Les Vêtements Pour Adolescents Ont Augmenté De 4% Par Trimestre, Mais Les Affaires Chinoises Restent Mauvaises.
Grace à la tendance du retour des jeans, le détaillant américain de vêtements pour adolescents, American Eagle outfitters Inc.
Au cours du premier trimestre qui s'est achevé le 4 mai, les ventes d'American Eagle outfitters Inc.Parmi eux, la marque American Eagle (ci - après dénommée ? ae?) a enregistré une croissance de 4% par trimestre pendant six saisons consécutives.
Chad Kessler, Directeur général de la marque AE, a déclaré lors d'une conférence téléphonique d'analystes que le dynamisme de la marque se traduisait par une croissance soutenue des taux de conversion, des transactions, des flux de personnes physiques et des opérations en ligne, et qu'en tant que première marque américaine de jeans féminins, la vente de jeans avait atteint un record de 23 trimestres consécutifs, avec un revenu encore plus élevé de 1 milliard de dollars au cours de l'année écoulée, montrant qu'ils avaient réussi à briser la domination du style de loisir sur le marché des vêtements américains.
Dans le même temps, la marque a élargi son audience au sein de la clientèle de 15 à 25 ans en augmentant l 'offre de contour et de taille, et elle a également participé activement à des projets de production et de récupération durables de vêtements, contribuant à améliorer l' image de marque chez les jeunes qui sont de plus en plus conscients de l 'environnement.
En outre, les analystes pensent que les jeans de marque AEE ont un prix raisonnable et un haut degré de cohésion, a formé un public loyal et de retour.
L 'augmentation comparable des ventes à deux chiffres de la marque aerie 10 * s' est poursuivie au cours du dix - huitième trimestre, mais 14% ont progressé beaucoup moins vite que 23% au cours du quatrième trimestre et 38% au cours de la même période de l' année dernière, soit une chute de 20% Depuis les vacances fiscales 2016.Jennifer \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Elle a dit à l 'analyste que la construction de la marque restait la première priorité.La croissance explosive d 'aerie \aucours des dernières années dépend entièrement de la nouvelle ligne de marque - les mannequins sont devenus des modèles, des tailles, des origines, des racracines ethniques, des racracines, des races et des femmes de tous horizons, reflétainsi la diversité de la marque; que ce soit dans les magasins d' entités ou dans les médias sociaux, il a réussi à rapprocher les consommateurs visés, aujourd 'hui la marque a non seulement créé la communauté aerieral, qui a été remontéau printemps dernier.Life "plate - forme d'échange de contenu.
L 'expansion de l' aerie s' est poursuivie pendant l 'année financière en cours, avec l' ouverture prévue de 60 à 75 nouveaux magasins aerie 10 suen, l 'objectif à moyen terme étant de vendre 1 milliard de dollars par an.Au 4 mai, sur un total de 1 061 magasins du Groupe, 936 appartenaient à la marque AEE, 119 à aerie \ \ Plot et 151 à la marque AE.
Le montant total des recettes du Groupe au cours du premier trimestre s'est élevé à 886,3 millions de dollars, soit 855,6 millions de dollars de plus que les prévisions du marché, soit une augmentation de 7,7% par rapport au montant de 823 millions de dollars enregistré au cours de la même période l'année précédente.Le bénéfice net a augmenté de 2,1 à 4,75 millions de dollars par an et de 0,23 dollar par rapport à la même période de l 'année précédente.Le montant ajusté de l'EPS est de 0,24 dollars et le marché devrait être de 0,21 dollar.
Les détaillants de vêtements qui ont publié leurs résultats la semaine dernière présentent une autre image.De l'American eagleoutfitters Inc. (NYSE: AFF), principal concurrent, abercrombie \ & fitch Co. (NYSE: AFF), au géant de marque Multi - marque Gap Inc. (NYSE: GPS) gepu, au détaillant féminin J. Jill Inc. \ \ 10 (NYSE: Jill), puis à la marque Canada Goose Inc. (Tese: GOOS)le ralentissement est la principale mélodie de ces détaillants à ce stade, et le temps, la clientèle, la promotion et les produits peuvent facilement servir de prétexte pour ralentir les performances.
