• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Qu 'Est - Ce Qui S' Est Passé Avec Les Produits Non Imprimés, Pourquoi Les Baisses De Prix Sont - Elles Fréquentes Aujourd' Hui?

    2019/2/20 13:01:00 82

    Sous - VêtementsMarché

    Le prix des produits non imprimés a encore baissé.

    Le monde des chaussures et des chapeaux

    Non imprimé

    Les prix de certains produits ont été recalculés, y compris des pyjamas à double gaze, hommes et femmes.

    Sous - vêtement

    La série et l 'intégration partielle des produits de la vie, avec une réduction de prix comprise entre 10 et 25%.

    Les produits non imprimés Star produits par ultrasons de la machine à parfumer, avec une réduction de prix de près de 30%.

    En ce qui concerne les raisons de la baisse des prix, le responsable des produits non imprimés a indiqué à la presse que cette mesure avait pour but de faire passer de meilleurs produits aux consommateurs à un prix plus raisonnable.

    Depuis le lancement, en octobre 2014, de la campagne ? nouvelle tarification ? à l 'intention des consommateurs chinois, les produits non imprimés ont opté pour une réduction des prix de certains produits de base à deux reprises par an, la dernière vague de baisse des prix étant la dixième en cinq ans.

    Il est intéressant de noter qu 'après plusieurs baisses de prix, les produits non imprimés n' ont toujours pas réussi à empêcher les consommateurs de s' en aller.

    Selon le plan de la société mère pour l 'année fiscale 2019 (mars 2018 - mars 2019), publié en janvier de cette année, les trois premiers trimestres financiers (mars - novembre 2018) en Chine

    Marché

    Les ventes ont diminué de 9% par rapport à la même période de l 'année précédente.

    Qu 'est - ce qui s' est passé avec les produits non imprimés?

    S' évanouir

    Pour les produits non imprimés, le meilleur reste en 2015.

    Après son entrée en Chine en 2005, les produits non imprimés ont passé sept ans de sommeil.

    Le nombre de nouveaux magasins de produits non imprimés dans le pays n 'est que de 8 d' ici à 2010, après quoi, en 2011, ce chiffre est passé à 12, ce qui reste lent.

    Mais à partir de 2012, les produits non imprimés dans le pays à un rythme annuel de 30 à 50 boutiques.

    à la fin de 2013, le nombre de produits non imprimés en Chine continentale a atteint 100.

    Cette croissance rapide s' explique par la tendance générale à la mode, qui s' est accélérée dans le secteur du luxe à l 'époque.

    En 2012, l 'industrie du luxe a connu une crise qui s' est accompagnée de la fermeture d' un groupe d 'appareils verticaux de luxe de l' époque.

    Un autre changement, Zara, vestiaire, h & M, et d 'autres marques de mode rapide par l' ouverture rapide des magasins de développement.

    Dans cette vague alternée, les produits non imprimés sont également en mouvement et atteignent leur point culminant en 2015.

    D 'après les états financiers des entreprises, en février 2016, les produits non imprimés ont augmenté de 20,4% par rapport aux ventes sur le marché chinois, soit beaucoup plus que 14,5% en 2015 et 14,3% en 2014.

    La forte croissance de la coentreprise et l 'expansion des nouveaux magasins ont entra?né une augmentation de 45,7% des recettes chinoises en yuan renminbi pour l' année fiscale 2016.

    Cette croissance a toutefois commencé à ralentir.

    Selon les rapports financiers publiés en janvier 2017, le marché chinois des produits non imprimés n 'a enregistré qu' une augmentation de 0,8% au cours des trois trimestres de l 'année fiscale 2017 (mars 2016 - mars 2017), contre 4,7% et 5,4% respectivement au cours des deux derniers trimestres.

    à cet égard, le fondateur de l 'Agence noagency, don, a estimé que le marché de l' habillement en 2016 s' était affaibli dans son ensemble et que les circuits électriques s' étaient accélérés, tandis que les produits non imprimés s' étaient ralentis plus rapidement que prévu.

    Selon lui, la principale raison en était la réduction de la clientèle de la classe moyenne pour les produits non imprimés.

