux pour les pays africains et qu 'investir dans les entreprises textiles africaines permettrait de tirer pleinement parti de la grande quantité de matières premières locales de qualité, telles que le coton, le lin et la fourrure.

    Elle a cité l 'exemple de l' éthiopie, de la Zambie, de l 'industrie du coton et de l' industrie mozambicaine de l 'épée, où l' accent pouvait être mis sur le traitement des textiles et des vêtements, et du Kenya, où l 'industrie du cuir pouvait développer l' industrie de La chaussure en emballage.

    En ce qui concerne la politique de préférences à l 'exportation, selon Zhang Hua Rong, Président du Groupe des entreprises chinoises à forte intensité d' investissements en éthiopie, a déclaré: ? les entreprises chinoises de vêtements et de chaussures investissent en Afrique et bénéficient d 'un traitement différent des droits de douane à l' exportation de La Chine.

    Par exemple, l 'exportation d' une chemise d 'Afrique vers l' Europe et les états - Unis est exempte de droits de douane, tandis que les exportations de Chine vers l 'Europe sont soumises à 12% de droits de douane et les exportations vers les états - Unis à 19%.

    Zhang Hua Rong a également salué les efforts des autorités locales.

    Il a déclaré: ? au début de son arrivée en éthiopie, il fallait en moyenne cinq mois pour pporter des conteneurs chinois vers l 'éthiopie, et le co?t du pport, qui était de 6% à l' origine, est maintenant tombé à 4,2%.

    Le pport de conteneurs chinois à Addis - Abeba n 'a duré que 25 jours, le co?t du pport n' étant que de 2,1%.

    Pour que l 'éthiopie devienne un centre manufacturier africain d' ici à 2025, l 'administration locale est fermement résolue à offrir aux entreprises un environnement commercial favorable. ?

    Marché du travail stable et prospère

    Pour les investisseurs chinois, l 'accès à l' Afrique est généralement axé sur des questions telles que l 'environnement politique, la sécurité sociale, les équipements de base, la qualité de la vie, la qualité de la main - d' ?uvre et les normes juridiques dans les pays africains, ainsi que sur une série de restrictions imposées par les pays africains à la protection de leurs ressources et de leur environnement naturel.

    à l 'heure actuelle, l' Afrique est marquée par des guerres, des maladies et la faim pour de nombreuses raisons, et plus de 20 pays africains restent parmi les pays les moins avancés du monde.

    Toutefois, les disparités entre les riches et les pauvres et les disparités entre les pays africains sont importantes.

    L 'éthiopie, le Kenya, le Mozambique et la Zambie sont relativement stables sur le plan politique en Afrique.

    D 'après un rapport sur l' indice mondial de bien - être publié par l 'ONU et une université des états - Unis, la Zambie se situe au premier rang en Afrique.

    {page} u break}

    Zhang Hua Rong a déclaré à la presse: ? les entreprises textiles n 'ont pas à craindre les pertes humaines et matérielles causées par les troubles sociaux, et nous avons derrière nous un gouvernement chinois fort qui nous soutient et nous protège.

    Au début, Hua Jian a investi en éthiopie, le Gouvernement de la province de Guangdong est le principal promoteur.

    Lors de la visite qu 'il a effectuée à Guangdong en 2011, l' ancien Premier Ministre éthiopien Meles a évoqué en particulier l 'avantage de l' éthiopie en matière de matières premières pour les textiles et les vêtements et a exprimé l 'espoir que les entreprises textiles chinoises investiraient.

    J 'ai eu l' honneur de m 'entretenir en profondeur avec le Premier Ministre Meles pendant plus de 40 minutes et de coopérer.

    Au cours de ces dernières années, les dirigeants des gouvernements nationaux et provinciaux se sont souvent rendus en éthiopie pour aider les entreprises à résoudre des problèmes pratiques.

    Dans le cadre de cette coopération, nous sommes actifs dans la communication avec les autorités locales sur les objectifs de production et la mise en ?uvre des projets de production, en tenant compte des intérêts des uns et des autres. ?

