1,8 Milliard Pour Cette Marque?Une Guerre D 'Ambition Est Inévitable!
Dans le contexte plus large de l 'offre d' achat du géant sportif finlandais amer sports, le chef de file de la marque sportive locale, le grand frère, semble également être en retard.
Par conséquent, Une guerre d 'ambition est inévitable.
Le 18 avril, selon de nombreux médias coréens, la marque nationale de sport acquerra la marque américaine de chaussures de marque Geyser K - Swiss pour 270 millions de dollars des états - Unis, soit environ 1,8 milliard de yuan.
K - Swiss a été créé en 1966 pour fabriquer la première paire mondiale de chaussures de tennis en cuir connue des consommateurs, puis acheté en 2013 par le Groupe coréen de vêtements e - Land World, pour un prix d 'affaires d' environ 170 millions de dollars. Les données montrent que K - Swiss a réalisé un bénéfice net de 110 millions de dollars en 2018.
Cela confirme en outre la clarté de la stratégie de développement de la marque unique à un groupe de marques multiples, ce qui signifie également que la marque et les concurrents, tels que la tranquillité, Li Ning, sont entrés dans la deuxième vague d 'escalade collective.
Turbo prit les agents de Saint - Connie et de mellow, ainsi que l 'acquisition de la Gestapo, afin d' entrer dans de nouveaux marchés et de reproduire le modèle de la trêve. Cependant, il a fallu près de 10 ans pour redresser les déficits de la FIA et en faire un pilier du Groupe.
Faute d 'expérience en matière de fusions - acquisitions, le fonctionnement de plusieurs marques peut être un processus de pition à long terme, et si l
Après l 'introduction des marques étrangères, on a fait observer que les marques de sport locales avaient déjà déclenché une nouvelle vague de fusions - acquisitions.
Avec la reprise vigoureuse de l 'industrie nationale de l' équipement sportif, le retour à la croissance rapide, la nouvelle phase de développement du géant national du sport a été largement mise en place.
La guerre des ténèbres
Avec la clarté de la stratégie des marques sportives nationales, une campagne d 'ambition sera inévitable, en particulier les trois géants sportifs nationaux cotés à Hong Kong.
Selon les dernières nouvelles de plusieurs médias coréens, les marques nationales de sport achèteront des chaussures américaines de marque geishe K - Swiss à un prix d 'environ 270 millions de yuans pour environ 1,8 milliard de yuans. K - Swiss a été créé en 1966 pour fabriquer la première paire mondiale de chaussures de tennis en cuir connue des consommateurs, puis acheté en 2013 par le Groupe coréen de vêtements e - Land World, pour un prix d 'affaires d' environ 170 millions de dollars. Les données montrent que K - Swiss a réalisé un bénéfice net de 110 millions de dollars en 2018.
Cela confirme en outre la clarté de la stratégie de développement de la marque unique à un groupe de marques multiples, ce qui signifie également que la marque et les concurrents, tels que la tranquillité, Li Ning, sont entrés dans la deuxième vague d 'escalade collective. Avec la reprise vigoureuse de l 'industrie nationale de l' équipement sportif, le retour à la croissance rapide, la nouvelle phase de développement du géant national du sport a été largement mise en place.
D 'après les données de l' Institut du commerce et de l 'industrie de Chine, en 2017, l' industrie nationale des articles de sport a généré des recettes d 'exploitation de 148 milliards 890 millions de yuan, soit une augmentation de 6,3% par rapport à 2017. Entre 2013 et 2017, les revenus et les bénéfices du secteur des articles de sport ont augmenté régulièrement, avec des taux de croissance cumulés de 7,64% et de 9,37% par an en moyenne sur cinq ans. Grace à l 'appui vigoureux de la politique nationale, l' industrie des articles de sport devrait se développer rapidement. D 'ici à 2022, les recettes de l' industrie du sport devraient encore dépasser 200 milliards de yuan.
Un autre cabinet de consultants, azoya Group, estime que la valeur de marché des vêtements de sport en Chine dépasse 31 milliards de dollars, soit le deuxième marché mondial.
Special step: Professional sport, multi - Brand, Channel down
Au cours des deux dernières années, la stratégie multi - marques et internationalisation de l 'initiative est désormais très claire.