    Bien que la Chine compte des centaines de millions de personnes à revenu intermédiaire, la consommation est très importante, en particulier pour les produits non imprimés, qui ne représentent que 10% de la consommation, et qui sont plus touchés par l 'économie et les marchés boursiers.

    Le dernier trimestre de l 'année fiscale 2019, le marché des produits non imprimés a baissé de 4,1% par rapport aux ventes, et s' est à nouveau détérioré par rapport au deuxième trimestre de 2,2%.

    Ce n 'est plus un label.

    La réduction des prix n 'est pas une bonne méthode pour les produits non imprimés, une raison importante est le positionnement de la marque.

    Dans les années 80, lorsque l 'économie japonaise a stagné, les consommateurs s' attendaient à des produits plus bas.

    Non - imprimé produit de bonne qualité, son nom est traduit en fran?ais comme "aucun objet de qualité sans marque".

    Le fondateur de la société munetsang - Fu a présenté le concept anti - marque (également connu sous le nom de "non - marque"), mettant l 'accent sur la valeur du produit lui - même, en adoptant le concept anti - marque de logo affaibli, afin de fournir aux consommateurs des produits de qualité et bon marché en réduisant les redondances entre la production et la circulation, notamment en améliorant les procédés, en adoptant des emballages simples, etc.

    Cette stratégie a été couronnée de succès.

    Il convient de noter qu 'au Japon, les produits non imprimés sont des marques de bas de gamme et de moyen terme, la plupart dans les supermarchés, de localiser l' épicerie.

    Après l 'entrée sur le marché chinois, les produits non imprimés ont changé de stratégie, le positionnement de la haute et moyenne marque de vie.

    Afin de repositionner, non seulement les produits non imprimés dans le choix de l 'emplacement du magasin non seulement loin des supermarchés, mais aussi dans les grands magasins, les prix sont également plus élevés que le Japon.

    Dans le domaine des produits, la conception des produits non imprimés de manière simple a permis à un certain nombre de consommateurs à l 'heure actuelle, après l' emballage en couches, les produits non imprimés sont devenus un certain nombre de jeunes littéraires et des consommateurs de moyenne production de marques.

    Jusqu 'au début de 2018, les produits non imprimés restent l' une des marques les plus populaires de la nouvelle production chinoise.

    Selon le Top 50 de la marque home / Life service pour 2017, aux yeux de la nouvelle production chinoise, les produits non imprimés restent la première marque de vie familiale, suivie par les nouvelles marques populaires telles que Hippocampus Photo Gallery, Dawson, roseonly, qui représentent les préférences des consommateurs de la jeune génération.

    Face à une image de marque si forte, il n 'est pas difficile de comprendre que la baisse continue des prix contribue peu à la récupération des résultats.

    En ao?t 2017, les produits non imprimés ont annoncé l 'ouverture de nouveaux prix à l' automne et à l 'hiver.

    Sur ce total, la baisse des prix a été de 67% pour les ménages et de 21% pour les appareils électroniques et de 24% pour les cosmétiques de santé, respectivement, et a été qualifiée de ? plus grande baisse des prix ?.

    Toutefois, d 'après les résultats financiers de 2017, les ventes en magasin n' ont augmenté que de 4,6% cette année - là, contre 4,7% en 2016, ce qui est encore plus éloigné de l 'augmentation de 20% enregistrée en 2015.

    Selon un point de vue, les produits non imprimés, après avoir fa?onné une image de qualité supérieure et moyenne, ne correspondaient pas à leur positionnement et n 'étaient donc pas disposés à payer pour leur principal public, le Groupe de la production moyenne.

    {page} u break}

    La qualité est une question clef.

    En fait, les prix des produits et les ajustements de positionnement des marques ne sont que l 'une des principales raisons qui influent sur la performance des produits non imprimés, à savoir la qualité des produits.

    Pas d 'impression de l' image de marque, en rapport avec une personne - Naoki Yamamoto.

    Yamamoto a eu le privilège d 'adhérer au projet de bonne entreprise en 1991 et a été nommé Directeur général de la société non imprimante (Shanghai) Commercial Co., Ltd en 2011.

    Mais ce sénateur qui a ouvert le marché chinois a récemment connu des changements.

