• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Cycle Mondial Et Grands Groupes De Prix Des Actifs: De La Désintégration à La Restructuration

    2016/12/29 15:03:00 54

    Marketing StyleFinanceSituation économique

    Pour l 'économie chinoise, la remise en état des bénéfices des entreprises et la remise en état de la production au prix de réparation ont été les plus fortes en 2016.

    Toutefois, d 'ici à 2017, une reprise soutenue des prix est devenue un obstacle à la remise en état de la demande; au niveau microéconomique, la hausse des prix dans les secteurs d' Amont aura des répercussions en aval et en aval; au niveau macroéconomique, l 'expansion de la politique globale risque d' être encore retardée dans le contexte plus large d 'un resserrement des liquidités extérieures.

    Si la rentabilité d 'une entreprise devient plus claire et qu' il est difficile d 'obtenir un solide appui politique en matière de liquidité, alors pour

    Marché a

    Au cours du premier semestre, l 'accent devrait être mis sur la logique de la défense et de l' inflation post - cyclique, sur les possibilités de croissance ou les possibilités structurelles au cours du second semestre, et sur la Sous - évaluation et les prises de participation élevées.

    à l 'horizon 2017, nous pensons que la remise en état complète ou l' adaptation du système des prix sont possibles et que le déclin des cycles économiques est une variable clef qui déclenche l 'apparition d' un niveau élevé du système des prix.

    Toutefois, du point de vue des règles de fonctionnement de l 'économie, le retour des prix n' est pas un événement ponctuel et sera interprété comme un ? Mouvement de haut niveau, un choc de régression ?.

    Dans l 'ensemble, il est notoire que les prix du CPI et du PPI seront plus élevés tout au long de l' année 2017 qu 'en 2016.

    La route de la résistance en 2016

    1) rythme des opérations du cycle 2016 et des prix des actifs - un ? triple choc ? sous ? fatalité et résistance ?

      從2016年全年大類資產運行軌跡來看,我們在2015年底提出的“宿命與反抗”框架得到了驗證:第一,就經濟周期而言,主流國家經濟體從上半年短周期的交錯變成了下半年短周期的共振;第二,就大宗商品節奏而言,較多品種經歷了一季度的第一波反彈和二季度的折返,并在三、四季度迎來了第二波強勁反彈;第三,就全球流動性邊際變化而言,下半年隨著經濟短周期共振,國債收益率拐點顯現;第四,就美元指數而言,上半年從100回落至91,下半年穩步重返100,并走出美元指數和商品價格從分化到同漲的格局。

    2) la réorientation des politiques en 2016 - les principaux axes du G20 et la lutte contre la propagation de l 'isolement

    à l 'échelle mondiale, le principal axe du cadre d' action de 2016 est la gestion du risque d 'isolement mondial, connu sous le nom de risque d' isolement.

    La nouvelle série de cycles intermédiaires, qui a démarré principalement depuis 2009, présente des caractéristiques remarquables de ? désmondialisation ?.

    C 'est - à - dire que le commerce mondial dans son ensemble est restructuré à mesure que l' économie américaine se pforme et que l 'intégration économique mondiale diminue.

    Le problème de la bulle des prix des actifs s' est aggravé depuis 2009, de même que l 'écart entre riches et pauvres aux états - Unis et dans l' Union européenne, qui s' est finalement pformé en un risque politique de ? désindustrialisation ?, se manifestant principalement par l 'effondrement de l' Angleterre par Le référendum européen et l 'élection de M. Trump à la présidence des états - Unis en 2016.

    Tout au long de 2016, la plate - forme internationale, représentée par le G20, est devenue une plate - forme importante pour la gestion dynamique des risques d 'isolement mondial.

    Dans l 'esprit du G20, ? éviter les dévaluations concurrentielles et le recours excessif à des politiques monétaires et promouvoir des politiques budgétaires positives et des réformes structurelles ?, c' est précisément ce qui est au c?ur de la politique mondiale.

    Mais dans la lutte contre le risque d 'isolationnisme

    Risque

    Les caractéristiques difficiles à gérer, qu 'il s' agisse du référendum britannique ou de l' élection de Trump au - delà de ce que l 'on attend des médias ordinaires, témoignent de la propagation de la ? vague de mondialisation ?.