En mars dernier, step holdco, filiale à 100% de la société, a signé avec son partenaire Wolverine holdco un certain nombre d 'accords de coentreprise visant à co - opération de la marque de sport de plein air merrell Merle et de la marque de chaussures de course saucony Saint - Connie sous le drapeau de la marque de chaussures, de vêtements et d' accessoires dans la région de la Chine.
Selon le communiqué, xtep holdco et les partenaires de la coentreprise versent chacun environ 155 millions de yuan renminbi au capital initial de l 'accord à la coentreprise. L 'administrateur de l' étape spéciale pense que les coentreprises aideront la société à se pformer en un groupe de marques pour répondre aux besoins d 'un groupe de consommateurs chinois de plus en plus mature.
De K - Swiss à Saint - Connie - et - malle, l 'acquéreur ciblera directement les marques sportives professionnelles de haut niveau et moyen, poursuivant ainsi sa stratégie professionnelle.
L 'année dernière, les recettes brutes d' exploitation ont augmenté de 24,8 à 6 milliards 683 millions de yuan, soit une augmentation de 30,4% au cours du second semestre par rapport à 18,1% au cours du premier semestre, et les bénéfices nets ont augmenté de 60,9 à 656 millions de yuan, ce qui représente le premier bilan annuel complet publié après une pition spéciale, ce qui a suscité une grande attention.
Multi - Brand, Internationalization, Sponsor
On sait que le Consortium d 'investisseurs, composé d' anamerediinvestments et de tengxin, a racheté, pour environ 4 milliards 460 millions d 'euros, l' amaphen amer sports, la société mère des grands - oiseaux de sport de plein air. Les acquisitions d 'offres ont pris fin le 29 mars, ce qui montre que les acquisitions d' offres représentent environ 98,11% de l 'ensemble des actions et des droits de vote d' amer sports et qu 'amer sport va bient?t quitter la Bourse d' Helsinki. à l 'heure actuelle, le nouveau Conseil d' administration des sports amaphen a été officiellement constitué et Tin Shizhong a annoncé son élection à la présidence du Conseil d 'administration.
Anzhuang a "avaler" la force de la marque de pointe de l 'industrie, parce que la marque au cours des 10 dernières années sur le marché intérieur du sport, dans lequel la marque de parrainage des compétitions sportives est un investissement important.
Selon les données de l 'appel d' offres lancé avant la mise en vente d 'anzuo, le chiffre d' affaires de la société a été de 1 milliard 250 millions de yuan en 2006, soit près de deux fois plus qu 'en 2005; le bénéfice net a été de 147 millions de yuan, soit trois fois plus qu' en 2005. Dix ans plus tard, les recettes d 'exploitation pour 2016 ont atteint 13 milliards 350 millions de yuan, soit une croissance de 20% pour la troisième année consécutive, et un bénéfice net de 16,9 à 2 milliards 390 millions de yuan. Le moment est venu de parrainer les Jeux olympiques chinois.
à l 'heure actuelle, il semble qu' en achetant des marques pour différents positionnements et segments de marché, d 'une part, pour combler leurs lacunes sur ces marchés et, d' autre part, en tirant parti de l 'expérience derrière les marques matures et de la technologie des marques professionnelles et sportives de plein air, le Groupe a commencé à former une matrice de marques dans les trois sous - domaines des sports professionnels de masse, des sports de haute qualité et des sports professionnels de plein air.
Cependant, étant donné que les marques sous le drapeau sportif amaphen sont de petite taille en Chine, il faut les aider à créer des synergies, ce qui pose un défi considérable à la capacité de digestion et de gestion synergique.
Li Ning: Sport Mode, marque IP, ville de première ligne
Contrairement à la paix et à l 'achat international pour réaliser une stratégie multi - marques, Li Ning se concentrera sur les principales marques, autour de Li Ning IP développement, et ainsi de renforcer les lignes de produits sous le drapeau.
Après la semaine de la mode à New York en février dernier et la semaine des hommes à Paris en juin dernier, la stratégie de la mode sportive de Li Ning devient de plus en plus claire. En consolidant les attributs nationaux de "Li Ning en Chine", la mode des chaussures de sport et des vêtements de sport, la marée montante, Li Ning vise la jeune génération de jeunes consommateurs du Millénaire, par rapport à la trajectoire de la Fashion du sport et de la mode par rapport à la trajectoire de piétinement et de trot.
