Opportunités économiques: Les Vêtements De Rue Féminins Deviennent De Nouvelles Marques
Avant de devenir une industrie mondiale, les vêtements de rue deviennent une sous - culture.
Les femmes qui se trouvent dans cette sous - culture mélangent des vêtements, des vêtements de travail, des uniformes militaires, des skateboards et du sport, avec un peu de reggae, de punk et de hip - hop, créant ainsi leur propre style.
Je faisais partie d 'entre elles dans les années 90.
J 'ai mélangé des vêtements de Dickies, un Jean - Jean de canal et une veste courte de m65, un t - shirt FUCT, une paire d' Adidas gazelles, une ceinture en argent récupérée de slauson sur le marché de la Bourse de Los Angeles, un chapeau de pêcheur kangol et des boucles d 'oreille en Or.
Neneh cherry, Kolo sevini (chlo? Sevigny), aliyah, Rosie Perez et Luscious Jackson étaient des pionnières des premières femmes de la rue qui portaient des vêtements de ce genre avant même que le mot ne soit utilisé.
D 'emblée, les femmes étaient un public important pour les vêtements de rue, mais avec le développement rapide de ce type de vêtements en vue d' une grande entreprise, le mystère qu 'elles avaient lui - même rendait plus facile à accepter par les jeunes hommes qui dominaient la culture de l' habillement de rue.
Il serait beaucoup plus facile de commercialiser un produit à l 'échelle mondiale.
J 'ai travaillé dans des institutions créatrices et des sociétés de marque liées à la culture de l' habillement de rue.
Au cours des 20 dernières années, le capital investi, les magasins de détail, les plates - formes de commerce électronique et les médias sociaux ont été dominés par les hommes.
Lorsque j 'ai parlé aux fondateurs de la société de vêtements de rue d' embaucher des femmes et de leur offrir des possibilités de promotion, certains d 'entre eux ne sont même pas conscients de ce problème, qui n' a guère d 'importance pour les marques privées qui n' ont pas besoin de parler aux actionnaires.
Même dans les sociétés cotées en bourse comme Nike, Adidas, Puma et converse, le problème s' améliore lentement.
Les femmes sont de grandes opportunités commerciales, et c 'est le moment idéal pour les saisir.
Pour bien saisir cette occasion, les marques doivent s' adapter aux habitudes des femmes en matière de shopping, promouvoir le r?le des femmes dans la présentation des histoires de marque, modifier les modèles qui privilégient les hommes, du concept à la consommation, et mettre l 'accent sur l' embauche et la promotion des femmes.
Grace à la pression exercée par les médias, les mouvements de femmes et les possibilités commerciales offertes par les milliards de dollars que représentent les femmes consommatrices, les femmes commencent à se présenter à la table de la Conférence.
Nous verrons dans l 'avenir davantage d' intégration et de collaboration dans ce secteur, ainsi que dans les marques qui souhaitent entrer sur ce marché lucratif dépendra davantage des athlètes, des innovatrices de conception et des animatrices culturelles féminines pour se perfectionner.
Ce changement a également sonné l 'alarme des marques: si l' on ne s' attache pas à former et à servir les femmes, elles sont loin d 'être à la tra?ne.
Les femmes ne sont pas les décideurs des grandes marques de sport, ce qui exige des changements rapides, qui ne sont pas encore assez rapides.
Les femmes portent depuis longtemps des vêtements de rue.
Au début des années 90, Patricia field, architecte, a ouvert un magasin dans le Centre de la Ville, attirant des femmes du monde de la culture et de l 'habillement de rue.
à part ce magasin, tu ne peux pas acheter un chapeau de base - ball Chanel, des chaussures de sport à fond épais et des pantalons collants dans le Centre de la ville pour aller avec une cha?ne dorée de dougie.
Comme Dapper Dan, en banlieue, Field combine le sport et le luxe, attirant de manière sexy, rentable et intéressante les consommateurs qui connaissent la rue.
à cette époque, les femmes de la rue aimaient aussi la marque créée par Nobu Kitamura, HYSTERIC GLAMOUR.
Cette marque japonaise a été fondée en 1984, a été vénérée par les internautes fanatiques.
(avant que sa propre cha?ne de production Harajuku Lovers n 'empiète sur cette marque, Gwen Stefani l' a mentionnée dans sa chanson Harajuku girls.
