High Lift Holdings (000971): La Proposition Du Président A été Rejetée.
Plus tard le 31 janvier Holding annonce, Li, le Président attire l'attention sur la réunion du Conseil d'administration, pour examen en vue de promotion de la science et de la technologie de la filiale de gains, troisième proposition de dividendes et de résolution de garantie des entreprises cotées en bourse.
Toutefois, ces propositions n'ont pas été adopté par le Conseil d'administration.
Le journaliste chinois du China Securities Newspaper note que les actionnaires de la société sont en désaccord avec le Groupe de contr?le réel au sujet de l 'usurpation illégale de fonds par la famille Wei, Contr?leur de haut niveau.
Auparavant, les actionnaires concernés avaient demandé la convocation d 'un Conseil d' administration pour révoquer les quatre administrateurs nommés par la famille du véritable actionnaire.
Tous les projets de loi ont été rejetés.
En ce qui concerne le projet d 'audit spécial sur les technologies de pointe, Li Yao a indiqué que la filiale avait connu un ralentissement de la performance au cours de la première année suivant l' expiration de la période d 'engagement, et que les projections de la baisse de la valeur du Fonds de commerce se situaient entre 800 et 1,2 milliard de yuan, que les résultats n' étaient pas raisonnablement logiques et que la modernisation de la technologie était soup?onnée d 'être entachée d' irrégularités financières et qu 'elle risquait de porter gravement atteinte aux intérêts des sociétés cotées en bourse.
C'est pour le Conseil d'administration de la société propose de mener un audit de la promotion de la science et de la technologie sur les états financiers de l'année 2013 - 2018.
Le Directeur 許磊, Directeur de la proposition 董紅 associé, sur les propositions de loi éviter le vote.
Le projet de loi a été rejeté par 4 voix contre 4, avec une abstention.
Le directeur indépendant Tanya, qui a voté contre le projet de loi au printemps, a fait observer que la vérification des comptes de 2018 venait juste de commencer et qu 'il n' était ni juste ni raisonnable de procéder à une vérification spéciale des comptes d 'une filiale pour les années civiles.
Dans la proposition de promotion de la science et de la technologie de dividendes, compte tenu de la partie de pfert de fonds propres visé au paragraphe Li acquisitions farwell de communication n'ont pas été payés, actuellement de sociétés cotées dans l'état de défaut.
En même temps, la ville de Shenzhen de contreparties aux opérations de Jun Feng de l'entreprise de gestion de fonds d'investissement Co., Ltd a été gelé par la voie judiciaire une filiale à 100% de système de données de Pékin Gao Sheng Co., Ltd compte bancaire dans le gel de Jinzhong, pour un montant de 7999 millions.
Pour résoudre ces questions dès que possible par défaut, de manière à éviter les sociétés cotées à assumer davantage de responsabilité pour rupture de contrat, est portée à l'attention des sociétés cotées sur les bénéfices non distribués des dividendes, des fonds spéciaux pour le pfert des bénéfices de paiement de bonus farwell de communication propres.
Le projet de loi par 4 voix contre 5, avec 2 abstentions mais n'a pas été adopté.
Le Conseil d 'administration de Hong Kong et Xu Lei a voté contre le projet de loi, faisant observer que le paiement des bénéfices de la haute technologie n' était pas lié au paiement des actions de Hua Qi, que le paiement de ces pferts devait se faire par le biais d 'une augmentation ou d' un emprunt, et que l 'augmentation ou l' endettement supposait que l 'entreprise ait d' abord liquidé toutes les garanties de non - respect, l 'utilisation des fonds et le gel des comptes.
En ce qui concerne le règlement des garanties de non - respect pour les sociétés cotées en bourse, Li Yao a indiqué que, pour éviter les pertes que ces questions pourraient causer aux sociétés cotées en bourse, il avait été demandé au Conseil d 'administration d' autoriser la direction à prendre des mesures juridiques à l 'encontre des actionnaires majoritaires de sociétés cotées en bourse et de leurs collaborateurs.
Le projet de loi n 'a pas non plus été adopté.
M. Chen Guoxing, administrateur indépendant, a voté contre le projet de loi et déclaré qu 'il ne fallait pas demander au Conseil d' administration d 'autoriser la direction, ce qui était en soi une obligation pour la direction de la société.
