Le Coq Sportif Textile
"Poussin textile" appelle le marché international.
Au début du mois de mars, les auteurs se sont rendus dans le district de changcang de la ville de Zhou Yuan Baoji terre textile Co.
"Il y a maintenant plus de commandes pour le commerce extérieur, a été classé en avril, à c?té de la construction de la production, sans retard."
Le Président de la société Liu hongjun a dit à l 'auteur.
La base a été construite en décembre dernier, avec un investissement de plus de 80 millions de yuan, couvre une superficie de 50 hectares, les machines sont achetées en Allemagne pour de nouveaux types de machine à jet de tissu, principalement pour la production de haute qualité de tissu, toutes pour l 'exportation.
"Maintenant, le marché du commerce extérieur est bon, nous devons saisir l 'occasion de mettre à niveau l' industrie, avec des produits de qualité pour ouvrir un plus grand marché international."
Liu Hong dit avec confiance.
L 'auteur a appris de la direction du commerce de la ville de Baoji qu' à la mi - février de cette année, les entreprises textiles privées de la ville avaient réalisé des exportations d 'un montant de 15 360 000 dollars des états - Unis, soit une augmentation de 18% par rapport à l' année précédente.
Baoji Ville des entreprises privées de textile de production de tissu de coton, de teinture de tissu, d 'impression, et ainsi de suite, best - seller en Asie du Sud - Est, en Asie centrale, en Afrique, en Amérique et dans d' autres régions.
Le commerce extérieur comme l 'un des trois moteurs de l' économie, a été l 'attention de tous les milieux de vie.
L 'année dernière, la ville de Baoji a importé et exporté un total de 6 milliards 643 millions de yuan, dont 3 milliards 365 millions pour les exportations et 947 millions pour les textiles.
Il ressort de ces données que près d 'un tiers des exportations provient de l' industrie textile privée.
Qin Yuan, Shaanxi Textile Co., Ltd en tant que chef de file de l 'industrie textile privée dans la ville de Baoji, l' année dernière, les exportations ont atteint 23362,2 millions de yuan, le commerce extérieur est situé dans l 'ensemble de la Province Textile industrie en premier lieu, les exportations de produits de la ville en troisième lieu.
Liu Tianhong, Directeur du Bureau du commerce de la ville de Baoji, a déclaré à l 'auteur: "Baoji Ville a la plus grande base d' exportation de textiles de la province du Shaanxi, la ville dans son ensemble se situe au premier rang des exportations de textiles et de commerce extérieur de la province, même sur Le marché international, a vaincu la première ligne de la vieille société urbaine.
Dans le cadre de la stratégie de construction de la ville internationale "tout le long de la route" et de "sortie", le "tissage de poulet" devient de plus en plus célèbre sur le marché international! "
L 'industrie traditionnelle s' est redynamisée.
Ceux qui connaissent l 'histoire de l' industrie du poulet savent que l 'industrie textile a une bonne base à Baoji City.
à la fin des années 30, la guerre de résistance contre le Japon a éclaté et de nombreuses industries ethniques ont déplacé des poulets.
En 1945, le poulet avait construit plus de 300 petites et grandes usines textiles, alors qu 'il y en avait deux dans les quatre plus grandes usines textiles du Nord - Ouest: le poulet poussin Shen Xin textile factory et Cai jiapo textile factory.
Dans les années 50 à 80, l 'industrie textile de la ville de Baoji a connu une histoire brillante, formant une gamme complète et complète d' industries textiles, dont les systèmes de production comprennent le coton, la teinture, le tricot, le coton, les fibres chimiques, les machines et autres industries.
Après les années 90, avec la mise en place de notre système d 'économie de marché et l' essor du secteur textile, un groupe d 'entreprises textiles anciennes de la ville de Baoji, à l' instar d 'autres entreprises du pays, a connu de nombreux problèmes et difficultés, l' avantage économique s' étant détérioré, les gains d 'efficacité ont décliné et sont entrées dans une période difficile de pition.