Les données de Retail Metrics \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\
Ken Perkins, fondateur de Retail Metrics, a indiqué que les détaillants des principaux centres d'achat étaient les seuls à souffrir d'un faible flux de passagers.à l'exception rare de l'American Eagle Puerto 10outfitters Inc., le Contr?leur en chef Robert Madore a déclaré lors d'une conférence téléphonique en mars que le projet de fermeture de 230 magasins de la marque gap 1020 au cours des deux prochaines années était pour eux une ? grande chance ? et que Victoria 's secrets 10101010106victoria, souvent évoquée En parallèle avec aerie, allait fermer 50 magasins cette année.
American Eagle outfitters Inc. 10sui a régressé de 30 points de base à 36,7% au cours du trimestre, compensé par une baisse des prix des loyers et des produits compensée par une augmentation des remises compensatoires et des dépenses de distribution.La marge bénéficiaire a également baissé de 80 à 5,4%, principalement en raison de l'augmentation des investissements stratégiques dans les magasins restructurés et de l'augmentation des dépenses consacrées à la publicité et aux services professionnels.
Lors d'une conférence téléphonique, la direction a également averti le Gouvernement Trump que les menaces tarifaires pesant sur les principaux marchés d'achat du Groupe, à savoir la Chine, menaceraient également leurs résultats financiers, et que le nouveau régime, qui a été annoncé la semaine dernière, imposait 5% des droits de douane sur tous les produits importés au Mexique, n'aurait pas d'incidence sur le Groupe.
En ce qui concerne les progrès réalisés dans la restructuration des entreprises chinoises, Robert madoren a révélé aujourd 'hui que les quatre magasins restants avaient été fermés en totalité à la fin du trimestre et que le Groupe cherchait actuellement de nouvelles sociétés spécialisées, partenaires agréés ou coentreprises.Dans le même temps, il a souligné que les marchés chinois et asiatiques continuaient de représenter pour l'Amérique latine \ \ Eagle outfitters Inc.
American Eagle outfitters Inc. (NYSE: AEO).Depuis 2019, le Groupe a enregistré une baisse de 4,1% et, bien que l'indice de référence de 500 pour les courses ait augmenté de 12,7%, il a remporté une forte chute de 18,2% en abercrombie \ \ 10 \ \ Fitch Co. (NYSE: AF) et de 28,5% en Urban outfitters Inc. (NASDAQ: URBN).
Source: sans mode en chinois
- Related reading
- Actualité | 150萬元!這家僑資企業現金捐助浙江省見義勇為基金會
- Info | 2019 Troisième Forum Chinois Sur Le Sommet économique Personnalisé
- Show Show | Hunan Fashion Expo
- Info | Pour Garantir La Qualité De L 'Habillement
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Steve Madden, De La Marque New - Yorkaise, A Lancé Des Chaussures Neuves, Des Copies Nues?
- Pop shoes | Nike Tailwind 79 Chaussures Orange Blue
- Foutaises. | Herschel Supply 2019 NEW WINTER Packaging Series
- évolution du marché | Le Pétrolier Iranien A Explosé, Le Pétrole Brut S'Est Envolé, Les Matières Premières Chimiques Ont Augmenté.
- Pop shoes | Comme Air Force 1!
- Pop color | En Automne, Vous Avez Une Grosse Victoire Dans Les Forêts Vertes!
- Le Géant Sportif Japonais Asics Investit Dans British First.
- Joyce A Réintégré La Société à Port Et A Changé De Lieu D 'Immatriculation.
- Prada, La Chine Appuie Sur Le Bouton Accélérateur Pour Unir Tokyo - Est.
- Après L 'Inauguration De Samma, Bai Yu Est Devenu Le Porte - Parole De La Jeune Marque De Mode.
- 1,1 Milliard De Demandes D 'échange De Créances Ont été Acceptées, Dont 800 Millions à L' ?le De Panzhou, Dongguan!
- Jacob, 5 Milliards De Rachats, 737 Millions D 'Actions, 500 Chaussettes Hanp Dans L' Année!
- Bailey International Division A Présenté Sa Demande D 'Admission à Hong Kong à La Fin Du Mois.
- L 'écart Se Rapproche!Analyse Trimestrielle Des Performances Des Entreprises Cotées En Bourse Par Des Femmes
- Dans La Maison De La Mer Du Japon, Il Faut Utiliser La "Qualité Bas Prix" Pour Obtenir Plus De Marchés
- étude Sur Les Avantages De La Coopération économique Et Commerciale Entre Les états - Unis Et L 'Amérique Centrale, Publiée Par Le Département Du Commerce