District De Création De Rongcheng Anxin Male De L'Industrie De L'Habillement Peut Ouvrir De Nouvelles Possibilités?
Récemment, des supports de libération du Comité central du Parti communiste chinois, le Conseil a décidé de créer la zone de notification Xin Xiong Hebei,
Le male.
New est décrit comme "New District Shenzhen zone économique spéciale et à la suite de la nouvelle zone de Pudong à Shanghai et d'une importance nationale.
De la science et de la technologie, sur la base de capital - risque financier, de développement et de Pudong à Shenzhen, Anxin Xiongxian, dans la plage de la zone d'un male, comment trois County, Rongcheng District, situation et perspectives de l'économie, de l'arrivée et comment les trois comtés de l'industrie existante? Suivez le petit filet des vêtements et chaussures le comprendre ensemble.
Les journalistes Xiongxian, Anxin, Rongcheng, et l'inventaire actuellement trois comtés dans de nouvelles entreprises troisième liste, réduction de l'apparence d'origine économique Xiong Ann trois comtés.
District de Anxin Xiong, avant l'établissement de l'industrie privée à partir de la phase de croissance, de marque à l'élimination de la période de pition, la capacité de l'industrie de l'habillement a été optimisée pendant plus de 30 ans.
Les journalistes ont trouvé en elle, "la ville de fabrication dans une atmosphère de vêtements",
Industrie de l'habillement
Un pilier de l'industrie locale, mais les entreprises face à de difficiles à absorber, de haute qualité de talent, de produits de faible degré d'autonomie.
Après la création de la zone un male, l'industrie de l'habillement Rongcheng peut ouvrir de nouvelles possibilités de Tianjin Hebei? Dans le contexte de la coopération au développement, Rongcheng précédemment dans certaines des informations publiques mentionnés, que des ressources de la haute technologie, d'attirer des talents de Pékin et Tianjin, etc., et dans des domaines tels que la politique d'octroi de capitaux et de vêtements entreprises de soutien.
La situation actuelle de "la ville du comté de construire de vêtements"
"J 'ai pris la relève de mon père, et je l' ai regardé tous les jours, sans le savoir, dans l 'industrie du vêtement."
Xue Xue, Directeur général de Jinhai Industrial Group Co., Ltd, Hebei, a été impressionné par le fait que la ville de Rong est une ville de Canton de vêtements où presque toutes les familles travaillent dans l 'industrie du vêtement.
En tant que ville de la marque de l 'industrie, l' industrie de l 'habillement de la ville a officiellement démarré en 1979.
à l 'époque, le village de Dahe, dans le comté de Rongcheng, a créé la première usine de vêtements collectifs gérée par les agriculteurs - l' usine de vêtements de jingrong, a officiellement ouvert le développement de l 'industrie de l' habillement dans la ville de Rongcheng.
"L 'industrie de l' habillement de la ville pendant plus de 30 ans, peut être divisée en trois phases."
Xue Xinjian, de la croissance inconsidérée initiale à la création de marques, l 'industrie de l' habillement de Rongcheng a parcouru un long chemin.
"Un million de patrons ont d 'abord pénétré le marché \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
Xue.
Bien que le premier baril soit ainsi gagné, l 'industrie de l' habillement de la ville se trouve encore dans une phase de croissance imprudente, "l 'usine n' a pas de plan de développement et ne fait rien.
L 'automne fait les vêtements d' automne, l 'été fait les manches courtes, l' hiver les vêtements en velours, c 'est tout à fait regarder manger en automne.
Cette phase a été interrompue en 1992.
Les gens de la ville ont découvert que la demande extérieure de vêtements n 'est plus seulement le prix, mais plut?t la poursuite de la marque de vêtements.
Afin de suivre la tendance du marché, les grandes usines de vêtements de la ville ont commencé à créer leur propre marque.
Dans le même temps, la concurrence brutale du passé a permis aux usines de se rendre compte qu 'elles devaient se repositionner.
Au cours de cette période, chaque usine locale s' est peu à peu orientée vers son propre équipement, ainsi que le développement de l 'idée de repositionner, de créer sa propre marque et son propre projet de vêtements.
