Com.NET.CN Taiping Biruomeibangkaikaiguanshangjiushizhongguoyinzhuangyenian.Com.NET.CN Tpjmzxzgjyy.Com.NET.CN
Les résultats trimestriels extrêmement fragiles des oiseaux de la paix et des états - Unis d 'Amérique ont annoncé l' ouverture en 2019 d 'une année de rebondissement de l' industrie de l 'habillement en Chine.
Avant la publication des données mensuelles par le Bureau international de statistique mercredi soir, dans la soirée du 14 mai, l 'analyste no Agency, don Xiaodong, a prédit dans un rapport à ses clients que l' augmentation du volume des ventes au détail de biens de consommation de la société chinoise en avril devrait atteindre un nouveau niveau très bas et qu 'elle pourrait s' effondrer sans accident.
Citant l 'analyse mensuelle de données de baosheng international (3813.Hk) de mardi, l' analysanalyste a déclaré que l 'industrie du sport avait été le principal moteur de croissance du secteur de l' habillau cours des trois dernières années.- Oui.
Avant cela, deux grandes entreprises de loisirs chinoises, Pacific Birds Clothing (603877.SS) et Shanghai Metersbonwe & Accessories Ltd.
Au cours du premier trimestre, les profits nets des oiseaux de la paix ont chuté de 34,90 à 8,659 millions de yuan, pour atteindre 133, 0 millions de yuan pendant la même période en 2018, les bénéfices des principales entreprises non postérieures n 'ont enregistré que 3,119 millions de yuan, soit une chute de 65,37% par rapport au premier trimestre 2018 de 9 00633 000 yuan; les bénéfices de l' habillement américain de Zhejiang ont également chuté à 23,38 388 millions de yuan, contre 5,4,7 millions au premier trimestre 2018.92%, avec un bénéfice net de 3,69 millions de dollars, soit une baisse de 22,68%.
Au cours de la période considérée, les recettes d 'habillement des états - Unis ont chuté de 20,68%, passant de 2 177 900 000 à 1 727 600 000 dollars.
Le signal le plus visible est que les vêtements de paiping Birds et les vêtements de l 'état américain sont deux boutiques de démarrage, ce qui donne à penser que la priorité accordée aux bénéfices est supérieure à la croissance d' échelle, ce qui est souvent un signe de la récession d 'un secteur.
Les données publiées mercredi à 10 heures par le Bureau national de statistique montrent que, pour la première fois depuis 10 ans, le secteur de l 'habillement en Chine a enregistré une croissance négative de 1,1% en avril, ce qui représente une baisse de 7,2% en termes nominaux pour l' ensemble du secteur du commerce de détail, ce qui représente un nouveau recul de 16 ans depuis mai 2003.
Outre le facteur prix, la croissance du commerce de détail a encore diminué en avril pour atteindre 5,1%, tandis que le ralentissement de la vente de vêtements en février 2009 s' explique principalement par l 'année civile, après avoir atteint 34,1% en janvier 2009.
Zhang Ming, statisticien de la Division du commerce extérieur du Bureau national de statistique, a expliqué que le marché des biens de consommation, à l 'exclusion du facteur mobile des jours fériés, était dans l' ensemble stable en interprétant les données sur le total des ventes de biens de consommation sociale en avril 2019.
Selon le statisticien, l 'augmentation globale des ventes au détail de biens de consommation sociale en avril a chuté de 1,5 point de pourcentage par rapport au mois précédent, principalement en raison du Mouvement des vacances ? cinq - un ? (deux jours sur trois en avril de l' année dernière).
Si l 'on exclut les congés, l' augmentation d 'avril serait pratiquement identique à celle de mars.
Liu Aihua, porte - parole de l 'Office national de statistique, a également déclaré mercredi, lors d' une conférence de presse, qu 'à l' exception des jours fériés, le total des ventes au détail de biens de consommation sociale a augmenté d 'environ 8,7% en avril.