à ce moment - là, les entreprises textiles privées, sous l 'impulsion du marché et des politiques, a continué à se développer et à se développer, a formé un système industriel intégré en amont et en aval.
Aujourd 'hui, avec l' amélioration continue de la qualité de l 'ensemble de l' industrie, les entreprises privées de textile à base de textile a développé la ville de Baoji avantage de l 'industrie.
Selon les données du Bureau municipal de la sécurité industrielle, il existe actuellement plus de 52 entreprises textiles (vêtements) dans toute la ville.
Au cours des deux dernières années, la ville de Baoji a eu l 'occasion de construire une ville internationale "le long de la route" pour développer une économie orientée vers l' extérieur.
Les entreprises privées du textile dans le vent d 'est de la "bande de route" de plus en plus grand, la ville a un commerce extérieur de près de 30 entreprises privées du textile.
Zhao lihui, Directeur général de Qin Yuan Textile Co., Ltd, a déclaré à l 'auteur que l' année dernière, leurs activités sur le marché de l 'Asie centrale avaient doublé et que les résultats économiques de sillu étaient évidents.
En outre, les entreprises textiles privées sont plus souples que les entreprises d 'état et ont des avantages considérables en termes de compétences, de systèmes de rémunération et de procédures de sortie.
La compétitivité des entreprises de commerce extérieur, outre la qualité des produits, est essentielle à l 'expansion des marchés du commerce extérieur, à la flexibilité des mécanismes du personnel des entreprises privées et à l' établissement de liens entre les salaires et les résultats, ce qui permet de motiver considérablement le personnel des entreprises.
Optimiser le développement du commerce extérieur
Le 6 mars, la ville de Baoji a organisé une réunion d 'information sur le commerce extérieur, le Conseil des professeurs de l' université d 'agroforesterie et de technologie du Nord - Ouest a été invité à donner des conférences sur les normes du commerce extérieur pour les chefs d' entreprise.
Ce n 'est qu' un miniature de la ville de Baoji pour optimiser l 'environnement commercial et soutenir les entreprises de commerce extérieur "sortir".
Sans un environnement propice au développement, les entreprises sont comme des combattants attachés à leurs bras et sont soumises à des contraintes.
Afin de soutenir vigoureusement les entreprises du commerce extérieur "sortir", depuis l 'année dernière, le Bureau municipal du commerce a lancé des innovations audacieuses, s' est engagé dans la pratique, afin de répondre aux besoins des entreprises, l' accent étant mis sur l 'optimisation de l' environnement commercial.
Un certain nombre de "professionnels" du commerce extérieur, de mettre en place une plate - forme de service public pour le commerce extérieur, de fournir aux PME tout au long de l 'année des services gratuits tels que les déclarations en douane, les remboursements d' imp?ts à l 'exportation et la comptabilité des commandes de commerce extérieur.
En outre, le Bureau municipal du commerce a mis en place une "équipe de services pour le commerce extérieur", des recherches approfondies sur les entreprises, la coordination sur le terrain pour résoudre les problèmes, le textile de Yun international, Meixian quanxing textile, et d 'autres entreprises de commerce extérieur ont tiré parti de ce développement.
Face à la peur généralisée des risques et à la longueur des cycles de remboursement pour certaines entreprises qui ouvrent des marchés internationaux, le Bureau du commerce municipal a conclu des accords de coopération stratégique avec la Banque de Xi 'an, la société chinoise d' assurance crédit à l
En outre, au cours des deux dernières années, la ville de Baoji a obtenu plus de 50 millions de yuan pour soutenir Meixian Textile Industry Park à prendre en charge l 'introduction d' un groupe d 'entreprises orientées vers l' extérieur, telles que le textile xingzhou, le textile chinois, le vêtement d 'Héron d' or de Shanghai.
Bien s?r, les entreprises ont le plus de voix.
