Il Y A Une Exposition De Fils D 'Automne Et D' Hiver Dans Les Yeux De L 'Industrie.
Exposition internationale des fils textiles chinois (automne et hiver), 11 - 13 octobre 2016
Salon de fils d 'automne et d' hiver
Centre national des congrès
Shanghai
5.1 Le Pavillon 5.1 est ouvert sur une superficie de 11,500 mètres carrés.
Yarnexpo gaze Exhibition depuis sa création, l 'Expo a toujours joué un r?le important; les exposants étrangers ont été très nombreux, les fabricants étrangers à la Chine.
Industrie textile
Le développement de la confiance dans l'avenir.
Selon les organisateurs, le pavillon de la zone à l'étranger 2016yarnexpo fils juste en automne et en hiver, plus de 2600 mètres carrés, par rapport à la croissance de 11% au cours de la même période, il y aura de Hong Kong, de l'Inde, de l'Indonésie, de la République de Corée, du Pakistan, de Singapour, de la Suisse, de plus de 100 entreprises, etc., de l'Ouzbékistan et au Viet Nam, 13 pays et régions d'exposition.
Nous allons examiner différents produits à l'étranger fabricant apporte et attendons sur cette exposition.
Les fabricants attendent de l'outre - mer
Damodar Industries Limited
Limited damodar, originaires de l'Inde à l'Expo de tricot circulaire, fil de fantaisie de tissage et de textiles de pulls.
Ils veulent le contact principal de la Corée du Sud, du Bangladesh, de la Chine, de l'Europe et de l'Amérique du Sud des acheteurs.
La société estime que cette année, le fil de lin et de fil de fantaisie plus intéressé.
La société a été principalement l'exportation de coton à la Chine, mais actuellement, le marché de la maturité et la croissance de la demande, il est prévu que le volume des exportations augmentera.
Yarnexpo fils juste à attirer les acheteurs internationaux, de leur faire un contact de nombreux clients, de nouveaux agents et le client peut également rencontrer partout dans le monde.
Ldus Dyeing & Manufacturing Co Ltd
Indus Group est engagé dans le commerce des textiles depuis plus de 50 \ \ 13 \ \ 10 ans.
Ils produisent une variété de peigne, de peigne, de filature, de fils étirés, de fils mélangés, de fils Zero, de fils tordus, de filature compact, tandis que les produits de fil atteignent 342, 000 \ \ 13 \ \ 10 tonnes par an.
Ils se félicitent d 'avoir trouvé différentes sortes d' acheteurs lors de l 'exposition.
Syed Abedin Ahmed \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\
Ils jugent nos produits très positifs. ?
Naveena - Group of Industries
Naveena a été fondée en 1967 et est devenue l 'un des principaux fabricants de tissus au Pakistan, les produits couvrent le tissu et le fil.
Cette exposition exposera 100% de fils de coton, CVC, coton polyester, \ \ 13 \ \ 10 (8 / 1, 10 / 1, 12 / 1, 16 / 1) Sailing textile ainsi que les textiles et les tissus ménagers.
PT indorama Synthetics - Tbk
PT indo - Rama - Synthetics \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
100% des fils de coton peignés et PC devraient être accueillis favorablement par les acheteurs chinois.
La société a plus de 60 pays dans le monde entier, à mi - parcours de l 'exposition à la Chine, en Asie et en Amérique latine, et d' autres acheteurs.
En ce qui concerne le marché chinois, la société a constaté que les importations de coton en Chine diminuaient, principalement en raison du développement de l 'industrie textile locale et de la contraction de l' écart entre les prix locaux et internationaux du coton.
De nombreuses importations ont été pférées de l 'Inde au Viet Nam et au Pakistan à des prix plus bas.
Toutefois, les produits de la société dans la ration, de haute qualité, à court de temps de pit et en Indonésie en franchise de droits et d'autres aspects encore sur le marché un avantage.
Par conséquent, la société sur le marché de consommation de fil de coton dans le plus grand intérêt de la Chine est encore plein.
Pt. Indo-Rama représente les résultats au printemps yarnexpo fils juste idéal, son représentant M. Mahesh Natesan dit: "Nous avons re?u beaucoup d'enquêtes, de la coopération et de nombreux acheteurs intentionnellement
Cette exposition au développement de nos affaires un impact très important, car de nouvelles connexions au cours des deux dernières années pour promouvoir les progrès de nos affaires.
"
Daewoo Textile Uzbekistan
Daewoo Textile Uzbekistan a été fondée en 1996, est situé dans l'est de l'Ouzbékistan.
La société de production de 100% coton peigné peigne et l'anneau de fil tricoté et tissé de fils produits atteint 40 200 tonnes par an.
Wang Jin - Feng filiales Daewoo Corée Shanghai Lansheng Daewoo Co., Ltd a dit: "C'est bon pour cette exposition peut être mise en contact avec de nombreux clients normalement sans contact, en particulier des clients.
En moyenne, on doit recevoir plus de 100 personnes.
QuvaTekstil Ltd
QuvaTekstil Ltd est la première exposition, usine de filature en Ouzbékistan, où la production de 100% coton cardé et anneau de filage de fil peigné et 100% coton l'ouverture d'extrémité de fil, principaux exportateurs est
L'objectif de cette exposition est de trouver de nouveaux acheteurs chinois.
