• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    "Brand Upgrading" And "Market Degradation", Sublingerie Cotée En Bourse

    2019/6/3 10:33:00 13293

    Sous - Vêtements

    Les trois entreprises cotées en bourse de sous - vêtements, à savoir les femmes de la Ville, les huijie et les holdings d 'arifan, ont des points communs dans les stratégies de développement des entreprises, mais ont commencé à faire d' autres choix en fonction de l 'environnement macroéconomique du marché et de son propre développement.

    Urban Live annual performance Growth, Planning for Promoting Brand Upgrade

    Selon le rapport annuel 2018 de la belle - Ville, le Groupe a gagné 5 milliards 96 millions de yuan en 2018, soit une augmentation de 12,2%; les bénéfices d 'exploitation de 484 millions de yuan, soit une augmentation de 15,4%; et les propriétaires d' entreprises devraient représenter 378 millions de yuan, soit une augmentation de 19,3%.

    L 'augmentation des recettes du Groupe est due principalement aux résultats souhaités des ventes aux adhérents et aux circuits du commerce électronique, dont les ventes aux adhérents ont augmenté d' environ 15,1% par rapport à l 'année précédente, principalement parce que le Groupe a encouragé les adhérents à remettre en état leurs magasins et à améliorer la qualité de leurs produits; les ventes du commerce électronique ont augmenté d' environ 31,2% par rapport à l 'année précédente, principalement en raison de l' investissement du Groupe dans le développement des circuits commerciaux.

    Les ventes dans les magasins indépendants ont baissé d 'environ 4,6% par rapport à 2017, principalement en raison de la réorientation des circuits de vente et de distribution par le Groupe et de la fermeture d' un certain nombre de magasins déficitaires, ce qui a permis de réduire le nombre moyen de magasins indépendants en 2018 par rapport à 2017.

    En ce qui concerne les indicateurs de fonctionnement, le taux d 'intérêt brut du Groupe a chuté de 43,2% en 2017 à 41,7% environ, principalement en raison de la concurrence intense dans le commerce électronique et de l' intensification des efforts du Groupe pour promouvoir la commercialisation des stocks périmés.

    Le nombre moyen de jours de rotation des stocks a été ramené de 160,2 à 139,8 jours en 2017, essentiellement en raison de l 'amélioration de la gestion des stocks par le Groupe.

    Le nombre moyen de jours de roulement des comptes débiteurs est passé de 40,4 jours en 2017 à environ 49,4 jours, principalement en raison de périodes comptables plus longues et ponctuelles accordées à des clients individuels de grandes entreprises pour les encourager à ouvrir des magasins et des magasins dans des centres commerciaux.

    à la mi - mars 2019, le Groupe avait recouvré plus de 70% des sommes à recevoir.

    Selon le rapport annuel, les revenus du Groupe proviennent principalement de cinq grandes séries de produits d 'habillement: soutien - gorge, sous - vêtements, pyjamas et vêtements ménagers, vêtements de chauffage et autres.

    Le soutien - gorge est la principale série de produits, les ventes en 2018 représentent 49,1% du total des recettes.

    Les ventes de pyjamas et de vêtements ménagers ont augmenté d 'environ 22,3% en 2018, principalement en raison de l' intensification des activités de promotion et de l 'optimisation de la conception des produits et de l' enrichissement des modèles.

    En ce qui concerne les filières futures et les stratégies de développement de la marque, la citadine a déclaré que la version 2.0 du centre commercial se poursuivrait et que l 'accès au centre commercial de moyenne et de moyenne qualité serait maintenu, tandis que l' introduction de la ? boutique de mode ? dans le centre commercial de moyenne et moyenne qualité continuerait d 'être facilitée par l' introduction d 'une ? O + ? de la marque orifin; l' ouverture d 'une septième génération de magasins d' image et la rénovation des magasins de rue se poursuivraient; la pformation des magasins en magasins de détail intelligents et l 'achats avec l' électricité.

    Les marques de groupe vont lancer de nouveaux produits dans quatre styles (flirt attraction, Free nature, Function functionalism et fun playing).

    Hjgf Annual net Benefit slow

    Selon le rapport annuel de la société HSBC 2018, la société a réalisé 2 milliards 355 millions de yuan de recettes d 'exploitation en 2018, soit une augmentation de 10,22% par rapport à 2018, et un bénéfice net de 166 millions de yuan attribué aux actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une baisse de 25,48%.