    à la fin du mois de décembre 2018, le siège japonais non imprimé a annoncé que le poste de Naoto Yamamoto était devenu le Directeur des relations avec le consommateur, à la place de tsingshui.

    Le responsable de Yamamoto a déclaré à la presse que le pfert de Naoto Yamamoto était une mutation normale du personnel.

    Toutefois, il est généralement admis que son changement est lié à de nombreux problèmes de qualité qui se sont posés au cours des deux dernières années en ce qui concerne les produits non imprimés.

    Lors de la soirée ? 3 - 15 ? de 2017, les produits non imprimés ont été exposés à la télévision centrale, certains emballages de produits alimentaires japonais ont été étiquetés en chinois d 'origine japonaise, mais après l' ouverture de l 'étiquette en chinois, l' origine réelle de ces produits semble provenir de la région japonaise des rayonnements nucléaires et figurer sur la liste des produits interdits d 'importation.

    Une déclaration qui n 'a pas été publiée par la suite constitue un malentendu.

    En septembre 2018, la Section des produits de la Division Haidian du Bureau municipal du commerce et de l 'industrie de Beijing a procédé à une inspection par sondage des produits non imprimés, mais n' a pas bénéficié de la coopération du personnel de la Section des produits non imprimés.

    Lorsque la qualité des produits est remise en question, les produits non imprimés sont également exposés au risque de cancer.

    Le 15 janvier de cette année, la Commission des consommateurs de Hong Kong a publié un rapport indiquant qu 'elle avait acheté à Hong Kong, entre ao?t et octobre 2018, plus de 58 produits alimentaires biscuits dont la teneur en époxypropanol et en Acrylamide était la plus élevée parmi les échantillons préemballés non préalablement emballés ou exemptés.

    La partie non imprimante a par la suite indiqué au monde extérieur que les carcinogènes mentionnés dans le rapport susmentionné n 'étaient pas des additifs alimentaires, qu' il n 'y avait pas d' ajouts illicites ou de surdoses et qu 'il n' existait pas actuellement de normes internationales de limitation des quantités de ces substances.

    à l 'heure actuelle, les "biscuits toxiques" n' ont pas encore suivi les ondes de vent, mais il est certain que les fréquentes vagues de qualité, a été une ombre sur la marque de l 'anneau lumineux.

    Concurrence sur le marché chinois

    Outre les crises internes répétées, les produits non imprimés font face à la concurrence avec les "étudiants" chinois.

    Après l 'entrée sur le marché chinois, les produits non imprimés "extrêmement simple et de haute qualité" et le style d' exploitation des entreprises chinoises ont été largement empruntés par les entreprises locales, en plus de l 'ouverture rapide des magasins en ligne, l' ère de l 'Internet est en concurrence avec les anciens, le marché initialement vide est rapidement rempli.

    La maison de riz, Tokyo...

    Ces marques de vie basées sur la plate - forme Internet, dans la conception et l 'emballage des produits de la même manière à la recherche d' un style simple, mais à un prix moyen inférieur à celui des produits non imprimés.

    Dans le même temps, ces marques utilisent de grandes données pour mieux cerner les besoins des utilisateurs, en utilisant les flux pour ouvrir le marché et récolter un certain nombre de consommateurs fidèles.

    à l 'heure actuelle, les marques initiales sur ces lignes ont progressivement mis en place la ligne de localisation, sera directement en concurrence avec les produits non imprimés.

    La Société internationale de gestion de la marque de Yao Dajun estime que les produits non imprimés attachent beaucoup d 'importance au marché chinois, de la baisse des prix à l' ouverture de magasins peuvent montrer que la société cherche à développer le marché chinois.

    Cependant, avec les entreprises chinoises telles que le réseau, le millet et d 'autres entreprises apprennent à la fois le rapport co?t - efficacité des produits non imprimés et la qualité des produits, les co?ts et les prix sur le marché local ont plus de pouvoir d' expression et les canaux Internet sont plus dynamiques que les produits non imprimés, ce qui a un impact considérable sur les produits non imprimés.

    Aujourd 'hui, les prix des produits de base chinois ne sont pas simplement réduits par la réduction des prix et des co?ts de fabrication.