Parmi les autres marques connues de femmes de la rue, on peut citer Daisy von Furth et Kim Gordon (musicien) qui ont créé X - girl et Milk Fed de Sophia Coppola, qui ont tous deux amélioré la forme de planche à glissière de grande taille dans les années 90, ce qui leur a permis d 'acquérir des vêtements plus adaptés.
La liste des femmes chefs de file dans le domaine des vêtements de rue peut être maintenue: Pauline Takahashi a d 'abord ouvert une boutique de mode appelée funkeessentialsà los Angel, puis a dirigé l' équipe de femmes de conception de Stussy; Leah mcsweeneya créé married to the mob; Carrie munden a ouvert cassette Playa à Londres; et James jebbia a créé Supreme, avec Mary annann qui n 'était pas connue, avant que Paul jebbia ait créé Supreme.N Fusco a fondé l' Union NYC.
Au cours des 10 dernières années, le magasin le plus influent, dirigé par une femme, est celui de Colette, qui est ouvert à Paris par Sarah andelman, et les vêtements de luxe soigneusement mélangés que vous avez vus dans les marques Dover Street Market, Maxfield, ssense et gr8 sont le Modèle créé par Colette, bien qu 'ils aient été fermés en 2017.
Malgré les nombreux efforts déployés par ces femmes chefs d 'entreprise et créatrices d' entreprise, les vêtements de rue, qui sont très appréciés dans les cultures du monde entier, sont plus ouverts à la race que le sexe.
Ce n 'est que récemment qu' il y a eu des numéros de chaussures de sport pour les femmes, des histoires de marque et des expériences de vente au détail.
Les marques doivent accorder davantage d 'attention au recrutement et à la promotion des femmes.
Pour ce qui est de mon expérience personnelle, je suis souvent la seule femme à la table de négociation dans le cadre du modèle de la ? culture de la limite ?, c 'est - à - dire dans le cadre de l' édition restreinte des vêtements de luxe de rue, alors que dans les marques traditionnelles de vêtements de rue, il y a encore peu de femmes cadres supérieurs.
? les femmes ne sont pas les décideurs des grandes marques de sport, ce qui exige des changements rapides, qui ne sont pas assez rapides.
J 'ai été membre d' un petit groupe de femmes qui dirigeaient ce secteur et qui dirigeaient un commerce de chaussures d 'hommes d' une valeur de plusieurs millions de dollars ?.
Rachel Muscat a dit.
Elle travaille maintenant pour la marque I am other de Farrell Williams, qui était auparavant la Directrice de la catégorie des Adidas, chargée de la copropriété, en collaboration avec des partenaires créatifs tels que Palace, Williams et la série Yeezy de Kanye West.
Dans le même temps, les marques de vêtements de rue sont trop imprudentes pour ignorer la Force des femmes consommatrices.
D 'après Rachel pashley, Directeur mondial de la société d' études de tendance J. Walter Thompson - intelligence: ? la reconnaissance des femmes est dans l 'intérêt bien compris de la marque, ce qui est impératif sur le plan financier.
La réalisation de l 'égalité entre les hommes et les femmes dépend en fin de compte des possibilités économiques que représentent les femmes. ?
La reconnaissance de la femme est dans l 'intérêt bien compris de la marque, ce qui est indispensable du point de vue financier.
Les femmes représentent une forte capacité de consommation.
En 2009, Harvard Business Review a publié un article intitulé ? The Female Economy ?, rédigé par Michael J. Silverstein et Kate Sayre: ? les femmes représentent 2 millions de dollars des états - Unis par an dans les dépenses de consommation mondiales et pourraient atteindre 280 000 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années.
Au cours de la même période, leur revenu annuel total pourrait passer de 13 000 à 18 000 milliards de dollars.
Dans l 'ensemble, les femmes représentent un marché de plus en plus important que la Chine et l' Inde ensemble. ?
Selon un rapport publié par Nelson en 2017, le pouvoir d 'achat des Afro - américains atteindra 1 500 milliards de dollars en 2021, et l' augmentation de leur pouvoir d 'achat est en grande partie imputable aux femmes.
Selon un autre rapport publié par Nelson, ? les femmes latino - américaines dépensent 43% de plus que les femmes blanches non latino - américaines pour acheter plus de 500 dollars de chaussures de sport ?.
En tant que premier public de l 'habillement de rue, ces femmes sont depuis longtemps une forte clientèle de consommateurs.
Pour saisir cette occasion, il faut changer d 'avis.
Pour réussir, les marques peuvent s' aligner sur le style commun des hommes et des femmes, ce qui peut attirer à la fois les hommes et les femmes, afin de maximiser les ventes.
