Quan Gong - Ying Fighting Course Assisted From A Pair Of Shoes To A Billion Of Sports Industry
Des décennies de lutte de Izumi a été témoin de la pformation d 'une paire de chaussures à des centaines de milliards d' industries sportives.
De petits ateliers familiaux à des ateliers de production modernes, l 'industrie sportive de Quanzhou a suivi les tendances de l' époque.
Quanzhou Sport Industry as an important pilier Industry of Quanzhou
D 'après les données disponibles, à la fin de l' année dernière, plus de 4 000 entreprises de production d 'articles de sport dans l' ensemble de la ville avaient atteint une valeur de production d 'environ 305 milliards de yuan, soit 18,4% du PIB industriel de la municipalité.
L 'industrie sportive de Quanzhou a commencé par une paire de chaussures, de petits ateliers familiaux à des entreprises modernes.
Les starfires commencent avec les chaussures.
En tant que source de l 'industrie sportive de Quanzhou, Jinjiang est devenu en 2013 la première ville de district à franchir des centaines de milliards de yuan dans le domaine du sport.
Depuis le début du développement de l 'industrie sportive de Quanzhou, il est naturel de commencer par l' industrie de la chaussure de Jinjiang, où le nom "Lin tuqiu" ne peut pas être contourné.
Un fleuve Wu divise la ville de Chen Dai, Jinjiang, autrefois désert, stérile, pauvre, et la vie des habitants de la ville.
En 1979, au début de la réforme et de l 'ouverture, l' état a publié dans la presse une nouvelle politique, selon laquelle l 'état accorderait une exonération fiscale de trois ans aux entreprises privées.
Dans sa maison de pierre, il s' est mis à fabriquer des chaussures avec un marteau, une table à manger, des ciseaux et des machines à coudre.
En tant que première personne dans les chaussures de Jinjiang, Lin touqiu a ainsi déclenché une flamme sans précédent dans l 'industrie des chaussures de Jinjiang.
Le feu des étoiles brille.
Les gens de la ville se sont lavés les pieds de leurs champs, ont relaché leurs maisons, ont emménagé dans plusieurs machines à coudre domestiques et ont également porté des chaussures.
Chaque jour, lorsque le marteau tombe, que les ciseaux sont coupés à travers le tissu, que les pédales de la machine à coudre clic tournent, le bruit déborde les rues des deux rives du fleuve.
L 'année 1981 a marqué un tournant dans la vie de Tin Jiantong, qui avait déjà travaillé à temps partiel dans les champs, à la chasse au poisson et à la souffle de Suona.
Quatre enfants de leur famille ont été envoyés dans une usine de chaussures voisine pour y apprendre et faire des chaussures.
Dans une interview avec la presse, Ding Jiantong Tong a déclaré que les enfants savent faire des semelles, des échantillons, des chaussures, et que ces processus, combinés, ne sont - ils pas un ensemble complet de chaussures?
Tin Jiantong a alors emprunté de l 'argent à ses amis et à ses proches, et il a ramené quatre enfants à la maison, en 1981, où il a créé une petite usine de chaussures, avant 361 °.
Dans une atmosphère de chaussures épaisse, Tin Shizhong a été impressionné.
En 1987, seuls Tin Shizhong, agé de plus d 'une vingtaine d' années, a fait un voyage dans le nord avec 10 000 yuan financés par son père et 600 paires soigneusement choisies de chaussures Jinjiang.
Un mois après son arrivée à Beijing, Tin Shizhong a couru tous les jours dans les magasins, avec des efforts inlassables, les chaussures Jinjiang sont finalement entrées dans les magasins de Beijing et ont été vendues à la vente.
Au cours des deux années qui ont suivi, Jinjiang chaussures ont pénétré dans la plupart des magasins de Beijing, Tin Shizhong est retourné à Jinjiang avec le premier baril d 'or gagné à Beijing, avec sa famille pour créer l' usine de chaussures baptisée "Anchor".
En 1987 également, Tin ShuiBa, adolescent, a dit à son père qu 'il devait apprendre à faire ses chaussures.
Cette année - là, Tin Shuibo a créé la société sanxing avec les deux frères de culte, avec une économie de 500 yuan de travail.
En 1988, par l 'industrie de la chaussure de Quanzhou attrayant, Nike est venu mettre en place une coentreprise de chaussures.
Au plus haut moment, l 'usine de chaussures a développé 3 usines, 5 lignes de production.
