• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    The Development Of Textile And Clothing Industry In Xinjiang

    2019/6/6 15:25:00 138

    XinjiangTextile And ClothingCottonCotton AreaResearch

    Avant - propos

    L 'auteur a eu l' honneur de participer à l 'étude de la superficie et de la croissance du coton dans le Xinjiang (Sud) en 2019, organisée par la Bourse des produits de Zhengzhou du 28 mai au 3 juin 2019 et organisée par China Storage Cotton Information Center Limited.

    Le présent rapport porte principalement sur l 'état d' avancement de l 'industrie textile dans le Xinjiang, ainsi que sur le développement des jardins textiles de Kurle et d' Aksu et la publication de l 'état actuel de certaines entreprises textiles.

    Résumé de l 'étude

    Depuis 2014, la région autonome a mis l 'accent sur le développement de l' industrie textile et de l 'habillement, l' industrie textile du Xinjiang a connu une croissance stable et rapide.

    La production de coton dans le Xinjiang a atteint 20 millions de lingots, produit 1,8 million de tonnes de fil par an et consomme environ 1,5 million de tonnes de coton par an.

    En raison des relations commerciales, les commandes d 'exportation en aval des entreprises de filature du territoire, représentées par huafu et rutai, ont été plus ou moins touchées, les stocks de produits finis se sont accumulés et les taux de démarrage ont baissé; la consommation de haut de gamme à plus forte valeur ajoutée a été limitée par l' effet des droits de douane, tandis que la suspension directe des commandes pour risques politiques dans certaines entreprises ne tient pas compte de la comparaison des prix après droits de douane.

    En conséquence, le pfert des commandes et des capacités textiles vers l 'Asie du Sud - Est, en particulier le Viet Nam, s' est accéléré.

    En ce qui concerne les subventions pour le coton à l 'intérieur du territoire, plusieurs entreprises ont indiqué qu' à partir des 14 premières années de la conversion de 32 fils de coton en concessions de l 'ordre de 2000 - 3000 yuan / tonne; à l' heure actuelle, il n 'y a que 1 000 Subventions et la compétitivité s' est considérablement réduite.

    Introduction au développement de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang

    Xinjiang Textile and clothing industry development

    Avantage géographique du Xinjiang dans le secteur des textiles

    La Chine est le plus gros producteur et exportateur mondial de textiles et de vêtements, dont les exportations représentent plus de 35% du total.

    Au cours des cinq dernières années, notre industrie textile a investi plus de 80% de ses investissements à l 'étranger et plus de 30% de ses exportations de textiles et de vêtements dans les pays situés le long de la ligne.

    Le Xinjiang est le portail nord - ouest de notre pays, avec 8 pays, avec 17 ports de catégorie I et 12 de catégorie II.

    Les produits textiles et vêtements du Xinjiang peuvent être exportés par voie terrestre vers les pays d 'Asie centrale et d' Europe, accompagnés d 'une ? ceinture économique de la route de la soie ?, mise en ?uvre du concept stratégique.

    évolution récente de l 'industrie textile au Xinjiang

    Depuis la mise en ?uvre du plan de développement de l 'industrie textile et de l' habillement en 2014, l 'industrie textile et habillement du Xinjiang a réalisé un investissement total de plus de 170 milliards de yuan dans les immobilisations jusqu' en 2018; la production de coton est passée de 7 millions de lingots à près de 20 millions de lingots; la production de fil est passée de 439 000 à 1 853 600 tonnes, soit 20,1% de la production nationale de coton; et la production de tissu est passée de 45 millions à 287 millions de mètres, soit 0,6% du pays.

    Le fil de coton est devenu progressivement une carte de visite importante de l 'économie industrielle du Xinjiang, qui est devenu l' une de nos principales bases de traitement de coton de haute qualité.