    En particulier, en tant que pays chef de file de l 'économie mondiale, l' adoption par les états - Unis d 'une politique protectionniste remettrait en cause le cadre d' action adopté en 2016 sur la base du G20.

    Les risques pour 2017 sont dus à la différenciation à court terme, le dollar étant au c?ur de l 'évolution globale.

    1) logique cyclique du dollar des états - Unis - différenciation cyclique, augmentation du dollar des états - Unis

    Au cours de la période 2016 - 2017, un certain nombre de facteurs de répression à moyen et à long terme continueront de jouer un r?le important dans la mesure où l 'économie mondiale dans son ensemble se trouve encore à un stade intermédiaire et inférieur.

    Par conséquent, si l 'on examine la question de la périodicité, il convient de se concentrer sur les tendances et les changements intervenus en 2017 pour les cycles courts à partir de 2016.

    Pour l 'économie mondiale en 2016, la résonance des cycles d' entreposage en Amérique centrale a eu des retombées positives plus marquées au niveau mondial.

    Du point de vue du système de taux de change, les fluctuations relativement étroites de l 'indice du dollar des états - Unis ont libéré une partie de la pression du renminbi de manière ordonnée, tandis que la progression de la réforme du secteur de l' offre en Chine et le modèle de reprise des bénéfices des entreprises fondée sur Les prix ont suscité de nouveaux marchés de ressources.

    Dans le même temps, la reprise conjoncturelle de l 'économie de l' Amérique centrale a également stimulé la reprise dans d 'autres grandes économies du monde, ce qui a donné lieu à une reprise conjoncturelle de l' économie mondiale pendant les trois ou quatre trimestres.

    Au cours du premier semestre de 2017, les pressions exercées par les mouvements cycliques vers le bas sont dues aux forces d 'austérité et sont liées à l' intensité économique des principales économies, ce qui permet de déterminer si le cycle fonctionne de nouveau de la résonance trimestrielle de 2016 à la différenciation cyclique à court terme.

    Pour les cycles courts d 'Amérique centrale et d' Amérique centrale, les taux devraient être plus élevés au deuxième trimestre de 2017 en raison de l 'ouverture des cycles courts aux états - Unis vers la fin du deuxième trimestre de 2016; pour la Chine, la reprise des bénéfices induite par les prix et les cycles courts feront également l' objet d 'un processus de confirmation de régression au premier trimestre de l' année prochaine; pour l 'économie européenne,

    Secteur bancaire

    La fermentation du problème et l 'insuffisance de sa propre dynamique de cycle court, la pression à la fin du premier semestre de l' année prochaine.

    Pour les cycles courts mondiaux, le premier semestre de l 'année prochaine devra donc faire preuve de vigilance à l' égard des cycles courts qui vont de la redistribution à la régression consécutive.

    La force d 'austérité qui pousse les cycles à produire des pressions à la baisse est due à la hausse des taux d' intérêt.

    Pour la Chine, la régulation des prix des actifs, en particulier de l 'immobilier, stabiliserait les taux d' intérêt, tandis que la poursuite de la hausse des prix des produits de base en 2016 freinerait l 'expansion à court terme, et le resserrement de l' environnement dollar extérieur limiterait également la liquidité; pour les états - Unis, la hausse continue des taux d 'intérêt à court et long terme aurait un effet d' austérité qui limiterait les prix des actifs aux états - Unis.

    Les cycles courts des états - Unis devraient également se ralentir au cours du deuxième trimestre à mesure que d 'autres grandes économies se retirent.

    D 'autre part, les forces de choc cycliques sont le moteur des politiques d' ajustement structurel de l 'économie, principalement l' expansion de la politique budgétaire.

    Pour la Chine, il est possible d 'accro?tre davantage les investissements d' équipement et, par exemple, de soutenir l 'économie réelle par des politiques fiscales; pour les états - Unis, c' est aussi la politique d 'allégement fiscal et l' expansion des investissements d 'équipement qui pourraient être à l' origine de cette expansion.