En raison de la récolte QuvaTekstil est l'exposition lors de la précédente à l'automne de son Directeur général, M. Oybek Ergashev pour plusieurs entreprises avec l'exposition heureux, il a dit: "très heureux de l'Ouzbékistan a vu d'exposants de hausse, et je les acheteurs en savoir plus que moi
Non seulement le vieux clients, il y a beaucoup de nouveaux clients à visiter la cabine et de l'enquête.
Yarnexpo filament Exhibition nous a vraiment aidés à faire de la publicité plus efficace sur le marché chinois potentiellement infini, et je recommande donc vivement la participation d 'autres entreprises de mon pays. ?
A - Joo Industrial Co Ltd
La société coréenne a - Joo Industrial Co Ltd produit principalement des fils métalliques (HS: 5605.00 -0000).
étant donné que la société en Amérique du Sud à l 'heure actuelle, les ventes ne sont pas actives, et l' espoir de trouver un bon distributeur de fils.
La société indique que le fil métallique est à la mode sur le marché, tandis que la société et les Yantai, Shandong usine de coopération avec la Chine.
Ils ont participé pour la première fois cette année à l 'exposition internationale des fils textiles de Chine, dans l' espoir d 'obtenir certains résultats.
Annex International Ltd
Le Directeur général de la société, m. Mohammad 1313 coutumier Saad, a déclaré: ? pendant l 'exposition du fil yarnexpo, de nombreux acheteurs sont venus chercher et demander des échantillons, et certains des échantillons de la série ont été envoyés ?.
Dans le même temps, il s' est dit confiant dans le marché chinois, où il y avait trop de potentialités à exploiter et où nous pouvions produire des produits de même qualité à des prix plus bas, il était donc très compétitif.
GTN Enterprise
L'Inde pavillon dont un rapporteur, Monsieur le Directeur général de sa commercialisation r Mohan Kumar résume: "Nous pensons que de nouveaux liens dans l'exposition sera à l'avenir un développement important de la relation d'affaires.
Par la suite, M. Narayanasamy et opportunités de l'Inde en exposant le voir: "en fait, on a trouvé un grand nombre d'importateurs de Zhejiang, Chine".
A l'aide de filage exposants Lucky la Tha?lande ont également une expérience similaire, le Directeur du Département Umesh M. Sharma: "trois jours dans le passé, la visite de nouveaux acheteurs de clients et de 20% environ 80%, tandis que les producteurs de fibres synthétiques, nous sommes très heureux de voir la demande croissante Dans ce domaine.
Les acheteurs de points pour l'exposition.
Dobel RabeeKalash M. Ahmed Kalash& sons International Trading Co., Ltd pour dire: "les types des exposants d'exposition rassemblant je suis impressionné, et ont des ordres, mais aussi de trouver beaucoup de nouveaux liens, donc aider yarnexpo fils juste pour moi."
Directeur général, M. Nantong Qi Yi Textile Co., Ltd Lixin accepte et dit: "Je pense plus particulièrement la nouvelle exposition de cette année, de la catégorie plus large, j'ai également pris plusieurs exposants à l'intention des ordres".
Il a ensuite commenter les perspectives de l'industrie, on ne peut nier que l'économie mondiale a ralenti le développement de l'industrie, mais je pense que l'avenir de l'industrie de l'économie appara?t point de croissance, je suis plein
Mike Glukhikh, Purchasing Manager, Sparte, Russia, cette fois, c'est la troisième fois que je viens de cette exposition, ce produit est très complet,
Je principalement à l'achat de produits de coton, on fabrique de vêtements de la Fédération de Russie, besoin de fils de coton.
Je principalement à la production de coton d'achat en Chine, mais je pense que la qualité de fils de coton à l'Inde et au Pakistan continue d'augmenter, et bon marché, je viens aussi voir le fil de coton, l'Inde et le Pakistan.
- Related reading
- Actualité | The Second Fashion Brand Trend Forum
- Shoes | Qu'Est - Ce Que Les Pieds De Chengdu Des Chaussures D'Affaires De Faire Un Bon?
- Enterprise Information | Com.NET.CN Pinpingpaizhuangfumaoyilvduojishuo60.Com.NET.CN Pingzhuangyishuojiegaofangjiezhixian.Com.NET
- Perspective industrielle | Sun Yang A Encore Refusé De Porter Son Costume De Lauréat Des Jeux Asiatiques?
- Info | La Pformation Numérique Des Entreprises De Sous - Vêtements A Commencé.
- Info | Colomer Fabricant Espagnol Chanel A Acheté 200 Ans D'Histoire, De Renforcer La Production De Cuir
- City Express | La Croissance Du Commerce De Détail à Hong Kong A Considérablement Ralenti Les Ventes De Vêtements, Qui Sont Tombées à 3,4% En Juillet.
- Info | Exposition à La Télévision Centrale: Les Parents Ont Remarqué Que Ces Chaussures D 'Enfants Contenaient Des Métaux Lourds En Surplus.
- Info | From Home Textile To Fashion From The Cross - Border To Fuanna
- Point chaud local | Technique De Recyclage Des Textiles à Hong Kong
- Shenzhen International Pregnancy Child Exhibition
- Décoder "NLP Convainc Cinq Pas"
- La Politique Des Jumeaux A été Complètement Libéralisée.
- Le Magasin De Vêtements Pour Hommes
- 依戀集團向維格娜絲?時裝公司出售休閑服裝品牌維尼熊
- Gagner De L'Argent Pour Ne Pas Marcher Dans La Législation De La Face
- Winter And Automne 2016
- 社區助力環保新增舊衣物回收箱
- Le Conseil Municipal D'Intensifier Le Contr?le Sur Les Fabricants De Vêtements
- Ordos Series