    En 2018, plus de 3 millions de yuan de revenus d 'exploitation primaire ont été investis dans l' industrie textile, soit une augmentation de 11 milliards 55 millions de yuan, soit 14,8%, dont 10 milliards 814 millions de dollars, soit une augmentation de 14,5% et 267% par rapport aux 4 milliards 139 millions de yuan enregistrés en 14 ans.

    Le montant total des bénéfices dans l 'industrie textile est passé de 540 millions de yuan en 2014 à plus de 2 milliards de yuan, plus de 220 nouvelles entreprises de textile et d' habillement et environ 450 000 nouveaux emplois.

    D 'ici à 2023, le Xinjiang devrait devenir la plus grande base de production de produits textiles de haute qualité en Chine, la plus grande base de traitement des exportations textiles de l' Ouest et le Centre de concentration des exportations vers l 'Ouest.

    Selon le plan de développement de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang (2018 - 2023), d 'ici à 2023, le Xinjiang atteindra une capacité de production de 20 millions de lingots, plus de 50 000 métiers à tisser, 250 000 tonnes de tissu tricoté, 800 millions d' articles d 'habillement et 1 million de personnes dans la cha?ne industrielle.

    Au cours du premier trimestre de 2019, le Xinjiang a atteint un montant total de 30 milliards 990 millions de yuan renminbi pour les importations et les exportations, soit une augmentation de 6,7% par rapport à la même période en 2018; sur ce total, 23 milliards 270 millions de yuan ont été exportés et 7 milliards 720 millions de yuan ont été importés.

    Les produits électromécaniques, les vêtements et accessoires, les chaussures, et ainsi de suite, sont les principales catégories de produits d 'exportation du Xinjiang.

    Au cours du premier trimestre, le Xinjiang exporte 5 milliards 259 millions de yuan de vêtements et d 'accessoires vestimentaires, soit 22,6% de la valeur totale des exportations du Xinjiang au cours de la même période; 6 milliards 90 millions de yuan de produits électromécaniques, soit 26,2%.

    Le petit commerce frontalier reste le principal mode de commerce extérieur du Xinjiang, avec 18 milliards 770 millions de yuan d 'importations et d' exportations par trimestre, soit une augmentation de 2,6% par rapport à la même période, soit plus de 60% de la valeur totale des importations et des exportations.

    Les importations et les exportations selon le mode général du commerce ont augmenté de 10 milliards 750 millions de yuan, soit 12,6% de plus que les exportations et les importations totales, soit 34,7% du total, soit une augmentation de 1,8% par rapport à la même période en 2018.

    Du point de vue commercial, le Kazakhstan est resté stable au Xinjiang en tant que premier partenaire commercial, suivi par le Kirghizistan et la Russie.

    Dans le même temps, le Xinjiang a enregistré une forte augmentation des importations et des exportations vers l 'Australie, l' Argentine, la Finlande et le Chili.

    Plan de développement de l 'industrie textile à l' intérieur du territoire: Centre des sept parcs des trois villes

    Dans le cadre du développement programmé du XIVe siècle, le Xinjiang Textile propose un ? Centre des sept jardins de trois villes ?: les trois villes suivantes: Aksu Textile Industry City, ishiko Textile Industry City, Kurle Textile Industry City, Hami, bathu, Aral, shaya, Manas, quetun, horgos Textile Park, et le Centre international de commerce des textiles d 'Urumqi.

    Investir dans la construction et le développement de zones de concentration industrielle, a maintenant obtenu de meilleurs résultats.

    à la fin de l 'année dernière, 26 comtés de développement de l' habillement et du textile (villes et districts) avaient une valeur industrielle de 35 milliards 280 millions de yuan, soit environ 80% du PIB.

    Selon le plan, en mettant l 'accent sur le renforcement de la Division du travail entre les régions autonomes, les corps de troupes et les municipalités de la province de Jinjiang, le Xinjiang s' est attaché à construire une configuration rationnelle, une division claire du travail, un développement échelonné, des parcs de textiles et de vêtements et des groupements industriels spécifiques, afin d' éviter l 'homogénéisation et la faible concurrence.