    Toutefois, l 'année prochaine, il faudra veiller à ce que les incertitudes politiques et politiques à l' étranger ne compromettent pas l 'instauration d' une synergie entre les politiques budgétaires.

    En conséquence, l 'indice du dollar des états - Unis devrait fonctionner à un rythme plus rapide au cours du premier semestre de l' année, compte tenu du mode de fonctionnement périodique prédéterminé.

    Une fois que les cycles courts des états - Unis auront atteint leur point culminant, les orientations de la politique économique des états - Unis seront également modifiées et le dollar des états - Unis s' affaiblira à nouveau.

    2) La crise du mur de la dépression - problèmes européens et risques de tromp

    La persistance des risques politiques en Europe en 2017 et les incertitudes entourant les politiques de tromp ont créé une grande incertitude dans le cadre du cycle de choc de la politique économique, point d 'entrée de l' économie au premier semestre de 2017.

    Les problèmes européens en 2017 demeurent l 'maillon le plus faible des marchés économiques et financiers mondiaux.

    Après le référendum britannique de 2016 sur le ? cygne noir ?, il est devenu de plus en plus évident que l 'isolement et les difficultés de gestion sont devenues plus évidentes et que le problème de l' Europe britannique se fermera encore en 2017; après l 'échec du référendum constitutionnel en Italie, les difficultés accrues de faire avancer les réformes et de résoudre les problèmes structurels du secteur bancaire de l' Union européenne, qui risquent d 'avoir de graves répercussions financières sur les pays d' Europe du Sud, risquent d 'être encore plus inquiets pour les investisseurs.

    Par conséquent, les risques sur les marchés financiers européens augmenteront encore si le processus de désunion est officiellement lancé par le Royaume - Uni et si les problèmes politiques des pays de l 'Union européenne sont mis en lumière.

    Pour Tromp, le risque le plus élevé tient à l 'incertitude qui entoure sa politique.

    La politique de tromp se divise en grandes catégories: comment les politiques d 'isolement extérieur sont mises en ?uvre et comment les politiques économiques intérieures évoluent.

    L 'isolement extérieur se manifeste principalement par la protection du commerce et les frictions commerciales, et les politiques économiques intérieures se traduisent principalement par des allégements fiscaux et l' expansion de l 'infrastructure, appuyant ainsi l' industrie locale des états - Unis.

    Si l 'économie des états - Unis est aujourd' hui en activité jusqu 'à la fin du cycle intermédiaire sous plein emploi, la politique budgétaire est un bon moyen de ralentir la récession, mais cela ne signifie pas qu' elle aura des retombées positives sur l 'économie mondiale.

    Si les tendances protectionnistes sont évidentes et que de nombreuses politiques, y compris les politiques monétaires, seront plus largement dominées par les états - Unis eux - mêmes, il est difficile d 'imaginer que l' expansion de leur propre demande globale stimulera d 'autres pays du monde dans le secteur manufacturier.

    Pour la Chine, des problèmes tels que l 'immobilier imposent à la Chine des contraintes plus fortes que les états - Unis en termes d' intensité de l 'économie à court terme, le resserrement de l' environnement dollar des états - Unis mettra à l 'épreuve les pays manufacturiers, dont la capacité de supporterla hausse des prix des ressources est encore plus faible que celle des états - Unis; pour les pays en ressources, la capacité globale des pays manufacturiers de supporterla hausse des prix des ressources est encore plus faible.Le retard sera affecté.

    Globalement, l 'isolationnisme de Trump est un test de pression pour les pays européens et les pays manufacturiers au premier semestre de l' année prochaine.

    3) Mise en ?uvre du cycle de 2017 et anticipation des grands types d 'actifs

    Dans l 'ensemble, l' élément central du cycle de 2017 est la possible polarisation entre l 'Europe et l' Amérique centrale au cours du premier semestre de 2017.

    à l 'heure actuelle, la probabilité est que les risques politiques et financiers se recoupent en Europe, ce qui fait que l' indice du dollar des états - Unis s' est amélioré au cours du premier semestre;

    En conséquence, les cycles d 'entreposage fondés sur les prix et l' amélioration des bénéfices des entreprises se heurtent à des contraintes extérieures lorsqu 'ils atteignent des niveaux élevés au cours du premier semestre de l' année, ce qui entra?ne un recul des prix et des taux d 'intérêt.

