Sous Le Drapeau Du Groupe Gap
Récemment, le Groupe de la mode des états - Unis, Gap Inc. (gepu), sous la marque Banana Republic, a annoncé le lancement d 'un service en ligne de location de vêtements pour femmes - ? Style - Passport ?.
Ce service, qui entrera officiellement sur le marché des états - Unis en septembre de cette année, pourra être loué trois vêtements par abonnement mensuel à 85 dollars des états - Unis (environ 600 yuan renminbi) et bénéficier de services gratuits de distribution, d 'échange et de blanchissage.Si l 'utilisateur voit un vêtement de style, il peut choisir d' acheter et de conserver.Le prix de détail de l 'habillement Banana Republic est de 100 dollars des états - Unis.
Style Passport a été construit par Banana Republic en collaboration avec caastle, une plate - forme technique louée, et il est prévu de mettre en place à l 'avenir des services analogues pour les hommes.
Mark breitbard, Président - Directeur général de Banana Republic, a déclaré: ? le Service de location en ligne Style - Passport attirera davantage de jeunes utilisateurs et permettra à davantage de jeunes femmes de tester et d 'expérimenter ces nouvelles formules à un prix plus abordable.En outre, ce service peut aider la Banana Republic à obtenir un groupe d 'utilisateurs plus interactif et la Banana Republic à concevoir et à expérimenter des modèles plus populaires en rassemblant les réactions des utilisateurs de vêtements loués et les données connexes. ?
Banana Republic a été fondée en 1978 à New York par les Mel Ziegler et Patricia Ziegler, les premiers à se concentrer sur le style de voyage, acquis par Gap en 1983 et positionné dans la marque de vêtements de haut de gamme.
Ces dernières années, les services de sous - location de vêtements ont commencé à prendre de l 'importance pour le développement durable.Selon les données de la société de recherche Allied Market Research, la taille du marché mondial de la location de vêtements en ligne devrait atteindre 1 milliard 110 millions de dollars en 2017 et 1 milliard 850 millions de dollars en 2023.
En mars dernier, la plate - forme Internet de location de vêtements des états - Unis a achevé un nouveau cycle de financement de 125 millions de dollars.à la fin du mois de juillet de cette année, le groupe américain de jeunes vêtements URBN (la société mère des marques Urban outfitters, anthropologie et Free People) est également entré sur le marché des vêtements loués, et Nully, qui est officiellement en ligne sur le site Web du Service de location.
Source: Xu Bin
- Related reading

La Construction De La Marque A Eu Un Effet De 361Degrés, Les Bénéfices Nets Ont Augmenté De 9,7% Au Premier Semestre.
|- Curseur | Cow - Boy Show
- Personnage de mode | La Reine Elizabeth Et Sa Petite - Fille, La Princesse Kate.
- Pop | Le Costume Harlon Est à La Mode, Il Est Beau, Il A L 'Air D' Un Gentleman Anglais.
- Maison des femmes | La Robe De La Saison D'été à Toute Forme De Rafra?chissement De La Chaleur
- Pop color | 純美色彩美衣裳 靚麗造型像花兒一樣
- Réglementation | 成本控制需要建立科學機制
- Regional Business | Ruichang: Construire Une Base De Textile Et De L'Habillement
- Varié | éco - Nettoyage à Sec
- Normes internationales | 歐盟將修訂《歐洲商標法》嚴打假冒商品
- BOSS | On Boss' S Financial Trait 'Reducing Financial Risk
- Prada, Le Plus Grand Magasin De Hong Kong, A Expiré Ou Va Fermer.
- Fo Shan Guangcheng Publishing 2020 / 2021 Netscape Tricot Industry Popular Trend
- Import Cotton Intermediator Low Cost
- Situation Des Textiles De Coton: Réduction De La Production Et Réduction Des Prix Des Stocks Ajustement Positif Pour Le Développement
- Vans 2019 Ave Pro Chaussures De Planche Professionnelle à Vendre Demain
- Uman Made X Girls Don 'T Cry
- White Mountaineering X Jacques Marie Mage
- Com.NET.CN Zhongchangxixixianzongfenhui.Com.NET.CN Zgjxzdzy.Com.NET.CN
- La Croissance De L 'Industrie Du Textile Brut S' Est Ralentie Au Premier Semestre De 2019.
- * St. Kerry (002072): Manque à Gagner Net De 15 910 000 Dollars Au Premier Semestre