    Selon Hui Jie, en 2018, l 'entreprise directe, les entreprises électriques et les circuits de distribution ont enregistré une augmentation des recettes d' exploitation, mais aussi des frais de décoration et de publicité.

    En outre, la société a passé par profits et pertes une filiale à 100% de la ville de Shantou mannifen vêtements Co., Ltd, produisant un montant plus élevé de prestations de licenciement.

    Les recettes d 'exploitation des entreprises ont donc augmenté, mais les indicateurs de rentabilité ont diminué.

    Hui Jie, dit - on, en 2018, la société d 'élargir la richesse de la variété, d' accro?tre les stocks.

    Société d 'acquisition de la marque de sanfolan et des stocks connexes, la marque mannifen a lancé la vie en coton sous - marque, la marque de randoly a lancé l' animation pyridazine, ah, la famille marque.

    La société a adopté une stratégie de développement de plusieurs marques, à l 'heure actuelle, il existe "manifen", "Yves", "landroli", "sanfulan", "jobach", "plus un produit", "arme Secr" et "M. Patate" huit principales marque, ainsi que le maquillage de manniffen, la vie en coton de manifin, mw1, les enfants de manifene, le sport manifen, maison de landreymotrice, landriah et d' autres sous - marque, y compris les femmes, les gar?ons, les sous - vêtements, la maison, la maison, la vie chauffage, maillot de bain et accessoires, les femmes de soins de la peau et des produits cosmétiques, et ainsi de suite.

    HSBC estime que l 'élargissement de la part de marché dans les différents segments du marché est un facteur important de la croissance future des bénéfices de l' entreprise.

    L 'avenir de l' entreprise dans les sous - vêtements sexy, des sous - vêtements de corps, des sous - vêtements extérieurs, sans anneau d 'acier et des sous - vêtements en acier doux, des verres de sous - vêtements, des sous - vêtements en coton, des sous - vêtements de sport, des sous - vêtements pour enfants, des sous - vêtements pour hommes, des sous - vêtements de haut de gamme et d' autres sous - marchés.

    La société va développer le centre commercial, l 'Atlas, de nouveaux canaux de commerce électronique et ainsi de suite, et continuer à exploiter le potentiel du marché urbain de deuxième et troisième lignes.

    Selon le rapport annuel, au 31 décembre 2018, la société comptait 1 300 terminaux directs, 1 545 magasins de distribution, les terminaux directs se trouvant principalement dans les principaux cercles commerciaux de toutes les capitales provinciales et grandes villes, à l 'exception du Tibet, et les magasins de distribution situés principalement dans les villes et les villes de la troisième et quatrième ligne, à l' exception du Tibet.

    En outre, la valeur comptable de l 'inventaire de l' entreprise a augmenté de 33,28% par rapport à 725 millions de yuan.

    Selon le rapport trimestriel du hsgf pour 2019, la société a réalisé un revenu d 'exploitation de 649 millions de yuan au cours du premier trimestre de 2019, soit une augmentation de 15,32% par rapport à l' année précédente et un bénéfice net de 114 millions de yuan attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une augmentation de 8,07%.

    Le marché de consommation moyen et faible d 'énergie prévu

    Selon le rapport annuel de 2018, le Groupe a réalisé 2 milliards 452 millions de dollars de Hong Kong en 2018, soit une augmentation de 4,80%; le maori 1 milliard 960 millions de dollars de Hong Kong, soit une augmentation de 7,37%; et les propriétaires de sociétés devraient bénéficier de 151 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 69,48%.

    Selon le Groupe, l 'augmentation du chiffre d' affaires est due principalement à la promotion de l 'ensemble des canaux et des stratégies de marque.

    à l 'heure actuelle, le Groupe compte sept marques, à savoir: la marque phare, la fin de poésie, ivu, comfit, Andorre, Liza Chen et e - Bra.

    La principale source de revenus du Groupe, c 'est - à - dire qu' elle représente 45,42% du total.

    En revanche, le Groupe a augmenté ses investissements dans les marchés inférieurs à la deuxième ligne, l 'accent étant mis sur le développement E - BRA et Ando, la ligne de positionnement de la marque Ando a enregistré une croissance comparable d' environ 23,17% des ventes.

