- Cachemire ((000982): Des Progrès Importants D'Arbitrage
Code: 000982 titres titres ci - après: - * Le numéro de la circulaire ST 2019-63 Cachemire:
Avis de progrès des arbitrages Ningxia BOC Cachemire Industry Co., Ltd.
Un, les questions relatives à l'arbitrage
En septembre 2014, la Lhassa and Run consultservices Limited (ci - après dénommé ? le premier demandeur ?) et la Kexin (Hong Kong) Limited (ci - après dénommé ? le deuxième demandeur ?, ci - après dénommé ? le premier demandeur ?) ont cédé 100% des actions de la société Beijing zhuwen Textile Co., Ltd (ci - après dénommé ? la mode zhuwen ?), ainsi que de la ningxiachina Silver Flowers limitelimitelimite (ci - après dénommée ? le premier demandeur ? ou ? la société ?) et easternfloflowerlimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitelimitele "défendeur" a conclu une convention de cession de parts.
Par la suite, le 16 octobre 2015, parce que le défendeur n 'a pas payé le solde de la cession d' actions à la date convenue, le demandeur a signé un accord complémentaire avec le défendeur, un accord complémentaire sur les questions relatives au pfert d 'actions à la mode zhuowen et un contrat de garantie d' actions qui met en gage 75% des actions détenues par le défendeur.
En décembre 2018, le demandeur a saisi la Commission chinoise d 'arbitrage pour l' économie et le commerce international (CIETAC) d 'une demande d' arbitrage concernant des questions liées au pfert d 'actions à la mode Zhuo Wen, comme indiqué en détail dans le bulletin d' arbitrage important 2018 - 118 de China Silver Flower Corporation Limited, publié par la société le 11 décembre 2018 dans les médias désignés pour la divulgation d 'informations.
Suite à la divulgation de l 'affaire d' arbitrage susmentionnée, le Département de la gestion de la Bourse de Shenzhen a adressé à la société une lettre d 'inquiétude concernant la société China Silver Velvet Inc.
La société a vérifié les sujets de préoccupation et a publié, le 26 décembre 2018, la réponse de China Silver Velvet Industry Co., Ltd.
Faits nouveaux concernant les questions d 'arbitrage
Le 12 juin 2019, la société a re?u la sentence de la Commission chinoise d 'arbitrage pour l' économie et le commerce international dans l 'affaire de l' accord de cession d 'actions No 20181629 [Sentence arbitrale No 059482], ci - après rendue par le tribunal arbitral en réunion plénière:
I) Le premier et le deuxième défendeurs versent conjointement le solde restant au premier demandeur
Les intérêts après le 1er novembre 2018 sont calculés de base à partir de 172,939,186,85 yuan renminbi pour la période comprise entre 30% et la date du remboursement intégral, au taux de référence du prêt de la Banque populaire de Chine pour la même période, calculé comme suit:
Intérêts de retard = 172939186.85 * 4,35% × (1+30%) X (depuis le nombre de jours / date de la novembre 2018 1 à rembourser de 365).
(II) un premier et un deuxième demandeur par le demandeur à la deuxième demandeur conjointe des paiements restants
Le pfert de propriété du paragraphe 14556732.01 dollars, et de payer les intérêts de retard, les taux d'intérêt à la date du 31 octobre 2018 pour 2348457.52 dollars, intérêts après le 1er novembre 2018 pour 14556732.01 dollars pour la base de prêts de la Banque populaire de Chine au cours de la même période, selon le taux d'intérêt de référence augmenté de 30% au montant total de calcul de remboursement, de formule: les intérêts de retard = {14556732.01 * 6.1190 * 4,35% × (1+30%) X (depuis le nombre de jours / date de la novembre 2018 1 à rembourser de 365)} / 6.1190.
Iii) Le premier défendeur et le second défendeur
Les honoraires d 'avocat payés s' élèvent à 2,400,000 yuan.
Iv) Le premier demandeur contre zhuowen de Beijing, premier otage de la demande
Fashion Textile Co., Ltd 3750 millions de l'actionnariat de remise, la vente, le prix de vente aux enchères, à l'intérieur de la première plage de toutes les obligations de paiement par un droit de priorité.