L 'étape la plus importante du développement de l' industrie de l 'habillement dans la ville a eu lieu en 2004.
De plus en plus d 'usines de vêtements découvrent que leurs propres vêtements ne peuvent pas être vendus.
Pour ses raisons, le marché des vêtements avec l 'augmentation de la demande des consommateurs, la conception des produits de recherche et de développement, la qualité de contr?le de plus en plus élevé.
Mais, par le passé, la qualité a été négligée, de nombreuses entreprises de la ville ont pris du retard dans la production de matériel, "en fait, c 'est une phase d' exploitation.
Xue Xinjian.
Aujourd 'hui, l' industrie de l 'habillement est devenue la ville de Rongcheng pilier de l' industrie.
Selon les données disponibles, il y a 920 entreprises de confection dans l 'ensemble du district en 2015, dont plus de 12 entreprises de vente de milliards de yuan, plus de 2000 fabricants de vêtements.
Selon les personnes de l 'industrie du vêtement, il y a aujourd' hui environ 67000 personnes qui travaillent dans l 'industrie du vêtement.
D 'après les données de septembre 2016 sur le site Web du Gouvernement du comté de Rongcheng, la population totale de ce district est de 260 000 habitants, ce qui signifie qu' elle est active.
L'industrie de l'habillement
La population totale de la population occupe 1 / 4.
Le 4 avril, un journaliste a trouvé dans une pluralité de centres de County, Rongcheng rue lors de la visite, cette ville incarne "traces de Grand County" de vêtements.
Les rues pleines de dix grand magasin de vêtements de petits Haut - parleurs, rue dans la promotion de la publicité, le personnel de service stocke dur à passants de vendre des vêtements.
{page_break}
"Boutique de presque 10 ans".
Mme Lin un dans le comté de dirige 2 magasin de vêtements introduits, "tous les jours sur le terrain des grossistes ou diffusée des produits sélectionnés.
Il faut deux ou trois fois le salaire.
"Toute la ville de la construction de vêtements" dans le contexte, la ville de l 'industrie de l' habillement a également connu une avancée rapide.
Selon le rapport sur l 'activité du Gouvernement pour 2017 publié par le réseau du district de Rongcheng, le secteur de l' habillement a atteint 25,6 milliards de yuan en 2016, soit une augmentation de 57,9% par rapport à 2011 et une augmentation annuelle moyenne de 9,6%.
Toutefois, la dépendance excessive à l 'égard de l' industrie de l 'habillement a également créé une situation d' inégalité dans le développement de l 'industrie dans les villes.
Selon le Gouvernement du comté de Rongcheng, outre l 'industrie de l' habillement, les quatre piliers de la ville comprennent la fabrication de machines et de pièces détachées pour automobiles, l 'industrie des sacs de jouets et l' industrie alimentaire.
Selon le rapport d 'activité du Gouvernement, en 2016, la valeur de la production annuelle dans les secteurs de l' éclairage automobile, de l 'industrie alimentaire, des sacs, des jouets en peluche et autres a dépassé 6 milliards de yuan, soit moins d' un quart de la valeur de l 'industrie de l' habillement.
En outre, il est difficile d 'absorber des talents de haute qualité, c' est aussi un goulot d 'étranglement pour l' industrie de l 'habillement de la ville.
Dès 2008, l 'industrie de l' habillement de chongcheng a connu une "fuite des cerveaux" embarrassante.
? la crise financière a entra?né une réduction progressive du personnel des bureaux extérieurs, qui préférerait travailler dans leur pays d 'origine lorsque les écarts de rémunération sont faibles.
D 'autre part, beaucoup d' habitants ne veulent plus travailler dans les usines de confection. ?
Un professionnel se souvient que ? en particulier, peu d 'entre eux souhaitent reprendre un travail à haute intensité après 80 ou 90 ?.
Pour retenir les talents, de nombreuses usines de confection, dont la ville de Tsinghai, ne peuvent offrir que des salaires élevés, voire des salaires en hausse.
Pendant ces années, Xue a été impressionné par l 'augmentation annuelle de 10 à 15%, voire de 20%.
Pour retenir le personnel qualifié, il faut payer deux ou trois fois le salaire du personnel local. ?