Après la plaque, a mis en place des bo?tes en bois, des pantoufles, l 'usine d' emballage Xu Jingnan sous la pression du Gouvernement, par le biais de la connaissance de la période de la plaque, a créé une usine de chaussures pour Nike.
Nike a quitté Quanzhou quand l 'usine a été construite et équipée.
Profondément touché par la douleur de Xu Jingnan, a décidé de créer sa propre marque.
En 1989, le "Pike" est né et la première paire de "Pike" de chaussures de sport a été mise en vente.
L 'évolution des modes de distribution est la clef de la sortie des entreprises de la crise des stocks.
Sortir de la douleur de la marque
Dans les années 90, les commandes d 'outre - mer, comme la neige, un modèle OEM de production par l' Organisation des commandes de commerce extérieur pour permettre à l 'industrie de la chaussure de Quanzhou de redevenir une bonne occasion de développer le marché.
Cependant, dans le cas de la vente d 'un feu rouge dans une usine de chaussures, certaines entreprises ressentent la crise cachée des agents de marque dans le marché animé.
En 1997, à la suite de la crise financière asiatique, les commandes de commerce extérieur se sont considérablement rétrécies et les bénéfices des produits ont progressivement diminué.
Toutefois, le mot ? crise ? est beaucoup plus large que le mot ? crise ? qui accompagne le mot ? crise ?.
En 1991, bien avant la crise, Xu Jingnan a eu l 'audace de présenter le concept de "créer une marque internationale", en partant du nom, de la gestion et des normes de qualité des produits, des marques, des marques, des capitaux et des marchés.
En 1995, Pike a adopté le système international de gestion de la qualité ISO9001 et le système d 'assurance de la qualité des produits, est devenu la première industrie de chaussures de sport par le biais de la certification des entreprises.
Dans le cadre de la crise du marché, un certain nombre d 'entreprises de chaussures Quanzhou ont également ouvert la voie à l' exploitation de la marque à la recherche du marché.
Tin Shizhong, avec son expérience de l 'extérieur, a reconnu depuis longtemps que les agents de marque n' est pas une solution à long terme, il attend avec intérêt le jour où il sera possible de faire sonner la marque "Anchor" marque, d 'élargir ses propres canaux de distribution et de créer son propre magasin de marque.
En 1999, Tin Shizhong a fait appel à l 'équipe nationale de tennis de table, Kong Jun hui, comme porte - parole de la trêve, et a versé des millions de dollars à la télévision centrale pour cinq jeux.
En 2000, Confucius a remporté le championnat masculin de tennis de table aux Jeux olympiques de Sydney en simple, accompagné du slogan "j 'ai choisi, j' aime", qui est connu de tous.
Depuis lors, le Modèle Star + publicité est devenu un atout important pour les entreprises de chaussures.
Il y a des statistiques, rien qu 'en 2003, Jinjiang shoes a engagé plus de 30 représentants de Star, ont débarqué sur le site de la télévision centrale cinq séries de "bombardements publicitaires".
En 2006, pendant la Coupe du monde de football allemande, le Centre a estimé qu 'environ un quart de l' heure de la publicité était occupé par la marque Jinjiang chaussures, de sorte que cinq ensembles ont été bavardés "Jinjiang Channel".
D 'après les praticiens, au début de l' entreprise, l 'esprit d' entreprise était caractérisé par un dur labeur d 'esprit d' entreprise; les périodes de ? Création d 'entreprise ? étaient plus tournées vers l' avenir, l 'esprit d' initiative, la prise de décisions, la taille de l 'entreprise et la rapidité de l' ouverture des magasins que les périodes de concurrence croissante, qui mettaient à l 'épreuve la prise de décisions et la vision des chefs d' entreprise en ce qui concerne la structure de gouvernance d 'entreprise, les ressources humaines, la conception des institutions et la configuration stratégique.
Dans le calme d 'une année, en 2007, a choisi de coter en bourse à Hong Kong.
Le jour de sa création, la valeur de marché des entreprises atteignait 20 milliards de yuan.
Ce jour - là, Ding Shizhong s' est fixé pour objectif de passer d 'une entreprise privée à une société publique internationale dotée d' une structure de gouvernance moderne.
En revanche, à la fin de 2006, la municipalité de Jinjiang a mis en place un "Bureau de cotation", a été invité par le représentant principal de l 'entreprise pour conseiller les entreprises, la formation en bourse de haut niveau.