Lors de la Conférence de presse, Liu Aihua a indiqué que la Chine, qui compte actuellement près de 1,4 milliard d 'habitants, possède le Groupe de revenu intermédiaire le plus important et le plus développé du monde, et que la tendance à la hausse de la consommation est de plus en plus évidente et a un fort potentiel de consommation.
Elle a ajouté que la consommation était devenue un nouveau moteur de la croissance économique en Chine et que la contribution de la consommation à la croissance économique s' était maintenue à 60% et 70% au cours de ces dernières années.
La réunion de travail sur l 'économie centrale a clairement fait de la promotion d' un marché intérieur fort une priorité pour 2019.
Le potentiel de consommation sera encore réduit à mesure que les revenus de la population augmenteront, que l 'environnement de consommation s' améliorera, que la qualité des produits s' améliorera et que l' on accélérera la mise en ?uvre d 'une série de mesures.
L 'investissement peut aussi beaucoup contribuer à la modernisation de l' industrie et à l 'amélioration de la croissance.
Toutefois, en avril, lorsque les données étaient globalement faibles, la croissance et la commercialisation des investissements immobiliers étaient encore plus préoccupantes et la forte croissance de l 'économie avait permis de stimuler quelque peu la consommation, en particulier la consommation de haut de gamme, alors qu' en période de pression économique, l 'essor continu de l' industrie immobilière avait eu un impact plus négatif sur la consommation.
En janvier - avril, les investissements dans le développement immobilier de la Chine se sont élevés à 34,21 milliards de yuan, soit une augmentation de 11,9% par rapport à janvier - mars.
La superficie des ventes nationales de produits de base est de 420 850 000 mètres carrés, soit une baisse de 0,3% par rapport à l 'année précédente; le chiffre d' affaires national est de 3914,1 milliards de yuan, soit une augmentation de 8,1% par rapport à l 'année précédente.
En avril, les prix des nouveaux logements de première ligne dans les quatre grandes villes du Nord ont augmenté de 0,6% par rapport au mois précédent, tandis que les prix des logements d 'occasion ont augmenté de 0,4%, soit une augmentation de 0,1% par rapport au mois précédent.
Les prix de vente des nouveaux logements commerciaux dans 35 villes de troisième ligne ont augmenté de 0,5%, soit 0,2% de plus que le mois dernier; les prix de vente des logements d 'occasion ont augmenté de 0,6%, soit une augmentation de 0,1%.
Outre la croissance négative des ventes de vêtements, la baisse continue de la consommation d 'automobiles demeure le principal facteur de la baisse de la consommation, avec une consommation d' automobiles de 305,4 milliards de yuan en avril, soit une baisse de 2,1%.
Dans toutes les catégories de consommation, seule l 'augmentation de la consommation de base, stimulée par le facteur CPI, a été enregistrée.
En avril, l 'unité supérieure de produits alimentaires, les huiles et les denrées alimentaires, a augmenté de 9,3%, soit 2,1% de plus que l' ensemble du marché des biens de consommation, et l 'unité supérieure de produits de consommation, de 12,6%, soit 5,4% de plus que l' ensemble du marché des biens de consommation, a continué de cro?tre à deux chiffres.
En avril 2019, le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociaux s' élevait à 3 058,6 milliards de yuan, dont 11,12 milliards de yuan, soit une augmentation de 2%.
En avril, les prix à la consommation ont augmenté de 2,5% par rapport au mois précédent, soit 0,2% de plus que le mois précédent et 0,1% de plus que le mois précédent.
Les prix des produits alimentaires, du tabac et de l 'alcool ont augmenté de 4,7% par rapport à ceux des produits alimentaires, de 1,8% pour les vêtements, de 2% pour le logement, de 1,1% pour les biens et services de base, de 0,5% pour les pports et les communications, de 2,5% pour la culture de l' éducation et des loisirs, de 2,6% pour les soins de santé et de 1,9% pour les autres fournitures et services.