Talents de goulot d'étranglement dans la capacité de la fabrique de vêtements rencontrés, n'est pas seulement la perte de l'atelier de travailleurs, sur la base de la plus grande crise n'est pas rejoindre l'absorption de haut de gamme de talent.
"Si le recrutement de Baoding, 100 personnes qui peut rester de 80 personnes, tandis que la capacité de recrutement, 10 personnes il y a 2 personnes reste bien."
Pour la position géographique de vacance de talent qui, 薛新建 très mal à la tête.
"Par des limites géographiques, personne ne veut travailler ici.
Une industrie de la défense ", les étudiants ne sont pas disposés à faire ce travail, sans parler des professionnels.
Par rapport à la deuxième et la troisième ligne de Rongcheng Ville, aucun avantage géographique ".
Le manque de professionnels, n'entra?ne pas de développer la capacité de la maison de l'usine de vêtements vêtements de plus en plus à la mode, à devenir le développement de l'entreprise OEM de sortie.
Il est entendu que, aujourd'hui, les principaux clients Jinhai chaque année dans la proportion de vêtements, de 60% à h & M, tels que la marque de l'étranger Zara faire OEM de production, plus de 40% à la production et la vente de vêtements de travail et uniforme de l'industrie principalement.
"Pas assez de la mode de la R & D, va provoquer directement à attirer des groupes de clients.
Mais il n'y a pas de marque des entreprises, ce qui signifie que la part de marché n'est pas. "
薛新建 te dit, "la capacité de l'industrie de l'habillement de grappes de grande taille, à point unique à petite échelle.
L'industrie de l'habillement des entreprises Jinjiang comme chef de file de la nature de l'industrie locale, capable d'améliorer l'influence ".
"New fondée, que va faire un remaniement de l'industrie de l'habillement.
L'industrie considère que la visibilité de la marque n'est pas assez de vêtements entreprises, est susceptible d'être progressivement éliminés.
Le développement de la création de la conception n'est pas fort à créer "super - placard"
La capacité de créativité à long terme n'est pas fort, de manque de culture de produits, de l'absence de droits de propriété intellectuelle - Rongcheng de nombreux fabricants de vêtements, de "sortir" tendance particulièrement faible.
"Vêtements de ville" Comment trouver le nord de l'évasion?
En fait, un certain nombre de fabricants de vêtements Rongcheng aujourd'hui comprend, y compris le mode Jinhai groupe, essaie de et sur le terrain de la coopération entre entreprises.
"On est progressivement et dans le domaine de la coopération entre entreprises.
薛新建 dit qu'il est prévu à l'aide de New cet avantage géographique, la plus à l'intérieur et à l'extérieur de la coopération.
En fait, en 2016, Jinhai groupe professionnel du Ministère des chemins de fer de la partie de remplissage de l'ordre de la Chine, malgré leur refuse de révéler le nombre spécifique, mais Jinhai la confiance de plus de coopération entre les entreprises et les autres.
Dans son rapport d 'activité pour 2017, le Gouvernement du district de Rongcheng a proposé de renforcer la coopération avec l' université de Beijing, de jouer un r?le de soutien intellectuel, d 'attirer des technologies de pointe et des ressources humaines, de renforcer les liens horizontaux avec les associations de l' industrie de l 'habillement, les grandes entreprises et de créer une plate - forme de développement et d' innovation de l 'Union des industries de l' habillement de Beijing.
Dans le même temps, l 'introduction active de ressources éducatives de qualité, a encouragé l' Institut de l 'habillement de Beijing Baoding yuan dans la ville de Rongcheng.
? la création d 'un nouveau district attirera inévitablement un grand nombre de talents.
La situation embarrassante dans laquelle on croyait qu 'il était difficile pour les gens d' autrefois de demander.
Un haut responsable local de l 'habillement a expliqué à la presse qu' il était difficile d 'assurer la survie d' une entreprise sans une marque et un produit correspondants.
En fait, la naissance de nouveaux districts a beaucoup plus profité à l 'industrie locale de l' habillement que l 'introduction de talents.
Un certain nombre d 'entreprises de confection, y compris Jinhai, bénéficieront également d' un plus grand appui en matière de capitaux, de politiques, et ainsi de suite.