    L 'industrie du tapis du Xinjiang se concentre sur les sites suivants: Sarkozy, bathu, kuchs, Jinghe, etc.

    La Cité des industries textiles d 'Aksu et la cité des industries textiles de Kurle

    Les auteurs ci - après font le point de la situation dans les deux villes textiles.

    Zone de développement économique du Kurdistan

    Selon les responsables de la zone de développement économique du Kurdistan, la taille des fils kurles est à l 'avant - garde de toute la frontière, avec 1800 lingots dans tout le Xinjiang, dont la production a été calculée en fonction de la production ultérieure, et le plan a été pratiquement achevé avec environ 1,5 million de tonnes de coton dans l' ensemble du territoire, dont 10 millions de lingots devraient produire.

    à l 'heure actuelle, Kurle devrait produire 5 millions de lingots d' ici à la fin de l 'année 19, dont 153 000 pour les flux gazeux, 10 000 pour les tourbillons et 800 000 pour les circuits de lingots; la politique initiale de subvention, qui n' est pas appliquée au - delà de la Date limite, a été achevée en décembre 19.

    à l 'heure actuelle, la zone de développement économique des trois grandes entreprises de filature Jinfu Bazhou Special filature Industry Co., Ltd (China Thai Holdings), Xinjiang fulichen nylon filature Co., Ltd et Xinjiang Li Tai sil Road Investment Co.

    Parmi eux, Bazhou Golden full Special filament Industry 1,5 million de fils de coton (essentiellement des filatures gazeuses), Xinjiang fulichen polyester 1,2 million de lingots de coton (y compris les flux gazeux et les anneaux de lingots, les tourbillons), produits à base de fils de faible et moyenne, dont les matières premières proviennent de la filiale Holding Co., Ltd acquisition.

    Xinjiang Li Tai route de la soie 1,3 million de lingots de coton, neuf usines ont été mises en service; quatre autres usines sont actuellement en cours d 'installation et atteindront la capacité de production de 2,15 millions de lingots d' ici à la fin de l 'année.

    Xinjiang viscose Short fiber production annuelle de 820.000 tonnes, la production annuelle de 400.000 tonnes, dont 400.000 tonnes de production de viscose fulida Xinjiang dans la zone industrielle de Kurle.

    Afin de développer le fil de cylindre, le tissu tricoté, le tissu de serviettes, la ville industrielle textile de Kurle, en 2018 - 19, a introduit la teinture intelligente du Xinjiang, du Xinjiang, du Xinjiang, et du Shanxi Kurle hui et la teinture Technology Co., Ltd.

    En plus de Stone River et de la marque d 'Aksu huafu usine de teinture directe, Campina et la Tha?lande avec la Tha?lande pour fournir l' impression en aval de l 'ensemble du territoire.

    Selon les responsables de la zone de développement économique du Kurdistan, le financement d 'appui de 2 milliards de dollars consenti par le Kurdistan à l' industrie textile au cours des cinq premières années n 'aurait que peu augmenté au cours des cinq années suivantes.

    Le développement de l 'industrie textile reste axé sur la solution des problèmes de main - d' ?uvre; d 'une part, en raison de la faible quantité de travail dans les usines de filature et, d' autre part, du fait que 95% des fils de filature ont encore besoin d 'être exportés dans l' espoir de développer l 'ensemble de l' industrie textile et de l 'habillement à l' intérieur des frontières, l 'appui politique a été réorienté vers le maintien des politiques d' appui aux usines de filature existantes et l 'augmentation des importations vers les entreprises en aval.

    En particulier, les usines de teinture, dans l 'espoir que les usines de teinture peuvent relier les filatures, les tricots et les serviettes, afin d' améliorer la pformation locale du fil en aval.

    Ensuite, en aval des serviettes, des tricots et des vêtements, Kurle prévoit de développer la plus grande usine de production de bas de coton de toute la frontière.

