Dans Le Sud - Ouest Du Viet Nam, La Première Usine De Fils A Commencé à Travailler, à Construire Une Production Annuelle De 4500 Tonnes!
Ming liao - Sud usine de fils d 'investissement total de plus de 500 milliards de d?ngs, couvre une superficie de 46.000 mètres carrés, 24 mois de travaux divisés en deux phases.
La première phase du projet, d 'un montant total de 275 milliards de florins, a produit 3 500 tonnes par an et devrait être mise en service en 2019.
Le montant total des investissements réalisés dans le cadre de la deuxième phase du projet s' est élevé à 238 milliards de florins, soit une production annuelle de 4 500 tonnes.
Le Groupe vietnamien des textiles et de l 'habillement, Chen Guangyi, a déclaré que les fils d' usine sont importés d 'Europe, du Japon et de l' Inde, et que la qualité de divers produits de fil répondra à la demande intérieure de l 'industrie textile et des exportations.
Mingliao - Sud usine de fils est la première usine de fils dans le Sud - Ouest.
La mise en service de cette usine contribuera au développement économique et social local, avec un revenu d 'exploitation annuel moyen de 525 milliards de d?ngs, près de 6 milliards de d?ngs par an versés au Trésor public et la création d' emplois pour environ 500 travailleurs locaux.
Yang zhengzhong, Président du Comité populaire de la province de xiaoliang, a déclaré que la province créerait toutes les facilités nécessaires au bon fonctionnement de l 'usine de fils, comme prévu.
Liens:
Vietnam Jumping the Third World of Textile and Clothing Export
Le 26 décembre 2018, le Vietnam Telegraph a rapporté que le Directeur général du Groupe des textiles et des vêtements du Viet Nam, le Président du Conseil des ministres, avait déclaré lors d 'une conférence de presse que les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam en 2018 s' élevaient à 3,6 milliards de dollars, soit une augmentation de 16%.
Ce chiffre montre que le Viet Nam a connu une croissance non seulement quantitative mais aussi qualitative du secteur des textiles et des vêtements.
Il convient de noter que le Viet Nam est devenu le troisième exportateur mondial de textiles et de vêtements après la Chine et l 'Inde.
Le Président du Liban a déclaré que le facteur décisif qui avait facilité les exportations de textiles et de vêtements en 2018 était la tendance au pfert de la Chine vers le Viet Nam de la base mondiale de production de textiles et de vêtements.
Dans le même temps, les grandes entreprises étrangères ont constaté que le Viet Nam offrait de meilleures possibilités d 'investissement que l' Inde et le Bangladesh.
Sur la base de ces résultats, le Président du Conseil des ministres a estimé que les résultats obtenus en 2018 avaient été le résultat de plusieurs années consécutives de mise en ?uvre de stratégies, y compris l 'investissement dans la construction d' installations de production au niveau international, l 'adoption de technologies vertes, la prise en charge des travailleurs et, partant, l' obtention des préférences des clients.
Le Vietnam a 10 ans d 'or dans le textile et l' habillement.
La base d 'intervention rapide de l' Asie du Sud - Est.
Récemment, la mode Hua Fu a annoncé qu 'elle investirait 2,5 milliards de yuan dans un nouveau projet de production annuelle de 500 000 lingots de fil dans la province de long an au Viet Nam, première phase d' un nouveau projet de 1 million de lingots dans la planification de l 'entreprise.
Sun Wei - Jin, Président du Conseil d 'administration de la mode huafu, a estimé que l' industrie textile vietnamienne resterait la période d 'or au cours des 10 prochaines années.
La province de long an, au Viet Nam, à proximité de la ville de H? Chi Minh Minh, est un important portail reliant le Sud - est du Viet Nam et la plaine du Mékong.
2,5 milliards d 'usines à réaction rapide.
"Les entreprises chinoises doivent faire de gros efforts sur deux fronts: tirer parti de l 'avantage de la population chinoise de 1,4 milliard d' habitants pour faire de la modernisation de l 'industrie un processus de croissance de la consommation.
L 'autre est "sortir" du marché mondial.
Le Vietnam, c 'est une entreprise chinoise de textile et d' habillement qui a été obligée de mettre en place "un pont tout autour".
Selon le communiqué de la mode huafu du 17 décembre, la société propose d 'investir au Viet Nam par l' intermédiaire de sa filiale, huafu, dans un nouveau projet de fil.
Il s' agit de la première phase d 'un nouveau projet de 1 million de lingots dans le cadre de la planification de l' entreprise, avec une capacité de production de 500 000 lingots, avec un investissement total de 2,5 milliards de yuan renminbi, financé par l 'entreprise elle - même.
Hua Fu est cultivé au Vietnam depuis quatre ans.
En 2013, huafu a créé une filiale dans la province de Lunan, est devenu le plus gros investissement local de la société étrangère, la société a également la première base de production à l 'étranger.
