• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    En 2018, L 'Industrie Textile Résiste à La Pression Et Devient La Force De La Stabilité.

    2019/1/23 10:29:00 13

    Fonctionnement De L 'économie Nationale

                                                                         

         

    Hier, le bulletin de notes de l 'économie chinoise pour 2018 a été publié.

    Lors d 'une conférence sur le fonctionnement de l' économie nationale en 2018, organisée par le Bureau de l 'information du Conseil des affaires d' état le 21 janvier, ninggi Zhe, Directeur de l 'Office national de statistique, a déclaré que le produit intérieur brut (PIB) pour l' ensemble de l 'année 2018, soit 900309 milliards de yuan, avait augmenté de 6,6% par rapport à l' année précédente et atteint l 'objectif de développement prévu de 6,5%.

    Dans un environnement international et national complexe, notre économie a réalisé des progrès globalement stables et stables, et les principaux objectifs du développement économique et social ont été mieux atteints.

    L 'économie chinoise en 2018: progrès réguliers et sujets de préoccupation

    D 'après les analystes, ce bulletin est sous pression et surprenant.

    Le premier est une percée de 90 000 milliards de yuan dans l 'ensemble de l' économie, avec une croissance du PIB de 6,6% par rapport à la croissance de 6,5% attendue du marché et des taches antérieures, ce qui montre que l 'économie fonctionne dans des proportions raisonnables, que la situation générale est stable et stable et que les principaux objectifs de développement sont mieux atteints.

    Toutefois, au cours du trimestre, la croissance a été de 6,8% par rapport au trimestre précédent, de 6,7% par rapport au trimestre précédent, de 6,5% par rapport au trimestre précédent et de 6,4% par rapport au trimestre précédent.

    Deuxièmement, les importations et les exportations sont stables, la balance des paiements est fondamentalement équilibrée.

    Tout au long de l'année, le total des importations et exportations de 30 milliards de dollars pour la première fois, les marchandises à l'échelle commerciale à un niveau record, de maintenir le premier.

    De la structure du commerce continue d'augmenter la proportion de commerce général Import & Export, les exportations de produits mécaniques et électriques améliorées, de plus de 3 milliards de dollars sur les réserves de change, un taux de change stable.

    Mais le ralentissement de la croissance, à partir de la classification du projet, l'exportation de 2018 est tra?né sur des facteurs économiques, de 8,6% des exportations nettes sur la contribution à la croissance économique, le taux est de - 2019, devrait être reprise.

    La troisième est la poursuite de la baisse de l'investissement.

    Investissements dans des immobilisations de l'année 2018 d'année en année de croissance de 5,9%, par rapport à 2017 ont reculé de 1,3 point de pourcentage.

    Record, c'est depuis 2000 dans laquelle, soumises à un levier de la dette et de pré - contrainte, la croissance des investissements d'infrastructure ont chuté, la croissance annuelle de 2018 uniquement l'infrastructure de 3,8%, le taux de croissance de 2017 que 19% de réduire de 15,2%.

    Après un faible niveau de préinvestissement dans le développement immobilier, la pression s' est ralentie en 2019.

    Quatrièmement, la demande intérieure est progressivement amorcée pour devenir un stabilisateur de l 'économie.

    Les dépenses finales de consommation ont contribué à la croissance du PIB à 76,2%, soit une augmentation de 18,6% par rapport à la même période de l 'année précédente.

    Le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale a augmenté de 8,2% en décembre, soit 0,1% de plus qu 'en novembre.

    V) La restructuration industrielle.

    Les secousses dans le secteur secondaire ont diminué et le secteur tertiaire a nettement progressé, avec une contribution de plus de 60%.

    Fabrication de haute technologie, la croissance rapide de l'industrie naissante stratégique et équipement de fabrication de plus que l'année précédente, respectivement de 11,7% et 8,9% et 8,1%; mais de fabrication classiques tels que l'automobile, ferroviaire, de navires, de mauvaise performance aérospatial et d'autres équipements de pport et ainsi de suite.