    En ce qui concerne les effets des récentes frictions commerciales, le responsable a indiqué que la valeur de production de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang était de 3 milliards de yuan au cours du premier trimestre de 2019, soit une baisse de 10% par rapport à 2019.

    Xinjiang Li Tai Si Lu:

    La route ritai dans le Xinjiang est actuellement ouverte à 1,3 million de lingots de coton à Kurle, la production dans le Xinjiang devrait atteindre 3 millions de lingots d 'ici à la fin de l' année.

    Xinjiang de ce c?té de la filiale de positionnement de fils, principalement à la production et les ventes, les clients de marque, plus de 60, 100% de coton Xinjiang, la société actuelle avec 200.000 tonnes de coton, devrait atteindre 300.350.000 tonnes à la fin de l 'année.

    50% du coton sera acheté à partir du Nord, car le coton du Sud n 'est pas assez fort, il faut aussi tenir compte des problèmes de n?uds et de velours.

    En ce qui concerne la demande récente, les commandes de fils de qualité générale ont baissé, mais l 'impact sur les commandes de fils de haute qualité est relativement faible, comme en témoigne l' amélioration des exigences de qualité en aval et des prix élevés.

    Le marché du peigne est relativement bon, les commandes de brosse à peigne sont plus touchées par l 'impact du gaze.

    Le taux d 'exploitation de l' ensemble de l 'usine de filature est en effet insuffisant, la production doit être conforme aux commandes.

    Aksu Textile Industry City

    Aksu est connu pour ses eaux, l 'ou?gour est l' eau de la limpidité, située au sud du Mont Tianshan, au nord du bassin du Tarim, dans le Xinjiang, au centre de la frontière sud.

    Xinjiang Production and Construction Corps first division Aral City and Its Department of 16 Area distribution.

    L 'avantage de la proximité est évident: les cinq états voisins sont situés à la frontière entre le Kirghizistan et le Kazakhstan, et le point de passage important sur la route de la soie antique dans le District d' Ouch, à 300 kilomètres de Bichkek, capitale du Kirghizistan, entre dans le marché européen.

    Aksu Textile Industry City a approuvé la création de la ville en octobre 2010, trois villes de sept jardins prioritaires.

    Planification industrielle: superficie prévue: 54,58 kilomètres carrés, 6 millions de lingots de coton, 760 millions de mètres de tissu, 720 000 tonnes de tricot, 2 milliards de paires de chaussettes, 100 millions de vêtements, 5 millions de textiles ménagers, 100 000 tonnes de divers types de teinture, pouvant absorber 95 000 personnes.

    à la fin de 2018, le parc industriel Textile d 'Aksu comptait 100 entreprises de textile et d' habillement, formant maintenant 3 millions de lingots de coton, 3 000 métiers à tisser, 40 millions d 'articles d' habillement ménager, 1 500 chaussettes, 20 000 tonnes de fibres dispersées et 10 000 tonnes de teinture de fibres.

    à l 'heure actuelle, Aksu s' emploie activement à mettre en place des aides au développement de l' industrie, à construire des lignes de chemin de fer et des aires de chargement, à mettre en place des entrep?ts de contr?le des exportations et des entrep?ts de contr?le des imp?ts, et à créer un parc de coopération entre l 'industrie d' exportation d 'Aksu et Zhejiang.

    Les douanes d 'Aksu viennent d' être mises en place et les exportations statistiques précédentes se font par le point de passage de holgos et ne sont pas comptabilisées dans la région d 'Aksu.

    Aksu a réalisé un total de 15 milliards 926 millions de yuan de ventes au détail de biens de consommation sociale en 2018, soit une augmentation de 8,14% par rapport à l 'année précédente, dont 20,88% pour les vêtements, les chaussures, les chapeaux et les articles en bonneterie.

    Vodka:

    Hua Fu mode 18 ans de coton d 'exploitation de 16 milliards, la quatrième dans l' industrie.