    Selon le rapport annuel, le Groupe comptait 1 837 points de vente au détail au 31 décembre 2018, dont 1 557 comptoirs spécialisés et 280 comptoirs en Chine continentale, à Hong Kong et à Macao, soit une diminution nette de 88 points par rapport à la fin de l 'année précédente.

    Dans un certain nombre de villes dans l 'ouverture d' un certain nombre de marques composites, dans les magasins d 'exploitation d' un certain nombre de groupes sous le drapeau de la marque.

    En ce qui concerne le futur plan d 'activité, le Groupe a indiqué qu' il prévoyait de continuer à promouvoir des stratégies Multimarques et de développer davantage les marchés de consommation faibles et moyens face aux marchés de haut de gamme.

    Le Groupe fera preuve de prudence dans la sélection de son site pour ouvrir des points de vente, en mettant l 'accent sur les grands magasins et les centres commerciaux, et continuera de fermer des portes peu rentables.

    Face à la croissance du marché de l 'électricité, le Groupe a l' intention de développer davantage de produits d 'affaires et de continuer à promouvoir la vente par tous les canaux.

    Le 26 avril, le Groupe a publié un bulletin des données les plus récentes sur les ventes pour la période allant de janvier à mars 2019, selon lequel les ventes totales du Groupe au cours du premier trimestre de 2019 avaient chuté d 'environ 7% par rapport à la même période de l' année précédente en raison de la dépréciation annuelle du yuan de Hong Kong par rapport au dollar des états - Unis par rapport à l 'année précédente et de l' affaiblissement du climat général des ventes au détail.

    Au cours de la période, plus de 15 mois d 'exploitation dans les magasins, les ventes de l' année avec un chiffre élevé de la baisse.

    à la fin de mars 2019, le Groupe comptait 1 798 points de vente au détail, dont 1 520 et 278 comptoirs spécialisés.

    Le nombre de points de vente au détail du Groupe a diminué de 39 par rapport à la fin de décembre 2018.

    La diminution nette du nombre total de points de vente au détail est due à l 'adoption par le Groupe d' une stratégie d 'ajustement du réseau de vente, le groupement selon les caractéristiques et l' emplacement du marché, la distribution des marques et des produits combinés aux points de vente au détail et aux magasins intégrés.

    China Shang Watch: Selection of different strategies for Retailing Enterprises in lingerie

    Dans l 'ensemble, la concentration actuelle des marques sur le marché de détail des sous - vêtements est relativement faible, et les entreprises urbaines, les huijie et les holdings d' arifan, en tant qu 'entreprises cotées en bourse de sous - vêtements à plus grande échelle, ont une certaine représentativité et une certaine convergence au sein de l' industrie, tandis que les stratégies de développement des entreprises commencent à se fragmenter en fonction de l 'environnement macroéconomique du marché et de leur propre évolution.

    Le plus grand dénominateur commun est que les entreprises de vente au détail de sous - vêtements sont en train d 'accro?tre le nombre de marques et de variétés de l' expansion, s' efforcer d 'occuper plus de parts de marché.

    En 2018 et en partenariat avec Jingdong pour créer des fonds de fusion et d 'acquisition, la Chine a créé une coentreprise pour vendre des vêtements d' homme et des sous - vêtements de sport féminins.

    Les lignes de produits de la société comprennent les femmes, les hommes, les enfants sous - vêtements, la maison, les femmes de soins de la peau et les produits cosmétiques, tels que les lignes de produits, la société a indiqué qu 'à l' avenir dans les sous - vêtements sexy, les sous - vêtements de sport, les sous - vêtements hommes sous - vêtements, et d 'autres sous - vêtements de la puissance du marché, tandis qu' alliffan holding a maintenant sept marques, telles qu 'alliffandi Poeme, Andorre et e - braa, en 2018, e - Bra pour la stratégie de marque de marque, e - Bra pour Le réseau, face à la ligne de Market, face à la marque, face à face à la ligne de marque en ligne, face à face à la ligne de marque de marque en ligne de prochaine ligne de gros, face à la ligne, face à la ligne marché

    Ces actions sont l 'expression de l' expansion de la marque et de la ligne de produits.

    En outre, dans le cadre de l 'expansion des canaux, les entreprises ont l' intention d 'ouvrir davantage de centres commerciaux et de magasins intégrés, d' attirer davantage de personnes et d 'accro?tre les investissements dans les circuits électriques.

