En Avril 2019, La Production Manufacturière Chinoise était De 50,1%.
I. Fonctionnement de l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier en Chine
En avril 2019, l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier (PMI) était de 50,1%, soit 0,4% de moins que le mois dernier, et il est resté dans la zone d' expansion.
La taille de l 'entreprise est de 50,8% pour les grandes entreprises, contre 0,3% le mois dernier, ce qui est supérieur au seuil; la taille des PME est de 49,1%, soit moins de 0,8% le mois dernier et se situe en dessous du seuil; et la taille des petites entreprises est de 49,8%, soit plus de 0,5% le mois dernier.
D 'après l' indice de classification, l 'indice de production et l' indice des nouvelles commandes sont supérieurs aux seuils pour les cinq indicateurs de classification qui constituent le PMI manufacturier, et l 'indice des stocks de matières premières, l' indice des praticiens et l 'indice des délais de distribution des fournisseurs sont inférieurs aux seuils.
L 'indice de production, qui est de 52,1%, est tombé de 0,6% le mois dernier au - dessus du seuil, ce qui indique un ralentissement de l' expansion de la production manufacturière.
L 'indice des nouvelles commandes, qui est de 51,4%, est en légère baisse de 0,2% par rapport au mois précédent et se situe au - dessus du seuil, ce qui témoigne de la stabilité générale de la demande sur le marché manufacturier.
L 'indice des stocks de matières premières, qui est de 47,2%, représente une baisse de 1,2% par rapport au mois précédent et se situe en dessous du seuil, ce qui indique une régression des stocks de matières premières dans l' industrie manufacturière.
L 'indice de la main - d' ?uvre est de 47,2%, soit 0,4% de moins que le mois dernier et se situe en dessous du seuil, ce qui indique une diminution de l 'emploi dans les entreprises manufacturières.
L 'indice des délais de livraison des fournisseurs (49,9%) a diminué de 0,3% par rapport au mois précédent, tombant au - dessous du seuil, ce qui indique un léger ralentissement par rapport au mois précédent.
Fonctionnement de l 'indice des directeurs des achats pour les produits non manufacturés en Chine
En avril 2019, l 'indice de l' activité commerciale non manufacturière en Chine était de 54,3%, soit un recul de 0,5% par rapport au mois précédent, mais se situait encore dans la zone d 'expansion la plus élevée, ce qui dénotait une croissance relativement rapide du secteur non manufacturier dans l' ensemble.
L 'indice de l' activité commerciale dans le secteur des services, qui est de 53,3%, est en recul de 0,3% par rapport au mois dernier, et le secteur des services continue de cro?tre et de ralentir.
L 'activité des entreprises est plus dynamique dans les grandes catégories d' entreprises où l 'indice de l' activité commerciale dans les secteurs des pports maritimes, des pports aériens, des postes, des télécommunications, de la radio, de la télévision et des services de pmission par satellite, des services monétaires et financiers et des assurances se situe entre plus de 57% et plus de 57%; l 'indice de l' activité commerciale dans des secteurs tels que les pports routiers est inférieur au seuil et le volume total des opérations a diminué.
L 'indice de l' activité commerciale dans le secteur du batiment, qui est de 60,1%, a chuté de 1,6% le mois dernier, se situant entre deux mois consécutifs dans des zones à haute altitude, et la production du secteur du batiment a continué de cro?tre rapidement.
L 'indice des nouvelles commandes, qui est de 50,8%, est tombé à 1,7 point le mois dernier et reste au - dessus du seuil, ce qui indique un ralentissement de la demande sur le marché non manufacturier.
Dans le secteur des services, l 'indice des nouvelles commandes est de 50,2%, soit 1,3% de moins que le mois dernier, et se situe au - dessus du seuil; dans le secteur du batiment, il est de 54,6%, soit 3,3% de moins que le mois dernier.
L 'indice des prix des intrants, qui est de 53%, a augmenté de 0,5% par rapport au mois précédent et se situe au - dessus du seuil, ce qui indique une augmentation générale des prix des intrants utilisés par les entreprises non manufacturières pour leurs activités.
L 'indice des prix des intrants dans le secteur des services est de 52,5%, soit une augmentation de 0,3% par rapport au mois précédent; l' indice des prix des intrants dans le secteur du batiment est de 56,1%, soit une augmentation de 2,1% par rapport au mois précédent.