    Tang xiaoyang, Directeur adjoint du Carnegie Center for Global Policy de l 'université de Tsinghua, a déclaré qu' une direction politique forte et un système administratif efficace étaient essentiels au développement économique durable de l 'Afrique et à la pleine réalisation de son potentiel de développement.

    Il a évoqué en particulier la forte capacité du Gouvernement éthiopien d 'appliquer les décisions relatives au développement économique et d' aider les entreprises locales.

    En outre, selon Zhang Hua Rong, "l 'avantage des prix locaux de la main - d' ?uvre est évident.

    Le salaire mensuel moyen de nos employés au Siège de Jiangxi est de 4 000 yuan, alors que le personnel local en éthiopie est de 500 yuan.

    En outre, l 'Afrique compte 600 millions d' adolescents et d 'adolescents qui, comparés aux difficultés d' embauche dans notre pays, peuvent obtenir un nombre considérable de dipl?més de l 'enseignement supérieur en éthiopie, ce qui rend les dividendes démographiques très attrayants. ?

    Zhang Hua Rong ajoute: ? en janvier 2012, lorsque Hua Jian a atterri en éthiopie, il n 'y avait que 500 ouvriers, deux marques américaines de haut de gamme.

    à l 'heure actuelle, l' usine emploie plus de 4 000 personnes, atteignant un objectif d 'exportation de 18 millions de dollars en 2015 et un objectif d' exportation de 25 millions de dollars pour cette année.

    Notre expérience montre que les travailleurs africains peuvent aussi produire des produits de haute qualité et à forte valeur ajoutée.

    En avril 2015, Hua Jian a investi 2 milliards de dollars dans l 'exploitation de petites exploitations en éthiopie. ?

    Formation du personnel

    Le textile et l 'habillement appartiennent à l' industrie manufacturière, afin d 'assurer une productivité efficace, il faut un grand nombre de travailleurs qualifiés, la qualité de la main - d' ?uvre est très importante.

    La plupart des pays africains se trouvent depuis longtemps dans la phase de production primaire de l 'agriculture et de l' élevage, ce qui entra?ne des dépenses importantes pour la formation de la main - d '?uvre.

    Au cours des trois premiers mois de la construction de l 'usine, nous avons pporté par avion plus de 300 travailleurs locaux d' éthiopie à Ganzhou, dans le Jiangxi, pour y vivre avec le personnel du Siège et apprendre à travailler.

    Bien que nous ayons investi beaucoup, nous avons go?té à la douceur.

    Grace à ces efforts, la productivité des travailleurs africains a considérablement augmenté, passant de 65% à 90% de la main - d '?uvre qualifiée chinoise.

    ? la coopération en matière d 'investissement industriel en Afrique est préférable à la pêche. ?

    David Kennedy, Directeur du Bureau du développement économique du Ministère britannique du développement international, a déclaré que les réalisations de la Chine depuis la réforme et l 'ouverture étaient bien connues et que les entreprises chinoises pouvaient, grace à leur propre expérience en matière de développement, aider les entreprises africaines à mettre en place un système de normes de Production saine et s?re, à améliorer leurs compétences de survie et à améliorer leurs conditions de vie.

    Ainsi, le développement durable des entreprises chinoises en Afrique n 'est pas un vain mot.

    Le Directeur exécutif du Centre du commerce international des Nations Unies, alancha González, a déclaré en particulier que les PME africaines représentaient 95% des PME et qu 'elles avaient besoin d' un appui financier, technique et humain considérable, ce qui était très prometteur pour les entreprises chinoises.

    La construction de parcs industriels est un moyen pratique pour les entreprises chinoises de sortir et d 'aider les pays africains à améliorer leurs cha?nes industrielles et leurs infrastructures.

    Malgré les investissements importants réalisés au cours de la période précédente, il s' agit là d 'une bonne stratégie pour réduire au minimum les risques d' investissement et s' adapter aux besoins locaux en matière de mise en valeur des ressources.