    Aksu huafu 1 million de lingots construits, 630 000 ont été mis en service, 5 900 personnes ont été utilisées, 2 milliards ont été récoltés au cours de l 'année dernière, avec un bénéfice net de 3,3 milliards de dollars et de meilleures conditions d' exploitation; 150 000 lingots sont encore en cours d 'installation, il reste 220 000 lingots à remettre en place et 350 000 lingots prévus dans le nord du pays, soit un total de 1 350 000 lingots.

    Le marché du fil a été relativement équilibré au cours du premier semestre de l 'année dernière, et il n' a pas été bon au second semestre, mais à la fin du mois de mars, 100% des travaux avaient commencé et 60 000 lingots avaient été suspendus, soit un taux de démarrage de 90%.

    à l 'heure actuelle, les stocks de fils d' Aksu sont de 15 500 tonnes et les stocks de tissu de 6 millions de mètres.

    Le coton de huafu conserve deux mois de stocks normaux de coton (environ 10 000 tonnes) et les stocks de filature de couleur sont actuellement de plus de 12 000 tonnes.

    Au début de l 'année, des articles sur le travail forcé, les droits de l' homme, etc., ont été envoyés pour refus d 'interviewer le Wall Street Journal.

    Les anciens partenaires, tels que target, Adidas et HM, ont tous réduit leurs achats, voire les ont suspendus.

    L 'affaire est actuellement la plus grande difficulté de l' histoire de la valve, qui affecte environ 30% des commandes, puisque 60% des fils dépendent de commandes étrangères.

    Le Viet Nam a une capacité de production de 300 000 tonnes, et les commandes sont beaucoup plus bonnes qu 'au Viet Nam, où il y a effectivement eu des pferts industriels; il est prévu de poursuivre le pfert de 500 000 tonnes de lingots vers l' Asie du Sud - Est.

    Le développement rapide de la viscose a également eu un impact considérable sur le coton, Hua Fu est également en train de pformer le coton et le coton à base de coton.

    L 'avantage de l' Asie du Sud - Est a persisté, la guerre commerciale n 'a fait que s' accélérer et les états - Unis et le Viet Nam ont conclu un accord TPP qui donne la priorité à l' achat dans les pays signataires.

    La réduction des commandes n 'est pas une question de prix, mais de risques et de besoins politiques.

    La demande a diminué dans l 'ensemble de l' industrie textile de l 'axe et s' est caractérisée par une faible extrémité, ce qui a entra?né une réduction sensible des commandes de haut de gamme portant sur des matières premières comme le coton.

    Xinjiang rutai Cotton Industries:

    Principalement dans le Comté d 'awati de coton et de cuir des états - Unis comme matières premières textiles à haute branche de fils, de recherche et de développement, de l' élevage, la culture, le textile dans l 'un.

    Rutai produit 20.000 tonnes de coton long (à usage personnel), 228.000 lingots de production de 60 à 300 fils, avec une production annuelle de 10.000 tonnes.

    Les recettes des ventes s' élèvent à 450 millions de yuan, les intérêts et taxes à 30 millions de yuan.

    Principalement à faire des tissus de chemise, plus de 20% de haut de gamme internationale de part de marché.

    Près d 'un million de lingots de production dans le monde, le fil doit être extractif, 80% de coton pur.

    L 'approvisionnement en aval de la marque: buberry, la maison des vagues, l' usure, yagor et ainsi de suite.

    Sa propre marque: baijie, il ya une autre marque de haut de gamme, le principal pousser personnalisé, l 'intelligence artificielle.

    à l 'heure actuelle, 230.000 lingots dans le Xinjiang sont presque entièrement produits, le reste de l' usine de fils du Xinjiang est principalement de faible fils, le taux de démarrage est moins élevé.

    De nombreuses usines de filature du Xinjiang sont de l 'ordre de 3 000 à 15 000 tonnes de stocks au maximum.