L 'indice des prix à la vente, qui est de 50,5%, est tombé à 0,5% le mois dernier, au - dessus du seuil, ce qui montre que les prix de vente des produits non manufacturés continuent d' augmenter et de diminuer.
L 'indice des prix à la vente dans le secteur des services est de 50,1%, soit 0,5% de moins que le mois dernier; l' indice des prix à la vente dans le secteur du batiment est de 53,1%, soit 0,1% de moins que le mois dernier.
L 'indice de l' emploi, qui est de 48,7%, est resté en dessous du seuil le mois dernier, ce qui indique une diminution de la part de l 'emploi dans les entreprises non manufacturières.
En ce qui concerne les sous - secteurs, l 'indice des travailleurs des services est de 48,5%, soit une augmentation de 0,7% par rapport au mois précédent, et l' indice des travailleurs du batiment est de 50,2%, soit un recul de 3,9% par rapport au mois précédent.
L 'indice des activités opérationnelles, qui devrait être de 60,3%, est tombé à 0,8% le mois dernier et se situe encore entre les zones les plus élevées, ce qui montre que les entreprises non manufacturières continuent d' être favorables au développement du marché.
L 'indice sectoriel des activités opérationnelles dans le secteur des services devrait être de 60%, soit un recul de 0,3% par rapport au mois précédent; l' indice des activités de construction devrait être de 61,9%, soit un recul de 3,8% par rapport au mois précédent.
MISE EN ?UVRE DE L 'indice SYNTHèSE de production PMI en Chine
En avril 2019, l 'indice synthétique de production du PMI a été de 53,4%, soit un recul de 0,6% par rapport au mois précédent, ce qui montre que l' expansion générale de la production et de l 'activité commerciale de nos entreprises s' est poursuivie, mais a ralenti.
- Related reading
Interpretation: The Expansion Of Manufacture Procurement Manager Index And Non Manufacturing Business Activities Index In China April 2019
|Article Textile D'Investir 10 Milliards De Yuan De La Signature Officielle De Régler De'County
|- Aujourd 'hui | Les Prix Sont Stables.
- Marché professionnel | Com.NET.CN Changshengchangshichangshixianshopping.Com.NET.CN Chmsczcc.Com.NET.CN
- Recherche de marché | La Nouvelle Direction De L 'Entreprise, Où Sont Les Nouvelles Opportunités?
- Fashion | Jupe Forme à Construire Une Image De Proportion Parfaite Silhouette
- Pop color | Le Manteau Rose, Doux, Romantique, Fait Briller Le Vent.
- Droit à la consommation | Les Achats En Ligne Sont Toujours Au Premier Rang Des Plaintes Pour Services
- Qualité standard | Shanghai A Détruit Plus De 120 000 Vêtements Importés Non Qualifiés Récemment Saisis.
- Normes sectorielles | "Chez Les Nourrissons Et Les Produits Textiles Des Normes Techniques De Sécurité Sera Mise En ?uvre Officiellement
- Droit à la consommation | Il Y A Beaucoup D 'Affaires D' Achat En Ligne, Et Marwan A Pris L 'Initiative De "Prendre Des Vacances"
- Perspectives du marché | Les Vêtements Traditionnels Ont Du Mal à S' Adapter Aux Besoins Des Marchés Et Des Clients à L 'Intérieur Et à L' Extérieur Du Pays.
- Interpretation: The Expansion Of Manufacture Procurement Manager Index And Non Manufacturing Business Activities Index In China April 2019
- être Lachapelle Après L'Acquisition Naf Naf Premier Magasin Ouvert à Shanghai
- En 2018, Les Femmes De Haut Niveau Et Les Entreprises De Confection Ont Connu Une Augmentation Générale De Leurs Performances, Ce Qui A Permis De Renforcer La Structure Du Groupe De La Mode.
- Nouvel Agrandissement Du Supermarché En 2019
- Article Textile D'Investir 10 Milliards De Yuan De La Signature Officielle De Régler De'County
- Hla Sealan House Marque Matrix Strong In Thailand, The Half - Showbiz Are Coming!
- Les Recettes Nettes Ont Baissé De 79,59% Au Premier Trimestre De 2019.
- Undercover, Nike, React - Element - 87.
- Yeezy Boost 350 V2 "Glow" Va être Vendu.
- Stüssy, La Dernière Série De Capsules Est Prête!