La municipalité de Jinjiang a proposé que les entreprises obtiennent plus de 3 millions de yuans "grand sac rouge" à condition d 'être cotées avec succès.
Sous le double choc de la politique et de l 'exemple, ce groupe de patrons de chaussures qui s' efforcent de gagner s' agite une fois de plus.
En 2001, Tin Shuibo a renommé sanxing en tant que mesure spéciale; en 2008, des mesures spéciales sont entrées en bourse à Hong Kong.
Cette année, Peck a également réussi à entrer en bourse à Hong Kong.
Tingwu, qui a succédé à Ding Jiantong, a également mené 361 ° en 2009 à Hong Kong.
La crise des stocks, l 'innovation, le changement.
Toutefois, le succès de la bourse n 'est pas la fin du développement de l' entreprise, les marchés sont souvent instables, les défis et les opportunités coexistent toujours et le rythme du changement ne peut pas s' arrêter.
Xu Jingnan a dit que dans le passé, il suffisait d 'avoir une "année de fermeture, de remboursement, de saison sèche" pour être le patron.
Aujourd 'hui, la concurrence sur le marché s' est intensifiée et les conditions changent, et il faut s' adapter systématiquement au temps.
En 2008, Beijing a organisé avec succès les Jeux olympiques.
Depuis, les marques sportives chinoises sont entrées dans une phase de développement rapide, une avancée rapide, ce développement à grande vitesse a permis de maintenir un paysage de trois ans.
En 2012, de nombreuses marques sportives ont déclenché une crise de stocks élevés, l 'industrie chinoise des produits sportifs est entrée dans une ? période d' ajustement ?.
De l 'avis de l' industrie, la "restructuration" est essentiellement une nouvelle série de cartes.
Au premier semestre de 2013, les recettes ont diminué de 30,4% à 361 ° et le cycle d 'inventaire des produits est passé de 56 à 67 jours.
La sécurité est également menacée.
? la plus grande crise depuis la création de l 'entreprise a frappé l' époque, avec une chute de 20% des recettes en 2012 et un doublement des stocks par rapport à la normale ?.
Tin Shizhong révèle qu 'après analyse, le problème est le mode d' exploitation.
Pour changer la marque de gros mode de fonctionnement, la pformation en marque de détail.
? le changement des deux mots est un changement radical dans les pensées et les idées. ?
Afin de changer radicalement le modèle d 'entreprise en 2012, Tin Shizhong a conduit la haute direction dans des centaines de villes du pays pour la promotion de la vente au détail, la recherche et la compréhension des différents problèmes.
Deux ans plus tard, Anchor est finalement devenu une marque de vente au détail des entreprises.
"C 'est un processus douloureux."
Tin Shizhong honnêtement, après la pition, la plupart des magasins ont réalisé l 'unification de l' information, chaque magasin de commandes, tout en appliquant les normes de vente au détail à tous les magasins du pays et en remodelant la culture d 'entreprise.
361 ° ont également contribué à l 'évolution des modes de distribution traditionnels, qui ont été progressivement pformés en modes de vente au détail, en regroupant les sports, les vêtements pour enfants et les marques de mode sous le drapeau et en proposant un modèle de ? famille de mode ?, qui est devenu le modèle dominant de l' industrie du commerce de détail.
Les entreprises d 'exploitation, si l' eau marche à contre - courant, ne pas aller de l 'avant et reculer.
Ce n 'est qu' en suivant la marée montante du marché et en suivant le rythme de la demande des consommateurs que l 'on peut jouer le jeu de la concurrence sur le marché et se pformer en croissance.
Au cours de cet hiver froid, en plus des changements de canaux, la marque sportive de Quanzhou a commencé à accro?tre ses investissements dans la recherche et le développement, à élargir sa matrice de marque, à ouvrir ses frontières sur les marchés d 'outre - mer, à essayer de survivre à l' hiver froid de l 'industrie et à la renaissance du Nirvana.
On dit qu 'il y a de l' or dans le désert.
Selon les données disponibles, le Groupe anzou a rapporté 24,1 milliards de yuan l 'an dernier, soit une augmentation de 44,4% par rapport à l' année précédente, et a maintenu une croissance à deux chiffres pour la cinquième année consécutive.
La part des innovations dans la recherche - développement est passée de 1% à 5,2% au cours de l 'année écoulée, avec la création de centres de conception aux états - Unis, au Japon, en Corée du Sud et à Hong Kong (Chine).