    En d 'autres termes, au premier semestre de 2017, les marchés boursiers des différents pays conna?tront un sommet progressif, tandis que les états - Unis conna?tront un ralentissement; les marchés obligataires réappara?tront le guichet des pactions au deuxième trimestre après que les taux de rendement auront atteint leur niveau le plus élevé au cours du premier trimestre; et, dans le cas des produits de base, les prix baisseront au cours du premier semestre en raison des contraintes pesant sur la demande.

    à la fin de 2017, on s' intéressera à l 'évolution de la logique de fonctionnement des grandes catégories d' actifs après la libération des risques.

    Tout d 'abord, attention au tournant du dollar.

    L 'indice du dollar des états - Unis a des incidences importantes sur le risque global d' un retour à la normale et risque d 'être perturbé à mesure que les prix des actifs des états - Unis baissent à court terme.

    Dans ce contexte, il convient d 'accorder l' attention voulue à l 'adoption de nouvelles politiques économiques aux états - Unis, telles que la réduction des imp?ts.

    Deuxièmement, on s' est inquiété de l 'impact de l' ouverture de la marge d 'action sur le prix des actifs en Chine après la chute des prix et l' affaiblissement du dollar des états - Unis.

    En outre, on s' est inquiété de la régression des préférences en matière de risques résultant de la réduction partielle des risques financiers en Europe.

    Pour plus d 'informations, s' il vous pla?t regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


    • Related reading

    Il N 'Y A Pas Lieu De S' Inquiéter De La Contraction De L' évaluation.

    Macroéconomie
    |
    2016/12/27 16:06:00
    26

    La Politique Monétaire, Les Taux D 'Intérêt, C' Est La Vie.

    Macroéconomie
    |
    2016/12/27 13:47:00
    30

    Renminbi (Renminbi)

    Macroéconomie
    |
    2016/12/25 19:51:00
    22

    L 'économie Chinoise A Une Atmosphère Particulièrement Agitée.

    Macroéconomie
    |
    2016/12/24 11:01:00
    25

    Com.NET.CN Zhongguozhengchangchangchangchangchangzhixidaoluojinmingjiejiushengjiushengjiushengjiushengzhi.Com.NET.CN Zgcjsmtjxjxj

    Macroéconomie
    |
    2016/12/22 10:19:00
    37
    Read the next article

    Même Sans TPP Industrie Textile Vietnamienne

    Sans TPP, l 'industrie textile vietnamienne a toujours un avantage concurrentiel, le temps suivant, suivez le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements pour voir des informations détaillées.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲国产精品久久久久秋霞小 | 国产精品原创巨作av| 国产精品白浆在线观看无码专区| 又爽又黄又无遮挡的视频| 亚洲av日韩综合一区久热| 香蕉伊思人在线精品| 真实男女xx00动态图视频| 巨胸喷奶水视频www网快速| 国产亚洲精品bt天堂精选| 婷婷丁香六月天| 国产中文字幕一区| 久久久久久夜精品精品免费啦| 男女一进一出猛进式抽搐视频 | 办公室娇喘的短裙老师在线视频 | 国产偷久久久精品专区| 亚洲va久久久噜噜噜久久天堂| 亚洲宅男精品一区在线观看| 欧美黑人乱大交| 女人与大拘交在线播放| 十分钟免费视频高清完整版www | 国产伦精品一区二区三区免费迷| 久久久久久久综合色一本| 羞羞漫画在线成人漫画阅读免费| 性猛交xxxxx按摩| 国产AV一区二区精品凹凸| 两个人看的www在线视频| 色婷婷综合久久久久中文一区二区 | 兴奋的阅读td全集视频| 中文字幕日韩一区二区不卡| 边吸奶边扎下面| 日韩乱码人妻无码中文视频| 国产精品v欧美精品v日韩精品| 亚洲成人网在线观看| 99riav视频国产在线看| 玖玖在线免费视频| 妖精www视频在线观看高清| 午夜激情视频在线| 一级毛片在线观看免费| 美女毛片在线看| 成人国产在线观看高清不卡| 又黄又爽又色的视频|