En examinant les informations, les journalistes ont constaté qu 'au cours des cinq années qui se sont écoulées entre 2012 et aujourd' hui, la ville de Rong était déjà en vente sous la marque aussan et Tsinghai.
Selon des informations antérieures, les sociétés cotées en bourse recevraient également des subventions de l 'administration locale.
Selon les informations publiées en ao?t 2015 par le réseau gouvernemental de Rongcheng, pour les entreprises cotées en bourse avec succès dans la ? nouvelle plaque à trois plaques ?, le Gouvernement a récompensé 1 million de yuan et 300 000 dollars de récompenses à la bourse.
Tandis que l 'industrie de l' habillement continue de se développer, l 'industrie périphérique est également impliquée dans la planification.
Dans le cadre de sa mission de 2017, le comté de Rongcheng a organisé une série d 'activités culturelles portant sur l' habillement, la création d 'une culture industrielle unique, la reconfiguration de l' industrie et de l 'image de la région, appelée "la grande ville textile de la mer de Bohai, le superplacard de Pékin.
Mathématiques
à la fin de 2016, le comté de Rongcheng a plus de 2.000 entreprises de pformation de vêtements, plus de 920 entreprises de pformation de vêtements, plus de 1.000 employés dans plus de 40 autres.
La valeur de la production de l'industrie de l'habillement de 256 millions de dollars, les produits de couverture de costumes, de chemises, de loisirs, de vêtements, sous - vêtements, pantalons de série, la production de divers types de vêtements de 4,5 millions (ensembles), les pays ont la boutique 1, exempt de produits nationaux 1, 25 de la célèbre marque, est situé à l'avant - garde de Hebei province.
En 2016, le PIB dans le comté de finir 59,4 millions de yuan, que la croissance de 21,9% en 2011, avec un taux de croissance annuel de 4%;
L'industrie de l'habillement
La valeur de la production de 256 millions de yuan, que la croissance de 57,9% en 2011, avec un taux de croissance annuel de 9,6%;
Des lampes d'automobile, de la pformation des produits alimentaires, des sacs, des jouets en peluche, telles que la production industrielle de 60 milliards de dollars de plus.
Veulent en savoir plus d'informations connexes, s'il vous pla?t, de prêter attention aux rapports de réseau d'information mondial de vêtements, chaussures, chapeaux.
- Related reading
- Commerce extérieur | Sur Les Pferts De Fonds Dans Le Commerce International
- Commerce extérieur | Qu 'Est - Ce Que C' Est?
- Commerce extérieur | Quel Est Le Tarif Préféré Du Client?
- Commerce extérieur | Principales Modalités D 'établissement Des Clients Du Commerce Extérieur
- Commerce extérieur | Com.NET.CN Waimaomaogongshangchangzhiyigongsihaoyou.Com.NET.CN Wmfsyxgsy.Com.NET.CN
- Commerce extérieur | Quel Est Le Volume Des échanges Commerciaux Et Le Volume Du Commerce?
- Commerce extérieur | Les Principales Caractéristiques Du Commerce International
- Commerce extérieur | Balance Commerciale Internationale
- Commerce extérieur | Histoire Du Commerce International
- Commerce extérieur | Quelques Processus Fondamentaux D 'Achat Pour Le Commerce Extérieur
- Smcp Croissance Ralentir Le Développement Des Entreprises D 'électricité
- 尚者風范,七匹狼春夏新品大賞來襲
- Burberry向Coty科蒂集團售代理權
- BB.T Moules Moules Tang 2017 à Summer Pour Aller Voir L'écume à La Plage
- 婭麗達: Tu Ne Crois Pas, Et Bien Il Y A Un Cylindre Droit Du Cylindre
- Mémoire D 'été
- M·SUYA | 最時尚單品的回歸——喇叭褲
- "Yang Mi Vs L Blanc Pale" Style De Tante Qui Tu Aimes?
- 2017, Sur De Nouveaux Produits De Sécurité à Summer Millie Summer, Je Perds Pas Une Lire De Calcul
- Est - Ce Que La Marque Peut Se Sauver En Coupant Ses Sous - Marques?