Après déduction des prix des denrées alimentaires et de l 'énergie, le CPI a augmenté de 1,7%, soit 0,1% de plus que le mois dernier.
En janvier - avril, les prix à la consommation ont augmenté de 2% par rapport à l 'ensemble de la population.
En janvier - avril 2019, le montant total des ventes au détail de biens sociaux de consommation s' est élevé à 12,8 millions de yuan, soit une augmentation de 8%.
Sur ce total, la valeur unitaire maximale des ventes au détail de biens de consommation s' est élevée à 4 621 200 000 yuan, soit une augmentation de 3,5%.
En janvier - avril 2019, le chiffre d 'affaires national en ligne a augmenté de 17,8% par rapport aux 3,3 millions de yuan, soit 43,9 milliards de dollars.
Sur ce total, les ventes en ligne de marchandises en nature ont augmenté de 22,2%, soit 233,3 milliards de yuan, soit 18,6% du total des ventes de biens de consommation sociale; les ventes en ligne de produits en nature ont augmenté respectivement de 26,7%, 23,7% et 21,2%.
Les données montrent que les ventes en ligne se sont encore accélérées en avril, avec une augmentation de 15,3% du chiffre d 'affaires national en ligne de 227,9 milliards de yuan au cours du premier trimestre.
Sur ce total, les ventes en ligne de marchandises en nature ont augmenté de 1 777,2 milliards de yuan, soit 21%, soit 18,2% du total des ventes de biens de consommation sociale; les ventes en ligne de produits en nature ont augmenté de 24,6%, 19,1% et 21,3% respectivement.
He Wei
- Related reading
Com.NET.CN Champion.Com.NET.CN Championgfujiejiangxi.Com.NET.CN Jspjxgsgzccxd.Com.NET.CN
|- Aujourd 'hui | Les Prix Sont Stables.
- Marché professionnel | Com.NET.CN Changshengchangshichangshixianshopping.Com.NET.CN Chmsczcc.Com.NET.CN
- Recherche de marché | La Nouvelle Direction De L 'Entreprise, Où Sont Les Nouvelles Opportunités?
- Fashion | Jupe Forme à Construire Une Image De Proportion Parfaite Silhouette
- Pop color | Le Manteau Rose, Doux, Romantique, Fait Briller Le Vent.
- Droit à la consommation | Les Achats En Ligne Sont Toujours Au Premier Rang Des Plaintes Pour Services
- Qualité standard | Shanghai A Détruit Plus De 120 000 Vêtements Importés Non Qualifiés Récemment Saisis.
- Normes sectorielles | "Chez Les Nourrissons Et Les Produits Textiles Des Normes Techniques De Sécurité Sera Mise En ?uvre Officiellement
- Droit à la consommation | Il Y A Beaucoup D 'Affaires D' Achat En Ligne, Et Marwan A Pris L 'Initiative De "Prendre Des Vacances"
- Perspectives du marché | Les Vêtements Traditionnels Ont Du Mal à S' Adapter Aux Besoins Des Marchés Et Des Clients à L 'Intérieur Et à L' Extérieur Du Pays.
- Les Enfants Sont Exploités En Association Avec Kido Pour Créer Une Grande écologie Du Contenu Exclusif Des Enfants.
- Chinese Light Textile City: Increasing Tricot Materials
- Centre Financier Offshore De BFC
- Place De La Vie Des Enfants
- L 'Industrie De L' Habillement Des Enfants Conna?t Une Forte Croissance, Et Le Secteur De L 'Habillement Des Enfants Deviendra Un Nouveau Champ De Bataille.
- La Récolte Est Longue Et Nette?High Quality Development From 4 Cotations In Textile Industry
- Dans La Guerre Sino - Américain Du Commerce Affecte La Rentabilité à Long Terme De L'Industrie De La Mode?
- Com.NET.CN Champion.Com.NET.CN Championgfujiejiangxi.Com.NET.CN Jspjxgsgzccxd.Com.NET.CN
- Air Jordan 1 Low!
- Le Coton Est En Plein Choc.