Li Ning High - end Fashion strategy has gradually Influence on Brand Channel Strategy, the future will be based on one and two Line City.
Au cours du premier semestre de l 'année dernière, Li Ning a per?u des recettes d' exploitation de l 'habillement contre l' essentiel des recettes d 'exploitation de chaussures, soit 48,7% des ventes totales, ce qui signifie que Li Ning a progressivement mis en ?uvre son programme de modernisation de la mode de ses produits et de sortie. Le Mouvement de la mode de vente au détail a augmenté de 42% par rapport à d 'autres types d' augmentation, les ventes de vêtements de mode ont dépassé 5,5 millions de pièces tout au long de l 'année.
Conclusion
La Chine est devenue le marché stratégique le plus important de Nike et d 'Adidas, Adidas ayant depuis longtemps son siège dans la région Asie - Pacifique à Shanghai (Chine). D 'après les données de skywind Securities, en 2018, 28,6% seulement des marques locales d' utilisateurs sportifs et 54,3% des marques étrangères, il reste encore beaucoup à faire pour rattraper des marques nationales telles que Nike et Adidas.
- Related reading

Les Chaussures Danoises De Marque Ecco, L 'Année Dernière, L' Innovation Dans Les Ventes En Ligne En Chine A Augmenté Jusqu 'à 44%.
|
92 Ans, Le Vieux Numéro De Série A Créé Une Nouvelle ?me, Et Le Magasin De Chats A été Multiplié Par 65 En 4 Ans.
|
Daphné A Fermé Des Milliers De Magasins, A Perdu 800 Millions, Qu 'Est - Ce Qui Est Arrivé à L' Ancien Géant De La Chaussure?
|- Groupe industriel | Jiluyu: La Situation En Aval Rigueur Du Marché Des Fils
- Analyse de situation | Le Marché Est En Soie: Imitation De Tissu Populaire De La Mémoire
- Web | Hongjie Ni Apprendre Avec Un Pull Avec Un Chapeau Supérieur
- Front of Journalists | 2015北京全國連鎖加盟創(chuàng)業(yè)展信息報道
- Personnage de mode | Nini Full New Fashion Street
- Affiche de mode | "Pinocchio" Observe La Montée En Puissance De Park Xing - Hui Déguisé En Beauté.
- Livraison express | "Sauvez - Vous" Pour Créer L 'Alliance Des Usines.
- Technique de fabrication de chaussures | Chaussures De Partie D'Usure De La Santé A Message
- Info | Royal Happy & Jiwenbo Advanced Clothing Conference In Paris
- Marché professionnel | Marché De La Soie Orientale
- La Ville De La Mode Des Chandails Ouvre La Saison Des Commandes De Vêtements D 'Automne Et D' Hiver.
- Les Ventes Trimestrielles D 'Hermès Ont Augmenté De 16% Par Rapport Aux Recettes Trimestrielles.
- 1 - Mars Baisse De 3,3% Des Bénéfices Des Entreprises Industrielles De Plus De Taille Nationale
- Capital D 'Investissement National (60061): Bénéfice Net Trimestriel De 1 Milliard 218 Millions De Yuan, Soit Une Augmentation De 142,98%.
- Shenda Actions ((600 626): La Filiale A L 'Intention D' Acheter Une Usine Pour Satisfaire La Nouvelle Commande De Mercedes De Beijing
- La Soie Gahin (002404): Une Augmentation Nette De 28,89% à 40 260 000 Yuan Par Trimestre
- St élevé (000971): Pertes De 2 Milliards 196 Millions En 2018
- Shenda Stock ((600626): Pas De Gain Supplémentaire En 2018, Le Bénéfice Net Maternel Diminue De 35,2%.
- La Situation Varie D 'Une Province à L' Autre Et D 'Une Ville à L' Autre.
- Le Co?t De La Main - D '?uvre Vietnamienne Est Le Plus Rapide à Rattraper La Chine En Sept Ans, Et Le ? Dividende Démographique ? A Disparu Plus Vite Que Prévu!