Qin Yuan, Shaanxi Textile Co., Ltd est la première ville de Baoji à faire le commerce extérieur des entreprises privées de textile.
Le Directeur général de l 'entreprise Zhao lihui a déclaré: ? au cours des deux dernières années, les autorités commerciales pour aider les entreprises à faire un grand commerce extérieur, plusieurs réunions annuelles de l' Association des entreprises de commerce extérieur, les dirigeants de l 'entreprise, sur le terrain pour résoudre les problèmes pratiques.
Le Bureau municipal du commerce cherche également à obtenir des fonds pour le développement du commerce extérieur de la province centrale, l 'enregistrement des marques de commerce extérieur des entreprises, des expositions à l' étranger, des voyages d 'étude et d' autres subventions financières.
Nous avons participé à 10 expositions internationales au cours de l 'année dernière, et les départements provinciaux et municipaux du commerce ont fourni un appui important en matière de frais d' exposition et de pport d 'échantillons.
En outre, le Conseil municipal du commerce publiera des messages d 'alerte rapide sur le commerce extérieur qui nous rappelleront les risques du commerce extérieur, ce qui est très important et réduira beaucoup de problèmes et de pertes inutiles. ?
Baoji Jinlian Textile Co., Ltd peut être considéré comme un ? nouveau soldat ? sur le marché du commerce extérieur.
La société n 'a commencé à faire son propre commerce extérieur en 2015, l' année dernière, les exportations ont atteint 2 millions de dollars.
Le Directeur des ventes de la société Huang xiaosuo a déclaré: "que ce soit au niveau de la politique ou des questions spécifiques, la ville est très favorable à nos entreprises.
Le marché est très bon, nous avons également la confiance de bien faire! "
Dans le contexte de l 'appui de l' état au développement de l 'entreprise privée, sous l' impulsion de l 'économie orientée vers l' extérieur de la ville de Baoji, les entreprises privées de textile de poulet vont certainement faire de nouveaux succès!
- Related reading
- Je veux des explosifs. | C - C - C - C - C, Aventure Intéressante, Ici, Vous Relachez Votre Pression.
- Maison des femmes | Pratique Bavardage, L 'Achat De Fiber Laser Machine à Marquer Trois Astuces!
- Material material | Nantong Building Stock Industry Association
- Material material | La Dix - Huitième Foire Du Grand Lang S' Est Tenue En Novembre.
- Material material | Nan Fang Gu (600250): Qin Huai Feng Guang Dong Sheng Feng Bo
- Je veux des explosifs. | Ouverture De L 'Exposition De La Mode Shenzhen
- Info | Hung Stark A Répondu "Coupons": Dédommagement Des Bons De 50 $.
- Info | Un Pantalon De 150 000 $!Levis, Jeans. Je Me Retourne.
- District de Men | Les Hommes Ne Portent Plus De Chemise De Terre Depuis 40 Ans. C 'Est Un Polo à Manches Courtes.
- Material material | La Vente Rapide Réduira De 85% Les Articles En Plastique Jetables.
- Beaucoup D 'Argent: Les Chinois Ont Acheté Un Tiers Du Luxe Mondial
- Burberry A Annoncé L 'Abandon Du Plastique Et De Nouveaux Progrès Dans La Mode.
- Le Groupe Gap A Racheté Une Marque Américaine De Haut Niveau, Janie Et Jack.
- Prada Annonce Que La Marque Cessera Ses Activités Promotionnelles De Fin De Saison.
- Bavardage: Baby Phat A été Racheté Par Ses Fondateurs Pour être Réincarné Dans Le "Grand Jeu".
- Amazon A Utilisé Les Fenêtres Pour Ses Téléphones Portables, Ou A Recommandé Sa Propre Marque.
- La Famille Fondatrice A Réaffirmé Son Refus De Vendre.
- Un Sac à Main
- Il A Un Détecteur De Métaux, Il Gagne Des Centaines De Dollars Par Jour.
- C 'Est Comme ?a Que ?a Marche?