Dans le domaine des chaussures de sport, les nouveaux modèles introduits sur le marché sont traditionnellement masculins; après avoir constaté que les femmes commencent à acheter des chaussures de style masculin, les marques, afin de satisfaire le public féminin, ont réintroduit ces modèles en petits nombres et ont introduit différentes couleurs.
De même, les hommes ne s' opposent plus à l 'achat de fonds féminins à mesure que l' on devient de plus en plus indifférent au sexe.
En 2018, Nike a lancé des chaussures de sport m2k pour les femmes et les hommes ont commencé à les porter.
Après l 'entrée en bourse de Nike X ambush à l' intention d 'un public féminin, un homme très influent a acheté cette veste de pilote de fourrure artificielle, ce qui a suscité une émotion dans les médias sociaux et a suscité l' écho de chanteurs de rap qui s' intéressent aux vêtements, comme skepta.
En tant que créatrice, Yoon Ahn, cofondatrice d 'ambush, a fait de sa série de produits une philosophie fondée sur l' idée que la créativité et le produit l 'emportent sur le sexe.
? Nous vivons à l 'ère numérique et la communication et le dialogue avec le public sont devenus plus faciles.
Si l '?uvre que vous avez produite est liée au présent, elle attire l' attention de tous. ?
Ahn a dit ?a.
? Je suis surpris de constater que le commerce de chaussures est encore réglementé par des hommes et des femmes, ce qui pourrait vraiment entraver le commerce.
Si vous utilisez certains types de chaussures comme une somme commune pour les hommes et les femmes, les ventes seront beaucoup plus importantes.
Selon Muscat, ? dans le domaine de l 'habillement de rue, les fonds communs pour les femmes et les hommes sont un sujet important car les femmes ne sont pas traditionnellement des vêtements féminins dans ce domaine ?.
Les femmes consommatrices n 'ont pas nécessairement besoin d' une série différente de produits et ne veulent pas faire des achats dans des magasins qui ne vendent que des femmes.
Elles veulent simplement aller à UNDEFEATED ou à kith pour trouver des produits adaptés à leur taille.
Dans le domaine de l 'habillement de rue, la question des fonds communs pour les femmes et les hommes est importante car les femmes ne sont pas traditionnellement des vêtements féminins dans ce domaine.
Dans le même temps, les géants de l 'habillement des rues s' améliorent constamment, ce qui permet aux femmes d' obtenir de meilleurs produits et une meilleure expérience du shopping.
Pendant la semaine de la mode de Paris en février 2018, Nike a fait de nombreuses nouvelles tentatives pour promouvoir le commerce des chaussures de femmes, qui est passé de 6,6 milliards de dollars à 11 milliards de dollars en 2020, dont l 'une est l' ouverture d 'une boutique de chaussures de sport féminines de haut niveau.
Bathing Ape a lancé une série de femmes puissantes au printemps et à l 'été 2019 et donne l' impression qu 'il ne s' agit pas d' un jeu de "changer de taille en rose".
Les femmes architectes ont également bénéficié d 'une large publicité.
Les anciennes marques, en particulier celles qui ont été touchées par la culture de la rue, du skate et du hip - hop dans les années 90, se sont battues pour de nouvelles marques qui devaient être mises à la disposition des femmes: catus Plant Flea Market de Cynthia - Lu, koche de Christelle Kocher et mademe d 'Erin Magee.
La commercialisation de produits du point de vue des athlètes, des musiciennes et des femmes influentes est une grande opportunité commerciale.
En 2013, Adidas a lancé le projet de chaussures pour femmes du point de vue des s?urs sportives dans le cadre d 'une campagne publicitaire intitulée ? au nom des s?urs, tout mettre en ?uvre ? (all in for my girls).
Aujourd 'hui, cette marque coopère avec la vedette de la pop, Dua Lipa, et avec Carrie Klaus, qui est un entrepreneur et un mannequin.
La collection fenty x Puma, créée par Rihanna, a été très bien vendue au point que PUMA a de nouveau été impliqué dans la culture après avoir été gatée.
Nike, pour sa part, a promu les athlètes féminins à la mode grace à des informations de marque, à des reportages gratuits dans les médias et à des subventions communes pour les vêtements, comme la série ? Queen ? en collaboration avec Virgil abloh, concepteur de LVMH et Serena Williams en 2018.
En juin de cette année, la Coupe du monde des femmes de la FIFA (FIFA) aura lieu en France, où les femmes architectes et sportives seront certainement remarquables.