Au cours de l 'année écoulée, mettre en place le premier volume mondial de chaussures de basket - ball kt3 - ROCO à San Francisco (états - Unis d' Amérique) a déclenché une vague de braquage.
En décembre de l 'année dernière, Pike a utilisé la première technologie de base "p?le état" - "p?le état 1.0" dans les cheveux du chat, le premier lot limité de chaussures de course en ligne a été rapidement épuisé en 51 secondes.
Il est entendu que les chaussures peuvent être mises en oeuvre de manière adaptative pour amortir les chocs et les rebondissements en fonction de différents états de mouvement.
La marque a acheté quatre cigarettes.
En mars de cette année, la société a annoncé qu 'elle avait conclu un accord de coentreprise avec le Groupe Wolverine (www.N).
En mai, la filiale à 100% de la société, xtep Global Limited, a proposé d 'acquérir l' USA e - Land Footwear auprès du Groupe coréen e - Land pour un montant de 260 millions de dollars (environ 1 milliard 750 millions de yuan).
En décembre dernier, un consortium composé d 'autres investisseurs, dont tengxin, a annoncé l' envoi d 'une offre d' achat de 4,6 milliards d 'euros (environ 36 milliards de yuan) au Groupe finlandais des articles de sport et à la société mère des grands - oiseaux, amer sports.
Adhérer à la "monofocus, multi - marques, l 'ensemble du canal" Stratégie, le Groupe anzuo a racheté la Filia, sprandi, descente, kolon - sport, le petit taureau souriant, et d' autres marques, a formé une matrice de plusieurs marques.
Au début de 2018, Tin Shizhong a proposé d 'entrer dans la nouvelle décennie de l' entreprenariat.
Il a déclaré que des changements subversifs continueraient de se produire dans l 'ensemble de l' industrie, sur le marché chinois et dans le monde au cours des 10 prochaines années.
L 'époque du progrès rapide, les consommateurs dans une mise à niveau rapide, de mettre en place des idées entièrement nouvelles sur le développement futur, avec le début de l' esprit d 'entreprise pour ouvrir des perspectives de développement plus larges.
- Related reading
- Brand Tracking | Heritage Rétro - Vêtements Série De Débuts De 2010
- Expert Time | Avec L'Effondrement De L'Immobilier: Qui Va Payer?
- Terminal de canal | 2010 De L'évolution Future De Renforcer La Fonction De La Norme De Vêtements
- International News | 2010意大利時(shí)裝銷售烏云遮頭
- Terminal de canal | An Introduction Of Formaldehyde In Fashion Standard For The First Year
- Expert Time | 左小蕾:央票的發(fā)行力度可能還會(huì)加大
- Recherche analytique | 2010 L'Industrie Devrait Maintenant D'Onde Augmente & Nbsp; Co?t Augmente Progressivement Jusqu'à L'Industrie De L'Habillement
- Ressources complémentaires | Données: Consommation Annuelle De Vêtements Par Habitant En Autriche De 500 à 1 000 Euros
- Données sectorielles | 2010福建紡織服裝出口22.5億美元同比增長(zhǎng)26.6%
- Deep Report | The Private Staff House & Nbsp In The Plant
- La Réduction Des Actionnaires Samma De 135 Millions D 'Actions Est Remise En Question.
- 傳統(tǒng)外貿(mào)工廠,如何轉(zhuǎn)型跨境電商“獨(dú)立站”市場(chǎng)?外貿(mào)轉(zhuǎn)型優(yōu)劣勢(shì)分析
- Les Filles Qui Ont Des Culottes, Des Culottes, Des Jambes, Essayent D 'éviter Ou D' Abandonner.
- Protection De L 'Environnement En Suspension Ou En Phase De Développement Rapide
- De "Pouvoir Acheter" à "Vouloir Acheter", Qu 'Est - Ce Qu' Il Fait Pour Toucher Les Consommateurs?
- Avec 9000 Stocke Une Copie Aujourd'Hui, Zara Subissent De Lourdes Pertes
- Gucci A Augmenté Les Prix Des Produits De Base Pour Mieux Positionner Les Marques De Luxe.
- 在日本開出首店的海瀾之家,要用質(zhì)優(yōu)價(jià)低反抄優(yōu)衣庫(kù)的后路!
- Le T - Shirt Culturel Est Le Vêtement Le Plus Cher Du Sexe.
- Wimmy Vend 43 000 Sous - Vêtements En 618 Minutes.