Le 21 février, une autre grande entreprise textile a fait état d 'un non - paiement de la dette et des factures à moyen terme d' un milliard de yuan à Kim Mao (Shandong) n 'ont pas été honorées dans les délais.
Selon un avis publié tard le 21 février 2019 par l 'Institut de règlement de Shanghai, le 21 février 2019 est la première date de paiement des intérêts sur les factures intermédiaires de l' année 2014 de la société Jinmao Textile Chemical Group Ltd.
Au 21 janvier, la société n 'avait toujours pas re?u de fonds pour le paiement des intérêts versés par Kim Mao, Shandong Textile and Chemical Group Ltd.
Le montant de l 'émission ? 14 rugingmo mtn001 ? s' élève à 1 milliard de dollars pour une période de cinq ans, avec un taux d' intérêt de 9% pour les obligations et un taux d 'intérêt de 9% pour la période en cours.
Il n 'est pas surprenant que les parties au marché n' aient pas respecté le contrat d 'un milliard de yuan à Kim Mao, dans le Shandong, et sont prêtes depuis longtemps, car le géant du textile et de la chimie a fait faillite à la fin de l' année dernière.
Le 26 novembre 2018, le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Dongying de la province de Shandong a jugé recevable la demande de restructuration de Kim Mao en faillite, comme l 'avait annoncé Kim Mao dans le Shandong hier.
Comment ce géant de l 'industrie textile et chimique du Shandong est - il arrivé à faire faillite?
Est - ce souhaitable pour une entreprise traditionnelle?
Pourquoi les entreprises populaires de ces régions se garantissent mutuellement?
La restructuration de ce géant de l 'industrie textile et chimique du Shandong montre qu' en plus de l 'aide financière accordée par l' état, il faut une pition et une conversion de l 'énergie nouvelle et ancienne pour sortir de l' impasse.
Un.
Jinmao, Shandong, a demandé la faillite, deux obligations ont été annulées en un jour.
à la fin de l 'année dernière, Kim Mao, dans la province du Shandong, a déposé une demande de réhabilitation auprès du Tribunal populaire intermédiaire de la ville de Dongying.
Le 26 novembre 2018, le tribunal populaire intermédiaire de la ville Dongying de la province du Shandong a jugé recevable la demande de redressement de Kim Mao du Shandong.
Le grand - Duc a ensuite abaissé la note principale et la note de la dette de Kim Mao, dans la province du Shandong.
Le 28 novembre, deux obligations ont été violées en un jour par Kim Mao, dans la province du Shandong, et les dettes de Kim Mao 15 et de Kim Mao 01 n 'ont pas été honorées.
La dette Kim Mao a été émise à hauteur d 'un milliard de yuan pour une période de cinq ans (avec la possibilité pour l' émetteur d 'augmenter le taux d' intérêt nominal et de revendre les investisseurs à la fin de la troisième année), avec un taux d 'intérêt de 8% pour le remboursement des dettes de financement à court terme et des fonds d' exploitation supplémentaires.
Kim Mao 01, d 'une envergure de 500 millions de dollars, a été lancé pour une période de 5 (3 + 2) ans, avec un taux d' intérêt nominal de 6,97%, et des fonds ont été recueillis pour rembourser les emprunts et reconstituer les liquidités.
En septembre 2018, Kim Mao, dans le Shandong, a publié un communiqué annon?ant que les fonds "16 Kim Mao 01" avaient été mobilisés et que le paiement du capital de cette obligation serait effectué correctement, mais ne s' attendait pas à ce que le dernier investisseur soit en vain.
Deux.
Pearl pearl in the Yellow River Delta: Golden Mao Group
Jinmao Groupe pour "2016 Shandong entreprises privées 100", "2016 Chine Manufacturing entreprises 500.
Jinmao Shandong Textile and Chemical Group Co., Ltd est située dans le delta du fleuve Jaune Dongying City, le Groupe a été créé en avril 2005 dans le cadre du Shandong Jinmao Textile Chemical Group Co., Ltd, Dongmao Aluminum High - tech Co., Ltd, Shandong Blue Electronics Technology Co., Ltd, Dongyuan Import and Export Co.
Selon le rapport annuel de 2017, les actifs du Groupe de Kimberley en 2017 s' élevaient à 18 milliards 228 millions de yuan et ses bénéfices à 790 millions de yuan, mais les flux de trésorerie opérationnels à moins de 3,4 milliards de dollars.
Les actionnaires du Groupe Kim Mao sont Xu pengming, avec un taux de participation de 86,49%.
Sur la liste des riches du monde 2018, publiée par l 'Institut Hu Run, six personnes sont inscrites dans la ville de Dongying.
Wanda Holding Shang jiyong place 1178, est le plus riche de l 'est.
Fang Yuan métal Cui Zhixiang, Jin Mao Xu Peng ming, Xing Yuan Song guangwen, Dahai Liu Fuhai, Jinling Zhao Yu Ling famille sur la liste.
Trois.
Pourquoi des milliards de gens tombent - ils?
Des dettes élevées, des sortilèges de protection mutuelle.
Nous n 'avons vu que des difficultés de financement des entreprises privées, mais nous n' avons pas vu d 'autre c?té - un endettement excessif.
Un examen des trois principaux états financiers d 'un grand nombre d' entreprises en faillite montre que leurs opérations sont généralement à fort coefficient d 'endettement et que ces entreprises privées sont déjà surendettées.
Selon le rapport annuel 2017 et le rapport trimestriel 2018 du Groupe Kim Mao, la société a ajouté 949 millions de yuan supplémentaires à ses autres comptes débiteurs en 2017 et a augmenté ses pertes sur créances irrécouvrables de 913 millions de yuan cette année - là.
En outre, les cotes du nouveau siècle ont estimé que la situation de trésorerie du Groupe s' était considérablement détériorée et que le risque de liquidité s' était considérablement accru.
Outre les pressions financières accrues qu 'il exerce sur lui - même, les agences de notation notent que le Groupe Kim Mao offre également des garanties plus importantes à de nombreuses entreprises privées de la ville de Dongying.
Selon le rapport annuel, le solde des garanties extérieures du groupe Kimberley s' élevait à 1 milliard 658 millions de yuan à la fin de 2017.
Sept ont déjà fait l 'objet d' une procédure de redressement en cas d 'insolvabilité.
Il s' agit du Groupe Tianxin, de l 'industrie du cuivre, de la photovolta?que, de l' importation et de l 'exportation de Tian - Sun, de la logistique de Tian - azawa et des textiles d' Ona. Le montant total des dettes s' élève à 16 milliards 340 millions de yuan renminbi.
Il convient de noter que le Groupe de la mer et le Groupe Kim Mao sont des "amis difficiles" qui se protègent mutuellement.
Shandong Ocean Group Co., Ltd a également engagé une procédure de redressement en cas d 'insolvabilité.
Le Groupe de la mer est situé dans un vaste ensemble, connu sous le nom de la capitale des pneus, se classe au 25e rang de la liste des 100 comtés industriels en 2018, mais pour les entreprises du district de Guangrao, la vie n 'est pas meilleure.
Le 2 juillet, le tribunal populaire du district de Guangrao a décidé à un moment ou à un autre que 14 sociétés, dont King King King King 's Jintai Group Ltd, étaient soumises à une procédure de redressement en cas d' insolvabilité.