    Impact des relations commerciales entre la Chine et l 'Amérique: Reuters vise principalement les marchés des états - Unis, de l' Union européenne et du Japon, dont les états - Unis représentent environ 25 à 30%.

    D 'abord, la valeur ajoutée est plus élevée, puis le prix du terminal augmente de 25%.

    Rutai a déjà un tiers de la capacité de production en Asie du Sud - Est, le marché chinois actuel et les chocs du marché en Asie du Sud - Est, dans l 'ensemble, n' ont pas d 'influence sur le Groupe.

    En Asie du Sud - Est, l 'offre et la demande de commandes ne sont pas satisfaites, alors que même les commandes nationales sont déficitaires.

    Vietnam Textile Costume Investment Benefits and Disadvantages: Vietnam Electric fee 4.1 -4.4 Yuan, Xinjiang plus de 3, plus de 7 yuan.

    Sur l 'ensemble du co?t du filage, 20% de l' électricité, plus de 10% de la main - d '?uvre et plus de 60% des matières premières.

    Les syndicats vietnamiens demandent un congé annuel de 14 jours, avec un taux de participation de 89% et un salaire vietnamien de 2000 à 2 200 yuan (salaire des textiles du Xinjiang: 3 500 à 4 000 dollars).

    Le coton de cuir extrait à l 'extérieur du Xinjiang, auquel s' ajoutent 25% des droits de douane, co?te 28 900 yuan / tonne, soit 7 000 de plus que le pport maritime vietnamien et 1 500 yuan / tonne de plus.

    Le Cambodge a récemment fermé un grand nombre d 'usines de confection en raison d' une forte augmentation des salaires, qui s' élèvent à 70 dollars sur 14 ans et co?tent aujourd 'hui 170 dollars.

    Standard of Special subvention funding for Textile and Clothing Enterprises in Xinjiang Autonomous Region

    Depuis 14 ans, l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang a mis en place des politiques préférentielles en matière de prix de l 'électricité, de pport hors du territoire, d' escompte de crédit, de formation préalable du personnel et de protection sociale.

    Toutefois, après la construction de l 'usine, il n' y a plus qu 'un an pour les subventions à la différence de prix du coton intérieur et extérieur et pour le remboursement de la TVA; il n' y a plus qu 'une subvention à la formation; à ce jour, il n' y a plus que les primes de fret, les prestations de sécurité sociale (pour les nouveaux employés en moins de trois ans) et les primes d 'électricité.

    à partir des 14 premières années de conversion de 32 fils de coton, il est possible d 'accorder des concessions d' environ 2000 - 3 000 yuan / tonne; à l 'heure actuelle, il n' y a que 1 000 subventions et la compétitivité s' est considérablement réduite.

    Les principaux points sont les suivants:

    Subventions de fret: plus de 32 subventions de 800 yuan / tonne pour les produits de fils, 32 subventions de 720 yuan / tonne pour les produits suivants, une augmentation uniforme de 100 yuan pour les plus de 60 produits de fils, une subvention de 800 yuan / tonne pour les produits de textile, une réduction de moitié pour Les 32 entreprises de textile nouvellement enregistrées après le 1er octobre 2016, une subvention de 720 yuan / tonne pour les produits de laine (y compris les fils de velours), de lin;

    Intérêts sur les prêts: taux d 'intérêt de 1,5% pour les prêts à capital fixe pour les projets textiles d' entreprise, taux d 'intérêt de 3,5% pour les prêts à fonds de roulement productifs, taux d' intérêt de 2% pour les prêts à capital fixe pour les produits finals tels que les vêtements, les textiles, les textiles industriels, etc., et taux d 'intérêt de 4% pour les prêts à fonds de roulement productifs.

    Subvention pour l 'électricité: l' entreprise de production de textiles et de vêtements de la région autonome a droit à une subvention de 0,38 yuan / kWh pour la période de référence et de 0,03 yuan / kWh pour la différence.