à l 'heure actuelle, le Vietnam a un leader dans l' industrie de la teinture et du filage, la construction de 280.000 lingots de la capacité de production de textile, la teinture de 20.000 tonnes, le Centre de recherche et de développement de 2000 mètres carrés, avec une installation de production de 110.000 mètres carrés.
Les récoltes des 10 premiers mois de cette année ont dépassé celles de l 'année dernière.
Le produit des ventes devrait atteindre 150 millions de dollars d 'ici à la fin du mois de décembre, date à laquelle le projet de parc industriel du Viet Nam sera pleinement opérationnel.
Le nouveau voyage commence immédiatement.
En tant que plus grand fabricant et fournisseur de fil, Sun Wei - Chun a indiqué que la société vietnamienne Hua Fu a été positionnée comme une "base d 'intervention rapide de l' Asie du Sud - est", proche de la clientèle internationale, la production de produits standardisés.
Au Viet Nam, la durée des commandes locales a été réduite de 12 jours, tandis qu 'au Bangladesh, à Hong Kong et en Chine, la durée des commandes devrait être réduite de 2 à 4 jours, ce qui permettra d' obtenir un avantage compétitif grace à la différenciation de la qualité, des produits et des co?ts.
à l 'heure actuelle, huafu Zhejiang, Changjiang, Huang Huai, Xinjiang et Vietnam cinq bases de production centrées sur chacun, la capacité de production vers le Xinjiang et le Viet Nam a tendance à se déplacer.
à la fin de l 'année, la société chinoise de production de coton de qualité à long terme base de production de laine de laine à base d' Aksu, Xinjiang, la production de 1 million de lingots de coton sera également progressivement mise en service, la consommation intérieure et l 'amélioration des marchés d' exportation d 'Asie centrale et d' Europe.
En ce qui concerne les sources de financement de cet investissement autofinancé de 2,5 milliards de yuan renminbi, Sun Wei - Chun a indiqué que l 'on pourrait envisager de mobiliser des fonds auprès de sociétés vietnamiennes et de sources de financement offshore, sans exclure le financement des intérêts nationaux.
Face à l 'intérêt général du marché pour les dettes de financement d' entreprises privées, les actions des sociétés cotées en bourse détenues par les holdings de voorvo ne sont pas actuellement gagées et les taux d 'endettement des sociétés cotées et des groupes sont maintenus à un niveau de santé de 50 à 60% dans le secteur manufacturier.
Sun Wei - Wei a déclaré précédemment que l 'expansion de la capacité de production de l' entreprise "sans plafond".
Selon les données disponibles, au premier semestre de 2018, la production de la mode Wallace atteignait 1 880 000 comprimés, soit une augmentation de 12,57% par rapport à la même période de l 'année précédente et devrait continuer à augmenter pour atteindre 2 millions de comprimés.
- Related reading
Situation Du Commerce Extérieur En 2019: Malgré Les Pressions, Il N 'Y A Pas Lieu De Pessimisme
|Com.NET.CN Zhejiangzhongguoqingfangchengqugufenyouxiangongsixiangongsixiangongsiwangweishijishu.Com.NET.CN Zjzgqfjgfyxgsdwjs.Com.NET.CN
|- Apprendre | La Perla
- Planification du travail | 微軟CEO鮑爾默:通往成功的三個關鍵態度
- Dialyse industrielle | Haining Pearl City Stock Reduction & Nbsp
- Autres | ADI, Nike Et D'Autres Usines & Nbsp; Henan "A" De Vêtements Dans Le Monde
- Vêtements de loisirs | 麥考林一季度凈虧390萬美元
- Apprendre | Jean Louis Scherrer
- Info | Les Lions De Pierre élimineront 19 Entreprises D 'Impression Et De Lavage.
- Commerçant local | Vice - President De Baidu
- Info | Huafu Color Textile And Wuxi Henno Through The National Textile Development Base
- Leader | Red Child Xu Peixin Reflection: Barbarie Growth Adieu Imprudent Age
- Situation Du Commerce Extérieur En 2019: Malgré Les Pressions, Il N 'Y A Pas Lieu De Pessimisme
- Vous Ne Devez Pas Ignorer Les Données: Le Rapport Le Plus Officiel Sur Les Tendances De L 'Internet En 2019
- Les Hommes Peuvent Porter Des Vêtements D 'Hiver Au Printemps.
- In Color Vortex X Marcelo Burlon Packaging Series
- Yà Gē ěr Tài Píng Niǎo Hóng Dú Hóu Bǐ Gōng Bào Zhōng Bào Gōng Bào
- Une Jeune Marque Chinoise De Vêtement, Son Mode De Fonctionnement A Beaucoup D 'Importance Pour Apprendre Et Apprendre.
- Inventaire Du Potentiel Des Futures Technologies Textiles
- Apportez Marc Jacobs Sacs à Tout Le Monde Bonne Année!
- Cet Hiver, Il Te Manque Une Veste En Velours D 'Agneau Plus Chaude Que Ton Petit Ami!
- Ce N 'Est Ni Un Vêtement De Velours Ni De Terre!