    La bonne nouvelle, c'est que le quatrième trimestre de l'année dernière seconde de l'industrie a marqué le début de la récupération.

    La quantité de génération de puissance et de rebond à 6,2% en décembre, tous en amont et le rendement au milieu de récupération, le début de la période de forte de démarrage.

    Six, c'est la CPI un indice des prix à la consommation des habitants de notre pays tout au long de l'année 2018 a augmenté de 2,1%, en légère hausse de l'intervalle est inférieur à l'objectif prévu, d'environ 3%.

    La stabilité de l'ensemble de l'industrie des biens de consommation de la situation d'équilibre de l'offre et de la demande, beaucoup de l'industrie des biens de consommation à partir de la quantité totale d'alimentation à la demande, le besoin de "des normes plus strictes exigences de qualité sur l'amélioration de la qualité et de La mise à jour et de mieux répondre aux besoins de consommation de masse.

    2. La chute de la croissance économique de l'industrie?

    Alors, depuis le mois de septembre 2018, la croissance industrielle tomber à moins de 6%, si cela signifie que la croissance industrielle hors de la plage raisonnable?

    à cet égard, l'industrie et le Ministère de l'information 辛國斌 Vice - Ministre du 16 janvier dans le Bureau de presse de répondre:

    Depuis la seconde moitié de l'année dernière, en particulier au troisième trimestre, après le ralentissement de la croissance économique mondiale, et structure de régulation active de multiples facteurs de risque et de prévention, dans le cadre de l'action commune, la croissance industrielle continue de ralentissement de la tendance de quelques mois, il y a des fluctuations, c'est également un fait, l'anxiété des entreprises d'augmenter.

    Comment traiter ce problème, il convient de les dimensions suivantes prises en compte.

    Tout d'abord, de maintenir le fonctionnement global de l'industrie et de l'économie dans l'intervalle raisonnable, les résultats pratiques que l'imagination aussi bien peu, lors de la détermination de la conformité de l'année 2018 sur l'industrie de l'augmentation de valeur des objectifs de croissance, notre but est de 6%.

    1 à 11 mois, national de jauge de la valeur ajoutée industrielle a augmenté de 6,3%, même en décembre, de maintenir une faible croissance, annuel de la tache cible ou assurée.

    En outre, certains de ces indicateurs économiques, tels que les indicateurs d 'efficacité, ont enregistré une croissance cumulée de 11,8% des bénéfices des entreprises industrielles au cours des 11 derniers mois et une augmentation de 0,16% des bénéfices des principales entreprises.

    Par exemple, dans le domaine de l 'investissement, les investissements dans l' industrie manufacturière ont augmenté de 9,5% au cours des 11 premiers mois, pour atteindre des niveaux plus élevés ces dernières années, en raison de l 'amélioration de l' efficacité des entreprises, de l 'accélération de l' amélioration de l 'écoefficacité énergétique et de l' accélération de la croissance des industries nouvelles.

    La croissance des investissements industriels a été relativement faible en 2016 et 2017 et s' est nettement améliorée.

    Deuxièmement, les fluctuations actuelles à court terme, dont certaines sont l 'effet de chocs extérieurs, mais d' autres sont le co?t de l 'ajustement structurel que nous avons pris l' initiative.

    à long terme, les aspects fondamentaux de notre développement industriel sont positifs et les problèmes structurels qui affectent le développement industriel durable et sain sont progressivement réglés.

    Par exemple, nous avons mené une campagne intensive de lutte contre la pollution, et un grand nombre d 'entreprises ? décontaminées ? ont été démantelées, ce qui a eu un impact sur la production industrielle dans un certain nombre d' industries et de régions, mais cela a également permis de libérer des marges de marché pour des produits de conformité de pointe.