(5) La deuxième demande en otage par Pékin Chapman et pour le second demandeur sur le second demandeur
Fashion Textile Co., Ltd 1875 millions de l'actionnariat de remise, la vente, le prix de vente aux enchères, à l'intérieur de la seconde par le requérant de la portée de l'obligation de paiement de tout droit de priorité.
Vi) en l 'espèce, les frais d' arbitrage étaient de 1,935,394 yuan renminbi, à la charge du premier et du deuxième défendeur.
Les frais d 'arbitrage susmentionnés ont été intégralement compensés par l' acompte d 'un montant équivalent que les deux requérants avaient versé à la Commission d' arbitrage, de sorte que le premier et le deuxième défendeurs devaient verser aux deux requérants un montant de 1,935,394 yuan renminbi pour compenser les frais d 'arbitrage qu' ils avaient avancés.
Le défendeur doit s' acquitter de son obligation de paiement dans les 15 jours qui suivent la date de la décision.
La présente décision est définitive, à compter de la date d'entrée en vigueur de faire.
Troisièmement, les procès et les questions d'arbitrage
Jusqu'à l'annonce, une filiale de la société holding et no doit indiquer les questions d'arbitrage d'autres procès, sans la divulgation.
Incidence possible de l 'arbitrage dans la présente circulaire sur les bénéfices de la société pendant ou après l' exercice en cours
Beijing zhuowen Fashion Textile Co., Ltd est une filiale de la société qui détient 100% des actions directes et indirectes.
L 'incidence de la question de l' arbitrage sur les bénéfices de la société pendant ou après l 'exercice en cours n' a pas encore été jugée.
V. Documents de référence
1, des accords de pfert de fonds de l'arbitrage de la Commission économique, S20181629 Chine Commerce international
Le Mouvement de la sentence {(2019) le mot du commerce 仲京 Chine 059482 numéro}.
Ainsi, une annonce.
Ningxia zhongyin Rong Ye Gu Fen you xian gong si Conseil d 'administration
14 juin 2001
- Related reading

Production Annuelle De 110 Millions De Chemises!!!Vous Ne Recevez Pas La Commande?Où Est Le Problème?
|
M. Lütz Scheller Apporte De Nouvelles Solutions Pour Non - Tissé Et De Fibres Synthétiques Ou Artificielles
|- Brand Tracking | Heritage Rétro - Vêtements Série De Débuts De 2010
- Expert Time | Avec L'Effondrement De L'Immobilier: Qui Va Payer?
- Terminal de canal | 2010 De L'évolution Future De Renforcer La Fonction De La Norme De Vêtements
- International News | 2010意大利時裝銷售烏云遮頭
- Terminal de canal | An Introduction Of Formaldehyde In Fashion Standard For The First Year
- Expert Time | 左小蕾:央票的發行力度可能還會加大
- Recherche analytique | 2010 L'Industrie Devrait Maintenant D'Onde Augmente & Nbsp; Co?t Augmente Progressivement Jusqu'à L'Industrie De L'Habillement
- Ressources complémentaires | Données: Consommation Annuelle De Vêtements Par Habitant En Autriche De 500 à 1 000 Euros
- Données sectorielles | 2010福建紡織服裝出口22.5億美元同比增長26.6%
- Deep Report | The Private Staff House & Nbsp In The Plant
- Nan Fang Gong Gu Feng (600250): Société Des Dix Premiers Actionnaires
- La NBA En Finale A Eu Un Chat Céleste 618, Des Chaussures De Golf Vendues.
- Nike Code Modèle Controversé?La Colère De Lot De Femmes Journalistes Ont Une Autre:
- La Maison Pour 權海瀾 Internationale De Discours à Londres La Semaine De La Mode à Ouvrir Un Show
- Karl, L 'Empereur De La Mode, Essaie De Stimuler Les Affaires Nord - Américaines Par Le Biais D' Une Liaison Secondaire.
- Li Ning Améliore Ses Performances Grace à La Gestion Du Cycle Des Produits
- Le Marché De La Glace Et De La Neige, Qui Peut Partager?
- Jai Alai Discret De Retour, Les Ventes Annuelles Est Passé De 80 Millions De Double
- Skatch Explore Le Marketing Du Divertissement Avec Les Jeunes.
- Réarrangement De Mode Continue Rapidement De L'Industrie De La Mode De Polarisation