    Face à une concurrence féroce, les produits non imprimés a créé une autre carte - le développement de l 'extension des affaires.

    En juin 2017, le premier restaurant mondial sans produits imprimés Muji diner a ouvert dans le magasin phare de la route Huaihai de Shanghai.

    En 2018, les produits non imprimés ont ouvert deux h?tels à Shenzhen et à Beijing, Muji Hotel, Shenzhen est aussi le premier h?tel mondial sans produits imprimés.

    Dans le même temps, le nombre d 'articles non imprimés de la flotte mondiale ne cesse d' augmenter.

    Auparavant, les produits non imprimés ont ouvert le marché chinois à Chengdu en 2014 et à Shanghai en 2015.

    Récemment, en décembre 2018 et janvier 2019 à Nanjing et Hangzhou, respectivement, ont ouvert un magasin de porte - drapeau.

    Le magasin est plus grand que le magasin ordinaire, rejoint Muji \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

    Des signes montrent que les produits non imprimés s' efforcent de suivre les pas des consommateurs nationaux, que le succès de ces nouvelles variétés reste à démontrer, que la qualité des produits et l 'image de marque, la baisse des prix et le positionnement de haut en bas de l' échelle, entre autres contradictions, et qu 'il est nécessaire de continuer à équilibrer les produits non imprimés.

    Pour plus d 'informations, s' il vous pla?t regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

    • Related reading

    Com.NET.CN Daichangchangchangzhouguojichuanyuankuangdao.Com.NET.CN Dgjxzgjdxbdzl.Com.NET.CN

    Enterprise Information
    |
    2019/2/20 12:39:00
    118

    Textile Enterprise Recovery: Zheng Mian Rebond Materials Market Warming

    Enterprise Information
    |
    2019/2/20 9:33:00
    39

    Combien De Temps Encore Les Oies Canadiennes Br?leront - Elles?

    Enterprise Information
    |
    2019/2/19 14:37:00
    60

    Comment Va Jack Jones?

    Enterprise Information
    |
    2019/2/19 14:10:00
    64

    361 °C. Pourquoi Est - Ce Soudain "Gaté"?

    Enterprise Information
    |
    2019/2/19 14:01:00
    76
    Read the next article

    Com.NET.CN Fuxinginternational Shopping.Com.NET.CN Fxgjssssp.Com.NET.CN

    Il est proposé d 'augmenter de 8,7 millions d' euros la compagnie allemande de vêtements Tom tailor.Après l 'achat, les stars ont acheté plus d' une marque de mode difficile à gagner de l 'argent, les opérations à venir sont soumises à une certaine pression.

    主站蜘蛛池模板: 中文japanese在线播放| 免费看三级电影| 久久精品一区二区三区中文字幕| 么公的又大又深又硬想要| 18级成人毛片免费观看| 精品国产一二三产品价格| 把数学课代表按在地上c视频| 国产精品多人P群无码| 亚洲日韩小电影在线观看| 91华人在线视频| 欧美性巨大欧美| 国产的一级毛片完整| 九九热香蕉视频| 香蕉视频在线观看黄| 日日碰狠狠添天天爽不卡| 国产一级三级三级在线视| 中文字幕无线码一区二区| 美女被狂揉下部羞羞动漫| 性欧美18-19sex性高清播放 | 日韩在线电影网| 国产午夜鲁丝片av无码免费| 亚洲人成人77777在线播放| 99久久无码一区人妻| 欧美疯狂做受xxxxx高潮| 天天干夜夜操视频| 免费无码又爽又刺激高潮| assbbwbbwbbwbbwbw精品| 精品久久久久久久久中文字幕| 婷婷亚洲综合一区二区| 亚洲精品国产综合久久久久紧| 3d玉蒲团之极乐宝鉴| 最新高清无码专区| 国产三级片在线观看| 一本大道久久a久久精品综合| 波多野结衣视频网| 国产精品亚洲一区二区无码| 亚洲国产一区二区三区在线观看| 国产在线观看麻豆91精品免费| 欧美人与物videos另类xxxxx| 国产成人久久av免费| 中国一级淫片aaa毛片毛片|