    Troisièmement, notre économie est dans la période de conversion de l'énergie cinétique de l'ancienne et la nouvelle connexion, de stimuler la croissance des industries à ralentir, mais on devrait voir plus de nouvelles de l'énergie cinétique est en formation.

    Bien qu'à court terme, ces nouveaux de l'énergie cinétique grandi n'est pas suffisante pour compenser l'impact de chute par le passé certains secteurs, mais le facteur positif est que nous sommes très heureux de voir.

    Du point de vue de la situation globale de l'industrie, dans le cas de la fabrication traditionnelle de ralentissement de la croissance de l'industrie de haute technologie de fabrication continue de maintenir une croissance rapide.

    Mars 2018 11 de haute technologie, le taux de croissance de la valeur ajoutée manufacturière a atteint 11,8%, beaucoup plus rapide dans l'ensemble de la croissance industrielle, leur proportion dans l'ensemble de l'industrie et a augmenté de 13,6%, a été atteint.

    Alors, on dit que, au vu des industries traditionnelles et sur l'ensemble de l'industrie de l'effet de stimulation économique réduite, ainsi que de nouveaux de l'énergie cinétique en culture, un effet d'entra?nement est en augmentation.

    Bien s?r, cette tache à l'intérieur de la structure de réglage est très difficile.

    Voir, à l'échelle de l'économie industrielle, de résistance suffisante, d'une capacité suffisante pour faire face à divers risques.

    2018, notre valeur ajoutée industrielle de taille devrait atteindre 30 milliards de yuan, le reste du monde.

    La production de divers produits industriels à 220 de maintenir sa position de leader dans le monde, et nous avons encore plus complet du système mondial de l'industrie.

    En particulier, le développement de l'économie numérique, la fabrication de réseau numérique de développement intelligent "dividende numérique" qui nous amène à la fabrication ou le développement de la confiance dans l'avenir.

    3. L'industrie textile de devenir "l'épine dorsale de rétention stable"

    2018, notre industrie textile en vertu de l'accumulation et la précipitation des années de résister à la pression, dans l'emploi, la stabilité financière stable, de stabilité du commerce extérieur, de la stabilité, de stabilité, de stabilité des investissements prévu "a joué un r?le actif, de devenir l'épine dorsale de maintenir le bon fonctionnement de l'économie.

    De janvier à novembre 2018, l 'économie de l' industrie textile de notre pays a enregistré de bons résultats sur le marché intérieur et extérieur des textiles et des vêtements.

    ? bonne performance des marchés intérieurs et extérieurs

    Depuis 2018, notre marché intérieur des textiles et des vêtements a connu une croissance relativement rapide.

    Selon les données du Bureau national de statistique, la valeur des ventes au détail de vêtements, de chaussures et de textiles tricotés dépassant le quota national de 1 200 milliards de yuan en janvier / novembre a augmenté de 8,1% par rapport à la même période de l 'année précédente, ce qui représente une augmentation de 0,5 Point de pourcentage qui a continué de ralentir depuis juin 2018, mais qui reste supérieure à celle des deux années précédentes.

    Le commerce de détail en ligne a continué de cro?tre rapidement et, compte tenu des données récentes, le volume des ventes en ligne en nature a continué de cro?tre, passant de 8,3% au début de 2015 à 18,2% en novembre 2018.

    Sur ce total, la valeur des ventes de détail en ligne de produits vestimentaires a augmenté de 21,2% en novembre par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une augmentation de 3,2 points de pourcentage, mais elle a continué de ralentir depuis le début de 2018.

    Exportations de l'industrie textile continue à chercher.

    Sur la base des données de bulletin de la douane, 2018 1 à 12 mois, le montant total des exportations de vêtements textiles pour 2767.31 millions de dollars, soit une augmentation de 3,52%.