Ix) demande conjointe de révocation des actionnaires
Selon les médias, le 20 janvier, neuf actionnaires de l 'Holding highlight ont demandé à la société de convoquer une réunion intérimaire de son Conseil d' administration, proposant de révoquer Wei Zhenyu, Li Yao, Zhang Yi Wen et Sun Peng et de convoquer la première Assemblée provisoire des actionnaires en 2019.
Proposition de plan 翁遠 artificiellement, et 許磊, 袁佳寧, Wang Yu, 劉鳳琴, 付剛毅, Fangyu et Levin, détiennent des actions de promotion 29.33% Holding.
Neuf des actionnaires dans la proposition que 韋振宇 et sa famille, Li, 張一文, Sun et al., dans la société de gestion de processus, les procédures d'approbation ne remplit pas compagnie à de nombreuses reprises, approuvé par le Conseil d'administration, l'utilisation non autorisée de la société et le chapitre des contrats et chapitre financier spécial, illégal, au nom de la société étrangère sans autorisation de signer un contrat de prêt et de contrats de garantie, pour 韋振宇 contr?leurs et ses filiales de sociétés cotées et de détournement des fonds de garantie des prêts et des irrégularités.
Les exploitations de ces actionnaires Promu Président Li 23 janvier 2019 récemment à la société administrateurs provisoires des réunions du Conseil d'administration de notification dans trois propositions décrites dans la présente proposition de règlement, et le 27 janvier 2019 préside le Conseil provisoire de la tenue de la société.
Si Li n'est pas dans le 23 janvier 2019 conformément à cette demande, le Conseil d'administration pour envoyer la notification, par d'autres directeurs de la société un directeur conjointement recommandé, comme le Coordonnateur envoie le Conseil informé, et en janvier 2019 27 présidé le Conseil d'administration provisoire.
Toutefois, jusqu'à présent, Gaosheng Holding n'a pas divulguer ces actionnaires d'attirer l'attention des factures.
Shenzhen le 30 janvier dans la requête, les directeurs de demande de résolution encore la divulgation d'explication.
- Related reading
Zjls (600352): Jusqu'à La Fin Du Mois De Janvier De Rachat De Parts Cumulées 5.69 Milliards De Yuan
|Le Succès Le Plus Grand Honneur Au Nord De Logiciel Dans Le Domaine D'Intégration Et De Service Des Systèmes D'Information Nationaux
|Chang Shan Beiming: Sélection D 'Arbres De Tous Les Types D' Entreprises De Haute Qualité
|- Fortune Story | La Fortune De Lanfang.
- Culture vestimentaire | 常用最基本的六大內衣面料
- Fortune Story | Un Papillon Merveilleux Ouvrier D'Usine
- Info | La Nouvelle Interprétation De Six Grandes Tendances De La Mode
- Fortune Story | 專訪著名鞋企富貴鳥總經理韓英
- Culture vestimentaire | Série De Sous - Vêtements De Marque En Automne Et En Hiver
- Leader | Styliste - 張硯青
- Femme | Marque De Mode Brésil Série De Nouveau Sous - Vêtements Maillot De Bain
- Agent | Le Plus Fort De Yan Huang Marque De Vêtements De Mode
- Agent | Bleu Et Blanc De Langue Pour Créer La Dame De Charme
- Zjls (600352): Jusqu'à La Fin Du Mois De Janvier De Rachat De Parts Cumulées 5.69 Milliards De Yuan
- Rapport De Situation Du 1Er Février: Prix Des Tranches De Polyester Sans Marché Continue à Se Concentrer
- Le 1Er Février, Le Rapport Sur L 'état D' Avancement: Un état D 'Esprit Prudent Après Le Festival De Viscose
- Journal Du 1Er Février: Pur Fil De Lavage
- 1Er Février: Choc Des Prix De La PTA
- LVMH Pourrait Aider Les Plus Chers Créateurs à Créer Une Marque.
- L 'éthylène Glycol Va - T - Il Augmenter Après La Fête Du Printemps?
- Justin Bieber Pousse Sa Propre Marque De Mode, Drew House Joue Au Patinage.
- Milan Fashion Week
- La Pression, L 'Oppression Et La Discrimination Dans L' Industrie De La Mode