Henan Enterprise Concession Tariff
Les journalistes ont été informés par l 'inspection de l' immigration et de la quarantaine du Henan que l 'application de l' accord de libre - échange entre la Corée du Sud et la Chine et l 'Australie pour un total de 17,6 millions de dollars des états - Unis pour les entreprises de notre province.
à l 'heure actuelle, 14 accords de libre - échange et un arrangement commercial préférentiel ont été signés avec 25 pays et régions de l' ANASE, du Chili, de la Suisse et de la Corée du Sud.
Le principal élément de notre accord de libre - échange en vigueur avec l 'extérieur est la concession douanière, dont le principal moyen d' application est la délivrance de certificats d 'origine.
? au cours du premier semestre de l 'année, l' administration de l 'inspection et de la quarantaine de l' entrée et de la sortie du Henan a délivré 28 495 certificats d 'origine portant sur 1 milliard 630 millions de dollars des états - Unis, ce qui représente une augmentation de 15,89% et 3,34% respectivement, du nombre de visas et de l' utilisation des accords de libre - échange. ?
Qiu xiaoqiu, Chef du Service de contr?le de la qualité et de la sécurité de l 'administration de la quarantaine et de l' inspection des entrées et sorties du Henan, a fait un exposé.
Produits
Des réductions tarifaires d 'environ 65 millions de dollars ont été opérées dans les pays et régions partenaires de l' accord sur le commerce.
Selon Qiu Xiaoqian, la mise en ?uvre de l 'accord de libre - échange entre la Corée du Sud et la Chine et l' Australie n 'a duré qu' un peu plus de six mois et a été bien accueillie par les entreprises en raison d 'une forte réduction tarifaire et d' une large gamme de produits, les visas conclus au cours du premier semestre représentant 31% du total des visas et les réductions tarifaires d 'environ 17,6 millions de dollars.
Après l 'entrée en vigueur de la version améliorée de l' accord sur le commerce entre la Chine et l 'ASEAN cette année, avec les plastiques en cuir,
Textile
Chapeau de chaussure
Les critères d 'origine sont plus souples pour les produits sidérurgiques, les jouets, et ainsi de suite.
? au cours du premier semestre, les entreprises d 'exportation de notre province ont traité 13 ~ 10 550 visas pour des produits intérieurs excédentaires tels que l' acier, l 'industrie chimique, l' aluminium et ses produits, pour un montant de 212 millions de dollars, déduction de droits de douane de 17 millions de dollars. ?
Selon Qiu xiaoqin, l 'inspection des entrées et des sorties et la quarantaine dans toute la province non seulement aident les entreprises à réduire les droits de douane, mais aussi s' efforcent d' aider les entreprises à éliminer les excédents de production.
En ce qui concerne l 'industrie photovolta?que, Henan ancai High - tech Co., Ltd est le premier fabricant national de verre photovolta?que.
Au cours du premier semestre de l 'année, Henan ancai High - tech Co., Ltd a bénéficié des tarifs préférentiels de l' accord de libre - échange d 'environ 570 000 dollars, les produits ont réussi à pénétrer les marchés de l' ANASE, de la Corée du Sud et d 'autres marchés.
L 'équipement et les produits traditionnels à forte intensité de main - d' ?uvre ont beaucoup profité.
Au cours du premier semestre de cette année, notre province a exporté 27 770 visas d 'exportation de matériels tels que des machines, du matériel électrique et des véhicules orbitaux, pour un montant de 241 millions de dollars, déductions douanières d' environ 19 millions de dollars; 3 936 visas d 'exportation de produits traditionnels à forte intensité de main - d' ?uvre tels que les denrées alimentaires, les matières plastiques, le cuir, l 'herbe de bois, les textiles, les chaussures, les jouets, etc., pour un montant de 191 millions de dollars, déductions douanières et environ 15 millions de dollars.
Les deux grandes catégories de produits, qui représentent 45% de l 'ensemble des visas délivrés au titre de l' accord, en sont les principaux bénéficiaires.
En outre, au cours du premier semestre de cette année, notre province a enregistré 40% du nombre total de visas d 'exportation délivrés par l' ASEAN et est restée en tête de liste.
Parmi ces pays, le nombre de visas perdus a augmenté de 77%, 53%, 48%, 44% et 40%, respectivement, au Cambodge, au Myanmar, aux Philippines, à Singapour et au Laos.
- Related reading
- Politique et réglementation | Bulletin Statistique Des Investissements Directs à L 'étranger De La Chine 2018
- Info | La Semaine De La Mode De Milan
- Curseur | Yoshiji Yamamoto A Une Nouvelle Série Y - 3 En Automne Et En Hiver.
- Curseur | Nike Air Max 97, Une Autre Série D 'Impression De Journaux!
- Daily First | Xia Lingmin A Mené Une Mission En Europe De L 'Est Pour Voir L' Industrie Textile Ukrainienne à Travers L 'Exposition De La Mode De Kiev.
- Expert Time | Chinese Light Textile City: A Small Fall After Mid - Autumn And Mid - Autumn
- Curseur | Le Vent Militaire
- Expert Time | Le Prix Du Coton Est Resté Fort à Court Terme, Mais Il Est Tombé à 60 Cents.
- Expert Time | Macro - Environnement Se Félicite De L 'Essor Des Fibres De Polyester Ou De La Hausse De 300 Yuan / Tonne
- Expert Time | Zheng Mian Xue Qi Qian Mao Mao Mao Shi Pin Jia Jia Jia Jia Jia Zhuang Zmjyxmzcjxgj
- Le Programme De Réforme Environnementale "Treize" A été Lancé.
- De Nouvelles Chaussures De Colle Polyuréthane Aqueuse: Autonome De Recherche Et De Développement, La Rupture De La Barrière à L'étranger
- En 2015, Le Marché De L 'Habillement Des Enfants A Franchi 170 Milliards De Dollars.
- Happy Cuppy Child Dressing A New Beat For Children 'S Clothing
- Kebab Men 'S Dress For Summer 2016
- Les Cinq Niveaux De Produits Essentiels D 'Une Marque De Vêtements
- Septwolves Des Fournisseurs De Distribution Dans Le Domaine De L'Eau
- La Moitié De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Bien Ensemble Sous La Tendance De 2016
- Un Marché Non Réglementé Peut Nuire Aux Intérêts De Tous.
- Allez, Viens T 'Habiller Et Fais - Toi Le Plus Personnalisé Possible.