    Le marché international de la disposition plus optimisée, 1 ~ pour mon pays, les états - Unis en novembre, l'Union européenne et le marché de l'exportation de matières textiles et articles textiles traditionnel japonais annuelle totale a augmenté de 8,8%, 2,9% et 3,5% respectivement; pour le Viêt Nam, l'Indonésie et la "route" le long de la croissance des exportations est bonne dans les marchés émergents, des exportations ont augmenté de 26,5% et 21,5%.

    ? Augmentation de la valeur de l'accélération de la croissance faible

    L'industrie textile de la valeur ajoutée industrielle continue de faible croissance.

    De janvier à novembre 2018, les entreprises de l'industrie textile à l'échelle nationale de la valeur ajoutée de la croissance annuelle de plus de 3,0%, le taux de croissance annuelle de 1,9 point de pourcentage de ralentissement, troisième trimestre 2018 est supérieure de 0,1 point de pourcentage.

    L 'industrie des fibres chimiques et des terminaux a connu une croissance relativement rapide.

    La croissance de la valeur ajoutée dans le secteur des produits chimiques s' est maintenue à un rythme soutenu et stable depuis 2018, passant de 0,5% en février à 8% en novembre, soit un taux supérieur à celui de l 'industrie textile de 5,0%; la croissance de la valeur ajoutée dans le secteur des Textiles s' est stabilisée aux alentours de 8,2% en janvier - novembre, à 8,4%; la croissance de la valeur ajoutée dans l' industrie des vêtements et du textile a été plus rapide que dans l 'ensemble de l' industrie, mais a continué à ralentir en janvier - novembre.

    La compétitivité sur le marché du matériel d 'équipement national s' est régulièrement améliorée et la valeur ajoutée de l' industrie des textiles a augmenté de 10,7% par rapport à la croissance de 7,7% enregistrée dans l 'ensemble de l' industrie.

    Dans les grandes catégories de produits, la croissance s' est maintenue à l 'exception de la baisse de la production de vêtements.

    En janvier - novembre 2018, la production de tissus d 'entreprises de taille supérieure, de non - tissés et de fibres chimiques a augmenté de 1,4%, de 9,7% et de 7,6% respectivement par rapport à la même période de l' année précédente; la production de fils et de tissus teints a augmenté de 0,6% et de 2,3%, respectivement, par rapport à la même période de l 'année précédente; et la production de vêtements a diminué de 3,0%, respectivement, par rapport à la même année précédente, de 2,4%.

    ? Amélioration continue de l 'efficacité opérationnelle

    L'industrie textile de bénéficier de la croissance globale de manière stable.

    De janvier à novembre 2018, 3,7 millions de ménages nationaux au - dessus de la taille des entreprises textiles cumulatif de la mise en ?uvre de l'activité principale de revenus 51117.5 milliards de dollars, une augmentation de 4% par rapport à la même période, le taux de croissance annuelle de ralentissement de 0,7%; réaliser un bénéfice total de 2498.9 milliards de yuan, a augmenté de 7,9% de plus que l'année précédente, le taux de croissance de 0,5%.

    Dans chaque sous - secteur de l'industrie chimique, de stabilité de la rentabilité, 1 ~ principale des recettes d'un montant total de novembre et les bénéfices des entreprises ont augmenté de 13,4% par rapport à la même période de 12,9%; les profits de l'industrie de l'habillement, les bénéfices de la croissance remarquable, 10,1% pour l'ensemble de l'industrie, sa rentabilité 44,5%.

    Bien que l'industrie de l'habillement, la valeur ajoutée de ralentissement de la croissance, le rendement de réduction, mais par la qualité et l'efficacité de son fonctionnement, de marques, d'obtenir des avantages économiques, le support de l'ensemble de l'industrie de pformation et de mise à jour d'amélioration économique; l'industrie de La teinture des progrès positifs, le principal bénéficiaire de revenus et de services d'un montant total de 3,7% et 11,9% respectivement par rapport à la même période de croissance, de la situation au mois d'ao?t une croissance négative de bénéfices de torsion continuer à remonter.