    Subvention pour la formation avant l 'emploi: les entreprises régionales versent une subvention forfaitaire sur la base d' un taux de subvention de 2 400 dollars par personne et d 'un nombre d' emplois autorisés dans les communautés autonomes.

    Prestations de sécurité sociale: les nouveaux employés des entreprises de production telles que les textiles et les fibres chimiques re?oivent une subvention à hauteur de 50% de la somme des cotisations de sécurité sociale effectivement versées ou remplacées par l 'entreprise; les entreprises de production de produits finis tels que les vêtements, les textiles, les tricots, les tapis et les textiles industriels recrutent de nouveaux employés du Xinjiang, qui versent des cotisations à la sécurité sociale et les subventionnent intégralement.

    Subventions à l 'intérieur et à l' extérieur: les entreprises de production et de vente de produits de coton à l 'aide de fibres de coton et de viscose d' origine du Xinjiang, la différence entre le prix du coton importé et le prix du coton du Xinjiang plus de 1500 yuan / tonne, subvention de 800 yuan par tonne.

    La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est remboursée aux subventions: la région autonome doit utiliser toutes les recettes provenant de la TVA versées par les entreprises de textiles et de vêtements pour soutenir le développement des entreprises de textiles et de vêtements du Xinjiang.

    • Related reading

    紡織服裝行業(yè)周報:3月限額以上紡服零售增速回暖

    Material material
    |
    2019/6/6 15:22:00
    2025

    Wei Ai Min A Remporté Le Titre De "Personnalité Originale De L 'Industrie Textile Chinoise 2018"

    Material material
    |
    2019/6/6 15:22:00
    156

    Le Conseil De La Fédération A Analysé La Situation à Quatre Reprises Et A Estimé Que L 'Industrie Avait Suffisamment De Confiance Et D' énergie Pour Faire Face à L 'évolution Du Commerce.

    Material material
    |
    2019/6/6 15:21:00
    139

    * St Kerry (002072): "Débiteur" Wang Jian - Speed Renfort

    Material material
    |
    2019/6/6 15:21:00
    89

    Jiangsu Sunshine (600220): Annual Sharing Of Interest Implementation Bulletin 2018

    Material material
    |
    2019/6/6 15:21:00
    202
    Read the next article

    En Avril, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam Se Sont élevées à 2 Milliards 147 Millions De Dollars, Soit Une Augmentation De 1,47%.

    En avril 2019, les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam se sont élevées à 2 milliards 147 millions de dollars, soit une augmentation de 1,47% par rapport à l 'année précédente et une diminution de 15,25% par rapport à l' année précédente.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲成av人片在线观看天堂无码| 领导边摸边吃奶边做爽在线观看| 国产在线一卡二卡| 白洁和邻居几个老头| 日本在线色视频| 天堂在线ww小说| 又爽又黄又无遮挡的视频| 久久婷婷五夜综合色频| 色久悠悠色久在线观看| 波多野结衣高清一区二区三区| 成人影片在线免费观看 | 欧美换爱交换乱理伦片老| 好紧我太爽了视频免费国产| 国产ts精品系列米兰| 久久国产色av免费看| 视频二区中文字幕| 日韩在线不卡视频| 国产日产欧美精品| 亚洲人成网站18禁止久久影院| 91精品国产人成网站| 特级黄色免费片| 天天看天天摸色天天综合网 | 亚洲av无码一区二区三区性色 | 亚洲人成人一区二区三区| 欧美成人免费tv在线播放| 热99re久久精品这里都是精品免费| 性欧美大战久久久久久久久| 四虎成人免费网站在线| 久久久久亚洲av无码专区| 黄色片视频国产| 日韩av无码一区二区三区| 国产成人亚洲精品无码av大片| 亚洲av无码日韩av无码网站冲| 高潮内射免费看片| 日本系列1页亚洲系列| 国产女合集六超多超嫩部| 久久精品女人毛片国产| 黄网页在线观看| 成人深夜福利视频| 免费看男女下面日出水视频| www.亚洲日本|