La Politique Monétaire Peut - Elle Sauver L 'économie?
L 'ECB et la Boe se réunissent à peine, le marché se focalise sur la Banque centrale, une fois de plus, ils se demandent quelle politique de clémence la Banque centrale va mettre en place pour "sauver" le monde.
Au cours des dernières décennies, la Banque centrale s' est souvent employée à stabiliser le marché chaque fois qu 'une crise éclatait.
Le marché à long terme des médicaments de la politique monétaire de la Banque centrale, a atteint l 'impossible depuis longtemps, une fois que le vent souffle, l' intention de la Banque centrale.
Toutefois, la Banque centrale n 'est pas responsable du maintien de la stabilité du marché et n' a jamais été prise en compte dans ses objectifs.
Réserve commune
La Banque centrale des pays développés s' intéresse à la dynamique du marché.
Marché mondial
La stabilité s' explique par le fait qu 'ils pensent que le marché est le moteur de l' économie future et que l 'économie peut être rapidement ajustée en fonction de l' évolution du marché.
Mais la question est la suivante: le marché est - il vraiment un bon exemple?
Avant la prochaine réunion de la Banque centrale, nous pourrions peut - être reculer un peu et regarder l 'état du marché.
Le taux de rendement de la dette nationale de la Suisse sur 50 ans est lui aussi négatif, et Imaginez que 50 ans de dette suisse = 131010, sans intérêts et 50 ans de déficit persistant.
Oui, c 'est l' opinion actuelle du marché sur l 'inflation.
On verra si ?a reflète le marché.
Anticipation de l 'inflation
L 'inflation dans la zone euro, 50 ans plus tard, est encore bien inférieure à 2%.
Combien de temps a duré un tel climat de faible inflation et une telle politique monétaire, et le marché a - t - il commencé à gonfler sa Price au bout de 50 ans?
Enfin, l 'Italie, pays qui a connu une croissance de plusieurs décennies, a vu sa dette augmenter depuis 2011 grace à des politiques telles que celles de l' ECB (SMP, anfa, qe) et à des taux d 'intérêt de la dette nationale constamment plus bas.
Nous considérons que cette anomalie est normalement fondée sur l 'efficacité continue de la politique monétaire de l' ECB, ce qui, en fin de compte, est une condition préalable au ralentissement du marché.
La politique monétaire de la Banque centrale a peut - être commencé à perdre de son efficacité alors que l 'état actuel des marchés non viables est considéré comme normal.
- Related reading
Les Déposants Et Les Investisseurs Japonais D'Acheter De L'Or De L'Action Plus Fou
|- "Lao Jiu Men" Est à La Télé Ce Soir.
- Nouvelle Réglementation De L 'Union Européenne: Limitation De La Teneur En Plomb Des Produits Pour Enfants
- Red Bull In Action - Memories Of The First Line Warfare Against Crues In 2016
- Semaine De Mode Automne Et Hiver
- “金星鋼筆”八十年風雨,八十年相伴
- Karl Lagerfeld Est Le Seul à Avoir Un Costume De Ballet.
- Tu N 'As Qu' Une Paire De Talons.
- Interview Zhuji Leye Machinery Co., Ltd.
- Une Semaine Après Le Mois De Juillet, Vous êtes Prêt à Sortir De La Rue?
- ?a Marche, Le Pressing?