    La qualité de fonctionnement de base dans l'industrie textile stable.

    1 ~ en novembre, les entreprises textiles de taille supérieure ont réalisé un taux de rentabilité de 4,9%, soit une augmentation de 0,2% par rapport à la même période de l 'année précédente.

    ? augmentation rapide et soutenue des investissements

    D 'après les données du Bureau national de statistique pour la période allant de janvier à novembre 2018, les investissements dans les immobilisations dans l' ensemble du secteur textile ont augmenté de 5,4% par rapport à l 'année précédente, ce qui est inférieur à 0,9% pour la même période de l' année précédente, Tout en maintenant une tendance positive à la hausse continue des investissements depuis 2018.

    Dans les principaux sous - secteurs, l 'investissement dans le textile a augmenté de 4,9% par rapport à la même période de l' année précédente, soit un taux inférieur à 1,2%; dans l 'industrie des fibres chimiques, il a augmenté de 34,9% par rapport à la même période de l' année précédente, augmentant de 17,4% par rapport à la même période de l 'année précédente et se situant entre plus de 20% pour la huitième période consécutive; dans l' industrie de l 'habillement, l' investissement a continué de diminuer de 1,9% par rapport au premier semestre.

    Analyse de données sur l 'industrie textile de l' Institut d 'économie industrielle de l' Union des textiles de Chine

         

         

    • Related reading

    Leader Textile Test Field Development

    Material material
    |
    2019/1/23 10:29:00
    12

    L 'Industrie Textile Argentine A Réduit De 17 000 Emplois En Trois Ans.

    Material material
    |
    2019/1/23 10:29:00
    18

    China Textile Network Yan Zheng Declaration

    Material material
    |
    2019/1/23 10:29:00
    16

    Où Les Textiles Vont - Ils?

    Material material
    |
    2019/1/23 10:29:00
    122

    ISPO Beijing Expo Presentation Of Sport Fashion Industry

    Material material
    |
    2019/1/23 10:29:00
    12
    Read the next article

    Quelle Est L 'Importance De La Conception Industrielle Pour L' Industrie Manufacturière?Ce Textile A Essayé De Vous Raconter Sa Propre Expérience.

    Au cours des dernières années, l 'état a accordé une grande importance à la conception industrielle, qui a été incorporée à trois reprises consécutives dans le développement économique et social national.

    主站蜘蛛池模板: 免费A级毛片AV无码| 国产精品扒开腿做爽爽爽的视频| 伊人久久无码中文字幕| 97精品人妻系列无码人妻| 欧美浓毛大泬视频| 国产男女猛烈无遮档免费视频网站| 久久文学网辣文小说| 美女脱了内裤张开腿让男人桶网站| 女网址www女高清中国| 亚洲欧洲自拍拍偷午夜色无码 | 五月婷婷狠狠干| 色欲久久久天天天综合网精品| 少妇精品久久久一区二区三区| 亚洲精品中文字幕乱码| 欧美黑人bbbbbbbbb| 成年在线网站免费观看无广告 | 一级毛片免费不卡在线| 欧美黑人xxxx| 国产妇女馒头高清泬20P多毛| 中文乱码字幕午夜无线观看| 波多野结衣种子网盘| 国产成人亚洲综合色影视| 一看就湿的性行为描写大尺度| 欧美综合激情网| 国产亚洲精品成人久久网站| jizz视频在线观看| 最近中文字幕大全高清视频| 嘟嘟嘟www在线观看免费高清| 97人人超人超人国产第一页| 日韩在线|中文| 人妻系列av无码专区| 成年美女黄网站色| 好大好湿好硬顶到了好爽视频 | 午夜dj在线观看免费视频| 8090韩国理伦片在线天堂| 日本不卡在线观看免费v| 亚洲综合第二页| 被黑人侵犯若妻中文字幕| 外国一级黄色毛片| 久久亚洲精品中文字幕| 澳门a毛片免费观看|