étant donné que ce sont toujours les personnes influentes qui jouent le r?le de chef de file dans la publicité et la promotion des ventes, les grandes marques et les femmes influentes peuvent lancer conjointement une série limitée de capsules pour des groupes ou des régions plus précis.
Il collabore ensuite avec de grands détaillants, tels que footlocker ou JD sports, afin de stimuler l 'énergie.
Il est vrai que la promotion conjointe peut améliorer la marque, mais pas forcément stimuler le désir d 'achat et de vente, et il n' y a pas de partenaire idéal.
L 'intégration de deux ou trois visions est une entreprise difficile qui exige de bonnes intentions, et plus vos partenaires sont jeunes et moins solidement ancrés à l' échelle mondiale, plus la mise en place d 'une version restreinte et la gestion de ses processus sont complexes et plus les ressources financières et les attentes commerciales deviennent floues.
Toutefois, il y a eu aussi des cas d 'excellence reconnus.
Des marques telles que sacai, Marine - serre et ambush ont prouvé qu 'elles pouvaient vendre leurs produits grace à un consortium mondial de promotion (version restreinte destinée à accro?tre l' intérêt et les ventes).
Les femmes influentes comme Billie eilish, une musicienne de 17 ans, ont contribué à l 'évolution de cette culture en intégrant des vêtements de rue dans leur propre image de vedette POP.
Les femmes membres de skate Kitchen et Brujas, dans le Bronx, à New York, encouragent l 'inclusion et l' autonomisation des femmes et créent leur propre culture du skate et de la rue.
En outre, des femmes influentes comme vashtie Kola, slick Woods, Emily Oberg, elle WHO, aleali May et Beija Velez ont redéfini le style des femmes de la rue en 2019.
Grace à leurs canaux numériques et à leur portée, ces femmes peuvent échanger des styles et des points de vue avec le groupe auquel elles appartiennent, ce qui les rend très appréciées par les marques.
L 'application de cette force au commerce est également essentielle pour promouvoir l' égalité future entre les hommes et les femmes et accro?tre la participation des femmes à la culture de l 'habillement de rue.
Source: Bof Fashion Business Review, Reggie Casagrande
- Related reading
La Croissance Des Revenus Lai Ke De Tyr: Marque De Matrice Riche De 15% La Mise En ?uvre De La Stratégie De Marque
|Les Princesses Britanniques Ont Vu La Marque De Feu, Sentaler Vient Sur Le Marché Chinois.
|- Enterprise Information | Groupe De Nouvelles Aspirations Froid Dans Le Marché De L'Arme
- Home | 5300萬元資金助建大唐襪業區域國際品牌
- Actualité | 第七屆亞洲色彩論壇在上海松江隆重召開
- Marché professionnel | Fonds De Fourrure Commer?ant De Retour Lent & Nbsp; D'Au Moins Un An à Vendre 600 Pièces
- Actualité | Intertek天翔集團舉辦大客戶日活動
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Appréciation De L'Exportation De Dialyse Comment Les Chaussures De Commerce Extérieur
- Info | SGS歐美市場紡織服裝專題研討會舉辦
- Actualité | 18 Entreprises De Textile Et De Vêtements Ont été Sélectionnées Pour "La Marque Du Hubei".
- Info | Anniversaire, Célibataires, Thanksgiving & Nbsp; Magasin De Promotion De Ce Mois.
- Recherche de marché | Yuncheng Cotton Shopping Price Inversion Caused A Dilemme
- Six Marques Sportives Se Disputent & \ \ \ \ 3534; Quasi - Thyro?de & 3535353 Traverses
- Burberry, Shanghai Shangha? Central Shipping Shop
- Et Quand On Fait Le Placard, On Trouve Un Nouveau Ma?tre Pour Les Vêtements Inutilisables.
- Nike Blazer Mid 77 Vintage
- Le Jet De Coton Crée Des Débouchés Commerciaux.
- Plusieurs Usines De La PTA Retardent La Rénovation.
- B2b, Les Entreprises Peuvent Combiner 50 Millions De Dollars.
- Changement De Qualification Du Chat Céleste: 26 Entrées Suspendues Depuis Avril
- She Bao He Dirige L 'équipe Dans Le Xingdu Ruijin Shi City Et Dans D' Autres Lieux Pour étudier L 'Industrie Textile Et L' Habillement
- La Vingt - Deuxième Foire Du Textile Et De L 'Habillement Des Deux C?tés Du Détroit S' Emploie à Promouvoir La Coopération économique