    Toutefois, au - delà de l 'action commune, l' accent mis sur le développement de ces trois entreprises de sous - vêtements commence à faire appara?tre de nouvelles différences.

    都市麗人作為營(yíng)收規(guī)模和市值都處于領(lǐng)先位置的內(nèi)衣零售企業(yè),其主力品牌主要是面向三四線(xiàn)市場(chǎng),基本上屬于大眾品牌,目前公司則有意向中高端品牌方向“升級(jí)”,包括收購(gòu)中高端品牌歐廸芬,推動(dòng)歐廸芬衍生出來(lái)的年輕品牌“O+”進(jìn)入中高檔購(gòu)物中心,并在中高端商場(chǎng)推出新的形象門(mén)店等動(dòng)作,都是這種品牌“升級(jí)”思路的體現(xiàn);匯潔股份作為中高檔品牌,公司稱(chēng)會(huì)繼續(xù)挖掘二、三線(xiàn)城市市場(chǎng)潛力,并在這個(gè)品牌定位上細(xì)分更多產(chǎn)品系列,意圖往生活方式品牌走;而亦作為中高檔品牌的安莉芳,目前在業(yè)績(jī)和市值表現(xiàn)上均較為“遜色”,因此公司加大力度開(kāi)拓三四線(xiàn)市場(chǎng),2018年面向中低消費(fèi)市場(chǎng)的品牌營(yíng)收增速較快,成為支撐公司業(yè)績(jī)的重要因素。

    Les marques populaires doivent être "mises à niveau", tandis que les marques moyennes et de haut de gamme ont l 'intention de "dégrader" le marché ou d' exploiter davantage de segments de marché pour trouver un espace de développement.

    Peng Xiao

    • Related reading

    Le Chef De La Mode Est Confronté à Une Crise De Confiance.

    Info
    |
    2019/6/3 10:33:00
    12988

    Une Reprise De La Consommation Dans Le Secteur De L 'Habillement Est - Elle Prévue Pour Le Second Semestre?

    Info
    |
    2019/5/31 18:08:00
    8464

    Les Pertes Annuelles Des Actionnaires Devraient Augmenter De 92 Millions En 10 Mois.

    Info
    |
    2019/5/31 18:08:00
    7597

    14 Entreprises Cotées En Bourse Qui Dérangent Les Hommes Dans Ce Lac Male?

    Info
    |
    2019/5/31 18:08:00
    7829

    Guizhou Provincial Consumption Published "Liu Yi" Child Festival

    Info
    |
    2019/5/31 18:07:00
    7276
    Read the next article

    Jeu En Amont Et En Aval Personnalisé De Vêtements

    Au cours des dernières années, le marché de l 'habillement personnalisé a connu une flambée de chaleur, la taille du marché avoisinant 200 milliards de yuan, alors que les participants ne sont que 200.Il n 'y a pas de montagne.

    主站蜘蛛池模板: 麻豆国产精品一二三在线观看| 久久久精品人妻无码专区不卡| 国产又黄又爽视频| 精品一区精品二区制服| www320999com| 美女被爆羞羞网站在免费观看| 久久精品无码专区免费| 久久综合色之久久综合| 黄网站色成年片大免费高清| 18女人水真多免费高清毛片| 日韩网站在线观看| 免费在线你懂的| 中文字幕亚洲日韩无线码| 久久久久亚洲av无码专区蜜芽| 娇妻之欲海泛舟白丽交换| 处破女第一次亚洲18分钟| 中文字幕一区二区三区精彩视频| 日韩中文字幕免费在线观看| 久久精品青草社区| 男生和女生一起差差差差| 97久久天天综合色天天综合色hd| chinesefree国语对白| 中文字幕aⅴ人妻一区二区| 天天躁日日躁狠狠躁av麻豆| 亚洲欧洲日产国码无码久久99| 日本动漫打扑克动画片樱花动漫| 欧美日韩一区二区三区视视频| 第三种爱情免费完整版观看| 天堂久久久久久中文字幕| 一道本不卡免费视频| 欧美亚洲国产精品久久久久| 日韩人妻无码精品无码中文字幕| 久久久久久久亚洲AV无码| 18到20女人一级毛片| 男人女人做30分爽爽视频| 啦啦啦在线观看视频直播免费| www国产成人免费观看视频| 在线观看片免费人成视频播放| 国产在线观看免费不卡| 久久久国产精品无码免费专区| 麻豆回家视频区一区二|