    ? le parc de l 'industrie légère de Hua Jian est un complexe commercial doté d' un système solide de traitement des eaux usées et d 'économies d' énergie, dont l 'objectif est de créer entre 30 000 et 50 000 emplois et de générer 200 000 dollars de recettes d' exportation.

    En développant l 'industrie textile et l' habillement, la forte concentration des différentes industries dans les parcs industriels a entra?né le développement économique local, ce qui n 'est pas spéculatif. ?

    Zhang Hua Rong a dit à la presse.

    David Kennedy a déclaré ce qui suit: ? On estime que plus de 30 pays africains sont actuellement en mesure d 'accepter des pferts internationaux de capacités.

    Le pfert de capacités peut non seulement aider l 'Afrique à sortir des secteurs à faible productivité, mais aussi l' amener à s' industrialiser et à commercialiser. ?

    En outre, Tang xiaoyang a déclaré à la presse: ? par le passé, même lorsqu 'il y avait des infrastructures en Afrique, il n' y avait pas de soutien industriel et commercial, comme le chemin de fer Tanzan, qui ne pouvait pas être maintenu faute de logistique et de pport, et son système d 'appui industriel pouvait désormais être renforcé grace à la coopération en matière d' investissement industriel ?.

    • Related reading

    La Tha?lande: Vers Un Avenir De Croissance Durable

    Regional Business
    |
    2016/6/29 18:28:00
    71

    Analysis On The Selection Of Textile And Clothing Professional Market Investment Project

    Regional Business
    |
    2016/6/28 19:05:00
    52

    Quanzhou Taishang Investment Area 9 Projets Sont En Cours

    Regional Business
    |
    2016/5/29 11:41:00
    144

    Yunnan Baoshan Construction "Garden Zhongyuan" Make A Strong Regional Brand

    Regional Business
    |
    2016/5/27 11:05:00
    153

    Points Douloureux: Les Services Et Les Contraintes Humaines

    Regional Business
    |
    2016/5/21 15:56:00
    64
    Read the next article

    Mavin Et Poutine Se Rencontrent à Nouveau.Marwan A Créé Un Empire Mondial.

    Récemment, Mawan, Président du Conseil d 'administration du Groupe Alibaba, a eu un échange de vues avec le Président russe Poutine à Saint - Pétersbourg au sujet de la coopération entre la Russie et la Chine dans la région.

    主站蜘蛛池模板: 84pao强力永久免费高清| 亚洲熟妇av一区二区三区宅男 | 久久精品国产亚洲AV香蕉| 18欧美乱大交| 欧美一级黄色片视频| 国产精品污WWW在线观看| 亚洲成a人片在线观看播放| 2021国产麻豆剧果冻传媒电影| 欧美精品亚洲精品日韩1818| 国内精品卡1卡2卡区别| 亚洲欧美成人中文在线网站| 91大神精品网站在线观看| 欧美日本在线一区二区三区| 国产精品模特hd在线| 亚洲免费观看在线视频| 久久伊人色综合| 日本处888xxxx| 国产123区在线视频观看| 三大高傲校花被调教成好文 | 中韩高清无专码区2021曰| 老板在娇妻的身上耸动| 影音先锋女人aa鲁色资源| 免费A级毛片无码无遮挡| A级毛片无码久久精品免费| 欧美日韩在线观看一区二区| 国产真实系列在线| 久久夜色精品国产亚洲| 老湿机一区午夜精品免费福利| 影音先锋男人站| 亚洲精品成人网久久久久久| 在线观看福利网站| 日韩三级电影在线播放| 国产1区2区在线观看| jizz国产在线播放| 欧美日韩3751色院应在线影院| 国产欧美日韩综合精品一区二区| 久久婷婷五月综合色欧美| 美国十次狠狠色综合av| 夜先锋av资源网站| 亚洲a无码综合a国产av中文| 视频一区二区精品的福利|